CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
10 février 2006 à 22:28:26

A ce mail j´ai répondu:

:d) "Anonyme?
J´ai besoin de vous envoyer ma carte d´identité pour être courageux?
Drôle de façon d´aborder les choses dites donc...

Vous essayez de donner des leçons d´ouverture? Je rêve eveillé, vous qui êtes si prompt à la mauvaise foi comme le prouve votre réponse qui se veut argumenter par le "les américains l´ont reconnu aussi", vous allez me sortir l´argument des bagues et des 80% de shoots dans la raquette?

Vous vous contentez de distiller des informations sans critique quelconque comme n´importe quel fan lambda qui n´a aucun recul si ce n´est abonder dans le sens du plus grand nombre en manipulant chiffres et statistiques à souhait mais il serait bien présomptueux de ma part que de vous faire quelque leçon d´analyse critique, je n´ai pas de salaire pour cracher sur les joueurs ou livrer mes analyses insipides comme nombre de vos confrères (L´équipe, Canal+..).

Vous ne faites que présumer, comme si Arenas et Davis été mes "chouchous", ne sachant que répondre aux faits réels du parquet et en évitant soigneusement de répondre intelligemment.

Merci de cette réponse, je la garde dans un coin histoire de garder un souvenir impérissable de la teneur en intelligence de Basketusa :)"

CE A QUOI IL A OSE REPONDRE J EN SUIS ENCORE CHOQUE!!!

:d) "Merci pour cette réponse pleine d´humour :-)

N´était-ce pas, justement, mon esprit critique (Arenas... Davis...) qui vous avait géné en premier lieu ?

Pourquoi devrions nous nous priver d´informations positives ? Pourquoi ne pas se féliciter du succès de Tony Parker, qui, a 24 ans, a déjà joué 67 matchs de playoffs, gagné 2 titres, et vient d´être nommé All Star par les entraîneurs de la conférence Ouest (à qui je reconnais beaucoup plus de connaissance que moi en terme de basket) ?

Pour revenir aux analyses... il y a certaines choses tellement évidente, que nous considérons que nous n´avons plus à les rappeller à nos lecteurs avertis... mais puisque vous insistez :

15 novembre 2003
Washington - San Antonio : 71-95
Arenas : 14 pts, 2 pds, 4 rebs... 14 D´évaluation (forcément, avec 4/19 aux tirs...)
Parker : 10 points, 0 rebonds, 3 passes... 6 d´évaluation (4/8 aux tirs, 3 bp)

6 janvier 2004
San Antonio - Washington : 94-72
Parker : 16 points, 6 rebds, 6 passes (7/11, 0 bp)... 24 d´évaluation
Arenas : 17 points, 1 pd, 6 rebs... 9 d´évaluation (forcément, avec 6/19 aux tirs...)

Bilan saison 2003-2004 :
2 victoires pour TP
Parker : 15 d´évaluation, 13 pts, 4.5 passes, 3 rebs, 11/19
Arenas : 11.5 d´évaluation, 15.5 pts, 1.5 passes, 5 rebs, 10/38

17 janvier 2005
San Antonio - Washington : 101-73
Parker : 23 pts, 8 passes, 7 rebonds, 27 d´évaluation
Arenas : 3 pts, 2 passes, 2 rebonds, - 8 d´évaluation (0/12 aux tirs)

9 février 2005
Washington - San Antonio : 95-87 (Duncan out)
Arenas : 24 pts, 4 passes, 6 rebonds... 12 d´évaluation (forcément, avec 9/28 aux tirs...)
Parker : 22 points, 9 passes, 8 rebonds.. 26 d´évaluation

Bilan saison 2004-2005 :
1 victoire partout (Duncan out lors de la défaite)
Parker : 26.5 d´évaluation, 22.5 pts, 8.5 pds, 7.5 rebs
Arenas : 10 d´évaluation, 13.5 pts, 3 pds, 4 rebs et un remarquable 9/40

12 novembre 2005
Washington - San Antonio : 110-95
Arenas : 43 points, 6 passes, 1 reb... 37 d´évaluation
Parker : 23 points, 6 passes, 2 rebs... 18 d´évaluation

Pour résumer... en trois ans (et je vous épargne la saison 2002-2003, ou San Antonio a systématiquement dominé Golden State, et Parker systématiquement balladé Arenas), Arenas a pris 1 fois le dessus sur Parker dans leurs duels. Votre analyse, qui se limite a ce match, ne serait elle pas un peu "limitée" ?

