CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

matth281
matth281
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:12:45

moi ossi niveau blesser je gere bien Boozer o debut de la season puis Lebron sur un dunk o tt debu de la rencontre( :-( ) puis wagdner ( dsl je sai pas comman ca secri lol) en entrainemen et Miles en planten un dunk qui rateri comme une M... et qui s explose le genou
voila c t l infirmeri apres un quinzaine de match

nado2
nado2
Niveau 9
17 décembre 2003 à 16:14:13

Voilà , étant fan de la série 2k, je me suis dit que j´allais acheté le nouveau lundi, déjà j´ai fait plus de 5 mag. et je l´ai pas trouver!!!
Finalement, j´ai dus le commander et je l´aurais peut-être demain!
Mais cet après-midi, j´ai été jeter un oeil sur les différents magazines pour voir la note qu´il a reçu!
Et la consternation!!!!
Certains mag. le massacre dont Gaming ( les anciens de Joypad!) qui lui mettent 5/10!
D´autres lui mette un petit 7/10 ou encore 6/10!
Pourquoi est-il mal côté alors que j´entends dire beaucoup de bien du jeu et surtout que c´est le meilleur jeu de basket?

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:35:53

Il a de sales notes car ce n´est pas un jeu ou on passe la defense en marchant et que lon va poser a 360° avec Earl Boykins ( 1m65 pour les incultes).
En fait il a des ales notes parce que ce nestpas NBA live.
Mais si tu es amateur de simulations, que ca ne te derange pas de ne pas faire 82 vict/0 def dans la saison , alors ce jeu est pour toi

nado2
nado2
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:10:21

Clair , moi je suis simu a mort, mais le mag. Gaming était fan de la série 2k, et justement, il lui ont mis 5/10 car il trouvent qu´il est devenu trop arcade!
De toute façon, je m´en fous, je le prendrais quand ^même car perso, je trouve que le 2k3 manque un peu de pêche!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:01:39

de tte facon si tu pense qu´il est trop arcade franchement tu devrai jeter un oeil sur les sliders que g posé qui vient d´un site americain et la c plaisir garanti.......

nado2
nado2
Niveau 9
17 décembre 2003 à 19:02:29

Non, moi je ne pense rien du tout, puisque je n´y ai pas jouer!, c´est les testeurs de Gaming qui disent ça!

Ok, pour les Sliders! :ok:
Car je le reçois demain ou vendredi au plus tard!

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:59:09

Franchement, qd tu joues à ESPN la 1ere fois, sans toucher aux sliders, dc avec les réglages de " base", tu hallucines, mais ds le mauvais sens du terme. Le jeu est trop speed, les contre-attaques fusent, l´ordi rentre bcp trop de shoots... Après, pour revenir vers un jeu plus posé et simu, faut bosser les sliders, et là je te garantis qu´ESPN explose sans pb 2K3.

Qt aux notes des mags français, encore une fois je pense qu´ils ont du tester le jeu avec ces sliders de base, dc ils sont restés sur cette impression d´1 jeu très arcade, sans chercher à approfondir le truc. De toute façon, ds leurs tests, les français ne font jamais mention des sliders, à croire qu´ils ne ne connaissent pas l´existence de ces réglages...

Et pour te rassurer définitivement, les ricains ont merveilleusement bien notés ESPN ( 8.9 sur gamespot, 9.2 sur IGN...), donc pas de souci, ESPN est une bombe!!!

colombian
colombian
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:18:02

Je confirme que les sliders de base sont veritablement nuls à chier, les matchs sont irrealistes tant au niveau du scoring que du gameplay en lui meme, mais apres un long effort sur les sliders et une fois les bons reglages trouvés , le jeu prend son entiere dimension...

En plus, si tu l´achetes ( ce que je te conseille vivement) tu n´auras pas à te donner cette peine puisquE tu n´auras qu´a venir ici pour venir piocher les dernieres version de nos sliders facon Nate La Science ou Tonton Colombian... :-d

nado2
nado2
Niveau 9
18 décembre 2003 à 10:33:26

Oui, c´est vrai que dans tout les testes que j´ai lu, aucun faisaient mention des sliders...
Et Colombian, en effet, je l´ai est déjà recopier sur vous, pour ce soir!!!! :lol:
Sinon, il y a aussi le site nba2konline, qui est super chouette avec les mises a jour et les créations de nouveaux joueurs! ( enfin je suis sur que vous connaissez déjà)
Allez, normalement, je l´aurais ce soir ou au plus tard demain!!! :content:
Je ne manquerais pas de vous donner mes impressions!!!

nado2
nado2
Niveau 9
18 décembre 2003 à 11:13:19

Sinon, j´ai remarqué que dans le site nba2konline, le gars a corriger les stats de certains joueurs ( ex: Vin Baker, Iverson,...)
Est-ce que c´est correct ou vaut-il mieux laisser les stats de l´ordi?
Merci!

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:34:27

En fait, les stats des joueurs sont basés sur leurs perfs globales de la saison dernière, d´ou un certain décalage et une sous-notation pour certains par rapport à leurs perfs de cette saison ( Randolph par ex a 72 je crois en overall, alors que son niveau actuel devrait le situer à 82 environ).
Perso, j´ai un peu retouché les stats des joueurs français, car apparemment Sega ne les connait pas bien: j´ai remonté les notes de Moiso ( 52 au départ!) à 60, Diaw avait à l´origine 50 à la passe alors que c´est un bon passeur... Mais ds l´ensemble, j´ai laissé les notes telles quelles!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:31:38

Tiens c´est vrai qu´il y a qq joueurs à rehausser...tiens grande nouvelle , jvé enfin pouvoir y jouer à espn + de 20 minutes tous lé 2 jours!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:50:30

Eh eh, moi aussi, je suis en vacances dès ce soir, et ce jusqu´au début du mois de janvier...
:content: :content: :content: :content: :content:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:53:37

Ah personnelement c´est du 20 décembre 10 h- 5 janvier 8h :content:

colombian
colombian
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:57:15

Oh Non ! ! Les chanceux ! ! :ouch:
Je serai en vacances le 24 au soir ! ! En plus, ca fait bien 1 semaine et demi que je n´ai pas touché a ESPN, boulot oblige, alors vous imaginez l´envie avec laquelle je brule d´y jouer a nouveau ! !
D´ailleurs je vais m´y remettre ce soir ! :-)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:01:50

Hé hé Colombian..que devient ton personnage aprés tout ce temps?!

colombian
colombian
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:06:25

Je ne sais pas... je vais aller voir...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:07:57

Je crois qu´il a du nettement regressé si ce n´est retombé à son niveau premier...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:47:29

Ah les vacances , j pense qu a la rentré , jaurai tellement mal aux yeux a cause de ESPN que jirai direct a la case Infirmerie ! :lol:

matth281
matth281
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:56:46

lol moi je ss pas encore accro a se jeu mm si j y joue le max .
Le blem c que je pourrai y jouer que la 2eme semaine

La vidéo du moment