CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:05:22

" la France fournit les basketteurs aux Etats-Unis et les meilleurs "

:gne:
Moi pas comprendre. Les meilleurs basketteurs seraient donc français? Cela veut dire que Shaq, Tim, Kobe et Cie sont français? Ah d´accord, c´est pour ça qu´ils n´ont pas pu faire les JO avec la team USA, tout s´explique. Mais alors, pourquoi ils ne viennent pas jouer en Equipe de France? :o))

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:40:11

" Moi pas comprendre. Les meilleurs basketteurs seraient donc français? Cela veut dire que Shaq, Tim, Kobe et Cie sont français? Ah d´accord, c´est pour ça qu´ils n´ont pas pu faire les JO avec la team USA, tout s´explique. Mais alors, pourquoi ils ne viennent pas jouer en Equipe de France?"

alors pour cela 2 raisons :

-deja TP est la superstar, dc ils auraient peur de pas soutenir la comparaison, et d´etre ridiculiser par l´homme au 1er pas le plus rapide de la ligue
-et ils viennt pas jouer en equipe de france pour faire comme TP et se preparer pour leur club

:sarcastic: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:57:21

Oh j´ai raté ça, TP chez Bern :snif2:

Dommage que j´avais entrainement snon je me serais précipiter sur cette épisode de 20h10 pétante qu´aucun " supporters" de basket ne pouvaient raté :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:25:29

" la France fournit les basketteurs aux Etats-Unis et les meilleurs "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je crois que je ne vais pas commenter ce type de phrase : enfin si.... à bas ces idiots de journalistes qui font aux gens qu´ils s´y connaissent

NO TP ON COURT AND IN THE TV

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:31:09

Déjà que je la trouvais conne cette émission, alors maintenant :-(

" la France fournit les basketteurs aux Etats-Unis et les meilleurs"

Fournit mouahahahah ! !! TAW, Parker, Moiso, Pietrus, Diaw on a juste de quoi faire un 5 Majeur ( et pas tout à fais équilibré), mais pas de banc rien, alors le " fournit les basketteurs aux Etats-Unis" je le vois mal...

NO TP ON COURT

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:25:22

Pour ceux qui ont vu l´émission comment a réagi TP à cette annerie? :question: :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:28:10

Il a acquiécé...rien de plus :) Que faire d´autres avec pareils éloges?

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:48:36

Un de ces 4, il faudra quand même m´expliquer où est l´interet de regarder ce genre d´emission lorsqu´un sportif est reçu. En général l´animateur est très " people" et n´y connait rien, en résulte une itw pathétique ( cf l´année dernière avec TP et Fogiel)

matth281
matth281
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:36:59

A mon avi tout simplement ouvrir le public de telespectateur ( il doit y avoir des quotas de sportif).
En plus comme tout le monde aime le sport le fait de voir comment reagit un sportif que l on a pas l ahabitude d entendre parlé , mais plutot faire du sport, interresse beaucoup les gens sait on pourquoi ( nouvelle dedicasse a Disiz :ok: ) ca ca decoule plus de la psycologie des comportements que de l itw .
Comme de tt facon pour posé des questions interressante pour les initiés de ce sport que nous sommes il faut egalement suivre ce sport .
Mais mm si l itwer sait de quoi il parle , il n ose pas non plus attaquer le sportif reconnu donc c est pour ca quon retrouve les mm questions debille et que de tt facon c emmision ne font pas avancé le debat.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:22:43

ITW de Duncan par TP:

Alors Tim, impatient de débuter cette nouvelle saison ?

Je suis très content de savoir que la saison commence la semaine prochaine. Nous sommes excités avec cette nouvelle équipe des Spurs. Et puis Tony et moi, nous sommes prêts à faire de vrais matchs et non pas des matchs de pré-saison. ( Rires) De très bons joueurs sont arrivés cet été. Avec Brent Barry et Beno Udrih, j’estime que l’équipe est plus forte que celle de l’année dernière.

