CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:59:51

Mes allusions a la drogue ! !!
Je vais t´en f... moi des allusions ! :rire:
Serieux quand on se moque de mon pays j´aime pas ca... n´oubliez pas cher Flyan et Mario que vous devez à la colombie votre Mario Yepes si prisé par Manchester etc... alors un peu de respect svp !

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:01:00

" Quand à toi ton pseudo qui rappel tous les devergondages de la société de consommation et musikale americaine!"

Choqué le fuck-disiz!!! Il t´en faut bien peu! :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:05:27

Mais je suis totalement outré Nate! Quelle intolérance et mepris total de ma personne ainsi que de mon blaze, tu m´as blessé dans mon ego :snif: Et les filles dénudés , les voitures décapoté [N´y voyez okune allusion] etc...

Roooo Colombian , j´ai un total respect pour ton pays et toi meme par ailleurs! Ou vois tu que je me moque de ton pays?! Les Etats Unis c´est facile de se moquer mais je vois pas quoi dire pour la Colombie vu que je ne connais pas...je parlais de ton pseudo et j´humourisé..rahlala et tu veux devnir modéro :rire: :rire: je dois etre le plus tempéré!

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:08:37

" Et les filles dénudés "

Ca te choque ça!!! Mais tu dois jamais regardé la TV! :rire2:
Je sais ce qu´il te faut: je vais en dire 2 mots à Ced, lui il va te présenter une de ses nombreuses copines pour te dévergonder!

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:08:58

" pour la Colombie vu que je ne connais pas..."

Et la colombienne alors ?
Bizarre, tout à coup TILT ! :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:10:52

" Ced, lui il va te présenter une de ses nombreuses copines pour te dévergonder"

Je ne demande que ca mais averti le , mon budget est sérré :rire: :rire: :rire: :lol: !

" Et la colombienne alors ?
Bizarre, tout à coup TILT ! "

Colombian tu es bizarre... :question: mais c´est vrai que la colombienne ( tout comme les Colombiennes je suppose) sont de la pure bomb :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:12:29

" mais c´est vrai que la colombienne ( tout comme les Colombiennes je suppose) sont de la pure bomb "
Je ne peux que t´approuver sur ce point !
Bon vous comptez discuter jusqu´a 3h comme ca ? :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:13:47

Ouai ouai tout a fait , on est bien parti et je ne suis absolument pas fatigué :-)

Tu vois..faut ossi savoir carréssé les gens dans le sens du poil pour etre modéro :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:14:15

Oh t´inquiète, t´auras pas à payer. Mr le Boss a un carnet de copines gros comme le Shaq, douces et dociles! Mr est du genre abeille qui butine de fleur en fleur! Tout ton contraire mon brave fuck-disiz! :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:16:05

Moi, j´attends de voir quel match il y a sur NBA+! :-d :-d :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:17:50

" Oh t´inquiète, t´auras pas à payer. Mr le Boss a un carnet de copines gros comme le Shaq, douces et dociles! Mr est du genre abeille qui butine de fleur en fleur! Tout ton contraire mon brave fuck-disiz "

Tout à fait , moi je garde le darc bien au chaud car seule une femelle digne de ce nom aura droit à ma fécondation , je me preserve moi , je ne suis pas une putain ni un garcon facile :cool:

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:18:38

Ouuuff ! ! Tu iras loin avec ces idees la mon grand ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:20:49

C´est si rare de nos jours. Respect man! Mais bon, qd meme, laisse toi tenter, tu vas voir tu ne vas pas le regretter... :sarcastic:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:21:37

En meme temps j´ai tout mon temps justement pour moi et aucune obligation socialo amoureuse..bref le bonheur koi ==> religion , femme , travail = contraintes!

Et Colombian oui j´irai loin , jusqu´au port avec mé economies me prendre une fille de joie comme ca je reviendrai en homme et j´en aurai fini avec ce coté la de ma vie :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:22:32

Mhh Nate..seulement si c´est gratuit..et pas de blablballa hein c´est l´histoire d´une nuit :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:24:44

Et bien voilà, on n´y arrive en fin de compte... :rire2:
Tu t´arrangeras avec Ced directement, je suis sur qu´il saura réglé la chose...

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:25:23

Bon je vous laisse sur ces propos ideologistes digne du philosophe qu´est fuck-disiz...

Moi j´y vais , mon corps reclame dodo, j´entends le clip " evanescence" en fon sonore et en plus comme je n´ai pas NBA + :-(( . ..

:bye: tout le monde. :sleep: :sleep:

Au fait fuck-disiz , prend la peine de passer sur le forum nba live avant d´eteindre ton PC, j´y ai laissé quelque chose qui va plaire à Herzeleid ! ! :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:26:29

:bye: Bonne nuit à toi , @demain et je vais voir ce que tu as laissé que l´on rigole un coup...

Oui je suis jeune et deja philosophe..je suis un sage :) merci de le reconnaitre

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:28:54

:bye: colombian

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:30:34

Il ne reste plus que les deux fans de L.A...cette nuit L.A - GSW quel challenge!

La vidéo du moment