CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:44:41

:lol: j´opterai bien pr la main de george eddy

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:57:40

Vraiment, la premiere idee qui m´est venue etait la main de GE qui...

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:58:21

. ..attrapait ce que vous savez...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:04:22

y a pa d´ame sensible par ici, on sait ts a koi tu fait alusion :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:11:43

Desolé mais ce topic peut etre lu par n´importe qui, qui peut decider un beau jour de venir feuilleter les pages de ce topic...
J´essaie donc de moderer mes propos...

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:12:53

D´ailleurs :bye: les gars, j´ai des choses a faire...

see you tomorrow morning.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:22:31

:bye: Colombian @dmain matin

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 07:12:11

La semaine des français selon l´équipe:

Blessé le 10 décembre, revenu le 23, Boris Diaw a dû attendre six matches avant de retrouver sa place de titulaire. Tony Parker reste sur deux matches couci-couça. Mickaël Piétrus prend son mal en patience. Le point sur les performances des Français.

Boris Diaw ( Atlanta Hawks)
Ses stats cette saison : 3,6 pts à 42% ( 1/9 à 3 pts), 4,1 rbds, 2,3 pds et 1,9 bp en 29 matches

Il l´aime son frenchye Terry Stotts, l´entraîneur des Hawks. Bien sûr, Diaw tente trop rarement sa chance en attaque ( moins de 4 tirs/match en 22 minutes de moyenne), mais dans une équipe composée de féroces attaquants ( Terry, Abdur Rahim, Stephen Jackson), cela est considéré comme une qualité. Son abnégation et ses longs bras lui permettent de dominer en défense, comme face à Minnesota le 2 janvier, Latrell Sprewell devant se contenter de 7 points à 2/13 en 41 minutes. De plus, Diaw est sûrement le meilleur passeur de l´équipe georgienne, comme le prouve ses 8 assists face à Denver le 3 janvier. Lors de cette dernière rencontre, soldée par une victoire ( 84-76), Boris Diaw a connu sa première titularisation depuis le 10 décembre et sa blessure à une cheville.

Tony Parker ( San Antonio Spurs)
Ses stats cette saison : 14,5 pts à 43% ( 27/83 à 3 pts), 3 rbds, 6 pds et 2,3 bps en 26 matches

Tony Parker et les San Antonio Spurs ont terminé 2003 sur une série de treize victoires d´affilée avant de démarrer la nouvelle année par une défaite, à domicile face aux Sixers, pourtant privés depuis plusieurs semaines d´Allen Iverson ( 77-83). Tony Parker, qui restait sur une performance moyenne face à Milwaukee ( 12 pts à 4/12, 5 pds et 3 bps), a encore peiné face à Eric Snow, le meneur de Philadelphie ( 10 pts à 4/12, 5 pds et 4 bps pour TP contre 20 pts, 4 pds et 1 bp pour Snow). La pression est donc toujours sur Parker, qui ne dispose pas d´un remplaçant de choix comme la saison dernière avec Speedy Claxton. Son back-up, Jason Hart ( 3.8 pts, 1.9 pds), qui a gagné sa place dans l´équipe en novembre, n´avait disputé qu´une dizaine de matches en NBA avant cette saison.

Mickaël Piétrus ( Golden State Warriors)
Ses stats cette saison : 2,3 pts à 41% ( 7/17 à 3 pts) et 1,1 rbd en 16 matches

« Du banc, j´apprends le jeu américain. Je saurai ainsi comment réagir quand je serai amené à jouer ». Mickaël Piétrus prend son mal en patience en attendant d´obtenir du temps de jeu. Sa situation actuelle ressemble à celle de Tariq Abdul-Wahad, lui aussi sélectionné en n°11 de la Draft, lors de sa première saison en NBA ( 1997-98) : une alternance entre DNP ( Did not play, n´a pas joué) et quelques minutes de jeu par ci, par là. Mais en ce qui concerne la confiance en soi, le cadet de Piétrus reste un phénomène, insensible au qu´en dira-t-on. Ainsi, ce commentaire sur Paul Pierce, la star des Boston Celtics : « Pierce, c´est un tueur silencieux, et c´est ce que je vais devenir ».

Jérôme Moïso ( Toronto Raptors)
Tariq Abdul-Wahad ( Dallas Mavericks)
N´ont pas joué ces deux dernières semaines

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:24:30

« Pierce, c´est un tueur silencieux, et c´est ce que je vais devenir ».

