CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:06:38

2 e choix de la draft et il joue pas , si c pas malheureux :non: :nonnon:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:13:32

C´est un " projet" ce gars, un joueur qui n´aura d´impact que ds qq années. Enfin, c´est qd meme risqué ce pari que font les Pistons. Pendant ce tps là, Carmelo gambade joyeusement à Denver...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:34:56

Avc Carmelo les pistons aurait un 5 d + impressionants c certain, milicic comme l´a dit nate est un pari sur l´avenir en espérant ke ce ne soit pas une déception car à cet age la il a besoin de jeu pr pouvoir progresser

colombian
colombian
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:32:50

" Avc Carmelo les pistons aurait un 5 d + impressionants c certain"

Encore un joueur de qualité parti à l´ouest...

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:01:45

Sixers Lose :snif2:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:43:32

11 pts pour Euro jordan et nuit :lol:

et aussi noté le 7/9 a 3pts de donyell Marshall ( raptors)

BOBO na pas joué, il est blessé ? ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:44:12

Lakers lose too....QUELLE HORREUR

Comment Payton a pu etre exclu au bout de 7 min??? Pour ceux qui ont regardé....

L´exploit historique de Dallas
13 Décembre 2003

Treize ans. Treize ans que les Mavs attendaient ça: gagner sur le parquet des Lakers.
C´est chose faite depuis cette nuit puisque les Mavs, grâce à un super premier quart-temps, s´imposent 110-93 au Staples Center.
L´exploit est retentissant puisque les Lakers restaient sur 27 succès d´affilée dans leur salle!!!
" C´était la dernière salle où nous n´avions pas gagné. Surtout, depuis que j´avais repris l´équipe, jamais on avait battu les Lakers. Maintenant, c´est fait. je suis content pour coach Nellie. Je suis content pour les joueurs car nous avions beaucoup de mal en ce moment à l´extérieur" confie Mark Cuban, le proprio de Dallas.
Après quatre défaites d´affilée loin de ses bases, les Mavs réalisent le match parfait, en dépit de l´absence de Michael Finley. Face à la puissance du Shaq ( 25 pts, 14 rbds) et le métier de Karl Malone ( 14 pts, 7 rbds), les hommes de Don Nelson jouent la carte de la solidarité avec le trio Walker-Nowitzki-Howard qui se sacrifie au rebond ( 35 prises à eux trois).
Auteur de 27 pts, comme Nowitzki, Walker savoure ce succès chez le leader. " Les dernières réflexions du Shaq ne nous avaient pas fait plaisir. Pour lui, nous ne sommes qu´un outsider et non un candidat au titre. On voulait lui prouver le contraire. Ce qui est sûr, c´est qu´il faudra garder ce match en mémoire. C´est un match référence pour nous pour deux raisons. D´abord, nous prouvrons que nous pouvons battre les Lakers. Ensuite, nous avons gagné à l´extérieur alors que nous n´étions pas très bons en ce moment" analyse Walker.
Côté Lakers, Karl Malone ne met pas la défaite sur le dos des arbitres, coupables d´avoir expulsé très rapidement et très sévèrement Gary Payton. " Peut-être que nous nous sommes trop focalisés là-dessus. Quelle que soit l´adversaire, nous devons êtres capables de surmonter ce genre d´événement".

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:55:34

http://www.basketsession.com/index.php?categorie=actu&doc=1034

rien a dire.

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:44:23

Honteux!!!!!

Honteux la prestation des Lakers, incapable d´attaquer correctement cette indigeste défense de zone proposé par Dallas, incapable de défendre correctement, dépassé et complètement hors timing...

Honteux la prestation lamentable et catastrophique de certains joueurs, indigne de porter le maillot mythique de LA. Je n´ai pas envie de rentrer ds les détails, mais 1 Derek Fisher ( 0 pt à 0/9 dt 0/4 à 3 pts, 0/2 aux lfs) complètement à la rue depuis le début de la saison m´horripile à 1 tel point...

