CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:20:11

Ne vous inquiétez pas, s´il continue de faire des perfs de cet acabit, il va y retourner sur le banc le Mike! Et il profite des qq absences chez les Warriors ( Claxton, Van Exel) pour avoir du tps de jeu.
Ce qui me " désole" ds l´histoire, c´est que vu que Moiso est désormais solidement installé ds la rotation des Raptors et que Mike joue, mon prix pour le Most DNP of the year n´a plus lieu d´etre... :snif2: :snif2: :snif2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:21:53

:salut: nate

d´ailleurs quel est la nature du contrat de rome chez les dinosaures

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:28:15

Il me semble qu´il n´avait signé que pour 1 an l´été dernier. Il sera dc FA l´été prochain...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:31:16

quand il y a une nouvelle franchise, est ce que cela se passe comme en NFL, à savoir que toutes les equipes de la league doivent proposer aux choix 3 joueurs à l´equipe concerné ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:33:37

Ouais, c´est pareil. D´ailleurs, les Mavs ont d´ores et déjà réservé une place pour TAW...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:36:05

des fois il y a des bons joueurs dans le lot,du moins c´est ce que j´avais remarque pour les houston texans

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:38:25

Mouais, je n´ai pas grand souvenir de la dernière expansion draft en NBA ( les Grizzlies)!!! :rire:
Je ne pense pas que les Suns vont proposer Marion et Stoudemire...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:42:57

je m´attends au pire

generalement sont mis dans la balance des mecs à gros contrat

imaginez tp la bas,on aurait droit aux commentaires à la djorkaeff du style, c´est le leader de l´equipe,ils vont batir autour de lui,il est champion nba :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:46:15

Je ne crois qu´on puisse mettre les joueurs en fin de contrat ( comme TP). Dommage, les Lakers auraient bien voulu proposer Fisher ou Fox, meme si je ne pense pas que les Bobcats les auraient sélectionné! Bon, reste le Divin George... :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:51:34

j´ai hate de voir cette liste :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:55:24

Tu m´étonnes, ça va valoir son pesant de cacahuètes! :rire: :rire: :rire:

Sur ce, je te laisse. J´ai attrapé un petit coup de froid today et j´ai la tete ds le c.., complètement défoncé le natounet!
Fais un gros bisou de ma part à jason Jr! :-)

:bye: jason... :sleep: :sleep: :sleep:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:58:15

thanks for all :bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:51:49

Tony le magnifique
Tony Parker au sommet, Boris Diaw en disgrâce, Mickael Pietrus de nouveau titulaire et Jérôme Moïso irrégulier, les français de la NBA ont connu des hauts et des bas cette semaine.
par Anthony Descours

Panoramic
La semaine des français
Fortunes diverses pour les «frenchies» de la NBA et trajectoires opposées pour les anciens Palois Boris Diaw et Mickael Pietrus. En effet, ce dernier réduit au strict minimum depuis son retour de blessure profite de la mauvaise passe actuelle des Warriors pour réintégrer le cinq de départ ( 5 défaites consécutives en Mars). Son influence est encore minime puisque sa meilleure performance individuelle se résume à 7 points et 5 rebonds lors de la défaite à Memphis ( 95-85). Un bilan bien maigre que le frère de Florent devra rapidement améliorer s´il veut continuer à grapiller du temps de jeu.

Boris Diaw, qui semblait bien installé comme «starters» chez les Hawks d´Atlanta, a perdu sa place de titulaire après une défaite à Orlando ( 101-96). Critiqué pour son manque d´agressivité offensive, il a vu son coach Terry Stotts remanier sa formation avec l´arrivée de l´intérieur Jason Collier et le «glissement» de Stephen Jackson en deuxième arrière. «Moi je n´ai pas l´habitude de prendre des shoots forcés c´est comme ça que l´on m´a éduqué.» explique t-il. Son compère Jason Terry, lui, ne s´embarrasse pas d´état d´âme et arrose régulièrement ( 36 % de réussite aux shoots) et l´équipe perd...Affaire à suivre.

Alors qu´il avait plutôt bien commencé le mois de mars avec de belles performances contre Miami ( 7 points), Washington ( 6 points, 5 rebonds) ou New York ( 7 points, 6 rebonds), Jérôme Moïso a rendu une copie blanche lors des deux rencontres suivantes. Alors que le jeu intérieur est sans conteste la faiblesse des Raptors puisque c´est le rookie Chris Bosh qui joue à «contre emploi» pivot. Moïso, par manque de régularité, n´arrive pas à s´imposer véritablement malgré d´évidentes qualités offensives. Sa relative nonchalance agace toujours les observateurs... un débat qui ne date pas d´aujourd´hui.

