CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:25:50

Allez, moi je retourne travailler...
:bye:

matth281
matth281
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:26:56

Les Bulls cherhce un meneur il on cas attandre la fin e la saison pour retruter the meneur TP qui serai content de retouver sa famille en plus il pourrai developper son talen de scoreur :lol:

:-d :-d :-d :-d :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:30:43

Parle pas de malheur les bulls serait capable de recruter TJ parker, le frere de l´autre qu´il suive parait-il avec bcp d´interet.

Bon je vais retrouver ma petite fleur j´ai pas envie qu´elle m´attende @+ tard Matth

:bye: tlm

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:55:01

Concernant les Grizzlies, je pense qu´ils ne peuvent pas rivaliser avec Les Lakers, les Wolves et les Kings :non2: mais ils peuvent peut-être emmerder les Spurs et les Mavericks :oui: ( ce que je leur souhaite) et puis comme tu dis Nate c´est quand même Jerry West...........
Concernant Parker, je déteste également tout le bordel fait autour de lui ( c´est 1 des meilleurs, blabla....Vive TiPi....premier pas le + rapide de la NBA :rire: :malade: )
Il faut prendre exemple sur Diaw concernant la communication : il ne parle pas bcp mais agit sur le parquet. M.Piétrus= :rire: :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:54:15

Jahidi White - Elden Campbell sont de futurs Bobcats et le leader de l´équipe serait sans doute Antawn Jamison!

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:55:43

Whahw l´exclu ! !
Soucre Fuck-Disiz s´il te plaît ! ! ? ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:10:53

ESPN.COM

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:12:57

Elden Campbell, left, and Jahidi White are Bobcat material.

The Bobcats´ expansion draft is over three months away, but Chad Ford has an idea who might be available and who might get selected on June 22. Marc Stein thinks local boy Antawn Jamison would be the team´s best building block.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:14:34

Sof si j´ai mal compris dans ce cas excusez moi...

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:20:45

Ok merci j´avais manqué la News :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:49:24

" Jahidi White - Elden Campbell sont de futurs Bobcats et le leader de l´équipe serait sans doute Antawn Jamison!"

:ouch: :ouch: :ouch: Mais quelle raquette ils vont avoir les Bobcats! Il ne manque plus que Tom Gugliota et Ervin Johnson pour que la fête soit complète! :rire:

Et je souhaiterais revenir sur Memphis-Spurs d´hier, et notamment sur la perf de TP. Cet après-midi, j´ai pris le match au début du 4eme QT, et dans tout ce dernier QT, TP n´a scoré que 2 malheureux lfs, ratant plusieurs tirs clés. Certes, il a marqué 24 pts ( dont apparemment une grande partie dans le 3eme QT), mais il faut parfois se méfier avec les stats, elles sont parfois trompeuses. Marquer c´est bien, mais être décisif dans le money time et faire gagner son équipe, c´est mieux... :-)))
Mais TP n´a que 21 ans. Il deviendra peut-être un clutch player dans 10 ans... :sarcastic:

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:37:05

jamison il est pas en fin de contrat non?
et comme chaque equipe bloque 8 joueurs pour l´expansion draft ca m´étonnerait que dallas le laisse libre

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:17:55

Bon, à 1 mois de la fin de la saison régulière, j´ai envie de me lancer ds de petits pronostics sur le classement de la saison régulière ( ouais ouais, je n´ai rien d´autre à foutre, mais bon j´attends Boston-LA à 1h dc faut bien que je passe le tps):

Conf Ouest
1)Kings
2)Wolves
3)Lakers
4)Spurs
5)Mavs
6)Rockets
7)Grizzlies
8)Nuggets

Ce serait pour moi le classement idéal, enfin surtout pour les Lakers, qui se taperait les Rockets au 1er tour avec un beau duel Yao-Shaq, puis les Wolves au 2nd. Ce qui est bien aussi avec ce beau classement, c´est que les Spurs et les Mavs s´affronteraient au 1er tour, hop une franchise texane qui dégage d´entrée, et l´autre qui se fait taper par les Kings au 2nd tour. Bien sur, la finale de la conf opposerait les Kings et les Lakers, pour un affrontement explosif...

