CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KI GAGNERA LE PROCHAIN TITRE

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
23 septembre 2003 à 01:28:17

et ouais les gars question bete mais qui na pa été posée
je pense que cette année franchement les portes sont ouverte a beaucoup d´ékipe mm a l´est pr les new jersey
a l´ouest il est claire que la bagarre et loin d´être terminée
entre sacto dallas lakers san antonio et les twolves ki sera bien malin pr dire qui va s´imposer ( en prenant compte du parametre blessure pronfondeur du banc......)
franchement cette année a l´ouest je vois bien LA voir dallas du fait du renforcement de jamison.....
et a l´ouest une finale sixers-newjersey me ferait triper grave

colombian
colombian
Niveau 10
23 septembre 2003 à 07:46:16

moi je reve surtout d´une finale nba sixers-lakers ( vengeance) pour qu´on mette la patee aux idoles de NateDog et que philly soit enfin champion, plus de vingt ans apres.

a l´ouest trois equipes ne se meleront a mon avis pas a la finale de conf. :
1) sacramento

l´equipe ne s´est pratiquement pas renforcée si ce n´est l´arrivée de brad miller mais bien qu´il soit " all-star" il est loin d´en avoir le niveau...
d´autant plus que divac vieillit de + en + et que keon clark et turkoglu sont partis. c´est clair que ces derniers ne sont pas des joueurs essentiels mais tout de meme ca va laisser un trou dans le banc des kings.

2) san antonio

a cause de cet enc... de TP j-kidd ne viendra pas et donc les spurs ont fait un recrutement pathetique cette saison. nesterovic, turkoglu, horry, mercer, carter ( pas vince hein)...
alors qu´ils auraient pu avoir jason ou jermaine...
bref cela fait bien pale figure par rapport aux recrutement lakers ou autres t´wolves...

3) dallas

pour moi ils n´auraient jamais du se separer de nick the quick car c´etait un des meilleurs joueurs de leur equipe. il aurait sans doute merité etre titulaire mm s´il a rempli sa tache de joker a merveille surtt pendant les PO.
Ils n´ont toujours pas d´interieur valable car nowitzki il fautr bien l´avouer joue souvent ailier shooteur...
le renfort de jamison me semble bien pauvre, un joueur qui n´a pas un shoot fiable, qui est irregulier au possible et ne pense qu´a gonfler ses stats en permanence... il tournera a mon avis a quelque chose comme 12 points 12 reb par match...

voila la saison riske de ressembler a un cavalier seul des wolves et des lakers...
et reglement de compte durant la finale de conf. evidemment...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
23 septembre 2003 à 12:37:54

non franchement je suis pa tt a fait sur les san antonio sont un candidats dangeureux ta vu le recrutement????
et puis ta oublié tim duncan.......
non sérieusement a l´ouest ca sera vraiment une bagarre de ouf
les sacto mm si ils ont un divac veillissant il ont tt de mm miller
de plus il fo conter sur bibby christie stojakovic ainsi que . ..............webber
sinceremnt si webber ne se serait pa blaissé ils aurait gagner le titre cette année
mais on ne réecrit pas l´histoire avec des si.....
par contre a l´est je vois bien les sixers ou les new jersey passer en finale
mais il peut y avoir des surprises comme les magics d´orlondo qui avec un an de + a gooden et garicek+ l´arrivée de howard mcgrady ne sera plus seul.....
j´ooubliai aussi les pistons aavec l´arrivée de milicic ils peuvent faire encore quelque chose
par contre jy crois moins pr les wizards vu comment ils mont décu l´année dernière comme le fait que jordan est le seul joueur a avoir fait les 82 match.........de plus stackhouse a fait son pleurnichard et na pa rempli son role bryon russell absent pendant a peu pres tte la saison.......
que pouvait faire jordan avec comme partenaire de jeu, lue , etan thomas, white, dixon, laetner, brown......ils ont qd mm fini 9eme impensable pr jordan!
qui sait si il aurait eu une vrai équipe a sas coté ce qu´il aurait fait...........
mm cette année avec l´arrivée de arenas au wizards je suis très sceptique sur l´année a venir.....
les pacers eux vu le renouveau dans leur effectif plus leur nouveau coach je ne les voit pas remporter le titre.......

