CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:32:52

En ce qui concerne le pick & roll, il s´agit en effet de la seule tactique que j´utilise moi aussi, les autres manquant cruellement d´efficacité...
Cependant les ecrans marche assez souvent chez moi , enfin juste comme il faut, en fait le truc c´est d´attendre que le defenseur te colle bien au cul en avancant à la limite de la raquette. Tu appelles un écran , le joueur qui te suis a la culotte va se retrouver bloqué et ensuite soit tu shoote ( tu recules un peu pour un 3pts par ex) ou tu penetres facilement ( je preconise la seconde solution).

En ce qui concerne ce probleme de defense sur les joueurs, je n´ai pas ce probleme, en revanche le mien est similaire : mes interieurs reculent parfois inexorablement vers leur panier ( alors que je leur demande rien) du coup les interieurs du cpu avancent aussi et me plantent soit un dunk, soit un hook a deux cm du panier qui evidemment rentre a tout les coups...

En tout cas si le cpu utilise l´isomotion, il n´y a qu´a utiliser le passage en force et le tour est joué...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:39:07

Ah les passages en force c´est assez difficile enfin j´y arrive pas souvent , c´est plutot le dribble il me pousse en s´avancant avec la balle sur place et me met un fadeaway! Le plus rageant c´est quand t´es sur le joueur et ke tu contre mais ke la balle passe kan mm et bien sur rentre....

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:45:07

Oui , il n´y a rien de plus enrageant...
Bizarre tu sembles quand meme rencontrer quelques difficultés venant du cpu, je croyais que tu te baladais...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:49:12

Ben tu vois bien les scores....je me balade nivo score mais fo bien k´ils rentrent des shoot!

En fait je vais te dire la clef de mes matchs tien en 3 statistik:

Turnovers Ils en font 20-30 a chak fois!
Lancers francs 20-30 pareil par match ac un pourcentage entre 80-90%
Et nivo rebond surtout offensif ! ca me donne donk svt + de shoot mais vu ke j´ai baissé mes rating shoot et augmenté lé siens now ca va c´est ekilibré

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:56:58

Je ne sais pas, chez moi je prend egalement une quantité enorme de rebond offensifs , en ce qui concerne les TO , mon equipe de GS est vraiment tete en l´air, ( surtout van exel avec ses passes dans le dos qui aboutissent inexorablement en touche) : un peu plus de 20 TOs par match et la meme chose pour mon adversaire...

Qt aux LFs quelque soit le jeu de basket, je suis maladroit, ces histoires de timing ne me conviennent vraiment pas, je sais que c´est le meilleur moyen a l´heure actuelle, mais bon...
Chez moi : lorsque la balle va tres vite, je ne sais jamais quand appuyer et je panique, et quand la balle est tres lente , j´anticipe trop et le LF est egalement raté :snif: . ..

Sinon :bye: disiz je vais me coucher :sleep:
GE m´attend demain et je ne dois pas le decevoir...
Et n´oublie pas que le 1000 eme message approche ici aussi . .. et tu sais ce que cela veut dire :ok: . ..

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:58:14

Faudra ke je l´attrapes a ta place!!! Chanceux va!

Goodnight et bon reveil aux cotés de ta petit fleur :-)))

:bye: Colombian

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:59:56

Chez moi , c le CPU qui prend enormement de rbds off ! ! environ 20 par match ! ! c tro

colombian
colombian
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:01:28

Moi aussi mais j´en prends egalement enormement donc cela s´equilibre...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:26:10

Pareil pour moi...nivo rebonds offensifs je suis souvent à 18-22 tout comme le cpu sof quand je joue contre des ekipes vierges d´interieurs la je m´amuse mais ca s´ekilibre totalement sinon

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:41:15

moi c contre New York ! !
arff put1 , Mcdyess et Thomas mont pris 34 rbds off pour 22 def
J´avé les Grizllies de Gasol , et g perdu de 10 pts ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:57:51

Ah la ils t´ont mangé...tout cru!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:07:38

Les nouvo sliders marchent!!!!!

Spurs 108 - 104 Denver ( Sans Jerry Stackhouse)

J´ai eu droit à un ginobili ON FIRE :nonnon:

KK statistik:

Chez moi Carmelo 39 pts 9 rbds , Cassel 29 pts 9 assists, Mohammed 12 pts 16 rbds et Glover 14 pts.

Spurs: Duncan 36 pts ( 18/22!!!!!!!)8 rbds, Ginobili 23 pts ( 10/14), TP 16 pts 18 assists 15 TO ( triple double? :rire: ) , Malik Rose 16 pts 13 rbds

Nivo ekipe 41.1% pour moi contre 66.7%!!

Voila bilan 33V - 2D

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:28:49

Tiens aucune reaction de Colombian...etrange :question:

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:31:56

Tu parles de quelS sliders ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:33:37

En fait ceux ou tu as pomé de 25 pts et t´as laissé tomber...mais je les ai modifié en baissant mon shoot et medium shot . ..ainsi qu´en augmentant le leur et apparement ca marche du tonerre now

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:35:27

Et bien je suis tres content pout toi :rire2:
Mais tu devrais mettre tous tes shoots à 0 et tous les shoots du cpu au max... :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:40:32

:nah: :nah: J´y suis presk . .rien qu´aux shoot normo j´ai 7-8...

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:44:59

Sinon je joue les lakers la ( juste apres le all-star), il faut que je vous donne leur effectif dans ma saison, c´est incroyable :
5 de depart
Lebron James
Ricky Davis
Rick Fox
Elton Brand
O´Neal

! !!
Comme quoi mettre a jour les effectifs ne sert pas a grand chose vu les trades fantaisistes du cpu...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:05:36

ya pas moyen d´eviter les trades pendant les franchises ? moi ca menerve trop ! jaime trop le realisme , quand jetai avec les Hawks et que jai vu l´ekipe des Raptors sans Rose, sans marshall , sans Bosh et qu il y avait Ilgauskas , T.J Ford et otre , g arrete ma Saison !

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:41:44

Il doit y avoir une option yes/no concernant les trades lorsqu´on commence une franchise mais je ne suis pas sur, il faudra que je verifie car il est clair qu´a la longue ca soule de voir quasiment tous les effectifs chamboulés alors que je ne suis qu´a la mi-saison !

D´ailleurs chez moi, je devine aisément le superbe trade du cpu qui a du se realiser : malone-payton contre davis-james, tres equilibré comme vous pouvez le voir...

De toute facon, il est impossible d´effectuer des trades entre les equipes qui se deroulent ds la réalité une fois la saison commencée donc en ce qui concerne le realisme dans les effectifs, c´est un peu loupé de ce coté la...
Sega a vraiment deconné sur quelque points comme ca, les tactiques, les trades bidons et excessifs du cpu, l´absence d´un mode online... J´espere que tous ces petits details genants seront reglés dans le prochain opus 2k5...

La vidéo du moment