La Perf de la semaine
Tony Parker contre Dallas. Avec une moyenne de 17,6 points inscrits en 5 matchs, Tony Parker contribue grandement à pallier l´absence sur blessure de Tim Duncan. C´est contre Dallas lors d´une belle victoire ( 113-100) que T.P s´est distingué, en dominant complètement Steve Nash, le meneur canadien d´en face, comme le traduisait une feuille de statistiques particulièrement éloquente : 27 points à 9/17 aux shoots, et 5 passes décisives. Une bonne nouvelle pour les Spurs de Greg Popovich alors que les play-offs approchent à grand pas. Malgré deux défaites contre les étonnants Grizzlies de Memphis, les tenants du titre maintiennent le cap sans leur «franchise player» Tim Duncan. Un «mal pour un bien» puisque Rasho Nesterovic et Malik Rose, mis sur orbite par un excellent Tony Parker ( 5,4 passes décisives de moyenne), ont dû prendre plus de responsabilités en attaque, se rappelant au bon souvenir de tous.

( sport 24)

colombian
colombian
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:48:26

" Mickael Pietrus. En effet, ce dernier réduit au strict minimum depuis son retour de blessure profite de la mauvaise passe actuelle des Warriors pour réintégrer le cinq de départ "

Voila qui repond à ma question sur l´autre topic...
Cependant je reste sceptique sur cette decision. A quoi bon mettre Pietrus starter s´il ne joue pas plus qu´un quart d´heure par rencontre ? De plus, vu les perfs dont il nous a gratifié...

" Critiqué pour son manque d´agressivité offensive, il a vu son coach Terry Stotts remanier sa formation avec l´arrivée de l´intérieur Jason Collier et le «glissement» de Stephen Jackson en deuxième arrière. «Moi je n´ai pas l´habitude de prendre des shoots forcés c´est comme ça que l´on m´a éduqué.» explique t-il. Son compère Jason Terry, lui, ne s´embarrasse pas d´état d´âme et arrose régulièrement ( 36 % de réussite aux shoots) et l´équipe perd...Affaire à suivre. "

Franchement quand on jette un coup d´oeil à la copie que rend sura hier ( 28 pts 10 ast 9rbs) difficile de ne pas le preferer à diaw qui sort au maximum 10 pts 8 rbs ds un match meme s´il est vrai que le match " hyper offensif" d´hier est un mauvais exemple. Vu que je n´ai pas suivi la nba, je ne connais pas les dernieres perfs de sura ms quelque chose me dit qu´il doit etre un brin plus consistant que boris, non ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:26:37

" A quoi bon mettre Pietrus starter s´il ne joue pas plus qu´un quart d´heure par rencontre ? "

Simple colombian. Les Warriors sont éliminés de la course aux PO, de plus ils ont qq blessés, donc le coach profite de cette fin de saison pour donner du tps de jeu à Pietrus enfin qu´il acquiert de l´expérience, d´autant plus que c´est 1 rookie drafté plutot haut, et qui dc convient de " rentabiliser" un minimum. En gros, GS expédie les affaires courantes, mais d´1 autre coté ils préparent d´ores et déjà la prochaine saison, ou Pietrus devrait voir son role accru ds la rotation. Et qu´il joue finalemnt que 15-20 mns et mal qui plus est n´a finalement que peu d´importance, l´intéret est qu´il soit confronté aux dures réalités des parquets NBA et qu´il apprenne le job...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:29:12

N´y aurait il pas une maneuvre d´exposition pr un éventuel trade la saison prochaine? S´il continue comme avec des perfs comme celle-la, Musselman ( je crois que c´est lui le coach des warriors) ne devrait pas faire de vieux os avec notre petit frenchie...

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:34:35

De toute façon, le coach des Warriors ( Mussulman ou un truc ds le genre) risque de ne pas faire de vieux os à GS... :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:37:19

C´est sur, c´est bien dommage pcq si mes souvenirs sont bons l´année derniere ils avaient fini à + de 50% de victoire à l´ouest, ce qui n´avait malheureusement pas suffi ms ils n´auront pas survécu aux départs de jamison et d´arenas...dommage.

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:41:28

Le départ de ce bouffeur de ballon qu´est Jamison était bien vu, l´arrivée de ce bon vieux Cliff et l´entrée ds le 5 de Dunlavy compensant la perte, mais le départ d´Arenas a été une grosse erreur, pour GS et lui-meme d´ailleurs. Et il me semble qu´à la fin de cette saison Dampier est FA... :doute: :doute: :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:45:48

Sans parler de van excel qui lui aussi voudra partir, et c´est clair qu´arenas, son départ n´était pas une bonne chose surtout pr washington, meme si son duo avec stackhouse promettait bcp...sur le papier.

La vidéo du moment