CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

cech34
cech34
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:00:15

je dements notre TP national n´a pas désespéré et cherchera a obtenir une place au ASG , il l´a dit ds THE TP SHOW d´hier ! J´ai appelé et ma question était si il était serieux et qu´il pensait etre devant nash davis bibby voir boykkins stoudamire , bizzarement ca n´a pas été retenue...

On a pu entendre son frere penser a la draft , et cet abruti de TP faire soi disant le SHOW et nous a améné tout son "crew" "oP" et Cut killer nous a passé trois fois une nouvelle chanson pourrie inintéressante... le pire fut quand meme l´animateur d´RMC qui s´y croyait pas mal c´était ridicule , et le pire , c´est que je vais réécouter la semaine prochaine , a croire que j´aime me faire du mal

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:22:17

Moi qui écoute RMC j´ais oublier d´écouter merde.

"J´ais appelé et ma question était si il était sérieux et qu´il pensait etre devant nash davis bibby voir boykins stoudamire , bizzarement ca n´a pas été retenue..."

Comme par hassard...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:51:09

C´est pas en rapport direct avec TP, mais c´était juste pour vous annoncer que TJ, dont tout le monde disait qu´il était fort et tout et tout (ahh l´effet frere de... :o)) ) allait participer à la reconstruction du PBR qui a perdu la quasi totalité de son équipe à l´intersaison.

Pour son premier match il a mis 14 pts (5/9) malgré la défaite des siens.

Le PBR avant la NBA, marcherait il sur les traces de son ainé :question: :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:21:51

TP se porte bien: «Je vais bien. Mon genou ne me fait plus souffrir, et Pop me gère à la perfection depuis mon retour. Je suis en pleine forme».

C´est ce qu´il déclare dans l´équipe.

Donc si GE vous dit qu´il est souffrant ou carbonisé par l´Euro :non: :non: :non:

Je vous laisse l´article complet:
http://www.lequipe.fr/BasBasket/20051031_111015Dev.html

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:29:52

Très bon début de Parker au scoring avec ses 26 pts à 13/20 aux shoots pour une victoire contre Denver

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:56:53

07/11 19h34 - Basket-ball
Tony Parker chez les Guignols

Selon le site de la Ligue Nationale de Basket-ball, Tony Parker, double champion NBA avec les Spurs de San Antonio, aura sa marionnette aux Guignols de l´Info de Canal+ dans les jours à venir.

Après deux titres NBA et une médaille de bronze décrochée en septembre dernier lors de l’Euro serbo-monténégrin, Tony Parker est un des sportifs les plus célèbres en France. Conscient de la popularité grandissante de l’ancien joueur du PBR, les Guignols de l’info et Canal + ont décidé de créer une marionnette à son effigie dans les jours à venir. Ainsi, TP deviendra le 275e personnage en mousse de latex, le 28e sportif et le premier basketteur. A titre de comparaison, Pau Gasol, pendant espagnol de Parker, est déjà présent dans le même type d’émission depuis plusieurs années dans son pays. Sur le site de la LNB, le meneur des Spurs de San Antonio prenait la nouvelle avec humour : «C´est très fort, ma mère va adorer, et puis cela veut dire que je fais maintenant partie du paysage français».

sport24.com

On attend ça avec impatience :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:13:53

"et puis cela veut dire que je fais maintenant partie du paysage français». "

On va te nettoyer du paysage français au Karcher toi :-(( :-((

:lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:49:39

"Pau Gasol, pendant espagnol "

Je vais oublier ça très rapidement :(

Mais j´attend de voir TP avec impatience :-p

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:06:19

Parker ne pense pas au All Star Game :monoeil:

Après un début de saison remarquable avec 22,7 points de moyenne et 62,7% de réussite aux shoots, certains promettent déjà le All Star Game à Tony Parker.

Auteur d’un début de saison remarquable et la nuit dernière d’une nouvelle performance de choix, 22 points dont huit dans l´«overtime» (10/12 aux lancers-francs) et 9 passes en 27 minutes, Tony Parker refuse, sur son site internet, de déjà penser au All Star Game : «Il est difficile de porter un jugement après seulement trois matchs. C’est pour ça, il ne faut pas s’emballer. On me parle déjà du All Star Game mais c’est encore très, très loin. Si à la fin du mois, je suis encore avec ces statistiques, ok, on pourra commencer à penser à Houston.»

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:47:23

"On me parle déjà du All Star Game mais c’est encore très, très loin"

Pourquoi n´avoir parlé que de ça tout l´été? :sarcastic:

rip32
rip32
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:52:55

La tête de TP aux Guignols de l´Info :) : http://www.nba.com/media/parker_180_puppet.jpg :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 07:55:17

N´empèche ils ont bien fait aux guignols, T.P qui ne parle qu´en essayant de faire des pseudo-rap :rire2: :rire: :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:09:30

Les redacteurs des guignols liraient-ils le forum?

Si c´est le cas faudraient qu´ils lisent le topic du soir, et essayer de resoudre au problème se posant les nuits des premiers samedi de chaque mois :o))

rip32
rip32
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:42:37

J´exporte du forum Basket de JV.com le lien du premier rap de TP (en ft. avec Booba et Fabolous): http://iicp.pub4.free.fr/temp/01-tony_parker-top_of_the_game_feat._fabolous_and_booba-boom.mp3

No comment...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:52:12

La première minute est vomitive :malade:

Pour le reste de la chanson j´aime pas mais bon je pensais que ca aller être pire, heureusement que le "morceau" dure seulement 2mn16 :peur:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:13:12

No comment sur cette bouse :malade: :malade:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:12:40

Tony Piiiiiiiiiiiiiiiii

Spécial Kassdédi pour RMC la Radio des Maboules dans leur Cerveau :fou: :fou: :fou:

Booba Enorme!!!:

"Zarma tu baises Zarma t´es Och, Les vrais savent qui sont les vrais demande à Matéoss"

:cool: :cool: :cool:

cech34
cech34
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:24:06

Désolé d´etre completement con ou inculte , ou les deux , mais ca veux dire quoi cet extrait de booba ( j´écoute pas perso ) ?

Sinon RMC ca me fait marrer , lors du TP show , ils essaient trop de faire " branché " , ils font style ils sont complices ac TP mais ce dernier en a rien a pété , bref c´est une grande masquarade cette émission !

Sinon quelqu´un a ne serait ce que jeté un bref coup d´oeil a Tony PArker ON/OFF ?

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:11:24

http://forum2k.ytmnd.com/

colombian
colombian
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:49:21

Somptueuse BO :ok:

La vidéo du moment