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:25:18

Il est clair pour moi que LA va gagner le titre NBA 2004. Au-delà de mon simple optimiste de fan de base des Lakers, il est évident que LA s´est armé pour reconquérir le titre. 2 immenses all star débarquent, Payton et Malone, 2 joueurs immenses à l´expérience et au talent indéniables, 2 joueurs qui gomment d´un coup les faiblesses récurrentes de LA au poste de PG et de PF. J´entends dire que cette équipe est trop vieille, avec des joueurs usés et démotivés. Mais depuis quand la jeunesse fait gagner un titre en NBA? Citez moi une seule équipe composée de jeunes joueurs qui a décroché recemment un titre NBA? Les Lakers ont toutes les cartes en main: 4 grands joueurs, des roles players bien cadrés ds leur role, de l´experience à revendre panaché à un brin de jeunesse ( Kobe, George, Rush et les rookies), sans oublié un coach au palmares légendaire et le plus à meme de diriger cette équipe aux égos exacerbés. Payton et Malone sont motivés car ils n´ont jamais gagné la bague, et sont donc pret à sacrifier leurs stats et à se mettre aux services de l´équipe et de ses 2 stars, Shaq et Kobe. De plus, Shaq est énervé par la perte du titre et un Shaq énervé n´augure rien de bon pour les raquettes adverses. Seules réserves qui pourraient contrarier l´implacable domination de LA: l´affaire Kobe et ses répercussions sur sa saison et sur le mental de ses coéquipiers, et l´état physique du Shaq dont j´espère qu´il a pu se débarasser de ses blessures récurrentes qui plombent un peu ses capacités depuis 2-3 ans ( oui, ça fait peur, Shaq etait loin d´etre à 100% malgré ses habituels 27-28 pts de moy...). De toute façon, Kobe ou pas Kobe, l´équipe est sacrément armée...
Qt aux autres équipes de l´Ouest, Minnesota ne m´inspire pas grand chose pour l´instant, j´attends de voir comment le coach va gérer toutes ces stars et ces égos. Ce n´est pas Phil jaxckson... Dallas s´est affaibli en se débarassant de Van Exel et en ne recrutant pas un pivot digne de ce nom. Sacramento sera dangereux malgré tout, Webber est revanchard après sa blessure en PO, Brad Miller sera surement plus eficace que Clark pour tenter de limiter Shaq. Qt à SA, plus dure sera la chute! Le depart de Robinson n´a pas été compensé, et la perte de ce leader moral et historique se fera très vite sentir. Le recrutement n´est pas terrible: Nesterovic est un piètre défenseur et n´arivera pas à tenir Shaq, Mercer, Turkoglu et Carter sont des joueurs plus que moyens, reste Horry mais malgré tout le respect que je lui porte il est plutot en fin de carrière. Bref, SA va souffrir et Duncan risque de se sentir un peu seul. Le seul espoir que je vois à cette équipe est l´explosion de Ginobili, voire la soudaine prise de conscience de TP des exigences et des responsabilités de son poste de PG...
Qt à l´Est, je ne vois guère que les Nets et les sixers se dégager. D´ailleurs, j´aimerais une finale Lakers-Sixers, histoire de montrer à Flyan et colombian qui est le patron ds la Ligue...

snoopin
snoopin
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:42:23

moi j´annonce les knicks !
et oui, je prend de gros risques ! :lol:
allez van horn arrache tout :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:57:21

Les Sixers ? ?? C bien eux les patrons nan ? ( aïe, aïe, aïe, aïe...).

Je vais commencer par donné mon avis sur la Conf Ouest ( eh ouais les 76ers pour la fin). Selon moi seul 4 équipes vont se disputer la finale ( normale) :
Lakers ( Grand favoris selon Tonton Flyan)
Mavericks
Timberwolves
Sact´o

Mais vraiment je ne vois pas qui pourrait inquieter L.A...
Les Mav´s ont fait une grosse erreur en virant Nick Van Exel pour l´échanger ( dans le tas) contre un Antawn Jamison bien faible mentalement ( ce qui n´était pas le cas de Nick, car Van Exel peut rentrer à 5 minutes de la fin mais lui peut changer tout le court du match)... Bref Mav´s : Eliminé !

Passons à Sacramento, rahlàlà Sact´o équipe qui avait il y a quelques années la chance de pouvoir gagner un titre, maintenant ils ont vieilli. Je crois bien que c´est fini pour eux. Ce ne sera pas Brad Miller qui va pouvoir remplacer le vieillisant Divac qui a maintenant sa place au chaud sur le banc... Sacramento est maudit, maudit par la malchance... Webber et sa blessure en 2003, le shoot scandaleux de Robert Horry en 2002 ( quel putain de match quand même ^^), et j´en passe... Ce serait bête que cette belle équipe des Kings ne gagnent pas de titres, mais je crois bien que c´en est fini d´eux... La grande question pour les frères Maloof c´est " Faut il encore faire confiance au groupe existant ou reconstruire l´équipe ? ". Mais bon ne dit-ont pas que la malchance finit toujours par aller voir ailleurs... Bref Sact´o : Eliminé !