Pour toi, qui sont nos principaux rivaux ?

La conférence Ouest est extrêmement compétitive. Je pense que n’importe quelle équipe peut rivaliser avec nous. Il y a Houston, Phoenix, Dallas, Sacramento et Minnesota. Concernant les Lakers, avec le départ de Shaquille O’Neal, ça va être très difficile pour eux de se qualifier pour les play-offs.

Et Miami, qu’en penses-tu ?

L’arrivée de Shaq change bien évidemment le visage de cette équipe. C’est aujourd’hui une meilleure équipe mais ils doivent maintenant apprendre à se connaître. A mon avis, ils peuvent obtenir de très bons résultats dès la première année.

Physiquement, tu n’es pas trop fatigué après les JO d’Athènes ?

Non, je me sens bien. Je suis prêt pour cette nouvelle saison. Concernant les JO, nous avons joué de très bonnes équipes. J’étais déçu pour les Etats-Unis mais heureux pour Manu ( Ginobili) qui a remporté la médaille d’or.

Penses-tu rejouer en équipe nationale après l’échec d’Athènes ?

Je ne pense pas revenir en équipe nationale. Il ne faut jamais dire jamais mais je ne me vois pas revenir dans quatre ans pour jouer les JO de Pékin avec l’équipe américaine.

Qui peut être MVP cette année ?

Moi mais pour ça, il faut que tu me donnes la balle Tony ! ( Rires)

Et sinon, est-ce que je peux être All Star cette année ? ( La question à peine narcissique mais c´est non je t´assure tony)

Absolument. Depuis que tu es arrivé en NBA, tu as énormément progressé. Mais maintenant, si tu veux aller au All Star Game, il va falloir aller un peu plus souvent à la salle de gym. ( Rires)

Un mot sur le nouveau duo de Houston McGrady-Yao Ming.

Je ne pense pas qu’ils seront aussi forts que Kobe ( Bryant) et Shaq ( O’Neal). Mais il va falloir les surveiller, ils peuvent former un très bon duo.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:26:58

Popovich veut garder TP. Popovich veut garder TP.
A quelques heures de la fin des négociations, Tony Parker a reçu un soutien de poids dans ses tractations avec les dirigeants des Spurs. Alors que les deux parties apparaissent désormais dans l´impasse, Gregg Popovich s´est en effet, une fois n´est pas coutume, opposé à la décision du propriétaire Peter Holt, expliquant qu´il trouvait juste la demande du joueur tricolore. L´ancien Parisien réclame en effet 68 millions de dollars alors que Holt refuse d´aller au-delà des 64 millions. Si un accord n´était pas trouvé ce dimanche, TP deviendrait agent-libre restrictif et pourrait découvrir d´autres horizons plus lucratifs, ce qui n´enchante guère Pop´.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:32:39

Et petite boutade George Eddyesk:

Comment dit-on qu´on a chié vite?

J´ai fait Popovich ( Popovite...)

Voilà désolé :)

matth281
matth281
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:54:12

:sors:

" Et sinon, est-ce que je peux être All Star cette année ? ( La question à peine narcissique mais c´est non je t´assure tony)

" Absolument. Depuis que tu es arrivé en NBA, tu as énormément progressé. Mais maintenant, si tu veux aller au All Star Game, il va falloir aller un peu plus souvent à la salle de gym. ( Rires) "
Tim tu es gentil de reconforter ton camarade a lagrosse tete mais bon faut etre realiste Tony ne va devenir tres bon du jour au lendemain en tt cas c bien de l envoyer faire du sport car plus sa tete gonfle plus il se ramolit .

