bon pour moi ya un truc kil va falloir m´expliquer
plusieurs parmi vous sont fan d´euroligue ou de basket a l´européenne, cad a la base deja defensif plus qu´offensif(petit score, systeme à outrance, . ..) ce que je ne critique pas,appreciant regarder a mes heures perdues, qui ont ete peu nombreuses cette année
la vous vous plaigniez de quoi alors? d´un jeu defensif?
de même lorsqu´une equipe propose un jeu tout basé sur l´attaque vous n´aimez toujours pas, alis phoenix, dc que choisir
je sais tres bien qu´il y a un pas énorme entre les deux mais je dis surtout ça pour vous faire comprendre que c´est pas paske ce sont deux equipes réputées defensive que le spectacle ne sera psa au rdv
moi perso j´apprecie de voir un jeu bien léché, tant offensivement qu´offensivement
en plus je pense que cette finale sera vraiment plus spectaculaire et l´incertitude feront de cette finale une serie prenante
detroit a un super collectif, SA aussi et s´est meme ouvert a la folie avec Gino et TP
dc wait and see
ps: ça se trouve on va se taper un pauvre match cette nuit et tout ce que j´aurais dit la ne vaudra rien
ms bon attendons avant de toujours tout critiquer
et a choisir entre SA et Detroit je ne choisit personne, pk prendre parti, je suis pour voir du bon basket, dc peu m´importe celui qui gagne