CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:34:05

Entre Shaq et Nash j´arrive pas à me decider, les deux sont indispensables à leur equipe et sans eux...
2 joueurs MVP à egalité c´est deja arrivé ? :0))

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:34:53

voila le smiley o:))

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:36:02

decidement j´ai du mal :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:10:45

Pour le titre de MVP, comme d´hab il faut chercher du côté des top teams. Dans cette optique, Nash et Shaq sont incontestables, d´autant plus quand on constate la progression impressionnante de leur équipe respective par rapport à l´an dernier. Perso, je vois bien Shaq devancer Nash, Duncan, Wade, Dirk, Amare et T-Mac :cool:

Quant à AI, James, Garnett, Kobe et consorts, c´est bien gentil de soigner la ligne de stats à longueur d´année, mais cela est bien insuffisant pour espérer prétendre au titre de MVP. Par définition, un MVP est un joueur qui, au-delà des stats, fait gagner son équipe en tirant ses coéquipiers vers le haut. C´est votre cas? Pas vraiment :o))

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:32:15

je vote shaq ou nash, ms la c´est difficile de dire qui sera elu, car les deux ont des arguments

shaq, est-il besoin de le presenter :question: il arrive a miami et en fait un tres serieux pretendant au titre, dc ke dire de plus

nash lui pareil, il arrive et phoenix est la meilleure equipe de la ligue, meilleur passeur et super influent dans sa team car qd il fut absent, son equipe a perdue

bref si je devais absolument choisir je voterais Nash pour la meilleure saison de phoenix depuis 92-93

et en 3e je dirais AI, dsl ced, ms certes il prend bcp de shoot ms il fait gagner son equipe, il la tire en PO et en plus il a une rage de vaincre assez incroyable, fallait s´accorcher qd mm pour les faire remonter les sixers
d´ailleurs il pete des stats de dingue ces derniers tps, il a mit la surmultiplié et 76ers sont en PO
et phenome nouvo cette année il a aligner des belles stats a la passe
de plus fo voir comment il va au combat, assez impressionant pour sa taille

bref le petit m´impressione et me plait de plus en plus :oui:

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:54:37

Dommage que Jason Kidd était blessé au debut de saison et qu´il a commencait bien doucement sa saison, car sur les 10 derniers matchs, il tournes a 17 points 11 rebonds 11.5 passes et 2 interceptions :ouch: c´est asser impressionnant !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:24:19

pour le MVP, comme tout le monde j´hesite entre Nash et Shaq, mais a mon gout Nash le merite plus. premier joueur depuis longtemps a tourner a plus de 10 pts 10 assists de moyenne sur la saison.

mais si ils sont vraiment au coude a coude, la decision se fera après quelques matchs de PO. si Phoenix ( (ou Miami) passe a travers, l´equipe ayant la mieu réussie des deux verra sont joueur recompensé. mais si les deux réussissent... ba, Nash, Shaq a déjà été MVP :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:07:38

Moi j´ai fait du Shaq mon favoris. Sa capacité à rendre une équipe meilleure rien que par sa présence ( loin de moi l´idée de dire que l´an passée Miami était une bande de manchot, loin de là) mais cette saison, malgré Shaq et malgré Wade, le reste du roster aparaissait bien vide. Et pourtant chacun fait son job, en + Wade ne cesse de louer les qualités de mentor du Shaq. Pour moi, c´est le MVP logique. En + les intérieurs sont souvent plébisicités :-)))

Sinon bien sur il y aura Nash ( un bon cran au dessus de Stoudemire au niveau de l´importance dans le jeu) qui a bien remonté les Suns. Je vais pas répéter tout ce qui a été dit et redit durant la saison à son sujet.

Donc moi je vote O´Neal, c´est mon favoris dans pour ce titre.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:05:40

La nuit de NBA:

:d) Cleveland 100, Boston 86

Celtics:

Walker 22 pts ( 8/14) 6 rbds, 2 blks et " seulement" 3 TO.
LaFrentz 11 pts ( 5/6) 4 rbds
Pierce et Payton auteur de petit match: 5 pts et 6 assists pr le premier, 8 pts, 4 assists pour le second.
Davis 15 pts ( 6/16) 3 rbds

Cavs:

James 32 pts ( 13/27 dt 2/3 à 3 pts) 8 rbds, 6 assists, en 47 minutes.
Ilgauskas 10 pts ( 4/5) 5 rbds
Gooden 10 ots ( 3/10) 7 rbds
C´est Traylor qui a dynamisé la raquette avec 22 pts ( 9/13) et 10 rbds
Snow 6 pts ( 3/6) et 13 assists. McInnis était starter, n´a joué que 6 minutes, et ne semble pas blessé. Son départ semble inévitable.

