" Je voulais savoir ce que vous pensiez de l´isomotion...Personnellement, je trouve que ce n´est qu´une pâle imitation du freestyle d´EA Sports, avec en plus l´inconvénient de proposer des animations précalculées innarêtables"
Pas d´accord. Je ne peux comparer qu´avec le freestyle control de Live 2003, mais avec ce dernier, c´était du n´importe quoi. Il suffisait de l´utiliser à fond ds n´importe quelle position pour déborder la défense et aller claquer un dunk! C´était irréaliste, et finalement bien pourri et sans intéret.
L´iso motion est à mon sens loin d´etre une " pale imitation". En fait, il ne faut pas l´utiliser n´importe comment car déjà cela fatigue énormément le joueur, ni ds n´importe quelle situation car le CPU anticipe souvent très bien pour provoquer une charge. Son utilisation est donc plus " stratégique", et de ce fait cela le rend fin et technique que le très bourrin freestyle control. Perso, j´utilise principalement l´iso motion sur les sorties de picks and roll et sur les isolations avec la moitié du terrain pour travailler mon vis-à-vis. Qd aux " anims précalculées inrrétables", ça m´a pas choqué plus que ça. En plus, je crois que ds la notice est indiqué le moyen pour stopper le mouv, justement ds le but d´éviter la charge ( il me semble, il faudra que je vérifie).
Voilà ce que je pense de l´iso motion. J´en suis très satisfait de mon point de vue, mais faut dire que le freestyle control de Live 2003 était tellement bourrin et sans intéret qu´il ne pouvait en etre autrement! Après, tu peux me dire que ds Live 2004 ça été amélioré, et je l´espère sincèrement, mais mon coeur est définitivement ESPN..