Conf Est
1)Pacers
2)Nets ( vainqueur de sa division)
3)Pistons
4)Hornets
5)Bucks
6)Knicks
7)Sixers
8)Cavs

Bon, vous le savez tous, cette conf ne me passionne guère et je ne vois pas qui pourrait empecher une finale de conf Pacers-Pistons, les Nets me semblant vraiment trop juste au pivot et en rotations intérieures de qualité pour s´opposer sur une série face aux raquettes imposantes des Pistons et des Pacers. Peu de surprise à attendre ds cette conf très déséquilibrée et peu homogène en terme de qualité. Il y a les Pacers, Pistons et Nets, et les autres loin derrière destinés à la figuration...

Voilà mon sentiment global à l´heure actuelle. A l´Ouest, je ne crois guère à un retour des Blazers et des Jazz sur les Nuggets, meme si ces derniers accusent quelque peu le coup ces derniers tps. A l´Est, la lutte pour les places 7 et 8 promet d´etre intense jusqu´au bout, mais au final je ne vois pas les Raptors ( trop limités par un système de jeu rigide), ni les Heat ( trop tendres et trop justes en rotation) et ni les Celtics ( trop dépendant de Pierce, lui meme trop irrégulier) arraché leur ticket pour la postseason, les Cavs étant un petit pari perso. Qt aux Sixers, bon les blessés vont bien finir par rentrer, et de toute façon ils s´accrochent bien actuellement sans plusieurs joueurs majeurs...
Sinon, à l´autre bout du classement, les Bulls, le Magic et les Suns sont bien partis pour s´entredéchirer pour etre la plus mauvaise team de la Ligue, et donc avoir le plus de chances à décroché le round pick 1 à la lottery pick. Qu´ont-ils à faire pour cela? Simple, perdre, perdre et encore perdre! Et c´est une chose ds laquelle ils excellent cette saison! :rire:

RDV ds 1 mois pour vérifier si La Science a... la science exacte! :cool:

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:32:12

Tiens, pendant que j´y suis, causons un peu du ROY. Vous aurez remarqué que je vois les Nuggets et les Cavs se qualifier pour les PO. A mon avis, ds ce cas, James et Melo serait co-élus ROY. Ces 2 rookies sont si proches que je pense que les américains vont choisir cette solution. De toute façon, meme si l´1 des 2 ne va pas en PO, je ne vois pas comment on pourrait échapper à ce que les 2 rookies soient élus ensemble ROY.

Il y a qq tps, je voyais bien Wade venir jouer les trouble-fetes ds cette course au ROY, mais sa récente blessure plombant son rendement et ses stats de toute façon moins impressionnantes que les 2 autres l´écarte définitivement du coup. Mais il aura 1 3eme place méritée. Après, je vois Hinrich et Bosh.

Et Mike Pietrus ds tout ça? Eh bien, il n´aura pas de voix ds le ROY, mais il reste bien placé ds la course au Most DNP of the year, et également ds la catégorie Meilleur cireur de banc et portée de serviettes... :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 mars 2004 à 06:51:29

Oh putain:

T-Mac 62 POINTS 20/37 au shoot , 17/26 aux lancers frs et 10 rbds

:ouch: :ouch: :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 mars 2004 à 06:56:27

L´ailier des Philadelphie 76ers, Glenn Robinson, a annoncé sa décision de subir une opération de l´épaule

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 mars 2004 à 08:56:37

62 points pout T-Mac!!!!! :ok:

20/37 aux tirs, 5/14 à 3 points
10 rebonds, 5 passes, 1 ballon volé, 6 TO, 1 faute

Le match Hornets-Heat devait être plaisant à regarder :sarcastic:

Hornets : 34.8 % aux tirs, 33.3% à 3 points
46 lancers francs tentés :ouch: 58 rebonds

Heat : 37.5% aux tirs, 20.8% à 3 points
16 lancers francs tentés ( Le match avait lieu à chez les Hornets mais ça ne se voit pas :sarcastic: 38 rebonds ( ils se sont faits mangés)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:32:47

dommage que T-mac ai rate 10 de ses 11 derniers tirs

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:36:53

alors vu que g lu attentivement ton analyse nate, jme permet d´y ajouter qq remarke perso

conf ouest :

moi jsuis loin de partager ton avis, ça va etre bcp plus serré, jettons un cp d´oeil sur le ratio V-D de chake equipe
denver 34-32
jazz 33-32
blazers31-32
bref jne crois pas a un retour des blazers moi non plus, ms j´ai enormement confiance en utah, ptet paske g ete fan tant kiavait the mailman.