:d) Detroit 95, Atlanta 68

Pistons:

Prince 20 pts ( 8/10) 6 rbds
Milicic dans le 5 à la place de Rasheed Wallace blessé: 16 pts ( 7/11) 5 rbds et 3 blks. Enfin!!!!
B.Wallace 15 pts ( 7/10 et 1/7 aux LF :honte: ) 17 rbds, 2 blks
Delfino n´a pas eu la meme réussite que Milicic à la place de Hamilton: 5 pts ( 1/8) 7 assists, 6 rbds
Arroyo 11 pts, 3 assists

Hawks:

J.Smith 18 pts ( 6/16 et 6/7 aux LF) 8 rbds, 5 assists
Childress 12 pts ( 5/16) 12 rbds
Collier 9 pts ( 4/12) 10 rbds
Diaw 6 pts ( 3/9) 3 rbds, 3 assists

:d) New Jersey 109, Washington 101

Wizards:

Hughes 18 pts ( 7/14) 5 rbds
Jamison 14 pts ( 5/9) 3 assists
Haywood 12 pts ( 4/9) 5 rbds
Arenas 8 pts ( 2/7) 6 rbds, 6 assists
E.Thomas 14 pts ( 5/8) 11 rbds
K.Brown 14 pts ( 6/13) 8 rbds

Nets:

Kidd 35 pts ( 13/26 dt 3/9 à 3 pts et 6/8 aux LF) 8 rbds, 8 assists, 5 stls mais 4 TO
Carter 26 pts ( 11/22) 9 assists
Scalabrine 13 pts ( 4/9 dt 3/4 à 3 pts) 6 rbds
Planinic 12 pts ( 4/7 dt 2/3 à 3 pts) 2 rbds

:d) Miami 99, Charlotte 80

Bobcats:

Ely 14 pts ( 6/11) 7 rbds
Bogans 14 pts ( 6/16) 5 rbds
Hart 6 pts ( 2/7) 9 assists, 7 rbds
Kapono 14 pts ( 6/8) 2 assists
Caroll 11 pts ( 3/11 et 5/6 aux LF) 2 rbds

Heat:

Wade 14 pts ( 6/13) 4 rbds, 3 assists
Mourning 11 pts ( 3/7 et 5/7 aux LF) 3 rbds
Haslem 10 pts ( 2/5 et 6/6 aux LF) 10 rbds
E.Jones 10 pts ( 2/8) 2 assists
R.Butler 25 pts ( 11/14 dt 3/4 à 3 pts) 6 rbds

:d) Toronto 127, Milwaukee 109

Raptors:

Rose 29 pts ( 11/19 dt 3/6 à 3 pts) 4 assists
Peterson 24 pts ( 8/14 dt 5/10 à 3 pts) 6 rbds, 4 assists
Alston 22 pts ( 7/10 dt 4/6 à 3 pts) 4 assists
Bosh 14 pts ( 6/12) 7 rbds
Sow 6 pts ( 1/4 et 4/4 aux LF) 9 rbds

Bucks:

Mason 25 pts ( 10/19 et 5/7 aux LF) 4 rbds
Williams 15 pts ( 4/13) 6 assists
Strickland 14 pts ( 5/10) 4 rbds, 4 assists
Gadzuric 13 pts ( 6/11) 12 rbds
Kukoc 11 pts ( 5/9) 10 rbds, 5 assists
Goldwire 13 pts ( 5/8) 3 assists

:d) Chicago 92, New York 91

Knicks:

Crawford 24 pts ( 11/24 dt 1/7 à 3 pts) 6 rbds, 6 assists, 6 TO
Marbury 15 pts ( 5/11) 6 assists
K.Thomas 10 pts ( 5/10) 7 rbds, 4 assists
Taylor 10 pts ( 4/11) 8 rbds
Ariza 10 pts ( 3/6) 6 rbds

Bulls:

Hinrich 34 pts ( 13/21 dt 6/9 à 3 pts) 5 assists
Duhon 11 pts ( 4/10) 10 assists, 5 rbds
Gordon 16 pts ( 6/15) 5 rbds
Pargo 10 pts ( 4/6 dt 2/3 à 3 pts)

:d) Dallas 101, Seattle 96

Sonics:

Allen 21 pts ( 7/17 dt 5/11 à 3 pts) 4 rbds; 3 assists
Lewis 21 pts ( 7/12 dt 2/3 à 3 pts) 5 rbds
Ridnour 15 pts ( 4/9 et 5/5 aux LF) 8 assists
Evans 8 pts ( 4/7) 9 rbds

Mavs:

Nowitski 21 pts ( 9/13) 3 assists et 2 petits rebonds.
Howard 13 pts ( 4/14 et 5/7 aux LF) 6 rbds, 4 assists
Finley 12 pts ( 5/7) 2 assists
Stackhouse 12 pts ( 4/14) 5 assists
Bradley 12 pts ( 5/6) 7 rbds