Les Wolves, arf il me font bien marrer ceux là, s´ils y croivent que c´est en regroupant des All-Stars aux egos démesurés qu´ils gagneront un titre je sent qu´on va bien se marrer. A moins que l´esprit collectif naissent dans leurs tête... Bref Minnesota : Eliminé ( dur le Flyan)!

Reste que les Lakers, une grosse et terrible équipe. Peut-être que mentalement ils seront affaiblies avec toutes les conneries racontés autour de Kobe mais franchement la volonté et la hargne de gagné de Payton, Malone et Shaq´ surpasseront tout ça... Bref Lakers : Finalistes ( eh, eh).

Conf´ Est maintenant :
Je ne vais pas m´étaller sur cette Conférence car tout ce que je souhaite pour mes 76ers c une finale de conférence contre New-Jersey, et qu´il les sweep ! Rien qu´une revanche...

Donc une Finale : Lakers-76ers, je me fous de qui gagne car le spectacle sera au moins assuré, on retrouvera une Finale comme on en a plus vu depuis 2001, maintenant si Iverson mène les siens au Titre Suprême alors je ne cracherais pas dessus loin de là... Maintenant c´est à Philly et à Los Angeles de nous emmener là bas...

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:02:26

:rire: mdr Snoopin

colombian
colombian
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:17:06

en ce qui concerne sacto flyan a entiereùment raison quand il dit que ce n´est pas brad miller qui va remplacer divac vieillissant. le reste de l´equipe commence a vieillir aussi et je trouve que tout de meme clark n´etait pas un mauv

colombian
colombian
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:22:53

en ce qui concerne sacto flyan a entierement raison quand il dit que ce n´est pas brad miller qui va remplacer divac vieillissant. le reste de l´equipe commence a vieillir aussi et je trouve que tout de meme clark n´etait pas un mauvais pivot loin de la , seulment adelman ne l´a pas jugé assez interessant pout lui donner plus de temps de jeu...

pour SA il faut etre realiste mm si les spurs sont une de mes equipes preferees loin derriere mes sixers quand meme, duncan ne peut pas faire tout tout seul et a moins d´une eclosion miracle je n´y crois pas cette annee

les wolves, le recrutement va etre benefique je pense... quand on voit ce que KG faisait alors quil etait assez esseulé pour ne pas dire totalement, cela ne peut etre qu´un renfort avec les arrivees de kandi, sprewell et cassell...
je ne pense pas que l´ego va prendre le dessus, chacun va prendre conscience qu´il peuvent aller loin ! ( passer le 1er tour au moins ! )

Qt à l´Est, je ne vois guère que les Nets et les sixers se dégager. D´ailleurs, j´aimerais une finale Lakers-Sixers, histoire de montrer à NateDog et fuck-disiz qui est le patron ds la Ligue...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:28:37

( putain c´etait long de tout lire)Lakers vainkeur , c clair k´un pti lakers - sixers ne seré pa mal venu mais bon...y´a new jersey attention et si lé P.O se jouent a l´est sur d match important en fin de saison va falloir faire gaff aux ekipes montantes qui donneront du fil a retordre o grosses ekuries ( dommage pr les knicks ca menerve pour eux mais bon...on va voir mc dyess a l´action enfin!) et puis a l´ouest SA ciao povre duncan tout seul... Sacto pareil ciao et une finale contre dallas est plutot objective mais j´attends impatiemment de voir les wolves s´ils arrivent a formé un collectif ca peut faire mal

donk prono : Lakers - Sixers Kobe - Iverson c´est tjs bon!!!!

L.A LAKERSSSSSSSSSS

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:43:01

Au moins, on est tous d´accord sur une chose: la finale Lakers-Sixers!!! Ah, ce serait beau, pour l´ambiance du forum...
:ok:

matth281
matth281
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:07:41

ouai c sur c long a lire

et Final 76er LA serai super mm si Hornets LA ca me plairer plus
LA c sur pour le momen c 3ancien et un gars qui risque la tolle mai c avec les mielluers confiture qui son les plu ancienne(les dicton fo les adapter)
Les Hornets on o moin le potentiel d aller en 1/2 apres contre et les Nets ou les 76er ca sera dure etant donnai qu il i a des lacunes ss le paniers mai avec P J tt est parmi et fo pas oublier Davis qu i va surmen devenir le 2em meilleur de l est si il deconne pas

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:24:21

Oh la la , Il ya eu UN OUBLI majeur.
vous pensez a LAL , 76ers , sacto et Nets , mais pour moi je sens une petite qui va monté a l´ouest du mississipi , ce sont LES DENVER NUGGETS
A . Miller , Anthony et HIlario qui va exploser , moi je sens les PO pour cet equipe.

