CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

Poireauman
Poireauman
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:15:40

Extrait d´une interview de TP sur canal + (je ne me rappelle pas exactement des termes enmployés, l´interview est passé il y a un mois à peu près, désolé):

-Tony, que vas-tu faire de ta deuxième bague de champion?

-Et bien, je vais la mettre à coté de l´autre, et je vais commencer ma collection. (il enchaine sans qu´on ne lui demande rien) Celà va être dur de rattraper mon idole Jordan (très original) mais bon je vais essayer. Si je parviens à remplir toute une main je serais satisfait.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:11:56

Savoureux :)

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:38:36

De GE sur le site de Canal:

"Le 14, NBA Time propose les Clippers de Sam Cassel dans un beau duel avec "Mr. 20 pts. par match", Tony Parker et les Spurs."

:sarcastic:

rip32
rip32
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:52:19

Je viens de voir que le sondage sur le site de lequipe.fr concerne le "Jordan francais", l´incroyable TP. Le résultat risque de faire plaisir à certains...

Le voilà:
Tony Parker va-t-il devenir le meilleur meneur de la NBA?

OUI 57%
NON 43%

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:15:37

:rire:
Qu´est-ce qui faut pas entendre :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:57:20

Je l´ai vu aussi ce sondage.

Malgrès mes "non" incessant (bon ok, juste deux...), bah le QI Basket français et, en moyenne, très proche de celui de l´huitre...

Vivement que TP se fasse [encore] ridiculiser face a un autre meneur, de préférences pas connu du grand public français (Hinrich, Billups, voir Bibby), ce serait bien marrant de voir comment les journalistes réagiraient...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:13:26

Y´a une couille dans le sondage:

"Tony Parker va-t-il devenir le meilleur meneur de la NBA? "

il ne l´est pas déjà? :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:26:29

Non mais aujourd´hui c´est spéciale branlette sur TP chez l´équipe. Le sondage en carton sur leur site en carton, la Une du journal consacré à celui qui ne sait faire que des lay ups avec le titre raccoleur "Parker vise les étoiles", une pleine page 3 totalement orientée (genre on ne parle pas des choses qui fâchent (son shoot inexistant, ses TO en hausse...). Bref, ça commence à devenir gerbant tout ça, et pourtant j´en ai de la patience, mais là ça me gave...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:08:34

J´essaye de ne plus trop faire gaffe sinon je passerais mon temps à gerber. Vivement les PO où j´espère il se fera torcher puisque les voyages dans la raquette ça sera fini.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:57:11

ça ne m´interesse meme plus ces petites choses là.

L´age peut*être :)

Ils peuvent se branler autant qu´ils le veulent, rien n´arrivera dans ma bouche...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:33:46

Bon il sort quand ce Cd, je veux l´acheter moi :mort: :mort:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:34:21

Tiens c´est une idée ça...offrir au vainqueur de la fantasy le cd de TP :-d

La meilleure récompense qui existe je crois :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:42:33

Hé ben, y´a pas à dire, c´est motivant comme gain! Tout le monde va s´arracher jusqu´à la dérnière journée pour empocher le gros lot! :sarcastic:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:02:50

Pour les deux premiers:

:d) 1) Le Cd de T.P (Gravé mais avec cover et tout..)

:d) 2) Une compile des meilleurs Georgeries :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:06:03

Pour le deuxième prix, je m´en charge... :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:35:58

Promis pour la FL NBA de l´année prochaine, on va foutre ça en récompense les enfants...vu que Yahoo prend en compte aussi le titre du 3ème il nous faudrait quelque chose genre une casquette GeorgeEddyesk, si quelqu´un a des idées, on est prenneur :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:38:57

Une photo dédicacée de TP, ça doit se trouver sur son site web...

rip32
rip32
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:51:07

Encore un magnifique hommage à TP par lequipe.fr, tout en humour, légèreté et sans prise de position pro-TP, e,nfin, berf, un vrai article de L´Equipe...

Morceaux choisis...

ENCORE UNE ANNÉE SIGLÉE «TP»
Par Xavier COLOMBANI

(...) Au ratio performances individuelles et résultats collectifs, «TP» s´impose comme l´Européen n°1 de la NBA de ces trois dernières saisons. La réussite des Spurs, vainqueurs de leur troisième titre, n´y est pas pour rien. Merci Duncan ! Merci Ginobili !

(...) Deuxième option offensive des Spurs en 2003, le Français a maintenu sa moyenne de points d´une finale sur l´autre (14 contre 13,9), mais a laissé un temps le rôle du lieutenant de Tim Duncan à l´Argentin, passé en deux ans de 8,7 à 18,7 points sur la série finale. L´effacement a été de courte durée. Parker est revenu plus fort que jamais à l´aube de la saison 2005-2006. Seul joueur du vieux continent à avoir tenu un rôle majeur lors d´un titre NBA avec le Croate Toni Kukoc - Ginobili dispose d´un passeport italien soit dit en passant - Tony Parker est aujourd´hui le deuxième marqueur européen de la Ligue derrière l´inaccessible Dirk Nowitzki, qui pâtit en termes collectifs de la faiblesse défensive des Dallas Mavericks.

(...) Opposé à Chauncey Billups, le meilleur joueur de la finale précédente, TP n´a pas explosé au milieu de la série comme deux ans auparavant face aux New Jersey Nets. Cette stabilité, symbolisée par un jeu plus sobre dénué de risques à trois points, est aujourd´hui sa force principale

(...) Mais Parker, idéalement lancé sur la route qui mène au All Star Game, n´est pas prêt de laisser la main, tout comme Boris Diaw-Riffiod au sein des Phoenix Suns.

Ensuite, ils font un bilan de l´année des Français et parlent du renouvellemnt de la NBA par les jeunes... Si vou svoulez l´article complet: http://www.lequipe.fr/Basket/RETRO_2005_NBA.html

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:10:12

"Cette stabilité, symbolisée par un jeu plus sobre dénué de risques à trois points, est aujourd´hui sa force principale "

:rire2: :rire:

C´est quand même la phrase choc!! Pareil que les arguments du style "il a épuré son jeu", epurer son jeu ça veut dire enlever tout ce qui fait de toi un vrai joueur c´est-à-dire pour les Meneurs et arrières un shoot et une menace extérieur? :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:09:50

"Par Xavier COLOMBANI"

Il y a une faute de frappe: Xavier COLOMBIAN :-d

La vidéo du moment