CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:06:38

REGARDEZ CELA DE TOUTE URGENCE!!

http://www.basketusa.com/asp/mai_home/hom_bus.asp

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:10:12

J´ai failli faire une crise cardiaque. Heuresement que c´est celle de Paris. Sinon, j´aurais penser a une image truquée...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:25:31

http://www.elementaire.nl/media/tonysfrenchrap.WMV

Rahlala.....rahlala :-( m´enfin c´est du niveau que je pensais :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:05:12

mon Dieu qu´il est beau :sarcastic:

http://www.nba.com/media/ia/spurs/parker_180_050623.jpg

matth281
matth281
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:21:43

En effet ,

enfin l´avantage des photo de tp c´est qu´il n´y a pas le son car deja qu on en voit de partout si en plus on aurai les conneries avec .

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 août 2005 à 20:01:50

Je viens de regarder Stade2:

"Associer Rigaudeau et Parker, c´est comme associé Platini et Zidane"...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 août 2005 à 20:11:43

:rire:

Alala le service public... :mort: :fou: :malade:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 août 2005 à 22:11:24

Rien à voir...mais alors strictement rien à voir :nonnon:

Rigaudeau est retraité peut-être? :sarcastic:

C´est affligeant :malade:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 août 2005 à 23:26:22

Mdr! Toujours le mot pour rire et faire vendre!

Associé Platini et Zidane ça fait réver, comparé Rigaudeau et TP à eux, ça fait:
1) Peur
2) C´est méchant pour Platini et Zidane.

Rigaudeau, OK à 100%.
Tp... Bah faut bien vendre des maillots... (à ce propos les euls maillots de l´EdF qu´on voit c´est avec son nom...)

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 août 2005 à 23:55:33

Ptdr le Rap de Tony !! Un sacré morceau que tu nous a déniché là Disiz ! Mdr ! Moi qui croyait que Sinik était le plus pathétique des rappeurs en ce moment, mon cher TP me prouve le contraire :)

Comme l´a dis Fabe : Trop de rappeur, peu d´artiste...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 septembre 2005 à 15:24:43

Itw de nba.com à la question sur l´euro:

:d) You dream about the gold medal?

T.P: TP: My dream was to play in the NBA. Now that I´ve won another ring, I want to play in the All-Star…But for now, it´s all about France. I am willing to be involved with the French team

Donc ce n´est pas un rêve que de faire gagner la France apparement...vu que son rêve c´est d´être All Star :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:12:04

voila Tony Parker qui, du haut de ses 23 ans, se la raconte de plus en plus:

"Bergeaud répond à Parker

L´entraîneur de la formation tricolore, Claude Bergeaud, a assuré que ses relations avec Tony Parker étaient «plates, claires et transparentes», après la critique du meneur de jeu notamment sur son choix de rappeler Frédéric Weis en sélection juste avant l´Euro.

«Entre Tony et moi les choses sont plates, claires et transparentes, a-t-il affirmé. Moi, ça ne me pose aucun souci, je n´ai pas d´états d´âme négatifs par rapport au Championnat d´Europe à venir».

Parker a déclaré dimanche dans les colonnes du Journal du dimanche que ça le faisait «ch... qu´il (Weis) arrive en racontant qu´il ne voulait pas faire la préparation, alors que les mecs se sont dépouillés pendant un mois», ajoutant qu´il ne fallait pas s´étonner s´il ne venait «pas aux préparations ces prochaines années».

«Un peu l´impression d´être en juniors»
Le double champion NBA a également affirmé qu´il avait «un peu l´impression d´être en juniors» vu les règles (peu) strictes appliquées en sélection, avouant que cela lui pesait même s´il les respectait. «Je sais qu´il y a des leaders d´opinion dans l´équipe, souvent sollicités pour donner leur avis, a réagi Bergeaud. Mais ça se passe très bien entre nous, parce que je respecte les avis différents du mien, je pense surtout à Tony.»

«Il (Parker) exprime le fait que l´équipe de France a des règles disciplinaires qui sont différentes de ce qu´il vit lui (en NBA) et que ça lui pèse, mais qu´il les respecte. Ni plus ni moins. Si après on veut inventer autre chose... je dis souvent : quand on veut tuer son chien on dit qu´il a la gale.»"

