CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:44:15

T´as qui en meneur?

Perso ca va maxi a 7-8 assists et la team se partage le reste 3-2 assists par joueur ds le 5 alors que l´adversaire dépasse regulierment les 10!

matth281
matth281
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:45:04

ouai surmen
je croi que je vai prendre les cav pour faire ma franchise c finalemen qan tu regarde bien une equipe assez jouable etan donné la diversite des joueur

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:46:38

Niveau interception j´ai un truk genial , quand tu loupes un panier et ke l´adversaire le rekupere il va direktment la passé o joueur le plus prés de lui encore ds sa moitier de terrain et la tu appuies sur carré en foncant entre les deux et t´a 1 chance sur 2 de l´avoir! C´est ce ki me donne 3-4 steals pour Camby par exemple.

Mais c´est bien un des seuls usages du steal...ou encore quand y font tourné la balle otour de la rakette tu peux te jeter et essayé de l´avoir mais c´est rare et difficile!

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:47:17

Perso, pour les rebonds , j´ai resolu le probleme ( reglage des sliders tout simplement) et pour les assists , c´est tout le contraire chez moi van exel tourne a 5 assists a peine par match !

matth281
matth281
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:47:34

ca depend je teste tt les equipe en se moment mai j ai de 8 a 10 assite en 4*6 avec les jouer du 5 a 2 ou 3

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:48:14

Mon premier match j´ai joué avec eux et Lebron est tres bon , mais le maillon faible c miles transparent ds mon match alors que Davis tu peux compté sur lui pour chopé les rbds et claqué des dunk , Ilgauskass un excellent pivot il gobe bcp de rebonds et mark et Boozer c´est pareil mais en + efficace au shoot.

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:48:57

" Niveau interception j´ai un truk genial , quand tu loupes un panier et ke l´adversaire le rekupere il va direktment la passé o joueur le plus prés de lui encore ds sa moitier de terrain et la tu appuies sur carré en foncant entre les deux et t´a 1 chance sur 2 de l´avoir! "

Ca aussi , je l´avais remarqué, et d´ailleurs meme dans le 2k3 je l´utilisais ! !

matth281
matth281
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:48:59

ouai pour les steal j avai deja c t technique dan 2k3 mai je l utilise plu pour faire plu realiste

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:49:35

Mon meneur titulaire Andre Miller aussi 5.2 assists per game, c´est vraiment pas bcp et il faudrait abusé de situations de fastbreak et perdre des pts betment pour faire + d´assists, dommage.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:50:51

Ben ca marche vachement bien en tout cas cette technik de steals meme si c´est vrai que c´est pas super realiste mais est ce realiste un shoot loupé à 1 metre du panier tout seul? :-(( je ne crois pas...

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:52:37

Cette technique je ne l´utilise qu´en 4e QT où je sais que l´ordi va jouer son enf.... ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:53:34

2002 messages youhou :content:

Ouai c´est tres pratik quand il fait son enfoiré et que l´on veut revenir ds le match!

matth281
matth281
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:53:56

ouai ta reson pour les assiste je croi que j en nai bocoup vu ma fason de jouer en effet mon meneur a presque tt le tem la ball et je cherhce a fai des shoot overt avec le SG ou le SF sinon je l envoi sur l interieur pour fair un bras rouler

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:55:15

Ce que je voulais dire c´est que si je mene de 10 pts, je n´utilise pas cette technique, pour faire plus realiste effectivement :-)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:55:30

Voila qui explik tout..personnelement je cherche bcp le 1 contre 1 pr passé le joueur , attiré le defenseur et passé a un joueur demarké ou claqué direktment le dunk avec Carmelo d´ou ses 33pts de moyenne.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:57:07

Oui oui j´ai tres bien compris Colombian c´est sur k´avek 10 pts d´avance tu peux jouer trankilment alors je te dis pas avec mes frekents 20 pts d´avance , j´ai remarké que c´etait soit le 2nd sinon le 3eme quart temps qui etait fatal au cpu , ou je lui mets des 32-18 insurmontables comme contre indiana

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:57:33

Mmh... peu realiste tout ca ! !
Tu es sur que tu ne joues pas a nba live la ? ? :-((

matth281
matth281
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:58:33

moi ossi qan le jouuer est trop pres que que je peu pas shooter je fai une feinte ou un decalage et je shoot mm si ca fai toujour une assit pour mon meneur
en parlan des dunk j en mai 4 par matc un peu pres ce qui je trouve est bien realiste

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:59:15

Nan nan je te jure....ca m´embete + que toi pck j´ai aucun challenge , avec Denver merde!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:01:16

Je dunk un peu trop jpense . ..Camby , Nene, Carmelo ne s´en prive pas dés que l´okaz se presente..

La vidéo du moment