alors vu que g lu attentivement ton analyse nate, jme permet d´y ajouter qq remarke perso
conf ouest :
moi jsuis loin de partager ton avis, ça va etre bcp plus serré, jettons un cp d´oeil sur le ratio V-D de chake equipe
denver 34-32
jazz 33-32
blazers31-32
bref jne crois pas a un retour des blazers moi non plus, ms j´ai enormement confiance en utah, ptet paske g ete fan tant kiavait the mailman.
enfin le coach sloan, le meilleur en nba pour moi, et sa mentalité de winner et surtout ses system si bien rodé auront raison de la fougue des nuggets, fougue ki s´eteint devant la longueur d´une saison.
mm si j´avoue sans detour que jprefererais que ce soit les rockets ki s´effondre, berkkkkkkk leur jeu
et pour ce qui concerne le haut du classement, advienne que pourra
conf est:
pour moi le classement se terminera comme ça
6e cleveland
7e ny
8e boston
soit le classement actuel
et oui etant donné leur recente victoire et surtuot la dynamique qui anime ces equipes la, jne vois pas ce que pourront faire les autres, sauf calendrier dementiel pour l´une de celle la, ms bon mm cleveland et ny pourrais s´en sortir. boston va devoir plus batailler, ms comme pierce rejoue enfin ça devrais passer
par ctr pour la finale de conf, moi je vote pour un nets-pistons. c mon choix lol, ms jcrois kil devrais s´affronter en demi, non? c dommage
jcrois pas tp aux pacers moi, mm si vu la faiblesse de la conf ça ira en finale 
ms jvs dit attention aux nets, beau jeu, et surtout une experience que n´ont pas les autres
comme disais ruddy T " ne sous estimez jms le coeur d´un champion" et les nets sont double champ de la conf est 
dc moi jvois vraiment les nets retourner en finale surtout ke kidd se repose en ce moment
enfin vivont cette fin de saison car ça deviens tres interessant mtnt, les objectifs sont la, et j´esper que nba+ va proposer des vrais match a enjeu juska la fin de saison histoire de voir des purs match a suspense
pour T Mac, jme demdais juste si ça allais enfin arrivé pour lui une perf ds le genre, il a que ça a faire pour s´eclater a orlando,
enfin voili voilou
see ya