CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:24:04

Arrête Ced, tu vas boucher tes chiottes... et puis si tu les bouches avant le debut des finales, ça va vraiment pas sentir bon chez toi...

matth281
matth281
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:28:58

" Sur ce, je retourne gerber "

Et encore tu n es qu au debut de tes glaires attend de voir le score .

Je pronostic un 68-69 :malade:

colombian
colombian
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:46:29

" Bref, voici des finales qui s´annocent prometteuses, où joueurs et équipes vont exploser les records de points! Ah la la, vivement ces Finals!
GO PISTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ouais critikeman, tu vas moins rigoler quand tes Pistons passeront à la trappe face aux Spurs. Réveille-toi man, si Detroit tient aisément la dragée haute à SA sur le plan défensif, offensivement tes petits protégés sont à la rue. Aucun intérêt pour les gars de la Motown que les matchs se disputent au delà de 80-90 pts. Pour gagner, Detroit devra durcir le jeu, favoriser le déchet et bouffer de la possession.
Allez, je donne SA vainqueur en 5 ou en 6.

Alors oui, je sortais mot pour mot la même chose l´an passé et au final Detroit s´est montré supérieur. Mais cette année d´un point de vue purement logique, les Spurs champions ca fait pas un plis...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:12:36

" Ouais critikeman, tu vas moins rigoler quand tes Pistons passeront à la trappe face aux Spurs. Réveille-toi man, si Detroit tient aisément la dragée haute à SA sur le plan défensif, offensivement tes petits protégés sont à la rue. Aucun intérêt pour les gars de la Motown que les matchs se disputent au delà de 80-90 pts. Pour gagner, Detroit devra durcir le jeu, favoriser le déchet et bouffer de la possession.
Allez, je donne SA vainqueur en 5 ou en 6"

Je sais très bien qu´offensivement c´est pas ça, a l´inverse des Spurs, qui avec des mecs comme Duncan ( bon OK, lui c´est de partout qu´il est excellent), Ginobili ( surtout lui), et TP quand il est en forme; feront mieu que Detroit. Car c´est pas Big Ben qui va beaucoup aider...
Enfin l´espoir fais vivre.

matth281
matth281
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:53:26

Quand meme defois Big Ben c ce defoncer , mais ce qui apporte a Detroit c la force générale du colectifs : ils y a tjs qqun qui tiens la barque , par contre en face si Duncan est pas en forme ou que le banc foire c´est presque fini .
La clef de cette final va etre de toute facon le % au shoot et surtout l agilité a 3 pts car contre des grosses defenses et des raquettes bien fermé il reste souvent que cette optique .

Il y aura surment 6 match dans cette série , en tt cas Pop va etre beaucoup plus embetter niveau stratégie car pour Larry c plus simple blocker Duncan , limiter Gino ou Tp ( si il est dans un bon jouer ) .

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:31:44

Puis je pense que Brown forcera les Spurs a aller aux lancers... Si y´a une faute sur Duncan, Bowen et TP, y´a moins de chances de voir 2 lancers inscrits que si y´avait faute sur Ginobili ( par ex)

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:52:07

Les chiffres de deux équipes:

San Antonio \--/ Detroit
Attaque 96.2 \--/ 93.3
Défense 88.4 \--/ 89.5
% aux tirs 45.3 \--/ 44.4
% à 3 pts 36.3 \--/ 34.5
% aux LF 72.4 \--/ 73.9 :honte: :honte:
Rebonds 42.4 \--/ 43.4
Passes 21.6 \--/ 21.8
Contres 6.6 \--/ 6.1
Interceptions 7.5 \--/ 7
Balles perdues 13.7 \--/ 13.8

colombian
colombian
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:06:04

Passionnant... :mort:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:25:27

Les Spurs sont devant partout, c´est donc eux les plus forts :sarcastic: :ange:

Oui oui j´ai compris :dehors:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
09 juin 2005 à 07:09:08

A 3pts et aux Lancers-Francs, ca s´annonce comme la guerre des plus mauvais...

matth281
matth281
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:23:16

Et oui c le moins mauvais qui perdra de tt facon c tjs comme ca dans les matchs serré .