:d) Denver 119, Portland 115

Blazers:

Patterson 16 pts ( 6/8) 5 rbds
Stoudamire 14 pts ( 4/12) 4 rbds
Przybilla 13 pts ( 4/9) 7 rbds, 5 blks
Telfair 11 pts ( 4/10) 13 assists
Et attention si vous etes cardiaque, ne lisez pas la suite: Darius Miles 47 pts ( 19/33 et 8/14 aux LF) 12 rbds, 5 blks, 4 stls, en sortant du banc ( 40 min tout de meme) :ouch:

Nuggets:

Anthony 36 pts ( 12/25 et 12/14 aux LF) 13 rbds
Nene 21 pts ( 10/16) 13 rbds
Boykins 24 pts ( 8/16 et 8/8 aux LF) 12 assists
Buckner 11 pts ( 5/7) 7 rbds

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:14:53

" Milicic dans le 5 à la place de Rasheed Wallace blessé: 16 pts ( 7/11) 5 rbds et 3 blks. Enfin!!!!"

DARKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! :content:

va-t-il ( enfin) nous montrer son réel niveau? j´espere, ce serait le 6eme homme de luxe si il pouvait sortir du banc pour remplacer l´un des deux Wallace. Et puis ça ferait une raquette archi-blindé: titulaire les deux Wallace + en back-up McDyess au top de sa forme ( actuellement); puis un Milicic qui confirme. de bon augure pour la saison prochaine ou les PO.
Car l´an passé, Sheed fut le booster de Detroit vers le titre et cette année ce sera Milicic! :o))

:dehors:

matth281
matth281
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:07:22

Milicic aurait depuis logtemps pu etre le boster de l equipe , il est quand mm le n°2 de la super draft 2004 . Si Larry veut bien lui lacher du temps now tant mieux car je suis sur que depuis 2 ans il peut faire 6 eme homme , et puis jouer lui enlèvera c vielle crampe de banc et des voyage pendant 2 ans pour voir regarder son équipe .

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:12:46

" et phenome nouvo cette année il a aligner des belles stats a la passe"

Encore heureux, le gars joue meneur cette année et a continuellement la balle dans les mains. Faut bien qu´il la lâche de temps à autre. Et puis faire 8 passes de moyenne, c´est un minimum dans son cas au vu de cette propension à monopoliser le ballon et ça ne signifie pas grand chose en soi. Marbury en fait plus de 8, Kobe plus de 6, pourtant tout le monde leur tombe dessus pour stigmatiser leur égoisme et les traiter de bouffeur de ballon à l´égo démesuré. 2 poids 2 mesures?
Et puis d´où AI fait gagner son équipe? Les Sixers émergent péniblement à 43 victoires et à l´Ouest, ça fait bien longtemps qu´ils seraient passer à la trappe. Alors oui le gars est impressionnant à voir jouer, de par son courage et sa rage de vaincre ( pas vraiment communicative quand on voit à quel point Webber se traîne, faut dire que passer d´une équipe au jeu de passe léché et hyper structuré à une " équipe" :sarcastic: soumise au bon vouloir d´un soliste forcené, ça doit faire un choc, mais au moins il est aux premières loges pour assister au one-man show...), mais de là à en faire un candidat crédible pour le titre de MVP :doute:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:02:49

Oui et puis faire 8 passes/match ne veut pas dire qu´on joue un jeu collectif. De toute façon si ce n´est ni le Shaq ni Nash ni Dirk cela sera du vol pur et simple.
Pou moi c´est Shaq, Nash, Dirk

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
21 avril 2005 à 15:39:21

Sur ce point je rejoins Ced, cet élan de passes décisives était aussi chez T-Mac quand il était à Orlando et pourtant à part lui sur le terrain il n´y avait guère de monde. Facile expliquation de ces passes du fait que toutes les défenses se concentrent sur ces joueurs qui ont l´habitude de bouffer du ballon et d´aller au-delà des 20 shoots, après à 3 sur 1, il est clair qu´il reste des joueurs démarqués et il suffit de faire la passe tout simplement.

:d) Sinon quelle joie de voir que les Lakers finissent dernier ( à égalité attention) de la division Pacifique après cette enième défaite à Portland malgrès les 37 pts et 6 TO de Kobe et toujours ce shoot dantesque de Vujacic qui réussit cette fois un 0/8 ( dont 0/6 à 3pts) comme la nuit dernière contre les Warriors soit un total de....0/16 en deux matchs!! Et 14 passes décisives au passage.

