CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2004 à 14:14:10

Champion de NBA il y a un an avec les Spurs, Tony Parker était dans les travées du Stade Louis II lors de la victoire de l´ASMFC face à Istres ( 2-1). Interrogé par le site officiel du club princier, le basketteur déclare, " j´ai commencé à suivre l´équipe depuis la saison dernière. Quand je suis aux Etats-Unis, je ne peux suivre que les matches de Ligue des Champions. Ceux du championnat de France ne sont pas retransmis. On a donc souvent vu Monaco. Je suis même allé les voir à la finale, en Allemagne, contre le FC Porto. C´est vraiment dommage qu´ils aient perdu". A la recherche de supporters, Monaco peut déjà réserver un de ses nombreux sièges vides pour Parker.

( maxifoot)

C´est bizarre il investit dans le PBR, et finalement il est fan de Monaco, qui a dit opportuniste? :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 20:40:59

" Pour être honnête, j´espère que les Etats-Unis vont perdre à Athènes. Comme ça, ils verront que le basket européen n´est pas aussi nul que cela."

Tiens, je ne l´avais pas vu celle-là. C´est idiot de la part de TP de dire ça, vu que ça fait de nombreuses saisons que la NBA recrute des européens, scoute les championnats européens. Il existe encore quelques préjugés à l´égard des joueurs du vieux continent ( ils ne savent pas bien défendre, ils ne savent que shooter...), mais de là à prétendre que les ricains méconnaissent le basket européen! Ce serait le cas, TP ne serait pas en NBA...

" Aujourd´hui, les joueurs ne pensent qu´à leur gros contrat"

Celle là est plutôt savoureuse quand on sait que TP a décliné l´Equipe de France et le tournoi de qualification pour l´Euro 2005 du mois prochain pour se reposer et pour se concentrer sur le négociation de son " gros" contrat avec les Spurs qui doit avoir lieu, O surprise, le mois prochain... :sarcastic:

Décidément, TP est bien meilleur sur un parquet ballon en main que dans les journaux! :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 21:17:48

Tout à fait....je veux voir combien il va signer? Le minimum à votre avis? :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 août 2004 à 13:22:34

:rire:

l´autre tocard de flooder qui perd son temps ( et prend du temps) a poster des trucs que personne ne lit ca me fait :rire: , encore des parents qui ont oublies de mettre un preservatif ce qui engendre des tocards quelques annees plus tard :nonnon:

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 août 2004 à 13:23:25

Il est drôle je trouve :) N´empêche faut vraiment avoir rien d´autre à foutre :) Pauvre vie :-(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 13:30:18

Surtout qu´il vient tous les jours à la même heure mais Flyan stp ne lui reponds plus on ne lit de toute façon même pas ce qu´il dit!

Woods
Woods
Niveau 46
26 août 2004 à 20:45:52

je ne suis pas toujours d´accord avec ce qui s´ecrit ici mais jetez un coup d´oeil sur ce lien, c´est trop drole !

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14-0@2-3236,39-23499049,0.html

colombian
colombian
Niveau 10
26 août 2004 à 20:51:47

jason, tu sais que tu es visionnaire...

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 août 2004 à 21:08:44

" Tony Parker animera tous les jeudis de 22h à 23h en direct le " Tony Parker Show" "

Jason tu as des talents cachés ! !!

Dis moi, qui sera champion l´année prochaine pour voir ? :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 21:14:34

Que dire à part...Trop vrai :)

En tout cas y´avait déjà les pubs de RMC pour leur soit disante Dream Team ou on voyait la photo de TONY PARKER justement...

matth281
matth281
Niveau 10
26 août 2004 à 22:46:39

Jason respect !

" En tout cas y´avait déjà les pubs de RMC pour leur soit disante Dream Team ou on voyait la photo de TONY PARKER justement..."
Lol d ailleurs il fait une de c tete ca doit etre un vieux copier coller de quand ils etait encore champions NBA ( j ai eu du mal a le dire) depuis je le vois moins sourir :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 01:47:08

Et c´est qui les amis de Tony Parker?Thierry Henry? Shaq? Des stars holywoodiennes? :sarcastic:

Personnellement, dans cette nouvelle un seul truc me ravi, c´est qu´on ne capte pas RMC en Alsace :rire: On l´a échappé belle. Quel " fan" de basket ayant la capacité de pouvoir écouté ce " talk show" s´en serait privé :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 août 2004 à 09:49:17

papapapapapapapapapapa c´est pas possible messieurs dames, notre forum serais t´il plus lu que l´on ne le crois, desormais le tony parker show sera decliné en 2 versions, on aurait du deposer le titre de topic pour pouvoir porter plainte

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 août 2004 à 14:11:10

Allez jason, avoue, tu bosses à RMC non? :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 août 2004 à 14:15:24

à quand une declinaison du topic du soir sur XXL :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2004 à 09:48:48

Ced-The-Boss

: " Aujourd´hui, les joueurs ne pensent qu´à leur gros contrat"

Celle là est plutôt savoureuse quand on sait que TP a décliné l´Equipe de France et le tournoi de qualification pour l´Euro 2005 du mois prochain pour se reposer et pour se concentrer sur le négociation de son " gros" contrat avec les Spurs qui doit avoir lieu, O surprise, le mois prochain...

Décidément, TP est bien meilleur sur un parquet ballon en main que dans les journaux!

Il a osé sortir ça alors que c´est le premier a le faire : toujours aussi pathétique dans ses déclarations celui-là!!!!!!!

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 août 2004 à 17:48:57

alors le TP ne se refait pas :rire: tjrs aussi con ce type la, il critique ce que lui mm a fait cet été :nonnon:

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 août 2004 à 19:01:40

apres la NO TP ON COURT j´ouvre une NO TP IN LOUIS 2 STADIUM :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:02:48

Je sais pas si quelqun a vu l emission de Bern mais en zappant je ss tombé dessus et deviné qui ete l invité ct notre TP.
Qui a rit betement au cassage de geule du gars qui est la pour demonté la guele des invité(mm si il a ete tres zen comparer a d habitde) .
Si quelqun d ailleurs la suivi plus ardament que ca et qu il a encore quelques phrases en tete ca serait simpa de les postés.

NO TP ON COURT AND IN THE TV

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:42:21

Pour le cassage c´est Stephane Guillon qui s´en charge...

J´ai zappé et je suis comme par hasard tombé sur LA phrase..

Stephane Burne à TP:

" Mais c´est quand même fantastique, la France fournit les basketteurs aux Etats-Unis et les meilleurs tandis qu´eux ils nous fournissent les cyclistes"

:honte: Bref...j´ai un peu écourté cette ITW très intéressante ou il parlait des thune qu´il gagnait patati patata...

La vidéo du moment