Les Sixers ? ?? C bien eux les patrons nan ? ( aïe, aïe, aïe, aïe...).
Je vais commencer par donné mon avis sur la Conf Ouest ( eh ouais les 76ers pour la fin). Selon moi seul 4 équipes vont se disputer la finale ( normale) :
Lakers ( Grand favoris selon Tonton Flyan)
Mavericks
Timberwolves
Sact´o
Mais vraiment je ne vois pas qui pourrait inquieter L.A...
Les Mav´s ont fait une grosse erreur en virant Nick Van Exel pour l´échanger ( dans le tas) contre un Antawn Jamison bien faible mentalement ( ce qui n´était pas le cas de Nick, car Van Exel peut rentrer à 5 minutes de la fin mais lui peut changer tout le court du match)... Bref Mav´s : Eliminé !
Passons à Sacramento, rahlàlà Sact´o équipe qui avait il y a quelques années la chance de pouvoir gagner un titre, maintenant ils ont vieilli. Je crois bien que c´est fini pour eux. Ce ne sera pas Brad Miller qui va pouvoir remplacer le vieillisant Divac qui a maintenant sa place au chaud sur le banc... Sacramento est maudit, maudit par la malchance... Webber et sa blessure en 2003, le shoot scandaleux de Robert Horry en 2002 ( quel putain de match quand même ^^), et j´en passe... Ce serait bête que cette belle équipe des Kings ne gagnent pas de titres, mais je crois bien que c´en est fini d´eux... La grande question pour les frères Maloof c´est " Faut il encore faire confiance au groupe existant ou reconstruire l´équipe ? ". Mais bon ne dit-ont pas que la malchance finit toujours par aller voir ailleurs... Bref Sact´o : Eliminé !
Les Wolves, arf il me font bien marrer ceux là, s´ils y croivent que c´est en regroupant des All-Stars aux egos démesurés qu´ils gagneront un titre je sent qu´on va bien se marrer. A moins que l´esprit collectif naissent dans leurs tête... Bref Minnesota : Eliminé ( dur le Flyan)!
Reste que les Lakers, une grosse et terrible équipe. Peut-être que mentalement ils seront affaiblies avec toutes les conneries racontés autour de Kobe mais franchement la volonté et la hargne de gagné de Payton, Malone et Shaq´ surpasseront tout ça... Bref Lakers : Finalistes ( eh, eh).
Conf´ Est maintenant :
Je ne vais pas m´étaller sur cette Conférence car tout ce que je souhaite pour mes 76ers c une finale de conférence contre New-Jersey, et qu´il les sweep ! Rien qu´une revanche...
Donc une Finale : Lakers-76ers, je me fous de qui gagne car le spectacle sera au moins assuré, on retrouvera une Finale comme on en a plus vu depuis 2001, maintenant si Iverson mène les siens au Titre Suprême alors je ne cracherais pas dessus loin de là... Maintenant c´est à Philly et à Los Angeles de nous emmener là bas...