Alors la no comment. Pour son interview precedente, qu´on puisse me faire remarquer l´argument de l´humour je ne dis pas non, mais la, il ne faut pas exagerer...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:22:14

Pietrus est un tueur tellement silencieux que personne ne le remarque :ouch:

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:00:48

Ah, mais Pietrus devient plus humble! Au début de la saison, le gars souhaitait dominer le jeu comme Jordan, là c´est à Pierce qu´il veut ressembler, celui-ci étant un bon cran en-dessous de sa Majesté. Bien bien, ce résultat obtenu après 1 1er quart de la saison à cirer le banc! Imaginez, après une saison entière à donner les serviettes aux titulaires, il nous sortira en juin qu´il veut devenir un nouveau Kareem Rush!
:rire: :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:13:57

Tiens j´avais degoté une autre ITW de Pietrus ( plus personnelle) que j´avais psoté sur le forum de live 2004, je vais la ressortir pour les habitués de 2k3 :

Que pensez vous de la nouvelle coupe de moochie norris ( crane rasé a la place d´afro) ?

Mickael Pietrus: " Je le prefere maintenant. je crois que c´est mieux pour son image, surtout s´il veut faire de la pub ! "

Pour vous quel joueur a la meilleure coupe de cheveux dans la ligue?

Pietrus: " ( rires) Allen Iverson , bien sur."

A qui les gens disent que vous ressemblez?

Pietrus: " On me confond avec Calbert Cheaney ( coéquipier à GS) . Souvent on m´appelle : " Hey Calbert ! " ( rires)

Pour vous quelle equipe a les maillots les plus jolis ?

Pietrus: " Les Nuggets je pense"

Quelle equipe a les meilleurs maillots retros ?

Pietrus: " Les notres sans aucun doute. Vous les avez-vu ? "

Si vous pouviez exercer un autre metier un jour lequel serait-ce ?

Pietrus: " Je serai instituteur. Un instituteur pour petits enfants. Leur apprendre 1 plus 1, 2 plus 2 ca ce serait vraiment fun. "

Si vous pouviez modifier une regle nba laquelle serait-ce ?

Pietrus: " Apprendre des choses de la part des veterans . . . Je plaisante ( rires).Je voudrais qu´on obtiennent moins facilement les fautes flagrantes. Mais je suis rookie et je suis tres heureux de venir apporter les donuts chaque matin a mes coequipiers."

Film de vacances : Elf ou Bad Santa ?

Pietrus: " Je ne vais quasiment jamais au cinéma. Mais je regarde la TV et en ce moment mon emission preferee c´est Road Rules sur MTV"

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:05:50

« Pierce, c´est un tueur silencieux, et c´est ce que je vais devenir ».

Ca devient habituel, ce gars il a un melon terrible.
Pour le moment mon Frenchie préféré qui évolue en NBA ( TAW et Moïso hors course) c´est bien sûr Diaw, son seul défaut est d´être ami avec Parker :)
Et puis lui au moins fait pas parler de lui, et pourtant quel Dunk ( 180°) il a claqué il y a quelques semaines...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:02:52

par contre , ses passes quil fait quand il peut faire un lay up trankil peuvent faire peur aux entraineurs qui souteraient l´avoir dans qqes annees ! ! ( jespere quil va pas rester a Atlanta + de 2/3 ans ! !)

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:04:52

" Diaw, son seul défaut est d´être ami avec Parker "
Attends Flyan, la perfection n´est pas de ce monde! Diaw est un gars respectueux, bosseur, altruiste, posé, talentueux, super collectif... et heureusement qu´au milieu de toutes ces qualités il y a qq défauts comme son amitié avec TP! Non, personne n´est parfait!!! :rire: :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:50:23

Lorsque San Antonio reçoit Indiana, ce n´est pas uniquement les leaders des conférences Midwest et Central qui s´affrontent. C´est aussi un avant-goût de ce qui pourrait nous attendre en playoffs avec les deux meilleures équipes du moment. En effet, une finale Spurs-Pacers n´aurait rien de surprenant dans quelques mois. Même si la NBA préférerait sans doute, d´un point de vue marketing, retrouver LA Lakers ou New York en Finals...

Fabrice Auclert

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:02:21

Ouwh il a dût passer une nuit arrosé avec d´écrire ça lui...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:20:09

il tourne à quoi fabrice auclert

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:21:44

Ben tiens j´ai copié tout l´article sur le topic saison ca ma ossi choké et encore c´est juste le debut...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:26:04

avec un 88-89 pour les spurs face aux pacers apres OT ca promet une finale archi-spectaculaire si cette finale devait avoir lieu

La vidéo du moment