CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:05:34

Avec L1 R1 , tu fais defiler tout ce qui est potentiellement " echangeable" dans ta team, tes joueurs par position : meneurs , arrieres etc... et au bout d´un moment lorsques tu fais defiler tu tombes sur les picks de draft...

DIEUX_DU_PARC
DIEUX_DU_PARC
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:07:06

ah ouai...
j´vais voir ca alors... et tu les as pour combien les joueurs? cette foi si c´est pa des echanges...

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:10:54

" et tu les as pour combien les joueurs? cette foi si c´est pa des echanges..."

Tu parles des FA ? La c´est toi le maitre, tu proposes le contrat que tu souhaites un à un joueur libre qui peut accepter ou refuser... En general ils acceptent vu qu´ils sont en general au chomage meme si certains recoivent encore leur salaire, ayant été virés de leur equipes respectives...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:17:48

Tiens Colombian , à la fin d´un contrat le joueur part FA ou direkt ds une otre team?

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:20:58

A la fin d´un contrat soit tu resignes le joueur en question et il rste ds ton equipe soit tu decides que non et a ce moment la il part directement sur la liste des FA...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:22:58

Il peut refuser de resigner?

( Tiens hier j´ai pris le coach le plus cher et de meme pour les assistants scoot....ca influe sur kk chose???)

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:27:23

Oui il peut refuser de signer si le joueur demande un contrat béton et que tu n´as pas les fonds suffisant alors il n´y a rien a faire...

Le coaching je n´en sais trop rien, espn reste avant tout un jeu de basket et non un jeu de management, les resultats se font sur le parquet manette à la main...

Quant a l´assistant scout, il doit faire valoir un scouting plus sur à la draft, mais bon la encore je parle au conditionnel n´etant pas encore arrivé jusque là...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:32:28

C´est bizarre quand meme de pouvoir choisir ses coach mais que finalement ca n´influe pas du tout....

Peut etre qu´un tres bon coach et ses assistants vont donner des joueurs plus svt on fire ou heating up k´ice cold et struggling

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:38:13

Si sega a pris la peine d´inclure ceci dans le jeu il doit bien y avoir une raison...
Cela influe peut-etre sur ces parametres mais lorsque un joueur est ice cold c´est en grande partie de ta fute et des mauvais choix que tu effectues avec ce joueur, je ne vois pas trop ce que le coach irait faire la dedans, je n´en sais rien, peut-etre que les joueurs augmentent leur rating plus facilement avec un bon coach... mystere...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:40:53

C´est bizarre quand meme..y´a des gars que je fais tres souvent jouer et d´un coup boum Ice Cold sans raizon...

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:43:16

Je dois avouer que je ne fais pas trop attention a ce style de detail durant un match, moi je suis plus instinctif, lorsqu´un joueur est ice cold , je le vois bien sur le terrain ! Qui a dit pietrus, murphy ? ? :sarcastic:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:46:00

Ah perso défois jme demande pck avant Melo a ptetre planté 38 pts mé 14-335 au shoot et pourtant yavé marké heating up et il mettait mm pas un lay-up!

Tiens avec tes sliders je remark ke je prends tjs o moins 20 shoot de plus ke l´ordi :question:

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:48:46

" Melo a ptetre planté 38 pts mé 14-335 au shoot"

Quel arroseur ce melo ! ! :rire:

A part ca, tu parles de quels sliders ? ceux que j´ai crees ou ceux que je t´avais donné pour augmenter la difficulté...

PS: je crois que je vais y aller bientot, Demain je me leve aux aurores, Nate qui se fait attendre...

DIEUX_DU_PARC
DIEUX_DU_PARC
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:49:32

c´est quoi un ice cold?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:51:50

C´etait 14/35 que je voulais dire...et les sliders de fou qui devaient me faire galérer mechamment que tu m´avais donner avec Nate...

( Part quand tu le peux pck vu le lever fo ktu soi en forme!)

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:51:51

Explique , fuck-disiz ! :-d

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:54:24

Bon et bien pour tout te dire, ces sliders, je ne les ai testé qu´une fois furtivement en exhibition et je me suis pris 25 pts par le cpu...
Depuis ce jour , je n´ai plus jamais essayé...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:56:23

Ben tes joueurs quand tu regardes ds match up ou pressure tu verras marké s´ils sont ice cold , struggling , normal , heating up ou on fire!

Ice Cold ca veut dire ke le joueur est totalement froid donk qu´il est en tres mauvaise forme et k´il ne fera pas un match plein mé tres bad

Struggling c un mauvais match en perspective il é pa tres en forme

normal = normal

heating up ben il é motivé il est parti pr bien jouer

On fire il est surmotivé et te rentrera tous les shoots!

Le plus important à savoir c´est que le rating du joueur baisse ou diminue selon un de c 4 critere!

DIEUX_DU_PARC
DIEUX_DU_PARC
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:57:20

:snif2:
ca veut dire quoi alors ice cold???

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:57:37

" et je me suis pris 25 pts par le cpu...
Depuis ce jour , je n´ai plus jamais essayé"

:rire: :rire: :rire:

Tu peux m´expliker le fait que je prenne bcp plus de shoot ke le cpu?!

La vidéo du moment