(source lequipe.fr)

:honte: :sarcastic: :non:

colombian
colombian
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:39:54

Non mais le TP s´y croit un peu trop en ce moment. Ds cette fameuse ITW pour le journal du dimanche il déclare (lorsqu´on lui reproche entre autres sa non-participation aux qualifs) n´avoir aucun remords à quitter l´Edf puisque après tout, ca ne rendra que plus heureux Gregg Popovich s´il passe son intersaison à SA... Et que dire de tous ces mags à deux balles dont il fait la couv aux cotés de je ne sais quelle star du show-biz... Il n´est pas ds mes habitudes de cracher sur TP gratuitement ds le seul but de l´enfoncer, mais clair que la mentalité du bonhomme m´apparait comme de plus en plus navrante... Désolant.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:25:45

A mon sens, Bergeaud n´aurait pas du appeller les joueurs zappant les qualifs alors qu´ils auraient pu y etre. Parce que l´excuse du "j´négocie un contrat énorme!" est assez simple...

Enfin bref, si TP veut se barrer, qu´il se barre, c´est pas moi qui le pleurerais...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:54:47

Non mais c´est ça le pire!! Il critique le fait que Weis vient jouer l´Euro sans faire les matchs de préparation (bon c´est vrai que...) alors que cet enfoiré n´a pas fait les qualifs et il n´a pas de remords. C´est vraiment un gros con.
Franchement qu´il reste aux States, qu´il prenne même la nationalité américaine car ça ne me fait ni chaud ni froid. On a pas besoin de mec comme ça avec une mentalité DE MERDE. Il se la raconte bien, c´est bizarre car avec Pop il ferme bien sa gueule cette petite merde

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:07:44

J´suis totalement d´accord avec toi Pabrayb, ses crise d´égo sont très chiante... Qu´il reste a S.A avec son contrat aussi gros que sa tête, et qu´il ne demande pas a jouer avec les Bleus.

Meilleuir joueur français de l´histoire, je l´ai que trop lu ces dernier temps... Un mec comme ça est très loin de l´être...
Il a gagné 2 titres NBA, et après? Ces 2 titres,c ´est pas grâce a lui et es superbe sperfs en finales que les Spurs les ont eu, mais grace (en grande partie) à Duncan.
Champion d´Europe Espoirs? Il était pas tout seul, et bien entouré de Diaw, Piétrus et autre Turiaf.

Sans parler que des mecs comme Dacoury, Dubuisson, Rigaudeau, ou Alain Gilles (meilleur basketteur français du 20éme siècle si je ne m´abuse).

Bref, TP meilleur basketteur français de l´histoire, ça me fait bien rire... C´est même pas le meilleur au monde actuellement, donc bon...

matth281
matth281
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:14:08

Que veut tu tend que l´empirisme des stats est en sa faveur ca tete ne degonflera pas . Et puis de toute facon on sait tres bien que avec ou sans lui ca sera pareil car sa guele est le contraire de ce qu´il apporte a l´equipe en stats . avec une sale ambiance impossible d´espere gagner le titre .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:01:48

TP nous fait l´honneur de livrer ses impressions sur son site officiel.

Je vous laisse juger :-)

Tony, quel bilan personnel tires-tu de ce premier tour de l’Euro ?

Je ne joue pas à mon niveau. Aussi bien physiquement que mentalement, je ne suis pas en forme. Ce n’est vraiment pas facile à vivre. Je me prends une grosse claque. Aujourd’hui, je me rends compte que je ne suis pas une machine. Tous les matchs accumulés depuis quatre ans en NBA m’ont rattrapé. Gregg Popovich et mes parents m’avaient pourtant prévenu cet été. Je n’ai voulu en faire qu’à ma tête, je suis tout de même venu et désormais, je n’ai plus qu’à assumer mes choix.

Tu as des regrets aujourd’hui ?