A l´EST , je vois pas trop les 76ers , Robinson et AI ca va senerver pour voir qui est le patron , il vont pas se faire de passe et ca va mal aller

Je vois vraiment Orlando dominer La saison reguliere

Et pourquoi pas Cleveland . ...

L´avenir nous le dira

seboz33
seboz33
Niveau 2
24 septembre 2003 à 15:41:10

Les playoffs pour les Nuggets j´y crois pas trop. Mais par contre le titre pour les Heat, c´est assuré ! !! Contre les Spurs en finale.

colombian
colombian
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:50:41

mario250388, tu es vraiment trop :lol: comme gars !

surtout quand tu dis : " A l´EST , je vois pas trop les 76ers , Robinson et AI ca va senerver pour voir qui est le patron , il vont pas se faire de passe et ca va mal aller

Je vois vraiment Orlando dominer La saison reguliere

Et pourquoi pas Cleveland . . .."

on voit bien que l´orgueil du fan d´orlando et de cleveland qui sommeille en toi prend le pas sur la realité voyons !
a l´est, les equipes ayant le plus de chances d´aller en finale de conf sont NJ et philly ! !
il faut arreter de dire que robinson et iverson ne vont pas s´entendre ( c´est encore pire pour les lakers alors pourkoi accentues-tu cet avis sur les sixers) de plus, un tres bon contact est passé entre les deux joueurs...

et quand tu dis que orlando va survoler la saison reguliere, cette equipe n´est deja pas la meilleure a l´est alors face aux poids lourds de l´ouest je n´en parle meme pas !
malgré un mcgrady qui progresse de saison en saison, un joueur seul ne peut pas mener toute son ekipe a un titre nba ( si il y en a un mais bon il n´etait pas tout seul non plus)
et ce n´est pas l´ arrivee d´un howard archi-surcoté qui va changer la donne...
et pour cleveland sans commentaires...

qt a denver , il y a un incroyable potentiel dans cette equipe c´est indeniable, maintenant il faut du temps pour que ces jeunes talents s´epanouissent que chacun confirme et face aux autres equipes de l´ouest c´est un tout autre probleme...
quand on y regarde bien des equipes comme LA, dallas, SA, sacto, t´wolves, suns, portland leur sont bien superieures...
et en plus ils devront batailler contre les sonics, golden state et houston qui peuvent egalement prendre les dernieres places qualificatives pour les PO
donc ce sera tres difficile pour passer cette saison etanr donné l´enorme densité a l´ouest...

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:29:17

Faut laisser à Cleveland et Denver le temps de s´épanouir et de progresser dans l´équipe actuel pour envisagé des résultats, donc leur première saison ne sera pas forcement une réussite...

" Je vois vraiment Orlando dominer La saison reguliere "
Ouais moi aussi, mais juste sur les 6 premiers matchs(ouh méchant le Flyan)...

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:11:54

76ers cavaliers

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
26 septembre 2003 à 00:56:43

ouais mais les mavs peuvent faire quelque chose
ok il ont + van exel
mais il ont jamison
de + son role sera de se coltiner des rebond est ca il en est capable est concient que son role de marqueur sera réduit
il fo tt de mm pa ss estimer les dallas
il ont montré qu´il était cap de defendre et de gagner cette année.......
mais c clair de LA est grand favori
mais franchement(etr pourtant je n´ai pa dekipe favorite en nba j´aimerai vraiment que les kings gagne enfin cette année car le povre webber n´a rien gagné ds sa vie
remember sa final NCAA qd il prend un tps mort a 10sec de la fin alors que ils en avaient plus au compteur resultat:
2 lancers marquer et ils n´en reviendront pa......
et sa il a encore au travers de sa gorge.......
allez sacto

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:10:26

Dallas n´est pas assez armé à l´intérieur pour faire face à Shaq et Malone ( LA), Webber-Divac-Miller ( Kings), Duncan ( Spurs), Garnett-Olowokandi ( Wolves). Bref, ils vont souffrir ds ce secteur qui prime qd sonne l´heure des PO...

colombian
colombian
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:50:18

et voila, merci Nate tu m´as permis d´eviter de poster un message en reponse a jordanmike :lol:

La vidéo du moment