" L´ancien Parisien réclame en effet 68 millions de dollars alors que Holt refuse d´aller au-delà des 64 millions. Si un accord n´était pas trouvé ce dimanche, TP deviendrait agent-libre restrictif et pourrait découvrir d´autres horizons plus lucratifs, ce qui n´enchante guère Pop´. "
Tiens Pop´ soutient son meneur, dire que Kidd aurai pu arriver l an dernier du beau gachi pour les Sperks,et Parker au Nets avec Jefferson ca aurait etait tres tres drole .
Il va pas chipoter pour 4Millions n ont plus qu il coupe la poir en deux disons 66M et l affaire et reglé et les Sperks n auront pas le titre pendant o moins 6 ans. :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:47:22

Allez puisqu´on est dans les itw de notre TP national, en voila une postée sur le site d´Eurosport:

TONY PARKER, avec le recul, quel bilan fais-tu de ta saison dernière avec les Spurs ?

T.P. : Je suis encore un peu amer d´avoir perdu en playoffs. La défaite contre L.A. a été très difficile à avaler. On repart avec beaucoup de motivation. On est très revanchards pour essayer de reprendre notre titre. Moi, je n´ai qu´un objectif : regagner le titre. Il le faut !

Le départ de Shaquille O´Neal à Miami va-t-il changer le visage de la NBA ?

T.P. : Oui. Il y a eu beaucoup de changements. D´un seul coup, on devient un peu les favoris à l´Ouest. Il faudra qu´on assume ce statut. A l´Ouest, on est devenus favoris et, à l´Est, c´est devenu très costaud. Ça peut être une belle saison. Ça va être excitant. On peut dire qu´il y a un certain rééquilibrage. Petit à petit, les deux conférences s´équilibrent.

Comment as-tu occupé ton été ?

T.P. : J´ai beaucoup shooté, surtout pour mon shoot extérieur. J´ai continué à pas mal travailler sur mon jeu. Ensuite, j´ai passé pas mal de temps avec mes sponsors. J´essaie de faire des tournées, de continuer à me rapprocher des jeunes et développer le basket en France.

Et tu auras également un oeil tourné vers Paris cette saison...

T.P. : Oui. On va essayer de faire de belles choses à Paris. On est en plein chantier. C´est très, très dur. En fait, ça s´est fait assez rapidement. Depuis l´année dernière, mon agent avait cette idée en tête de racheter un club. Comme le Paris Basket Racing avait un peu de mal à survivre, M. Nicollin a bien voulu nous revendre ses parts. Donc, aujourd´hui, on reprend Paris avec beaucoup d´ambitions.

Quel objectifs t´es-tu fixé avec le PBR ?

T.P. : On va essayer de créer une bonne équipe. C´est très, très dur. Il faut tout refaire. Il faut recréer une base, essayer de faire venir des fans à Coubertin... On aimerait juste que le PBR devienne une des bonnes équipes de Pro A. Qu´on rentre dans le Top 3 toutes les années, qu´on joue l´Euroleague. Mais il ne faut pas s´enflammer. Il faut y aller étape par étape. Il y a beaucoup de personnes qui ont voulu faire de belles choses à Paris et qui se sont cassées la figure. Il va falloir y aller petit à petit.

Et l´équipe de France dans tout ça ?

T.P. : Moi, je serai là l´année prochaine. Pas de problème. J´ai loupé les qualifications cette fois-ci mais ça ne sera peut-être pas toujours le cas. On verra bien. J´ai suivi les matches de préparation de l´équipe de France cet été. J´ai eu Boris tous les jours au téléphone et ça a l´air de bien se passer. Mais c´est trop tôt pur juger. Les nouveaux arrivés commencent à peine à jouer ensemble.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2004 à 16:20:53

Si TP change de club à cause d´une difference de 4 millions $ sur un contrat de + de 60 millions $ c´est franchement ridicule...

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:08:26

" Moi, je serai là l´année prochaine. Pas de problème. J´ai loupé les qualifications cette fois-ci mais ça ne sera peut-être pas toujours le cas."

C´est facile de revenir pour jouer le plus important et de nouveau être au devant de la scène...
J´serai le Coach, je prendrais tout les joueurs des Qualif´s et aucuns de ceux qui ont refuser à venir !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:25:47

Jackpot pour Tony Parker

Tony Parker et les San Antonio Spurs ont conclu lundi un accord prolongeant son contrat de six ans pour un montant total de 66 millions de dollars.

