CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espn Nba Basketball

DébutPage précedente
1234567891011  ... 99»
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:43:23

:up: :up: :up:
J-12 ( H-8)

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:55:47

Finalement j´ai telechargé nba live 2004 sur PC, cela va me permettre de me faire tenir 2 semaines et surtout de pouvoir gouter au online vu que je n´ai pas les moyens pour me payer tout l´attirail qu´il faut pour jouer sur PS2...

Premiere chose je n´ai pas de commentaires, ils sont peut-etre dans l´add-on que je n´ai pas telechargé...
En tout cas des le debut du jeu , on demande l´equipe preferée du joueur et propose en fond d´ecran quelques actions des joueurs de l´equipe, plutot sympa...
En ce qui concerne le gameplay, je n´ai joué qu´un match donc je n´ai pas trop creusé...
J´ai reglé les sliders de maniere optimum pour la simu mais vraiment on retrouve toujours ce jeu a 100 mille a l´heure propre a nba live et ce meme en diminuant la vitesse de jeu...
En revanche la ou il y a un net progres c´est au niveau de pourcentage beaucoup plus realiste pour preuve mon match : 90-99 , quart-temps reglé sur 9 minutes. J´ai été surpris par le niveau exigé en defense pour ne pas se faire prendre, il me faudra un peu de temps pour m´habituer.
Le bouton dunk-lay up est une reussite egalement , cela change completement le gameplay et il faut un petit temps d´adaptation pour ne plus appuyer sur le bouton tir lorsqu´on est juste devant le panier...
Mais les dunks, reviennent encore beaucoup trop souvent a mon gout et surtout on a toujours beaucoup de mal , meme en trafiquent les sliders, a trouver le jeu posé si cher dans nba 2k3...

En ce qui concerne les fautes il peut y en avoir un paquet sur certaines sequences de jeu en trafiquant les sliders, ce qui est sympathique et realiste . En revanche, Flyan, puisque tu as le jeu, comment fait-on pour tirer soi-meme les LF ? En effet, je n´ai trouvé nulle part dans les options pour rectifier ce probleme...

Les graphismes sont toujours aussi beaux sur PC et encore ma carte graphique ne permet pas d´avoir la resolution maximum , alors je n´ose meme pas imaginer comment certains doivent baver devant leur ecran...
Voila c´etait un resumé plutot sommaire, normal puisque je n´y ai joué que tres peu...

Autrement dit un jeu qui s´est bien amélioré par rapport au precedent opus ( on pouvait difficilement faire pire) mais qui reste a mon avis un cran en dessous de nba 2k3 et donc de nba 2k4...
Donc je mets fin aux rumeurs le 28 : SUS A 2K4!!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :up:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
16 novembre 2003 à 05:24:55

ouai moi aussi g joué au live et je me suis fait une idée la dessus:
-d´abord gétait content du fait que le jeu va moins vite; mais certaine chose reste encore bizarre, des fois les réaction de joueurs sont bizarre; en attaque par exemple, souvent quand on est est sur une situation de fast-break qd on donne la balle a un de ses coéquipier il saisi la balle se met a courir sur place est enfin se met a tourner.....
ensuite en défense le réaction sont trop bizarre au niveau de l´anticipation, les joueurs sont trop rapide lorske qu´il entame une prise a deux..... ou encore l´envergure des bras genne totalement le déplacement de l´attaquant ce qui pousse a outrance d´utliser le nouveau boutton ( sorry je sais plus comment il s´appelle)....
mais sinon le jeu reste pas mal toutefois ils ont conservé leur contre qui peuvent parfois parraitre suréaliste...... et des fois une exageration des dunk est présente.......
par contre je met un carton jaune a eric besnard car ses commentaires commence a être lassant et pas assez réaliste c a d qu´il sont trop souvent coupé et pas assez linéaire
de+ il ne comment plus le basket.........
dc messieurs de chez EA laissez le un peu.....
et ce que je reproche a live c que a chaque sorti de leur jeu il prenne les mouvements des joueurs percu en couv(cette année parker)
et colle ses mouvements a tt les joueurs du jeu
des foi voir kobe ou shaq faire un tp shoot c marrant..........(NB:dailleurs nate tu trouve pas chelou le tatouage de kobe?????? alors kil avait déclaré kil detesté les tatouages et les percing??????)
le pourcentage du shoot qd a lui a baissé..... ce ki est plutot cool.....
bref un bon pti jeu mais pas assez encore simu pr moi

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:45:16

" En revanche la ou il y a un net progres c´est au niveau de pourcentage beaucoup plus realiste pour preuve mon match : 90-99 , quart-temps reglé sur 9 minutes"
Euh, 9*4= 36 mns, soit 3 QT de 12 mns! Si on rapporte ça à 48 mns, on a un score style 130-120 là. Pas très réaliste tout ça. Si il faut réglé les QT en 9 mns pour avoir qq chose de réaliste... :(

" par contre je met un carton jaune a eric besnard car ses commentaires commence a être lassant et pas assez réaliste "
On veut GE!!!!!!! :-d

En tout cas, ce que vous dites les gars sur Live 2004 confirme tout ce que j´ai pu lire sur ce jeu. 1 bon jeu oui, mais loin d´etre top.

