CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:01:42

:d) Un petit tour en CBA où Ronny Turiaf a disputé ses deux premiers matchs sous les couleurs des Yakama Sun Kings. Après avoir compilé 9 pts et 5 rbds lundi face à Boise (défaite 120-111), le Français a prouvé mercredu qu´il n´avait rien perdu de son potentiel en cumulant 17 pts et 9 rbds en seulement 20 minutes!
Malheureusement, ses débuts à domicile se soldent par une nouveau revers, 114-111, face à Idaho.
"Tout ce que je retiens, c´est que je ne suis pas venu ici pour perdre. Pour l´instant, ça fait deux défaites et va falloir que ça s´arrête!" déclare Turiaf, qui a déjà conquis tout le monde depuis son arrivée.
"Avec lui, on est sûr d´en avoir pour notre argent" déclare son coach, ravi que 5000 personnes se soient déplacées pour voir les débts de Turiaf à domicile. D´habitude, ils sont 2000 de moins dans la salle...

colombian
colombian
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:45:28

Au nom de toute la communauté, une bonne et heureuse année 2006 à l´ensemble des 2k, bcp de bonnes choses (santé, famille, trouver une meuf à disiz, un cerveau à Lilflip... :rire2: )

De bonnes fêtes à tous, bon réveillon :ok: :fete

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:49:29

Bonne année à tous, plein de bonnes choses pour 2006 (santé, boulot, études, amours, victoires de vos teams préférés...) et bon réveillon pour ce soir :fete:
Gaffe aux éxcès :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:43:35

Bonne année à la 2k3 connexxxion :cool:
A colombina et sa colombine, Zezotte et sa femme, à Herzeleid dans son baisodrome = pareil pour Ced, à Ben à Lille parce que vraiment Lille... :rire2: à nos 2-3 compères de 2k1, Woods je te souhaite plein de malheur à tes spurs, Nico Blazers - Lakers même combat et puis bien sûr une magnifique années à nos équipes respectives, les Lakers seront en P.O quoi qu´il arrive :cool:

So Have Fun :fete:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:44:26

"un cerveau à Lilflip"

Et encore, pas sûr que les branchements soient adéquats pour accueillir un cerveau :sarcastic: A défaut d´avoir un cerveau il a des meufs le tocard :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:56:32

Messieurs fêtez bien ce soir et je vous souhaite une bonne année 2006 dans tous les domaines possibles. :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:08

Bonne année a tous les forumerus de 2K3-2K1, ainsi qu´aux autres qui passent par là. Bonne année, bonne santé, et tout le tralala!

cech34
cech34
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:02:50

Bonne année a tous !! !

Sinon une news a propos de la grave blessure de Stoudamire :

Plus que les 47 pts de Gilbert Arenas face au Heat, que la suspension pour deux matchs de Kobe Bryant ou qu´encore le somptueux shoot au buzzer de Baron Davis face à Dallas, l´info du jour est la terrible blessure de Damon Stoudamire.
Tandis que son quasi homonyme, Amare, se prépare à effectuer son retour, le meneur des Grizzlies s´est rompu un ligament du genou droit cette nuit. Ironie du sort, la blessure est intervenue alors que "Mighty Mouse" retrouvait son ancienne équipe, Portland.
"C´est au moment de faire mon lay-up, j´ai senti une terrible douleur dans la jambe. Comme si j´avais été touché par un sniper. Jamais je n´ai eu aussi mal" commente le meneur des Grizzlies.
Même s´il doit passer des examens complémentaires, son staff lui a déjà confirmé sa saison était dors et déjà terminée!
Quel coup dur pour l´ancien meneur des Blazers qui n´était pas étranger au beau parcours des Grizzlies avec ses 11.7 pts, 4.7 pds et 3.7 rbds de moyenne. En son absence, Mike Fratello devrait titulariser Bobby Jackson, ou Damon Jones.

Basketzone

Bon déja on voit qu´ils se tiennent informé des rosters , ce n´est pas Damon Jones mais Dahtnay Jones...
De plus Fratello n´alignera pas Jones pour la simple et bonne raison que c´est un arriere , un gars qui sort du banc pour ajouter quelques points et faire une défense énergique .
Je verrais peut etre Antonio Burks qui sort de bonne perfs en sortant du banc , bon ca sera pas un super meneur , mais y´a que ca si Bobby Jackson se reblesse...
Y´a pu a esperer que Jesus face un miracle sur les terrains...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:55:03

Désolé j´avais posté sur le topic du soir. Je réédite donc mes meilleurs voeux à tous ici.

"Herzeleid dans son baisodrome "

Avec ma femme, ni plus ni moins :-p Donc un peu de respect :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:29:50

Bonne année 2006 à tous! La santé, la réussite, les femmes (n´est-ce pas disiz? :rire2: ), tout ça quoi :ok:

Pour les Lakers, je me contenterais de souhaiter un petit retour en PO, et surtout l´intégration rapide de Turiaf :ange:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:00:20

"la réussite, les femmes (n´est-ce pas disiz? )"

J´me contenterais de la réussite, ça me satisfaira grandement

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:28:07

Kobe Bryant suspendu deux matches

La star des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, a été suspendu pour deux matches pour avoir donné un coup de coude à Mike Miller, le joueur de Memphis, mercredi.

Les Lakers vont devoir faire sans Kobe Bryant pour les deux prochaines rencontres, face à Utah dimanche à Los Angeles et mardi à Salt Lake City. KB8 a en effet été suspendu deux matches pour avoir porté un coup de coude à la gorge de Mike Miller, mercredi soir face à Memphis. Selon son agent, cité par ESPN, Bryant pourrait cependant faire appel de cette suspension. Affaire à suivre…

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:29:39

messieurs je ne vais pas faire de long discours et juste vous souhaiter une bonne année à tous :fete: , plein de bonheur et de réussite dans vos entreprises:financières, professionnelles, amoureuse(s)(comment faire pour le néant. le S c s´il y en a plusieurs, comme pour ced, mais quand il n´y en a pas comme disiz je ne sais pas quoi faire là, la grammaire française est creuse pour ce genre de cas désespéré :rire: ) , j´en passe et des meilleures.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 janvier 2006 à 06:14:26

T.J.Ford out 2-3 semaines

:d) Marcus Camby OUT POUR LA SAISON

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 janvier 2006 à 14:06:50

J´ai trouvé un truc bien tripant:

http://www.whatifsports.com/nba/default.asp

Vous pouvez y simuler tous les matchs que vous voulez avec toutes les équipes qui existent et qui ont existé :-d

Exemple:

Pistons 04/05 vs Lakers 01/02

Game Results

2004-05 Detroit Pistons 79
2001-02 Los Angeles Lakers 95

Boxscore: Shaq 26 pts 15 rbds, Kobe 28 pts 7 rbds 7 assists.

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:54:00

C´est bon ça :-d

2001-02 Lakers 100
2000-01 Raptors 101

Carter: 35pts, 5rbs, 3pds :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:21:37

T´as dû cliquer 10 fois sur Play Game pour qu´il accepte ca :nah:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:32:03

"Marcus Camby OUT POUR LA SAISON"

:ouch: :ouch: :ouch: :snif2: :snif2: :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:20:13

"Marcus Camby OUT POUR LA SAISON"

Mmmmh source disiz ? Vu qu´il s´agit de Camby, une blessure longue durée ne me suprendrait pas mais après un bref survol des principaux sites nba, je n´ai pas trouvé conformation...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:41:13

Pistons 04/05 80
Spurs 04/05 75

:oui:

Big ben 10 pts 12 rbds

TP 15 pts 7 rbds

La vidéo du moment