Bonne soirée ! "

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
10 février 2006 à 22:29:55

:d) Si vous voulez transmettre un mail, je me ferais un plaisir de le retranscrire.
Dans ma réponse j´ai dû lui expliquer qui étaient les Spurs et les Wizards et l´absurde de sa comparaison..bordel on atteint des niveaux :honte :honte:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 février 2006 à 22:40:21

Je pense que ce Monsieur ne doit pas bien savoir qu´une equipe comme San Antonio n´est pas vraiment une equipe comme les Wizards ou les Warriors, d´après lui, si statistiquement, Parker domine Arenas, c´est qu´il est meilleure en tant que meneur :question: Pourquoi pas... :sleep:

quelle honte :malade:

Et quand j´ai lu que Baron Davis était un individualiste bouffeur de ballons... no comment plutôt se la fermer :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2006 à 22:49:16

Le mieux disiz, ce serait de filer carrément l´adresse du forum à ce cher rédacteur de BUSA afin qu´il puisse directement nous faire part de sa façon de penser. Si bien sûr le gars a assez de cran pour venir se pointer ici... :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 février 2006 à 22:55:30

:ouch: :ouch: :ouch:
Ce Dujardin, quel c..!!!
C´est dans ses moments là que je regrette que le Gros ne soit plus sur le forum, il te l´aurait détruit ce guignol :rire:
Je m´en serais bien mêlé, mais je n´ai malheureusement pas le temps de m´atteler à l´écriture d´un mail en bonne et due forme. Mais je te fais entièrement confiance disiz pour le malmener avec ton style si caractéristique :ok:

PS: je me contentre juste de réagir à ceci "Nos commentaires sur Arenas et Davis n´ont rien à voir avec ce que nous pensons de Parker. Vous le savez aussi bien que moi, Arenas jouant à l´Est, il n´est en rien "concurrent" de TP."

TP et Arenas sont de la même promo et il y a, quoiqu´en dise ce bouffon, une concurrence et un contentieux qui s´est installé entre les deux hommes (Arenas n´ayant pas apprécié d´être drafté après TP).

rip32
rip32
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:31

disiz :d) Pour faire plaisir à ton pote Dujardin:

"Washington Wizards forward Gilbert Arenas has been named by NBA Commissioner David Stern to replace injured East All-Star Jermaine O’Neal (torn left groin) of the Indiana Pacers on the Eastern Conference roster for the 2006 NBA All-Star Game on Sunday, Feb. 19 at Toyota Center in Houston." InsideHoops.com

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
10 février 2006 à 23:17:24

Allez la suite:

MA REPONSE :d) "Roh, je suis deçu, tout ce temps pour me ramener cela? Juste un petit rapel avant que je ne démonte cette pseudo argumentation qui n´a aucune valeur de preuve ni de démonstration j´avais dit dans mon mail précédent:

"vous allez me sortir l´argument des bagues "
"en manipulant chiffres et statistiques à souhait "

Après le jeu du Santini mis en exergue par les guignols, c´est le
Dujardin Show :)

Trêve de plaisanterie et rentrons dans le vif du sujet. Comme je le constate, vous me balancez toute une ribambelle de statistiques en
l´occurence les matchs up entre Tipi et Arenas (tous deux draftés la même années mais pas la même chance) comme si ceci avait valeur d´argumentation pour une conclusion somme toute nette, sans bavure et bien sûr sans esprit: TP est plus fort que Arenas.

Tout d´abord, il faut instaurer un cadre:

- les Spurs, Tim Duncan, jusqu´en 2003 avec Robinson, Popovich, Fort alamo, Ginobili et autres Stephen Jackson à l´époque, bref des teams qui ont peu bougées ce qui est une grande force des Spurs que de rester dans un cadre rigide et très bien ordonné à l´image des Pistons. San Antonio a joué depuis longtemps et s´est très (voir trop) souvent reposé sur un certain Tim Duncan, MVP en puissance qui a enchainé des saisons assez extraordinaires grâce à un système de jeu tout acquis à sa cause. Ce systême de jeu, on l´a subi pendant des matchs et des saisons entières, casser le rythme pour passer à Duncan! Dans ce schéma, T.P arrive aux Spurs sans grandes responsabilités d´ailleurs historiquement les Spurs n´ont jamais eu grand besoin de leur meneur se concentrant sur la force intérieur qui on le rapelle fait principalement gagner les P.O.
D´ailleurs, vous me donnez le bâton pour vous faire battre mais lorsque Duncan n´est pas là, les Wizards dansent :)

