En tout cas on va les retrouver en P.O ceux la!
Les Sixers ? Ouais sans aucun doute
Tout a fait Flyan. ..En revanche les lakers...
tres drole Colombian en tout cas j´imagine mal les Sixers ds la western avec les grands duels:
Coleman - Shaq ou encore Dalembert - Duncan et qui a dit Robinson - Stojakovic?
Encore un jeu de mot digne de GE :
" Frahm je vous aimmmmmme"
Hum Copyright Fabrice Auclert!
Wolwes sixers final des PO...réaliste nan les sixers arriveront pas juske la?
On verra qui des 2 ira en Finals
Ouai dsl mais les Wolves perdront en demi
Les sixers...hum ca va etre dur avec New Orleans, Indiana...mais tout est possible with THE ANSWER
Notre trio magique ( Iverson-Big Dog-Thomas)va enflammer les PO´s ! !
Sans oublier Coleman , Dalembert!!! Mais surtout eric Snow!!! Tu l´oublies vite...lol
Une enigme se pose encore et tjs a moi...comment Tony Delk a pu un jour marqué 53 pts?!
" Exploded for 53 points on 20-for-27 shooting against the Kings on Jan. 2, 2001 "
Vous avez deja vu la pub de Mr Nsync? Ou il delire en faisant son basketteur? ONLY ON ESPN
Ouais Il a osé faire chuter le presentoire Allen Iverson ! !
Moi je vous laisse, bonne soirée et . ..
GO 76ERS GO ! !!!!!!!
GO SIXERS GOOOOOOOOOOOOOOOO
@+ Flyan
" comment Tony Delk a pu un jour marqué 53 pts?!"
Fodré voir ctre ki s´été, ki été son adversaire direkt ( tp hum dsl) et surtt ce ke j´aimeré savoir c si c 53 pts ont servi a gagner le match
Ben soit c´etait Mike Bibby..
" Vous avez deja vu la pub de Mr Nsync? Ou il delire en faisant son basketteur? ONLY ON ESPN"
Ne me parlez pas de cet e.... qui ose envoyer un coup de ballon à AI ! !
Et A.I ki tombe
Mais lui aura-t-il seulement mis un coup de ballon? Telle est la kestion ( special dedikasse à colombian)
De toute facon dans cette fameuse pub, Justin " Bridou" Timberlake ( dsl )se prend d´enormes vents par les plus grandes stars nba ! !