Absolument pas. Comme je viens de le dire, j’assume tout ce qui se passe. Je suis fier de jouer pour l’équipe de France, d’être avec mes amis. C’est pour ça que j’avais pris la décision de venir. Mais au fond de moi, je savais que ça allait être dur physiquement. Quand tu disputes un championnat d’Europe, si tu n’es pas bien physiquement, tu ne peux pas dominer. J’en fais l’amer expérience aujourd’hui. Je ne pensais vraiment pas que ça allait être à ce point. Après, ce ne sont pas trois matchs ratés qui vont effacer tout ce que j’ai fait depuis le début de ma carrière.

C’est cette fameuse énergie qui te manque ?

Mentalement, je suis rincé. Quand tu as l’habitude de dominer et de faire la différence, ça fait tout drôle quand tu n’y arrives pas. Après, j’ai l’impression que tout s’enchaîne et que tout va contre moi. L’énergie est la base de mon jeu. C’est là-dessus que je fais la différence. Alors comme elle n’est pas là…

Vis-à-vis du groupe, comment te sens-tu ?

J’ai discuté avec mes coéquipiers. Ils ont mal au cœur pour moi. Ils connaissent ma valeur, ils savent très bien que ce n’est pas mon vrai visage. Bien évidemment, je suis frustré pour eux et le coach. Quand tu sais ce que tu peux apporter et que tu ne peux pas le faire parce que le physique ne suit pas, c’est très frustrant. Malheureusement, je ne peux pas contrôler mon corps. Je n’étais pourtant pas trop mal à Limoges. J’avais aussi mal aux genoux mais ça passait. Mais là, c’est un championnat d’Europe que nous disputons, ce n’est pas un tournoi de préparation. Le niveau n’est pas le même.

Aujourd’hui, tu te remets en question ?

Peut-être que je fais trop de choses. Quand je dis ça, je parle de ma vie hors des parquets. Ce qui se passe en ce moment à Belgrade va me servir pour les années à venir. Il faut que je prenne le temps de réfléchir à tout cela. C’est évident, je dois m’organiser autrement l’été. Je veux tellement en faire qu’au bout d’un moment, j’explose physiquement. J’avais tenu jusque là mais aujourd’hui, mon corps me dit stop.

Mais ça pourrait avoir une incidence sur ta présence en équipe de France ?

Il faut que je réfléchisse. Si c’est pour venir en équipe de France alors que je ne suis pas bien physiquement, je ne vois pas l’intérêt de faire le déplacement. En jouant comme je le fais depuis le début de l’Euro, je sais très bien qu’on me critique et que je déçois beaucoup de monde. En venant ici, j’avais plus à perdre qu’à gagner. Je ne suis pas moi-même, c’est mon fantôme qu’on voit sur le parquet. Et ça, je ne veux plus que ça se reproduise. Je ne dis pas que c’est pas ma dernière compétition avec l’équipe de France. Simplement, je dois me poser tranquillement après l’Euro pour faire le point et tenter de trouver des solutions.

Tu gardes tout de même espoir pour le match de demain face à la Serbie ?

Si je n’y croyais pas, ça ne vaudrait même pas le coup de se rendre à Novi Sad. Je suis un compétiteur, j’espère donc qu’il y aura ce petit déclic qui peut faire la différence. Les Serbes vont jouer à domicile devant 8000 spectateurs. Ils n’imaginent pas une seconde quitter ce championnat d’Europe en 8e de finale. Alors à nous de créer la surprise en jouant le match parfait.

Avant cet Euro, tu espérais être un peu plus respecté des arbitres qu’il y a deux ans…

(il coupe) Je ne peux pas me permettre de parler des arbitres alors que je ne suis pas performant. Ca serait déplacé de ma part.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:19:37

Apparement notre TP national n´a plus l´ambition d´etre all star, il a d´autres idées en tête depuis dimanche:

"L´équipe de France, c´est quelque chose qui te motive, qui te pousse à avancer encore. J´ai tout gagné en NBA alors maintenant c´est du côté de l´équipe de France que je veux gagner quelque chose" (déclaré dans l´équipe, repris sur eurosport)

Apparement à 23 ans, il a déja fait le tour de la question en NBA :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:20:25

:rire: :rire: