CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

colombian
colombian
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:52:07

Mmmh... Pour une fois j´avais decidé de telecharger le crack de nba live 2004 sur le p2p, histoire de voir quoi, puisque tout le monde s´extasie devant ce jeu aux allures simu si développées...
Et voila qu´a la fin du D/L qui m´a bien pris 3 jours, le fichier s´efface inexplicablement ! !! :-(( enervant au possible ! !!

Enfin la verité vraie, c´est que je ne tiens plus l´attente est trop longue!!
Il me faut un jeu de basket...

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:56:44

Faudra me donnez vos impressions les gars sur ESPN, mais pas des " Ouah c´est fabuleux" ou " YEAH ! !" mais des explications :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:05:47

Pour le pro hop button, je viens de relire le test d´IGN, et je crois que ça n´existe pas ds ESPN, mais ds NBA Live 2004.

" tout le monde s´extasie devant ce jeu aux allures simu si développées..."
:rire: Hum, pardon, mais c´est plus fort que moi...

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:09:52

Bon, c´est vrai que comparé à Live 2003, je peux comprendre que certains s´extasient du " réalisme" de Live 2004! :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:21:00

" The second gameplay addition only featured in Live is the use of the pro hop button. In ESPN, there are pro hops, but as we mentioned, these are more of contextual animations rather than anything you are controlling."
Voilà, pour etre précis, ds ESPN il y a les " pro hops", et ce sont des animations contextuelles, alors que ds NBA Live 2004, c´est bien le " pro hop button". Au fait Flyan, ça donne quoi le gameplay ds Live 2004?

colombian
colombian
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:01:35

Flyan a deja tout expliqué dans un precedent topic si ma memoire ne me fait pas defaut...*

" tout le monde s´extasie devant ce jeu aux allures simu si développées...
:rire: Hum, pardon, mais c´est plus fort que moi... "

Il y avait une bonne dose d´ironie dans cette phrase, je suis surpris qu´un as de ce procédé tel que toi n´ai pas pu la deceler ! :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:25:27

Mais si, j´ai perçu l´ironie, c´est bien pour ça que ça me faisait bien rigoler. Simu et NBA Live, voilà 2 termes qui ne vont pas ensemble! :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
13 novembre 2003 à 07:40:42

C´est sur.
En attendant J-15 ! !

vincef
vincef
Niveau 14
13 novembre 2003 à 12:51:11

Autre contre sens dans la traduction : Il n´y a PAS deux boutons dans ESPN comme dans NBA LIVE 2004 pour choisir entre un tir ou dunk, cette possibilité n´est que dans le LIVE. Il est dit dans le test que SI Espn avait cette fonction en plus de l´isomotion, là ça déchirerait.

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:49:22

Tout à fait vincef. Je viens de relire le test d´IGN et je viens de me rendre compte que j´avais fait un contresens affreux! Mea culpa, il est vrai que j´avais fait une traduction rapide et assez approximative. Bon l´erreur est humaine. Merci à toi vincef d´etre venu corriger ce point assez important au niveau du gameplay. C´est clair que c´est un manque ds ESPN, mais ça enlève en rien ses immenses qualités par ailleurs.
Honte sur moi... :honte: :honte: :honte:

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:00:58

Vous parlez du Pro-Hop ( double pas?) de Live ? Ah c´est vrai que j´en ai pas beaucoup parlé, mais c´est parce que je n´ai pas encore le reflexe de l´utiliser ( mais ça vient) par contre ce double pas est assez pratique et permet ensuite d´enchainer sur un lay-up, une passe, une feinte etc...

colombian
colombian
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:04:41

Tiens vincef, du forum nba live 2004 !
Moi pour l´instant je n´ai plus jeté de coup d´oeil sur les tests IGN depuis que Nate a fait la traduction mais je vais peut-etre y retourner vu qu´il a vraisemblablement commis quelques erreurs... :nonnon: :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:05:47

Tiens je viens de découvrir un ptit truc assez fun. Lorsque l´on a pas la balle et qu´elle est en dehors du jeu ( touche, lancers-francs etc) ont peut, avec le Stick Freestyle, chauffez l´ambiance. Par exemple en bougeant le stick de bas en haut, le joueur agite les bras. En mettant le stick à droite il fait un signe ´viens, viens ! !´ enfin en English ´Come On, Come On´, et la salle réagit à ses mouvements... Alors après un gros contre ça fait toujours plaisir de chauffez les tribunes, mais bien sûr il y a aussi les gestes de joies que fait un joueur après avoir marqué mais ceux là sont automatiques, et d´ailleurs assez diversifiés...

Voilà :) C´était le moment NBA Live 2004 de la journée...

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:43:44

Merci Flyan de ces précisions essentielles et qui me donnent l´envie de me jeter sur NBA Live 2004 demain matin dès l´ouverture des magasins...
:sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:07:13

Ah une précision on peu aussi le faire en plein jeu quand on ne défend pas sur le porteur du ballon...

Mais NateDog attention je te préviens, tout le monde dis qu´il est bien plus simu que 2K4 mais ce n´est pas vrai, il est cependant largement plus réaliste que 2003, et ( re)deviens simulation sans trop exagérer...

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:14:09

" tout le monde dis qu´il est bien plus simu que 2K4"
Tout le monde, ça doit etre les gars du forum de NBA Live 2004. Très objectif tout ça! Ce qui me fait bien rire, c´est qu´ils n´ont meme pas toucher à 2K4 et qui jugent par rapport à des screens ou des vidéos ou carrément à 2K3! Suuuuuupppppppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:15:53

Qu´ils jasent k´ils jasent . ...quand 2k4 ou espn basketball plutot sortira y vont se prendre une klak MONUMENTALE!

colombian
colombian
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:57:51

C´est clair ca me fait bien marrer lorsque je vais sur le forum live 2004, tous ces gars qui ont des prejugés dus aux antecedents des 2k , au niveau des graphismes par exemple...
Du coup il se permettent de juger 2k4 a partir de ces memes criteres alors qu´il n´y ont jamais touché ! !

Mais bon peu importe , apres tout, tant pis pour eux ( et surtout pour les fans de simu) s´ils passent a coté de 2k4. S´ils se contentent de leur live 2004 et bien c´est tres bien, je n´en ai strictement rien a foutre...

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 novembre 2003 à 00:24:13

J-14!!!!!!
´tain, plus que 2 semaines d´attente!!!

vincef
vincef
Niveau 14
14 novembre 2003 à 09:48:12

Columbian, principalement, je traîne sur le forum NBA 2K1 dont je suis le modérateur, en ce moment, je zone sur le live 2004 pour voir si je peux y apprendre quelque chose, et finalement, c´est ici que je viens d´apprendre qu´on pouvait chauffer le public avec le stick droit :-) Pour en revenir aux préjugés qu´ont certains joueurs de live 2004 sur ESPN, on peut en dire autant de pseudos joueurs d´ESPN qui n´ont ni touché à ESPN Basketball et ni à Live 2004 et qui se permettent de critiquer le jeu d´EA Sports, je trouve ça un peu limite comme attitude. Moi j´attends ESPN avec impatience, pas que je sois déçu par LIVE 2004, mais parce que j´attends le renouveau de la série des 2K, qui s´était grandement essoufflée.

La vidéo du moment