CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:15:17

« Depuis que je suis à Philadelphie, j’ai toujours su quoi faire pour faire de notre équipe une meilleure équipe. Aujourd’hui, je ne sais vraiment pas ce que je dois faire pour qu’on soit meilleur »

Non, mais de toute façon la situation n´est pas si catastrophique que ca à Philly. Honnêtement, cette saison Webber se sort les tripes à chaque match (à l´inverse de certains guignols style Korver qui attendent minutieusement leurs heures pour briller) et ça c´est satisfaisant. Le pb, c´est que C-Webb se troue régulièrement cette saison principalement au niveaux de ses pourcentages. Et les sixers sans Webber, c´est se retrouver propulsé 2-3 ans en arrière avec un AI-show pour le meilleur comme pour le pire. Je n´ai pas les stats en tête, mais avec un Webber aux alentours des 20 pts et 50% de réussite, les sixers n´ont pas dû connaitre bien souvent la défaite cette saison. Reste les pbs récurrents de défense, et un banc plus rachitique que jamais. Vu sous un certain angle, se retrouver à 50% de victoires n´est pas si mal au fond...

colombian
colombian
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:38:31

Eh bien messieurs, 38 points à 13/18 aux shoots dont 2/2 à 3 pts et 10/13 aux Lfs... Désolé les gars, mais sur cette perf TP = all star en force ou je ne m´y connais pas...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:57:22

En plus il a realisé ca à Miami ce qui valorise encore plus sa performance :oui:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:17:09

81 pts!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Bryant vient de marquer 81 pts vs les Raptors avec un excellent % 28/46 aux shoots avec 7/13 à 3 pts et 18/20 aux L-F :ouch:
26 pts en 1ère mi-tps et 55 en seconde
Seconde performance de l´histoire en NBA!!!!
Et en + victoire des Lakers 122 à 104 :content:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:09:45

81 points???????????!!!!! :ouch:

D´autant plus que comme tu l´a souligner, le pourcentage était là!!!

Bryant veut dépasser le record de points de Chamberlain, si il continue il va l´inquiéter...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:32:19

Kobe est le meilleur joueur du monde (en terme d´individualité j´entends, pas en terme de joueur d´équipe), le meilleur joueur de cette première moitié de saison et un MVP en puissance. Il est hallucinant cette année, entre scoring gargantuesque, paniers décisifs en rafale et leçon de "clutch attitude" donnée dernièrement à James et Wade. Je sais que certains ont du mal à l´admettre, mais la vérité objective est implacable :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:15:06

A fait exceptionnel, visite exceptionnelle!

81 points baby :ouch: Autant en première mi-temps toute l´équipe hormis Kobe était affligeante, autant en seconde mi-temps quand Kobe sort encore un troisième quart-temps d´anthologie (27 pts) qui a remis toute l´équipe à flot, même Lamar est devenu plus aggressif!
Il pouvait rien manquer hier soir, c´était absolument hallucinant...j´en suis encore sur le cul :ok:

M.V.P M.V.P M.V.P :-d

"Eh bien messieurs, 38 points à 13/18 aux shoots dont 2/2 à 3 pts et 10/13 aux Lfs... Désolé les gars, mais sur cette perf TP = all star en force ou je ne m´y connais pas.."

En fait, c´était une perf´ qui est plus dû à la théorie des matchs avec ou sans!
Là, ce match, c´était un match avec ou T.P a rentré tous ses shoots, en tête de raquette, à trois points, en pénétration, il ne pouvait RIEN louper c´était absolument hallucinant comme performance, rien ne pouvait être manqué. Le lendemaine 13 prs 4/11 contre les Nuggets et des vents dans la gueule pris contre Boykins, des shoots infâmes etc.... :sleep: :sleep:

C´est comme Tony Delk qui a un jour rentré 51 pts, c´est une performance certes mais ca ne reste qu´une et unique performance digne de all star ou Tony a été vraiment le leader de l´équipe....

Bon en attendant de récupérer mon pc, a bon entendeur les amis :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:36:22

Kobe :bravo:

Par contre il y eut un autre match d´anthologie entre Suns et Sonics, gagné en seconde prolongation par les Sonics 152-149 sur un shoot de Ray Allen.

Et puis les Spurs ont perdus, les Wolves ont perdu contre les Sixers après avoir eu 19 points d´avance :-( bref une belle soirée NBA comme on les aime :ok:

Mais je crois que tout le monde s´inclinera devant le Kobe show, ce matin, il tourne à 36ppg!!!

colombian
colombian
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:14:44

Bordel, 81 pts!!! :ouch:
Je ne sais pas si tout le monde se rend compte du caractère exceptionnel de la perf de Kobe. Le gaillard avait déjà acquis mon respect par le passé, mais là... Rien à dire, mieux que les 69 de MJ, mieux que les 71 de Robinson, difficile de trouver les qualificatifs pour étayer la chose. Respect Kobe :ok:

Sinon ca fait plaisir de te revoir ds le coin disiz, mais comparer le coup d´éclat de Delk à la perf de Parker est maladroit. Contrairement à Delk qui n´a jamais su confirmer son exploit et se maintenir à haut niveau, TP (même s´il on est en droit de lui reprocher pas mal de choses) fait au moins son possible pour être régulier depuis le début de la saison. Clair que c´est un peu plus délicat ces derniers temps, mais le pb n´est pas inhérent aux spurs, à l´heure où Duncan et Gino rendent eux aussi qqs copies douteuses.

