CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KI GAGNERA LE PROCHAIN TITRE

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:50:11

Les grands esprits se rencontrent toujours colombian!!!
:lol:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
27 septembre 2003 à 02:48:38

atten ils ont qd mme nowitski bradley lafreantz jamison c pa mal c largement suffisant contre les kings les wolves je dit pas pr les lakers mais pr le reste c sufisant

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
27 septembre 2003 à 08:22:43

Les 76ers ont engagé qui ( ou échangé ) ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:18:05

Pffou fallait suivre garçon :)
Ils ont achetés Glenn Robinson sur un deal à 3 et ont donc viré KVH...
Pour les autres c des remplacents ^^

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:57:13

Souhaitons quand meme bonne chance à VAN HORN , juste pck il joue aux knicks....c´est desolant de tjs voir cette franchise dans les bas fonds de la conference est ces dernieres années...

colombian
colombian
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:57:53

jordanmike, pour moi vu les superbes performances defensives l´annee derniere de bradley et de lafrentz, ce ne sont pas a mes yeux des joueurs essentiels pour moi ! !
non seulement ils sont lymphatiques ( surtt bradley) et inactifs en attaque mais en plus ils ont toutes les peines du monde a etre agressifs pour prendre les rebonds sous les panneaux...

on a bien vu durant les PO que dallas aurait sombré si van exel n´avait pas ete la, c´est lui qui a maintenu l´equipe en marche dans les moments chauds ( avec dirk evidemment mais c´est tellement habituel...)
donc je pense que se separer de lui n´etait pas la bonne solution...

tu crois vraiment qu´une paire lafrentz-bradley ou lafrentz-jamison peut concurrencer malone-o´neal, olowokandi-garnett, duncan-nester... ( disons duncan :rire: ), webber-miller ?
Sur le papier y´a pas photo, apres arrivera ce qui arrivera...

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:00:42

y sont bete ils ont viré van exel ( dallas) :p et Van horn ! ( 76ers ) sont bete !

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:21:03

Tiens, en parlant de Bradley, ça fait des années qu´il me fait rire!Présenté comme un futur killer des raquettes à son entrée en NBA, pris en main par Jabbar il y a qq tps pour tenter de le faire progresser. Rien n´y fait, il se fait maltraiter ds toutes les raquettes de la NBA, notamment par Shaq. Comme quoi, il ne suffit pas de faire 2M28 pour dominer, il faut qd meme un minimum de talent... Espérons que Yao Ming connaitra un destin moins funeste...

colombian
colombian
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:23:51

a mon avis yao ming est deja parti sur des bases beaucoup plus elevées que bradley.
" le geant mormon" comme disait GE :rire: ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:30:52

Perso je ne l´ai pas trouvé transcendant Yao ds son année de rookie. Il a du talent, il maitrise les fondamentaux, mais je sais pas, il a un peu fléchi durant la 2eme partie de saison. Bon, il a surement eu de mal à enchainer les matchs, alors on verra bien la saison prochaine ( qui débuté ds un mois!!!!! YESSSSSSSSSS, bientot la NBA revient! J´ai hate... faut que je me calme là!)

colombian
colombian
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:37:03

" Perso je ne l´ai pas trouvé transcendant Yao ds son année de rookie. Il a du talent, il maitrise les fondamentaux, mais je sais pas, il a un peu fléchi durant la 2eme partie de saison."

je crois que tt le monde a eu cette impression, c´est parce qu´on fait toujours le parallele avec stoudemire qui nous a fait une fin de saison superbe et surtout de beaux PO auxquels yao n´a pas participé...

mais quand on y regarde bien, il a fait une bonne saison pour un rookie, surtout au poste de pivot ou la densité est de plus en plus faible en nba...

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:41:52

Ouais, finalement t´as raison, surtout qu´il y a match ou il a donné du mal à Shaq, ce qui montre qd meme que non seulement il a du talent, mais qu´il n´a pas peur ( pour sa santé! :rire2: ). Faut juste espérer pour lui qu´il progresse et qu´il franchisse le cap séparant les espoirs des grands joueurs de la Ligue.

colombian
colombian
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:47:10

ouais je me souviens de ce match ou tout le monde disait a tort " yao met la patee a shaq" ou " yao 1- shaq 0" parce que a part mes 2 ou 3 contres du debut, il s´est fait dominé sur l´ensemble du match...
mais c´est vrai que peu de joueurs auraient tenté pareil affront : contrer shaq a plusieurs reprises
tu as du avoir peur pour ton idole ce jour la non ? :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:56:42

Ouais, je me souviens, les 3 premiers tirs du Shaq contré. Mais après, le pauvre Yao avait souffert tout le match, tout en tenant tete ( les commentaires étaient exagérés, Shaq avait qd meme planté plus de 3 pts). Mais après sur les autres affrontements de la saison, Shaq avait renvoyé ce bon Yao à son statut de rookie...

colombian
colombian
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:59:53

plus de 3pts ? Il est fort le shaq dis donc !

nan, je te rassure j´ai compris que c´etait une faute de frappe...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
29 septembre 2003 à 12:22:08

franchement l´apport de jamison va jouer gros qd mm colombian et je reste tjs persuadé que le duel d´interieur sera sufisant sof pr ce qui est du cas lakers
si ca se trouve se sera nowitski qui sera décalé en 4....
il fodra voir mais de tte facon ce sera sufisant il fo pa les ss estimer les mavs
mais bon LA riske de survoler les debats

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:39:08

" mais bon LA riske de survoler les debats"
Que c´est bon de lire ce genre de phrase! Et dis toi bien jordanmike que je risque aussi de survoler les débats à 2K4 avec mes Lakers adorés...
:-p

colombian
colombian
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:55:00

patientez mes agneaux je vais peut-etre avoir le online ( si j´ai assez de fric ce qui est pas sur du tout) !
alors je crois qu´ici je vais mettre tout le monde d´accord ! !! :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:24:54

y sont bete ils ont viré van exel ( dallas) :p et Van horn ! ( 76ers ) sont bete !

Il est fou :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:59:53

Je t´attends colombian... :rire2:

La vidéo du moment