Les Spurs évoluent dans la conférence la plus rude encore aujourd´hui grâce à ses big men, les 4 se multiplient et les talents aussi avec des Kevin Garnett, Tim Duncan, Elton Brand, Pau Gasol et même ne vous en déplaise Zach Randolph. Je pourrais citer encore le Shaq des Lakers à l´époque.
Les Spurs ont un collectif huilé parré pour la défense qui a déjà fait ses preuves notamment pour leur titre en 2005 qui restera pour moi un "vrai titre" ne souffrant pas du bénéfice de trop nombreuses blessures inattendus de tous les franchies players adverses (cf 2003) ou du Lock-Out de 1999.

-En face, les Wizards, pauvre équipe que Michael Jordan a réduit à néant et malgrès tout le bien que je pense de lui en tant que joueur, du gachis pendant de nombreuses années avec des transferts mal négociés et des changements constants d´effectif à la Atlanta Hawks. Qui aux Wizards? Kwame Brown? Brendan Haywood? Le surcôté Jerry Stackhouse? Bref que du beau jeu en perspective. Les Wizards jouent dans la conférence Est et pas dans une division des plus
relevés sauf concernant le Heat.

Moi qui suit un lecteur avertis et un fan de basket avant tout, je tiens à vous rappeller que le basket est un sport COLLECTIF!
Bien sûr que les Spurs battent régulièrement les Wizards tout comme les Sixers peuvent battre les Spurs, les Knicks peuvent battre les Suns ou encore Atlanta peut battre les Pistons et ça prouve quoi?
Que dalle!
Surtout lorsque l´on prend des matchs comme cela de façon décousue avec des statistiques qui même si elles sont exactes ne sont aucunement pondérés par le fait que T.P a un certain numéro 21 dans son équipe et que Gilbert Arenas lui fait l´apprentissage en allant au charbon dans ses confrontations.
Bien sûr que Arenas a des mauvais % contre les Spurs et contres des équipes défensives vous vous attendez à du 65% et 150 pts au
tableau d´affichage?

Bref, cette avalanche de statistiques ne vaut clairement rien du tout, des matchs pris comme ça au hasard pour comparer deux joueurs, c´est d´une bassesse dont je ne vous pensais sincèrement pas capable. A la limite des gamins de 12-14 ans squattant les
forums auraient pu sortir ces pseudos statistiques véridiques pour
appuyer un argumentaire déficient car ils ne peuvent pas expliquer pourquoi Arenas sait mettre des shoots à 3pts et pas T.P? Pourquoi Arenas a un vrai % aux lancers-francs?
J´ai vu venir l´argument des pourcentages moindres car il est sensé être un bouffeur de ballons arroseur ce qui apparement et mis dans le contexte de l´équipe des Wizards (cf au dessus) serait une mauvaise chose qu´il prenne les choses en mains?
Les arrières, surtout pas trop entourrés, on rappellera qu´il n´y a que 3 joueurs qui guident les Wizards encore cette année, ne sont pas des modèles de réussite lorsqu´ils sont obligés de forcer contre des équipes qui ont des classes entières au dessus d´eux...Au passage, Arenas ne met pas que des lay-up, à 30 ans la vieillesse ne lui bouffera pas sa vitesse car il aura acquis un shoot, un vrai.

Je vais m´arréter là car je pourrais en faire des pamphlets sur l´absurde de votre mail et le pathétique de votre réaction!
Si vous tenez tellement à le sucer, laissez le tranquille, Eva s´en charge :-d
En somme, quand VOUS aurez une analyse bien moins réductrice et sclérosée avec des arguments autres que des matchs pris dans la saison régulière pour montrer le talent intrinsèque d´un joueur, vous aurez mûris.

Dire que je croyais qu´il fallait une formation journalistique et un minimum de savoir-faire pour écrire des articles sur un site très visité et qui s´autoproclame "basketusa", je préfère encore écouter George Eddy, au moins on voit que c´est un amateur mais ses jeux de mots resteront à jamais gravé dans l´histoire du basket français."