" dailleurs nate tu trouve pas chelou le tatouage de kobe?????? alors kil avait déclaré kil detesté les tatouages et les percing?????"
Tu sais , le Kobe, il n´est plus ds son état normal depuis son affaire. Il pète un peu les plombs comme lorsque il a insulté Shaq avant le début de la saison. Moi, tant que ça ne déborde pas sur le parquet, il fait ce qu´il veut de sa vie le gars...

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:01:44

" Euh, 9*4= 36 mns, soit 3 QT de 12 mns! Si on rapporte ça à 48 mns, on a un score style 130-120 là. Pas très réaliste tout ça. Si il faut réglé les QT en 9 mns pour avoir qq chose de réaliste... "

Oui mais il s´agissait de mon premier match et donc j´ai joué très " nba live" si tu vois ce que je veux dire, j´ai un peu appuyé sur tous les boutons afin de comprendre le fonctionnement de chacun...
Egalement, j´ai reglé les sliders au fur et a mesure du match donc au debut il y a eu beaucoup trop d´adresse...
Et puis sur le 2003 en quart-temps 9 minutes je faisais 150-140 !

Tiens la , ce matin j´ai fait mon premier match 12 minutes et le score est plutot correct : 105-103.

Au fait Flyan, tu me diras pou les LF ! ! :)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:07:53

Dans le 2003 perso en nivo superstar en 7min par kar temps jfinissé tjs a 140-150 à 100-90 contre mon adversaire....donk j´imaginais mm pas en 12 minutes.

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:09:44

moi pas besoin de me coltiner le NBa live 2004 , jai acheté une xbox.
Le 28 novembre sera un grand jour dans l´histoire de ma vie, manque plus qua reunir les fonds necessaires au financement de mon jeu ( va falloir taxer les grand parents!!!!!)

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:20:23

Ne t´inquietes pas mario, je t´imiterai moi aussi...
Le 28 nov. je serai devant mon magasin...
Mais bon le plaisir du jeu online est incomparable voila pourquoi je me suis procuré nba live...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:37:50

" En revanche, Flyan, puisque tu as le jeu, comment fait-on pour tirer soi-meme les LF ? "
Sur PC j´en ai aucune idée... Parce que c´est pas toi qui tire tes LF ? :(

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:40:17

Non c´est automatique, mais je n´en mets aucun !
Il n´y a pas un menu options ou on peut regler les LF sur pS2 ? ?

matth281 matth281
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:40:20

On i sera tous devan le magazin lol ( pas le mm bien sur)

en plus ca tombe super pour moi je pourrai y jouer des 10h10 du matin je ss tro conten

Mai bon fo encore passienter

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:51:33

Sur NGC j´ai rien trouver d´options parlant des LF...

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:07:49

Enfin ce que je voulais dire c´etait plutot est ce qu´on peut choisir entre tirer soi-meme les LF ou alors que le cpu les tire a notre place ?
Si oui où est ce qu´on change ce parametre ?

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:17:03

Dans Paramètre de Match ( ou de Jeu) il y a Assistance IA c ptet ça ? ??

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:14:50

Ah oui je vois en effet...
Mais es-tu sur que cela n´a d´effet que sur les LF ?

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:13:20

:up: :up: :up:
J-11!!!

vincef vincef
MP
Niveau 14
18 novembre 2003 à 10:03:29

C´est curieux, sur PS2, on tire les lancers francs soi même, je n´ai pas vu d´option pour en laisser le soin à l´ordi...Par contre que pensez vous d´Inside Drive 2003 ? ? Je trouve qu´il est bien peu médiatisé comme jeu et pourtant il est vraiment bien, avec un suivi statistique jamais vu dans les jeux de basket ( par exemple, on vous annonce dans le match que tel ou tel joueur est à 2 assits de faire un triple double -avec stats en incrusts- puis lorsque le triple double est fait, on a droit à une autre incrust), les commentateurs sont excellents, allant jusqu´à souhaiter l´anniversaire d´un joueur !

matth281 matth281
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:31:37

:up: :up: :up:
J-10

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:32:11

" Par contre que pensez vous d´Inside Drive 2003 ? "
Jouant sur PS2, je n´ai pas d´avis très tranché sur cette série exclusive à la Xbox ( puisque fait par Microsoft). Mais l´ayant essayé chez un pote l´an dernier, j´ai pas du tout accroché, je ne saurais plus trop dire pourquoi, mais honnétement je ne l´ai pas testé en profondeur, j´en suis resté à ces 1eres impressions décevantes. D´ailleurs, mon pote s´était empressé de le revendre qd 2K3 est sorti! Comme d´hab, c´est vraiment une histoire de feeling: on accroche ou pas, c´est selon les gouts...

rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
18 novembre 2003 à 19:10:08

kobe bryant es bel et bien tatoué
et en ce ki concerne le score 99 a 90 en 9mn/QT ke tu critik mon cher colombian sache ke pour nba 2k3 je fai 4 quart temp de 6 min pour avoir des score " normal" donc ca na rien avoir avec le realisme et puis ce serai lourd de fer 4 X 12 min !
mais t inquiete pour moi les meilleurs son les series des 2K mais je voulais juste te rectifier dan tes propos mais de toute facon jorai 2k4 et live 2004 :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment