Honteux!!!!!
Honteux la prestation des Lakers, incapable d´attaquer correctement cette indigeste défense de zone proposé par Dallas, incapable de défendre correctement, dépassé et complètement hors timing...
Honteux la prestation lamentable et catastrophique de certains joueurs, indigne de porter le maillot mythique de LA. Je n´ai pas envie de rentrer ds les détails, mais 1 Derek Fisher ( 0 pt à 0/9 dt 0/4 à 3 pts, 0/2 aux lfs) complètement à la rue depuis le début de la saison m´horripile à 1 tel point...
Honteux le hack-a-Shaq demandé par cette grosse merde de coach qu´est Don Nelson ds le 4eme QT alors que son équipe menait tranquillement de 15-20 pts. Je cherche encore une raison valable à cela. Passe encore d´utiliser cette " tactique" douteuse qd sa team est menée ( Bird l´avait bien fait à mort pendant le game 1 de la finale 2000, ce qui l´avait totalement décrédibiliser à mes yeux, comme quoi on peut etre un immense joueur et un tout petit coach lache et sans fierté...), mais là Dallas menait sans pb, maitrisait le match avec le sourire, et voilà que cet abruti décide de faire faute sur Shaq sur chaque possession de LA . En plus, sur chaque début de possession ( moi, qd je mène de 20 pts à 5 mns de la fin, je laisse tourner le chrono...). Vous allez me dire, cette technique lache a porté ses fruits, mais ou l´esprit ds tout ça? Déjà que le basket aux USA souffre d´1 large chute d´intéret et d´audience, ce n´est pas en proposant ce spectacle anti-sportif et malhonnete que la tendance va s´inverser. Déjà que la veille, l´immonde Rockets-Spurs m´a fait abandonné un match en cours, ce qui m´était jamais arrivé, voilà que le coaching foireux de Nelson vient ébranler ma passion pour ce sport. Il faut etre clair, l´évolution de la NBA est négative, avec cet esprit " euroligue" ( défense, destruction du jeu de l´adversaire) qui commence à gangréner les parquets de la NBA, comme en témoigne les scores à la baisse et la faible qualité d´ensemble des matchs. Si en plus, des coachs foireux et manquant de classe commencent à apporter leur écot à cette grisaille ambiante, mais ou va-t-on?
Allez, je cocluerais par un bon vieux fuck Don Nelson des familles. Sachez que je l´emmerde bien profondément, lui et toute sa franchise daubiesque. Et qu´il sache que le retour de baton n´est jamais loin. Tout se paie, un jour ou l´autre ( en PO si possible)...