SA REPONSE
:d) "Je suis bluffé par votre capacité a noyer le poisson en étalant votre "savoir". Une belle récitation de ce que vous avez vu sur Canal ces dernières années ! Tout ça pour... ça !

Je n´ai repris l´argument statistique que pour répondre à votre premier mail. " Dixit votre superbe article, on a à coeur de se demander si vous en voulez notamment à Arenas parce qu´il a humilié T.P en début de saison et qu´il lui a souillé ses baskets en lui montrant sa valeur ?" . Ne trouvez vous pas que cette citation est pleine de tous les défauts que vous reprochez à mon argumentaire ?

Il me semble que nous allons pouvoir vous ajouter à notre belle (et longue !) collection de lecteurs désoeuvrés, qui considèrent que notre site est minable, mais qui perdent quand même un peu de temps tous les jours à venir lire, et un peu plus de temps à venir nous critiquer.

Je n´ai qu´un conseil à vous donner : utiliser ce temps à des choses de plus constructives, et peut être qu´un jour c´est à vous qu´on enverra des mails critiquant votre travail "

cech34
cech34
Niveau 10
11 février 2006 à 02:59:11

Bon j´était en pleine période de Bac Blanc donc j´ai pas pu trop suivre l´actualité NBA et la je découvre des choses extroardinaires :

-Jesus au ASG
-Tipiiiiiiii au ASg
-Et enfin , on le savait dps un bon moment , Warrick au SDC

Je m´excuse aussi aupres de mes adversaires de fantasy , je n´ai pas eu trop le temps de m´en occuper , et ce pour encore une semaine , du fait d´une derniere semaine de cours très chargée en controle...

PS : Disiz , c´est dommage , t´écrit un truc pas mal , pas trop mal et écrit et argumenté , et il te démonte ca sans vraiment faire attention a ce que tu écrit... Fallait pas non plus s´attendre a quelque chose d´incroyable , Basket Usa c´est pas
réputé objectif non plus , ce genre de type , c´est la majorité des gens qui disent s´y connaitrent en basket ... Fin je ne fais que rappelez ce que tout le monde sait...

Bon la il faut vraiment que j´aille me coucher , bonne nouit a tous , et j´essaierai de passer le plus possible pr la fantasy...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 février 2006 à 06:44:34

Je lui ai pondu un truc à l´arrache mais y´avait tellement de choses à dire que j´aurais pu lui faire un mail de 2 pages entières sur la différence interconférence,interéquipe ou simplement ce qu´est le basket, le niveau de T.P face à Davis et Arenas etc....

Ce fusse trop long....d´ailleurs je me demande même s´il a lu mon mail quand j´entends que j´ai noyé le poisson :-d :-d :-d

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 février 2006 à 11:40:44

Que Parker soit all-star d´accord mais dire "On peut se féliciter de l´absence de mangeurs de ballons individualistes tels que Gilbert Arenas et Baron Davis, pour ne nommer qu´eux"

C´est vrai que SA était au fond du trou quand Parker est arrivé. c´est vrai qu´il a tiré la franchise vers le haut sans l´aide de personne. Non mais il faut arrêter de le mettre sur un piedestal putain de merde.
Parker n´a jamais été un clutch, il s´est toujours pissé dessus. Sans S Jackson, Horry, S. Kerr bref des vrais joueurs extérieurs et décisifs SA ne réussiraient pas des fins de matchs comme ils l´ont faits précedemment.
Et si Nick the Quick et Finley ont été recrutés c´est aussi parce que le meilleur meneur du monde :malade: se chie dessus en P.O.

Non mais franchement Basketusa est vraiment bidon. Ils se branlent toute la journée sur Parker en + comparer Arenas et Washington alors c´est vrai que ces 2 équipes sont semblables :sarcastic:
C´est vrai que l´équipe de San Antonio il n´y a que Duncan, Ginobili.... mais c´est bien connu Parker c´est le + fort, le plus beau, le + mieux quoi :rire2: :honte:

Alors dans ce cas là :

Le 31/12/2005 Parker a fait vs les Nuggets 6 pts à 30% + 2 rebonds + 6 passes + 2TO :
Le 29/11/2005 il a fait vs les Lakers 10 pts à 4/11 aux shoots 6 rebonds 5 assists et 4 TO

Donc Miller et S. Parker sont meilleurs que lui.
Et pourtant SA s´est imposé les 2 fois. Cela veut-il dire que SA peut s´imposer sans Parker!! Mais comment font-ils pour s´imposer sans que le meilleur meneur du monde soit dans un mauvais jour!!??

