CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:38:15

Patience grand travailleur , passe dont sur le forum pdt l´boulot :)

:bye: Goodnight and goodfight!

matth281
matth281
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:19:23

Courage colombian

nado2
nado2
Niveau 9
22 décembre 2003 à 10:12:21

HéHé, j´ai enfin eu le jeu que je trouve sublime!
Franchement je comprends toujours pas certains testeurs... enfin!
Mais là, je suis en train de paufiner mes sliders, mais il y a un truc qui me fait particulièrement chier, c´est que j´intercepte trop facilement les passes de l´adversaires!
J´ai abaisser le steal rating ou le steal effectiveness, mais ça ne change rien!
Est-ce que c´est à cause de Defensive Awareness Rating que j´ai au max?

matth281
matth281
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:34:06

non ca a rien a voir enfin si un peu mai mieu vos le laisser a fond
Commen tarrive pour en intersepter otan je ss a 4steal par match se qui fai du 8ds la realité se qui est correct

nado2
nado2
Niveau 9
22 décembre 2003 à 14:13:19

Bein au fait c´est plutôt lorsque je rate un tir, le CPU prends le rebonds et fait une passe à son meneur et là, je n´ai cas me mettre entre les deux et appuyer sur le bouton de steal pour intercepter la balle et ça c´est vraiment rallant!
Mais toi ils sont a combien des sliders pour Steal Effectiveness et Steal Rating?
Moi je les ai mis à 3 et 3 et je joue en all star pour l´instant, je vais tester pour voir si j´intercepte les passe toujours aussi facilement.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:38:29

Je crois que je vais remonter un peu les shoot à 3 pts chez moi parce que meme les shoot ouvert ne rentrent pas!!! Hallucinant je sort des 6/20 à 3 pdt l´match
Bon match suivant:

Denver - Cavs

matth281
matth281
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:41:17

c toujours mieux que mes 1/8 lol
qoi q un se momen je tire que qan c bien degager a mon dernier match j ai fai 2/3 :-)

gagaf
gagaf
Niveau 1
22 décembre 2003 à 15:34:58

Pour les 3pts ca va avec les sliders d´ici. Je tourne à environ 35% sur la saison. C´est une moyenne correcte, sachant que je ne prends pas que des bons shoots.

Moi ce qui me dérange le plus, c´est le nb de rbds offensifs. Chez moi je prends 15 offensifs pour 20 défensifs,ca fait beaucoup.
Et l´IA finit en géneral avec plus d´off que de def ! !!

Sinon, j´ai une petite question : est-il possible de faire des bras roulés à 1m du panier comme dans le Live.
A chaque fois que j´attaque dos au panier, mon gars se retourne et se fait bacher au lieu de faire un hook ! Sauf si je suis à 3cm du panneau...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:44:43

Nuggets 102-74 Cavs..les cavs ont tourné à 25% contre moi et un grand andre miller 20 pts ( 8/24 kel horreur)8 rbds 6 assists...

encore un bo 6/21 en tout à 3pts....et je vous le dis je prend o moins 15 shoot ouverts sur tout ca...

nado2
nado2
Niveau 9
22 décembre 2003 à 16:35:35

Pouvez-vous me dire combien de tirs à 3points il réalise le cpu avec vos sliders? car moi il n´en tire pratiquement pas :non:
Et aussi combien de turnovers vous et le cpu faites?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:52:57

PUTAIN CONNARD DE GOSSE

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:55:30

J´ai gagné mon match contre lé cavs , ensuite je joue les GSW je mene a la fin d´un premier kar temps de folie 39-25, ensuite mon bo pere skuatte mon pc pr reglé un blem ( et accessoirement fouillé comme dhab) et ma mere vien ossi bien sur et lgosse ; je fé pose a la fin du premier kar temps
je vé sortir le dogg jrevien kess ke jvoi le gosse avé appuyé sur start , jrevien je perds 39-60....pfff et comme ESPN est tellment bien on ne peut pa recommencé un match o gran dieu nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sinon tu doi sortir , ca fé ken fait g pa joué un seul match aujd!!!

PROGRAMMATEUR A LA KON!!!! C´est n´importe koi c´est comme le systeme de changement et de transfert dé kta commencé une saison tu pe plu rien rektifié...

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:19:45

Comment ? ???

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:29:41

oh put1 , mon PC a planter tt le week end
ca fait du bien de revenir

nado2
nado2
Niveau 9
22 décembre 2003 à 20:40:17

Pouvez-vous juste répondre à ça? :-)))
Mais je voudrais juste baisser un peu le % de réussite du CPU, pour ça, je dois baisser dans les sliders l´Ai Close Shot Tendency des 2 côtés?

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:01:47

Non ce serait plutot Close Shot Percentage, Medium Shot Percentage et 3PT Shot Percentage qu´il faudrait baisser coté CPU.

nado2
nado2
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:13:23

Ok, merci, mais si je baise côté Away/Cpu, ça baissera aussi pour moi quand je jouerais à l´extérieur non?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:17:07

" mais si je baise côté Away/Cpu"

:rire: :rire: :rire:

Pardon...je ris d´un rien..

nado2
nado2
Niveau 9
23 décembre 2003 à 19:58:21

OUps, je viens seulement de m´apercevoir! :-)

Oui, donc baisser pas baiser... :rire2:
Non parce que franchement je comprends pas trop, il y a Home/user et away/cpu, donc pour régler mon % c´est home/user et pour régler le % de l´ordi c´est away/cpu? c´est ça?
Donc si c´est ça, il n´y a plus de réglages pour la précision lorsqu´on joue à domicile ou à l´extérieur?
Franchement désolé pour toute ces questions, mais je suis en train de me prendre la tête pour de super réglages d´ailler je remerci Colombian et nate car je me suis inspirer de leurs 2 réglages donc merci de les avoir poster :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:02:24

" Ok, merci, mais si je baise côté Away/Cpu, ça baissera aussi pour moi quand je jouerais à l´extérieur non? "

Oui c´est ca.

La vidéo du moment