Sinon concernant la victoire des sixers dans la nuit d´hier, on a drôlement eu chaud (Iguodala qui convertit une prière au buzzer). Je compatis Herzi :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:49:58

Le Duncan me semble tout de meme très peu souverain cette saison. Ce n´est plus la machine qui faisait carton sur carton. D´ailleurs, d´un point de vue statistique, ces 2 dernieres saisons furent les plus basses. Bon vous me direz, 20pts, 11rbds, ça n´a rien de honteux.

Mais bon y a un truc, il n´a plus cette domination qui fait son charme...

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:07:27

Kobe MVP si les Lakers vont en PO, y a pas de toute, énorme le bonhomme hier ! :ok:

Tout comme le match Sonics-Suns qui dépasse les 300pts, quelle soirée ! :ouch:

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:38:40

Un article interessant sur le site de Sports Illustrated sur l´explication du pourquoi du comment de la perf de Kobe:

:d) http://sportsillustrated.cnn.com/2006/writers/marty_burns/01/23/notebook.0123/index.html

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:39:20

Enfin une tentative d´explication...

colombian
colombian
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:00:54

Taratata Ben, je l´ai moi l´explication rationnelle à tout ca :

C´était le 666 ème match de Kobe, et par conséquent c´est le diable qui s´en est mêlé :diable:

http://sports.yahoo.com/nba/players/3118/career

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:31:46

Fallait le remarquer :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:00:03

Hallucinant, 81 points de Bryant !! ! Absolument énormissime ! Et pourtant je suis loin d´être fan du bonhomme mais là je lui tire mon chapeau ! Match historique passé sur NBA+ par ailleurs !!
Mais où va-t´il s´arrêter ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:45:01

Mardi matin, la presse d´Indianapolis annonçait que les Pacers étaient sur le point de transférer Ron Artest. Ce n´était qu´une question d´heures...

Et effectivement, en fin d´après-midi, la chaîne ESPN a révélé qu´Indiana s´était mis d´accord avec Sacramento pour un échange entre Ron Artest et Peja Stojakovic! En d´autres termes, les Pacers récupèrent l´un des plus fameux shooteurs de la ligue, All-Star de surcroît et apte à s´intégrer très rapidement dans le roster des Pacers.

Côté Kings, les dirigeants seront ravis de compter sur l´un des ailiers les plus complets, aussi bon en attaque qu´en défense. Espérons que l´air californien va assagir "Ron-Ron" et qu´il permettra aux Kings, actuellement derniers de leur division, de remonter au classement.
Sur le papier, le trio Bibby-Artest-Abdur Rahim a fière allure et devrait redonner le sourire à l´ARCO Arena.

(basketusa)

Enfin le dénouement :question:

colombian
colombian
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:54:37

Non, puisqu´au dernières nouvelles le trade aurait échoué, Artest refusant de porter le maillot des Kings...

Quel taré, à ce niveau c´est grave quand même... :hum:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:37:43

Le meme article une heure plus tard :rire2:

:d) Ron Artest boude Sacramento!
24 Janvier 2006

Mardi matin, la presse d´Indianapolis annonçait que les Pacers étaient sur le point de transférer Ron Artest. Ce n´était qu´une question d´heures...
Et effectivement, en fin d´après-midi, la chaîne ESPN révélait qu´Indiana s´était mis d´accord avec Sacramento pour un échange entre Ron Artest et Peja Stojakovic! En d´autres termes, les Pacers récupèraient l´un des plus fameux shooteurs de la ligue, All-Star de surcroît et apte à s´intégrer très rapidement dans le roster des Pacers.

Côté Kings, les dirigeants étaient ravis de compter sur l´un des ailiers les plus complets, aussi bon en attaque qu´en défense.

Mais voilà, Ron Artest est un vrai cas à part, et l´ailier des Pacers a tout simplement refusé d´aller à Sacramento et l´échange a été annulé! Même si Artest affirme qu´il n´a rien contre les Kings, il préfère rejoindre une grande équipe. Comme les Lakers, par exemple.

Résultat, Indiana est contraint de conserver son joueur encore quelques jours, tandis que Sacramento va devoir expliquer à Stojakovic que finalement il reste...

Cette nuit, Stojakovic avait fait le déplacement avec les Kings à Philly. Seulement, il est resté à l´hôtel...

:d) Ils mettent l´accent sur un point à ne pas négliger, comment va réagir Stojakovic :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:17:36

"Même si Artest affirme qu´il n´a rien contre les Kings, il préfère rejoindre une grande équipe. Comme les Lakers, par exemple."

Les Lakers, une grande équipe? Avant oui, aujourd´hui non! :o)) Puis un duo Kobe-Artest...

La vidéo du moment