CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

texarkana
texarkana
Niveau 4
04 décembre 2003 à 16:00:11

bah oui peut etre en fait, y´en a d´autres des icones ?

colombian
colombian
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:09:35

C´est surement expliqué dans le livret...

" en tout cas ceux de colombian me font le mm effet k´a lui c´est à dire k´a la fin plus rien ne rentre comme par magie..."

:rire2: Ouais mais rassure-moi, le challenge est plus relevé alors ? ? :ok:

" Colombian tu avais perdu ton challenge contre Smush Parker"
Non c´etait bien TP dont il etait question dans ma partie special long range et je me suis fait battre a cause de cela, il y a une enorme difference de rating entre smush parker et tony parker !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:09:12

Je sais bien, Bon comme je dois bossé je vais encore plus tard jouer au 24/7 pour esperer detruire TP à 3pts :-((. Par malheur c´est mon coekipier en+ :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:19:16

:rire: :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:51:44

Ben oui je suis bien obligé , je ne vais pas prendre Kwame Brown ou Mike James ac 70 de rating alors que Mr Toilet Paper en a 78.....

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:55:49

je fais mon 3e match , et je vien de gagner 122/86 contre . .. les lakers avec mes mavericks ( 30 pts de nowitzki ) , et le match d´apres je gagne 96/87 ( 30 pts de nowitski encore ! !)contre les golden states , ya un pb , non ? ?
en + , contre les lakers , javai oublié de metre walker dans les benchs ( il e t en reserve)

Comment expliquer ca ?

matth281
matth281
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:20:24

Ouai
bon
2V-4D
je
m en vante pas
mai il i a de l abu

Dernier minute du match cav - piston
1.00S
pass a Hamilton tt pres de la ligne il tourne et arrive a coller un 3pt comme par magi :-(
Enfin je me ss bien vanger contre les Rocket je leur est mis 9 point :-)

colombian
colombian
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:40:07

Et bien moi, tout a l´heure c´etait une defaite contre les suns pourtant j´etais bien revenu en 4eQT...
La , j´y retourne apres cette longue pause ( 19h50-21h50) pour me venger ! !! :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:45:04

lol :rire: bon chance euhhhh pardon
Merde

colombian
colombian
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:24:37

Bah finalement je n´ai pas fait de match j´en ai juste simulé un, que j´ai perdu d´ailleurs :-d , enfin bon no comment...

J´ai plutot passer un peu de temps a regler mes sliders en fonction de tout ce que j´ai pu voir, je les testerai donc demain apres-midi et en fin d´apres-midi je viendrais les poster sur le forum s´ils me semblent convaincants...

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:35:58

Pareil colombian, je vais tester de nvx réglages en attendant Sixers-Bulls sur NBA+. Je vous tiens au courant.

Mais dis moi, vu que tu as comme moi un excellent niveau d´anglais, comment tu traduirais Defensive sag? Sag signifie normalement fléchissement, mais bon fléchissement défensif, je trouve que ça le fait pas des masses. 1 peu trop littéral comme traduction...

colombian
colombian
Niveau 10
05 décembre 2003 à 07:33:42

Defensive Sag ? Je pense comme toi a savoir un flechissement defensif au sens premier mais cela me laisse supposer que ce slider parametre la facon avec laquelle la defense pliera plus ou moins en fonction des coups de boutoir offensifs, surement en ce qui concerne les penetrations... D´un certain coté cela rejoint defensive stopping power je pense

Je ne vois que cette explication...

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:00:04

Ouais, c´est aussi ce que je pense. C´est un slider qui doit jouer sur le niveau de la défense en cas de pénétration: plus on élève le slider, plus il est difficile pour le joueur de déborder son vis-à-vis qd il tente de pénétrer. Ds les réglages de base US, ce slider était à 4 pour l´user et à 9 pour le CPU, j´ai remonté le slider ds les 2 cas à 10 pour que les défenses soient encore plus efficaces.

Je posterais mes nvx sliders ce soir. Faudrait que tu me repostes les tiens colombian, si tu as apporté qq petits changements ces derniers jours...

texarkana
texarkana
Niveau 4
05 décembre 2003 à 14:20:42

j´ai une petite question pour les rois des sliders :

les sliders sont-ils fait pour que le jeux soit le plus réel possible, ou pour augmenter la difficulté ?

c´est a dire, j´ai un niveau moyen, alors vos sliders sont-ils fait aussi pour moi ?

colombian
colombian
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:01:50

Nate, la je viens d´arriver chez moi, donc je vais de ce pas tester mes modifications...
Et je les reposterai par la suite...

Pour texarkana, nous noue efforcons de rendre le jeu le plus realiste possible, apres tu peux effectivement rajouter de la difficulté a partir des sliders mais pour l´instant ce n´est pas notre but, en tout cas pas le mien...

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:54:44

En fait, texarkana, les sliders te permettent de régler le jeu à ta guise. Tu veux un jeu arcade avec des shoots à haut % de réussite et des dunks surpuissants? Pas de pb. Tu recherches plutot un jeu simu avec des stats réalistes? No souci. Tu peux tout paramétrer, élever la difficulté en favorisant le CPU...
C´est clair que passer du tps à paufiner les réglages peut etre rébarbatif, mais ça vaut vraiment le coup!

colombian
colombian
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:55:53

Ah ! Cette fois je crois enfin que j´ai trouvé la perle des perles pour mes sliders ! !!

Je viendrais les poster tout a l´huere, pour le moment, je retourne y jouer, tellement les matchs sont passionnants ! ! :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:12:52

Je te pikré tes reglages pck avec les anciens je vais cassé ma mannette vu les conneries que ca fait ds le money time!j´ai mm pas eu le temps de rejouer ma partie vu que je suis a fond dans le mode 24/7, au fait une kestion les attributes du joueur se deteriore bcp quand on joue pas avec lui une journée?

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:14:26

Rahlàlà demain je vais enfin pouvoir jouer à cette merveille ! ! Squatte chez mon pote ! :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:24:59

Je posterais mes sliders ce soir vers minuit. En attendant, je vais manger et puis OM-Monaco sur Canal, en espérant un petit miracle...

La vidéo du moment