Au fait Magloire a été aussi all-star :hum:

C´est simple je ne lis jamais Basketusa c´est trop pathétique. En fait je ne lis plus rien sur Parker et mon dernier article était l´Equipe d´hier avec l´ITW de Parker. Ca valait le coup simplement parce que le mec ne se sent plus pisser. Ce n´est plus un melon qu´il a c´est une mongolfière.
Franchement quand on voit Diaw qui réussit mais lui n´étale pas sa grande gueule dans les journaux alors là je dis oui.

Et puis il ne faut pas oublier que le leader de l´Equipe de France n´est et ne sera jamais Tony Parker mais c´est bel et bien Boris Diaw : il nous l´a prouvé au dernier championnat.
De toute façon avec sa mentalité et sa grosse tête Parker restera pour moi pathétique dans sa façon de faire. Il y a être chauvin mais il faut aussi être objectif. Parker est un bon joueur mais pour l´instant ce n´est pas non plus le meilleur. Il n´a jamais eu à pousser l´équipe vers le haut.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 12:58:00

Jolies tes reponses disiz, maintenant si il reste tétu comme ça, que veux tu que je te dise... De toutes façon il faut bien qu´il y ait des visiteur sur son site, donc vu que 90% des pseudos fans de basket ne jurent que par TP, il est bien obligé d´écrire tout ça, et si en plus ça le derange pas, tant mieux pour lui...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 février 2006 à 13:26:54

La réponse de Benoît quand même histoire de ne pas biaiser le débat :sarcastic:

:d)" Merci pour l´invitation, mais nous confrontons déjà nos positions avec nos lecteurs, quotidiennement.

Pour ce qui est des "2-3 matchs pris au hasard", je suis désolé mais je n´aime pas lire n´importe quoi : je n´ai pas pris des matchs au hasard, j´ai ressorti toutes les dernières confrontations entre Tony, et celui qui selon vous lui a fait "souiller ses basket en lui montrant sa valeur". L´objectif était uniquement de resituer les choses, et de ne pas réduire la saison ou la carrière du français a un seul match, comme vous sembliez vouloir le faire.

Par ailleurs, je ne suis pas convaincu qu´on puisse dire que la critique soit constructive par essence... Parler de "suces boules à la manque" ne me semble pas particulièrement constructif, par exemple.
Tout comme "Maintenant si vous ne supportez pas de vous mettre au grand jour, d´affirmer votre méconnaissance de ce sport et votre médiocrité intellectuel qui ne dépasse pas le stéréotype de l´ignare sans reflexion sans remise en cause, je dois bien avouer que vous avez un sérieux problème.." invite plus à la franche rigolade qu´à l´envie de débattre. Pour ce qui est de la "mise au grand jour", n´est ce pas ce que nous faisons, tous les jours, sur Basketusa ? Pensez vous également que c´est à ma connaissance du basket qu´on pourra juger ou non de ma "médiocrité intellectuelle" ?

Je pense que ces questions resteront sans réponse, et qu´on repartira dans de nouvelles envolées lyriques des plus hilarantes...

Bonne continuation sur les forums,

Benoit "

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 février 2006 à 14:43:22

Ahlala le gars est quand meme complètement à coté de la plaque :ouch: Enfin bref rien d´étonnant non plus :hum:

En l´absence de GE, la masturbation TPiesque n´aura duré qu´un QT cette nuit :peur:

Tiens d´ailleurs en voyant les Nets, une question me taraude, les Nets à Brooklyn c´est toujours d´actualité ? :question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 février 2006 à 14:55:13

Théoriquement pour 2007/08 de souvenir....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 février 2006 à 16:55:04

"Si vous tenez tellement à le sucer, laissez le tranquille, Eva s´en charge"

:rire: :rire: :rire:
Tu es énorme disiz :bravo:

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2006 à 23:04:46

"Parler de "suces boules à la manque" ne me semble pas particulièrement constructif, par exemple."