Honteux le hack-a-Shaq demandé par cette grosse merde de coach qu´est Don Nelson ds le 4eme QT alors que son équipe menait tranquillement de 15-20 pts. Je cherche encore une raison valable à cela. Passe encore d´utiliser cette " tactique" douteuse qd sa team est menée ( Bird l´avait bien fait à mort pendant le game 1 de la finale 2000, ce qui l´avait totalement décrédibiliser à mes yeux, comme quoi on peut etre un immense joueur et un tout petit coach lache et sans fierté...), mais là Dallas menait sans pb, maitrisait le match avec le sourire, et voilà que cet abruti décide de faire faute sur Shaq sur chaque possession de LA . En plus, sur chaque début de possession ( moi, qd je mène de 20 pts à 5 mns de la fin, je laisse tourner le chrono...). Vous allez me dire, cette technique lache a porté ses fruits, mais ou l´esprit ds tout ça? Déjà que le basket aux USA souffre d´1 large chute d´intéret et d´audience, ce n´est pas en proposant ce spectacle anti-sportif et malhonnete que la tendance va s´inverser. Déjà que la veille, l´immonde Rockets-Spurs m´a fait abandonné un match en cours, ce qui m´était jamais arrivé, voilà que le coaching foireux de Nelson vient ébranler ma passion pour ce sport. Il faut etre clair, l´évolution de la NBA est négative, avec cet esprit " euroligue" ( défense, destruction du jeu de l´adversaire) qui commence à gangréner les parquets de la NBA, comme en témoigne les scores à la baisse et la faible qualité d´ensemble des matchs. Si en plus, des coachs foireux et manquant de classe commencent à apporter leur écot à cette grisaille ambiante, mais ou va-t-on?

Allez, je cocluerais par un bon vieux fuck Don Nelson des familles. Sachez que je l´emmerde bien profondément, lui et toute sa franchise daubiesque. Et qu´il sache que le retour de baton n´est jamais loin. Tout se paie, un jour ou l´autre ( en PO si possible)...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:49:07

Nate un commentaire sur l´expulsion de Payton?

On voit bien les reactions deja vaniteuses des Mavs qui sont et seront seulement des petits outsider rien de plus....on les retrouvera bien assez tot et en P.O il n´y aura pas photo!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:03:07

:non:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:47:28

j´aimerais compatir à votre malheur mais je n´y arrive pas :rire:

plus serieusement,la question de la qualite du jeu doit etre posée.

ayant l´occasion de voir les matchs de la nuit grace à sport+ il faut reconnaitre que les equipes nba qui possedent un vrai fond de jeu ne sont pas legions ( lakers,kings,pacers,spurs),pour les autres j´en doute car on voit des joueurs plus interesses par leurs stats perso que par le score final,si la frequentation des salles et l´audience sont en chute libre c´est qu´il y a une raison et je ne parle pas de la duree de la saison avec ses 82 matchs interminables et ses matchs tous les 2 jours,c´est clair qu´il doit y avoir du dechet monstre(NO-Lakers le lendemain de spurs-lakers avec les OT plus le voyage,il ne faut pas s´attendre à voir les joueurs bondir aux 4 coins du parquet
voila c´etait mon coup de gueule envers la nba et sa politique de tjrs plus de dollars au detriment du jeu

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:07:46

c lair que se deplacer tous les jours pour les joueurs c pas super pour leurs organismes , heuresement il ya les pillules magiques . ..

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
13 décembre 2003 à 14:59:11

L´expulsion de Payton: il remonte la balle en parlant a l´arbitre il se prend une premiere technique ensuite il lache une passe de merde a l´arbitre ( il jette la balle a coté de lui sans vouloir le toucher) et il se fait expulser. En gros il a rien fait.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:13:50

Pfff...Y´a vraiment un probleme avec les arbitres en NBA en+ de cette crise d´audience...

Le basket c´est + devenu money que sport en fait...c´est ca qui est dommage

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:18:49

il n´y a pas de loi non plus qui interdit à une equipe de battre les lakers

les fautes sur o´neal ca ne me choque pas plus que ca, c´est vrai que en terme de spectacle c´est pas le top mais o´neal n´a qu´a les rentrer apres tout ( il lui arrive des faire des bons matchs aux LF parfois) et dans chaque sport il y en a tjrs pour utiliser les faiblesses de l´adversaire ( tennis,foot us,soccer etc...)

matth281
matth281
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:23:00

C clair l expultion de the glover est injustifier vu que le geste etai un geste de degout et non pas de vengense

Ossi fo pas oublier que Kobe a pas fai un super match ainsi que l ami de Nate alias Fisher.
Que Dallas a vraimen mieu shooter que les LAL et qu il on bien profiter des fastbreak et comme la di nate de la defense un peu court des Lakers

Esperon que le prochain coup nous norron pas a revoir un match pareil(meme si il etai long d etre catastrophique mai qu il a etai marquer par un vive tension ossi bien des arbitres des coatch et des joueurs

fufu33
fufu33
Niveau 5
13 décembre 2003 à 15:23:56

l´exclusion de payton est du a 2 faute technique
je ne connais pas la 1ere
mais voici les raison de la 2eme:
Payton est a mi-terrain et organise le jeu,l´arbitre siffle un marché,innexistant selon payton,ennervé,il lance le ballon sur l´arbitre(il le loupe)expulsé a 7mn de jeu..!!

matth281
matth281
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:25:02

fufu il voulai pas voulai le jeter sur l arbitre mai juste manifester son depi

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:25:23

Je n´ai pas vu le match donk je m´abstiendré de prendre position

La vidéo du moment