Le contrat actuel du joueur, âgé de 22 ans, s´achève à la fin de la saison 2004-2005 qui débute mardi.

Si les négociations entre Parker et les Spurs n´avaient pas abouti lundi, date limite fixée par la NBA, le joueur serait devenu agent libre à la fin du championnat l´été prochain.

«Je n´y croyais plus, a déclaré Tony Parker. Finalement les Spurs m´ont appelé en début d´après midi pour me dire que c´était bon, que le président ( Peter Holt) avait craqué».

«Maintenant c´est fait, je suis un Spurs pour les six prochaines saison et j´espère vraiment y terminer ma carrière», a-t-il ajouté.

Les négociations entre le joueur et la direction de la franchise texane avaient été interrompues la semaine dernière, butant sur des questions de salaires, Parker demandant 68 millions de dollars sur six ans, Peter Holt ne voulant pas aller au delà de 64 millions.

«Pop ( l´entraineur Gregg Popovich) et le directeur général R.C. Buford m´ont défendu, a expliqué Tony Parker. Ils voulaient absolument que je signe maintenant. C´est pour cela qu´ils se sont permis de critiquer le président dans les journaux. Même Tim ( Duncan) a mis un coup de pression sur le club. Le président n´avait plus le choix, il a du céder sous la pression.»

L´un des mieux payé
Avec 11 millions de dollars par saison, Tony Parker obtient le troisième plus gros salaire de l´histoire des Spurs et devient non seulement le sportif français le mieux rémunéré, mais aussi l´un des meneurs de jeu de NBA les mieux payés.

«C´est ce que je voulais. J´ai une grosse confiance en moi et je pense sincèrement faire partie des meilleurs meneurs de jeu de la NBA. Je suis très fier de rejoindre ces joueurs. Maintenant je vais continuer à travailler très dur pour gagner d´autres titres avec les Spurs», ajoute-t-il, faisant valoir qu´il n´en oubliait pas pour autant l´équipe de France et vouloir «également remporter des trophées avec les Bleus».

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:26:17

J´ai oublié : source L´Equipe

matth281
matth281
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:45:21

" Tony Parker et les San Antonio Spurs ont conclu lundi un accord prolongeant son contrat de six ans pour un montant total de 66 millions de dollars. "

Matth281 Posté le 01 novembre 2004 à 13:54:12
" Il va pas chipoter pour 4Millions n ont plus qu il coupe la poir en deux disons 66M et l affaire et reglé et les Sperks n auront pas le titre pendant o moins 6 ans. "

Lol quelle prediction attention je suis Devin ( George ) .

Ca me degoute quand meme un peu de voir un gars aussi payé avec une aussi grosse tete et qui transmet une image aussi négative du basket enfin on sait deja que dans quelques anée il i aura un tas de minaux avec leurs maillots Parker ( il y en aura certainement plus que l équipe de France eliminé au 1er tour de la CdM ) :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:36:11

alor smoi jsuis pas du tout d´accord avec toi matth, kon l´aime ou pas TP fait bcp pour le basket français
deja il redore l´image de la france aux states kon le veuille ou non, car c´est un français qui reussit en basket et c pas arrivé souvent, me sortez pas TAW o jsé pas qui car leur impact etait vraiment moindre ds leur franchise

il fait des manifestation basket en france tres suivie et frequentée par bcp de monde, il fait mm venir des joueurs nba ce qui n´est pas rien

bref apres on peux dire que cela reste du business, ms mine de rien le basket en france se developpe pas mal, plus de match de produit derivé made in nba, tout ça koi, s´il n´y avait pas eu l´impact parker je ne pense pas kon aurait eu NBA+ aussi vite en france

bref lachez le un peu le gamin, il a certes une grosse tete c´est indeniable, ms perso je trouve meme qu´il s´est pas mal calmer dc voila

La vidéo du moment