En tt cas interressante c stats : pour le public il devrait tiré a pile ou face le vainqueur .

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:47:13

bon pour moi ya un truc kil va falloir m´expliquer :question:

plusieurs parmi vous sont fan d´euroligue ou de basket a l´européenne, cad a la base deja defensif plus qu´offensif(petit score, systeme à outrance, . ..) ce que je ne critique pas,appreciant regarder a mes heures perdues, qui ont ete peu nombreuses cette année :snif:

la vous vous plaigniez de quoi alors? d´un jeu defensif?

de même lorsqu´une equipe propose un jeu tout basé sur l´attaque vous n´aimez toujours pas, alis phoenix, dc que choisir :question:

je sais tres bien qu´il y a un pas énorme entre les deux mais je dis surtout ça pour vous faire comprendre que c´est pas paske ce sont deux equipes réputées defensive que le spectacle ne sera psa au rdv

moi perso j´apprecie de voir un jeu bien léché, tant offensivement qu´offensivement
en plus je pense que cette finale sera vraiment plus spectaculaire et l´incertitude feront de cette finale une serie prenante

detroit a un super collectif, SA aussi et s´est meme ouvert a la folie avec Gino et TP

dc wait and see :ok:

ps: ça se trouve on va se taper un pauvre match cette nuit et tout ce que j´aurais dit la ne vaudra rien :lol: ms bon attendons avant de toujours tout critiquer

et a choisir entre SA et Detroit je ne choisit personne, pk prendre parti, je suis pour voir du bon basket, dc peu m´importe celui qui gagne

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:34:32

Déja je crois etre l´un des rares amateurs d´euroleague sur ce forum.

Ensuite, quand je regarde la NBA, c´est pas pour voir la meme chose qu´en Europe, les joueurs sont plus athlétiques, il est presque normal que les joueurs jouent individuellement, cherchent à faire la différence, ce qui entraine parfois ( souvent...) des exces qu´on ne voit pas en Euroleague ou le collectif prime.

Il y a également un monde entre le tout défense auquel on risque d´assister, le tout attaque des Suns, et un juste milieu qu´aurait costituer le Heat, ou encore les Mavs bien rééquilibré depuis la prise de pouvoir d´Avery Johnson.

Moi voir une finale avec des matches qui se termineront sur un 70-69 des + alléchants, qui plus est avec George Eddy plus suceur que jamais avec TP ( j´attend les news sur son topic dès demain :malade: ) ça ne me tente pas trop ces finales. Donc si j´ai le temps DSF au moins il ne parle pas constamment de TP.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 09:36:15

" ça se trouve on va se taper un pauvre match cette nuit et tout ce que j´aurais dit la ne vaudra rien "

:d) 84-69....pour les Spurs!

Tiens Ced tu devrais apprécier:

" Les arbitres sifflent faute tandis que Ben Wallace demande un passage en force. Enervé, Wallace en balance son bandeau" :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:58:58

" Déja je crois etre l´un des rares amateurs d´euroleague sur ce forum."

Je suis de loin... surtout pour l´ASVEL.

84-69... J´ai plus assez de mouchoirs chez moi... le Sheed et RIP sont passé a travers ( tout comme moi dans mes pronos)

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:17:26

Bon allez je reprend ce que j´ai dit sur Live 2005:

Moi contrairement aux differents réactions ce match m´a plus. Bon c´est un petit score ( c´est pas une surprise), les % sont faibles mais on retrouve une grande intensité dans ce match qui fait que je me suis pas du tout ennuyé. Ca été serré les 3/4 du match et les Spurs n´ont fait la difference qu´en dernier 1/4 temps. Ca me fait penser un peu aux duels NY-Miami des 90´, chaque panier est arraché et se merite moi ça me plait et au moins le suspense va etre total dans ces Finals c´est pas plus mal.
Ginobili a vraiment fait la difference et Duncan on la pas enormement vu mais il avait deja un double-double à la mi-temps :ouch:
Coté Pistons, Billups etait bien seul, Hamilton incapable de se sortir de Bowen et Prince trop maladroit et Sheed s´est eteint offensivement après un 1/4 temps dommage car niveau contre il etait present.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:12:09