:lol: Excellent disiz
Sinon, concernant l´invitation, le mec se défile habilement, mais je ne me faisais guère d´illusion... Décidément, les pseudos sites de sports Fr ont bien les rédacteurs qu´il méritent. En tout cas, le gars est clairement à court d´arguments, il suffit de jeter un oeil sur son 3e mail, en tout point pathétique. Verdict sans appel : disiz vainqueur par KO à la 3e reprise :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2006 à 23:08:47

Y a un truc qu´on ne peut pas masquer, l´équipe qui fait le moins d´assist par match dans la league, c´est les Wizards, et le peu d´altruisme d´Arenas n´est pas une nouveauté.

Après le mec défend TP coute que coute, c´est un peu lassant à la longue quand meme, on dirais que TP fait les Spurs, alors que c´est plutot le contraire qui est vrai, les Spurs ont fait de TP ce qu´il est aujourd´hui.
On l´a dit et répété, que ce serait il passé s´il avais été pris un peu plus tot? Dans une équipe ne disposant pas de deux meneurs en pré-retraite (malgré l´immense respect que j´ai pour Avery Johnson, et les talents de shooter que je reconnais aisément à Kerr) A mon avis, il n´aurait pas 69 matchs de PO derrière lui et 2 bagues au doigt. Ses carrences au shoot et son organisation du jeu souvent litigieuse serait vu d´un autre oeil.

Mais bon il est aux Spurs, il est français donc...

Mon prof de math en terminal était aussi français, ça m´empeche pas de penser que c´est un con. Donc si je peux me permettre ce français (de façon peu argumenté, j´en conviens) je ne vois pas ce qui m´empecherai de critiquer un autre. Double champion NBA qu´il soit, il a ses défauts.

J´ai beaucoup aimé le "je marque l´histoire" dans son itw à l´équipe. Comme le dit Pabrayb, c´est une mongolfiere qu´il a, plus un melon.

Enfin, votre correspondance épistolaire m´aura bien fait marrer, le mec qui sort les stats de TP dans les matchs contre Arenas, c´est pas mal, aurait il oublié qu´Arenas était dans la All NBA Third Team l´an dernier?

Et dommage d´avoir un peu oublié Davis dans votre débat (meme si y avait déja de quoi faire sur Arenas) le Baron aurait mérité une convocation au ASG, apporté une plus-value aux Warriors, comme lui l´a fait n´était pas donné à tout le monde, il bonifie ses partenaires de manière assez incroyable, son duo avec Richardson est l´un des duo les + efficaces du pays. Et ça, meme Basketusa l´avait reconnu.

Mais bien sur, TP aurait fait tout aussi bien avec son charisme, son leadership...et son shoot.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 février 2006 à 23:24:22

Et je crois que cet échange, ou plutôt tapage verbale a eu son effet puisque la news du jour m´est indirectement dédicassé:

:d) Vous étiez nombreux à râler sur le fait que Gilbert Arenas (28.2 pts/m) avait été oublié dans la liste des remplaçants pour le All-Star Game. Rassurez-vous, la star des Wizards sera bel et bien à Houston pour le match des Etoiles puisqu´il a été désigné pour remplacer Jermaine O´Neal blessé.
"J´espère que ce n´est pas un poisson d´avril" a d´abord déclaré Arenas en consultant ses emails sur son téléphone portable. Ensuite, après avoir eu la confirmation qu´il participerait à son 2eme All-Star Game, il s´est fendu d´un "Merci David Stern. C´est un honneur!".

:-d :-d :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 février 2006 à 12:48:29

Rien à redire Disiz, tu as été parfait sur ce débat que tu as livré avec brio contre un Pro-TP !
Maintenant la connerie humaine et son manque d´objectivé évident s´avoue rarement vaincu. Tu en as la preuve avec ces réponses si pathétique. Je ne reviendrai même pas sur les Statistique que ton homme nous a sortit, completement débile et totalement dénoué d´interêt !
Mes félicitations pour ton combat si bien mené ^^ !

"Bien sûr que les Spurs battent régulièrement les Wizards tout comme les Sixers peuvent battre les Spurs"

Simplement merci mdr :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 février 2006 à 17:31:46

:d) The Knicks rejected the Lakers´ overtures for Channing Frye, even though they were willing to make Lamar Odom available in a larger package, according to the New York Post ..

Merde, Isiah Thomas recrute comme une merde mais il ne veut pas se faire arnaquer, c´est pas possible ça :snif:

La vidéo du moment