Sur la page d´accueil de NBA.COM, c´est le même constat que chez nous: Shaq - Nash pour le titre de MVP; à noter que ce dernier n´a pas joué cette nuit laissé au repos pour ce dernier match.
Je tiens tout de même à tirer un coup de chapeau au King James qui a encore étallé de toute sa superbe le match d´hier soir avec un triple double 27 pts 14 rbds 14 passes décisives et 2 malheureuses TO mais malgrès cet ultime effort, la défaite contre les Nets pèse cher puisque les Cavs sont éliminés au bénéfice des rencontres avec les Nets qui sont en leur défaveur.

Comment ne pas parler non plus des Nets dynamisé par Vince Carter qui sur les dix derniers matchs fait en moyenne 29.3 pts ( +50%) et le retour du Kidd en pleine forme qui réalise sur les dix derniers matchs une moyenne de 19.2 pts 9.3 rbds 9.7 passes 2.5 interceptions par matchs.
Et on parle de plus en plus du retour de Richard Jefferson dans les prochains jours qui ne serait pas de trop du fait que l´affrontement en P.O sera Miami - Nets!

Messieurs et mesdames voici les Playoffs de la saison 2004/2005! Et voici quelques pronos...

West:

:d) Suns vs Grizzlies
=> Suns en 5

:d) Spurs vs Nuggets
=> Spurs en 6

:d) Sonics vs Kings
=> Kings en 7

:d) Mavericks vs Rockets
=> Rockets en 7

East:

:d) Heat vs Nets
=> Heat en 6 ou 5 ( cela dépend de Jefferson)

:d) Pistons vs Sixers
=> Pistons en 6

:d) Celtics vs Pacers
=> Celtics en 6

:d) Bulls vs Wizards
=> Wizards en 7

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:32:24

moi je vois bien:

West:

=> Suns en 5

=> Spurs en 6

=> Kings en 6

=> Mavs en 7

East:

=> Heat en 5

=> Pistons en 6

=> Celtics en 7

=> Bulls en 7

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:53:06

je me lance:

West:

=> Suns en 5

=> Spurs en 7

=> Sonics en 6

=> Mavs en 5

East:

=> Heat en 4

=> Pistons en 5

=> Celtics en 7

=> Wizards en 7 ( et en overtime dans le 7eme match :o)) )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:53:27

J´ai pas envie de me lancer dans les pronostiques :peur: mais il y a un Heat Nets qui risque d´etre bien + serré qu´il n´y parait. Surtout avec ce duo Kidd-Carter qui est bien plus complémentaire que je ne l´aurais pensé.

Autrement je vois bien les Pistons et les Pacers passés, et les Bulls devraient prendre l´ascendant sur les Wizards.

J´aime bien Memphis, mais il devrait se faire remballer par Memphis relativement vite ( 5 matchs) les autres séries seront bien serrés :) Notamment le Mavs-Rockets qui risquent d´etre d´un très bon niveau. Les Spurs n´ont pas un cadeau avec les Nuggets. Enfin la série Sonics-Kings risque aussi d´etre serré.

Bref on a du suspense et c´est tant mieux :)

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:56:30

AI MVP, dans l´optique où il s´agit d´un de mes joueurs fétiches j´aimerais bien, mais clair que cette année il n´est pas plus méritant qu´un Kobe, qu´un James, qu´un KG ou n´importe quelle autre superstar esseulée de la ligue. Moi, ce que je lui reproche principalement et c´est un fait coutumier chez AI, c´est de ne pas avoir réussi ( tenté?) à impliquer davantage dans le jeu un gars comme Webber qui certes au jour d´aujourd´hui est passé du rang de superstar à celui de technicien déchu mais qui n´en demeure pas manchot unijambiste pour autant. Et à ce propos, AI est loin d´etre le seul fautif dans l´affaire, le schéma de jeu d´O´Brien demeurant quasi inexistant, se basant bcp trop sur les exploits individuels du backcourt ( comme c´était déjà le cas à Boston d´ailleurs.)
Donc, sans surprise, les deux prétendants que je juge les plus aptes à l´obtention du titre de MVP sont Shaq et Nash. Avec selon moi, un léger avantage pour le Shaq même si un match des Suns sans Nash reste l´idéal pour se taper une bonne barre devant le poste.

Qt aux PO, j´avoue que mon attention sera principalement focalisée sur la progession des 76ers, qui autant le dire s´annonce déjà infinitésimale au vu de l´adversaire considéré.

A part ca, j´admets sans honte afficher un profond manque d´intêret à l´égard des affrontements au 1er tour, d´autant que je n´aurai peut-etre pas l´occasion de suivre ces PO 2005 de très près. :sleep:

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:03:38

Et, euh... au passage welcome back disiz :-)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:05:12

Merci jeune homme, ca me fait plaisir de te retrouver pour ces P.O ca me manquait tout ça :-)))

La vidéo du moment