" Tiens Ced tu devrais apprécier:

" Les arbitres sifflent faute tandis que Ben Wallace demande un passage en force. Enervé, Wallace en balance son bandeau" "

Pour ma part, je n´ai pas trouvé ce match désagréable à suivre ( si on ne prête pas attention aux commentaires bidons de GE/Poullain bien entendu, j´ai bien apprécié leur retournement de veste à propos du trade Nazr/Rose :sarcastic: ) . Dans ce contexte ultra-défensif, il y a eu finalement peu de fautes et de lfs, le jeu étant resté fluide. Mais vraiment 2 grosses défenses qui font irrémédiablement baisser les pourcentages.
Et sinon, sur l´action que tu relates disiz, Ben avait raison d´être énervé, il y avait bien passage en force. Mais globalement, les joueurs se sont bien tenus, pas trop de jérémiades auprès des arbitres. Pourvu que ça dure...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:08:40

" Ben avait raison d´être énervé, il y avait bien passage en force."

J´ai vu les images à l´instant...bon si on veut être de mauvaise foi à 200% on pourrait dire qu´il avait le pied droit un peu décollé du sol quand Gino est arrivé :sarcastic: :rire: Mais concrètement il était bien cloué au sol quand El Manu l´a un petit peu défoncé et ce n´était pas la seule fois de ce que j´ai vu que Wallace s´est ramassé sous la tornade Ginobili :ouch:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:18:09

Moi aussi même si les attaques n´etaient pas au rendez vous, j´ai bien aimé ce match, peu de faute, peu d´erreur d´arbitrage, ce match a été serré jusqu´à la fin du troisième quart temps, même si à 3 minutes de la fin, Detroit a reussi à revenir à 7 points des Spurs aprés leur avoir infligés un 10-0.
Mais c´est à ce moment que Ginobili s´emflamme, il se met a entré tout ses shoots, et l´ecart repasse à 14 points...

Dans le premier quart temps, San Antonio était à la rue, je pensais déjà à la victoire des Pistons, mais c´est à partir de là que Detroit c´est mit à rater la plupart de ses shoots, et San Antonio, meilleure defensivement et offensivement à reussit à revenir jusqu´à repasser devant au score au cours du troisième quart temps.

J´espère que Detroit arrivera a remporter le prochain match au Texas, sans ca il seront vraiment mal et il seront obliger de remporter leur trois matchs a domicile pour encore esperer le titre, et contre San Antonio ca s´annonce pas facile...

colombian
colombian
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:26:22

" Tiens Ced tu devrais apprécier:

Les arbitres sifflent faute tandis que Ben Wallace demande un passage en force. Enervé, Wallace en balance son bandeau

Et sinon, sur l´action que tu relates disiz, Ben avait raison d´être énervé, il y avait bien passage en force."

De plus, Wallace n´a pas eu affaire a qqs decisions litigieuses uniquement sur cette action ( cf le passage en force sifflé à son encontre alors que Mohammed campait à l´intérieur du demi-cercle...)

Sinon malgré le score rachitique ( 69 pts inscrits pour les Pistons, bordel...), si l´on passe le 1er QT excécrable à tout point de vue, je dois bien admettre que le match ne m´a pas spécialement déplu. Enfin, heureusement qu´il y a Ginobili tout de même. Il n´y a pas a dire, les pénétrations de folie ça aide à ne pas piquer du nez :oui: .
Mais pour l´instant, rien à voir avec la purge Spurs/Nets d´il y a deux ans, lorsque rester éveillé plus de 5 mins relevait de l´intervention divine. Quoiqu´il en soit, démonstration de force des Spurs ds le dernier QT avec des Pistons pris à leur propre piège et incapables ( hormis Billups) d´apparaitre sous un jour clément en attaque.
1-0, la machine est lancée...