enfin le coach sloan, le meilleur en nba pour moi, et sa mentalité de winner et surtout ses system si bien rodé auront raison de la fougue des nuggets, fougue ki s´eteint devant la longueur d´une saison.
mm si j´avoue sans detour que jprefererais que ce soit les rockets ki s´effondre, berkkkkkkk leur jeu :malade:

et pour ce qui concerne le haut du classement, advienne que pourra :ok:

conf est:

pour moi le classement se terminera comme ça
6e cleveland
7e ny
8e boston
soit le classement actuel :lol:

et oui etant donné leur recente victoire et surtuot la dynamique qui anime ces equipes la, jne vois pas ce que pourront faire les autres, sauf calendrier dementiel pour l´une de celle la, ms bon mm cleveland et ny pourrais s´en sortir. boston va devoir plus batailler, ms comme pierce rejoue enfin ça devrais passer

par ctr pour la finale de conf, moi je vote pour un nets-pistons. c mon choix lol, ms jcrois kil devrais s´affronter en demi, non? c dommage
jcrois pas tp aux pacers moi, mm si vu la faiblesse de la conf ça ira en finale :non:
ms jvs dit attention aux nets, beau jeu, et surtout une experience que n´ont pas les autres
comme disais ruddy T " ne sous estimez jms le coeur d´un champion" et les nets sont double champ de la conf est :ok:
dc moi jvois vraiment les nets retourner en finale surtout ke kidd se repose en ce moment

enfin vivont cette fin de saison car ça deviens tres interessant mtnt, les objectifs sont la, et j´esper que nba+ va proposer des vrais match a enjeu juska la fin de saison histoire de voir des purs match a suspense

pour T Mac, jme demdais juste si ça allais enfin arrivé pour lui une perf ds le genre, il a que ça a faire pour s´eclater a orlando, :nonnon:

enfin voili voilou

see ya :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:37:50

" alors vu que g lu attentivement ton analyse nate, jme permet d´y ajouter qq remarke perso"

Ah, ça fait plaisir, ça fait au moins 1 qui a lu ce que j´ai écris! :rire:
De toute façon, on verra bien ce qui se passera, tout peut aller très vite. Regarde hier, la défaite des Wolves qui fait que les Spurs se rapprochent d´eux, et dc la victoire des Blazers qui les relance ds la course au PO, d´autant plus que les Nuggets ont perdu. Chaque match coute cher désormais, on entre vraiment ds une période ou les matchs se déroulent ds une ambiance PO. Et ça, c´est bon...

Pour en revenir à Celtics-Lakers, LA l´a tranquillement emporté 117-109 ( 68-60 à la pause!). Petite surprise avec le retour de Kobe qui, meme s´il ne fait que 4/16 aux tirs, a délivré 10 passes. En fait, ds ce match, les Lakers, clairement supérieurs, ont géré leurs affaires, grace en 1ere mi-tps à Payton et Rush, puis grace à Shaq en 2nde. Ce dernier, effrayant de molesse an 1ere mi-tps ( 8 pts, 6 rbs) monta doucement en régime pour finir par écraser le 4eme QT de toute sa puissance ( 28 pts, 17 rbs et 4 passes au final). Il y aura bien un timide retour à 6 pts plus possession à suivre des Celtic à 2 mns de la fin sous l´impulsion de Pierce ( 30 pts), mais pas de quoi réveiller un mort! Une victoire tranquille, et il y a un joueur à LA qui me plait de plus en plus, c´est Kareem Rush, auteur de 17 pts, et qui semble devenir de plus en plus le joueur du banc susceptible d´apporter un plus sur le parquet, au contraire de Fisher ou de George empetrés ds leur médiocrité...
Prochain match vendredi, avec un choc à Minnesota!
GO LA GO! :ok:

La vidéo du moment