Finalement j´ai telechargé nba live 2004 sur PC, cela va me permettre de me faire tenir 2 semaines et surtout de pouvoir gouter au online vu que je n´ai pas les moyens pour me payer tout l´attirail qu´il faut pour jouer sur PS2...
Premiere chose je n´ai pas de commentaires, ils sont peut-etre dans l´add-on que je n´ai pas telechargé...
En tout cas des le debut du jeu , on demande l´equipe preferée du joueur et propose en fond d´ecran quelques actions des joueurs de l´equipe, plutot sympa...
En ce qui concerne le gameplay, je n´ai joué qu´un match donc je n´ai pas trop creusé...
J´ai reglé les sliders de maniere optimum pour la simu mais vraiment on retrouve toujours ce jeu a 100 mille a l´heure propre a nba live et ce meme en diminuant la vitesse de jeu...
En revanche la ou il y a un net progres c´est au niveau de pourcentage beaucoup plus realiste pour preuve mon match : 90-99 , quart-temps reglé sur 9 minutes. J´ai été surpris par le niveau exigé en defense pour ne pas se faire prendre, il me faudra un peu de temps pour m´habituer.
Le bouton dunk-lay up est une reussite egalement , cela change completement le gameplay et il faut un petit temps d´adaptation pour ne plus appuyer sur le bouton tir lorsqu´on est juste devant le panier...
Mais les dunks, reviennent encore beaucoup trop souvent a mon gout et surtout on a toujours beaucoup de mal , meme en trafiquent les sliders, a trouver le jeu posé si cher dans nba 2k3...
En ce qui concerne les fautes il peut y en avoir un paquet sur certaines sequences de jeu en trafiquant les sliders, ce qui est sympathique et realiste . En revanche, Flyan, puisque tu as le jeu, comment fait-on pour tirer soi-meme les LF ? En effet, je n´ai trouvé nulle part dans les options pour rectifier ce probleme...
Les graphismes sont toujours aussi beaux sur PC et encore ma carte graphique ne permet pas d´avoir la resolution maximum , alors je n´ose meme pas imaginer comment certains doivent baver devant leur ecran...
Voila c´etait un resumé plutot sommaire, normal puisque je n´y ai joué que tres peu...
Autrement dit un jeu qui s´est bien amélioré par rapport au precedent opus ( on pouvait difficilement faire pire) mais qui reste a mon avis un cran en dessous de nba 2k3 et donc de nba 2k4...
Donc je mets fin aux rumeurs le 28 : SUS A 2K4!!!!!!!!!!!!!!!!!