CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

colombian
colombian
Niveau 10
27 décembre 2003 à 02:31:56

Au fait les conneries GE fusent , c´est d´ailleurs bien la seule chose qui me fait rester devant le poste, je vous en ferai profiter demain...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:24:05

PAPAPPA C´est TP TIMMMMMMMMMMME

22 pts ( 10/20 dont 0/3 à 3pts) 2/6 aux lancers francs...5 rbds 5 assists 2 steals 1 turnovers hier soir contre la tres tres grande equipe d´orlando..

C´est fou tout le monde sort " Ouai c´est la fete à S.A , y ont repris du poil de la bete y vont denouveau etre champions etc..." et quand tu vois les grands adversaires affrontés jusque la dans leur serie.. Magic, Heat, Grizzlies, Bulls,Rockets,Raptors, Sonics,Clipers mais quel tableau de chasse!

colombian
colombian
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:16:49

Un trouble-fête nommé Golden State
27 Décembre 2003

Trois jours après avoir dominé les Lakers ( 107-98), les Warriors enchainent par un autre exploit en s´imposant 98-91 face aux Kings. Troisième de sa division, Golden State vient ainsi d´accrocher à son tableau de chasse les deux leaders de la ligue!
Le succès face à Sacramento est plus symbolique puisque la franchise d´Oakland restait sur quinze revers d´affilée face aux Kings. " Je pense que nous avons franchi un palier sur le plan mental. Auparavant, nous, et nos prédécesseurs, faisions un complexe face à de telles équipes. Ce sont nos voisins les plus proches et ils restaient sur 15 victoires d´affilée sur nous. Ce soir, nous étions plus que jamais déterminés à les battre" explique Troy Murphy, auteur de 15 pts et 14 rbds.
Même si la victoire est au bout, la soirée a failli tourner au cauchemar puisque les Warriors ont gâché une avance de 14 pts. Les Kings vont ainsi revenir de 93-79 à 93-91. Auteur de 28 pts et habituellement adroit aux lancers-francs ( 83%), Mike Bibby va alors manquer les deux lancers de l´égalisation. " Je n´arrive pas à y croire. On perd deux matchs que nous n´aurions pas du perdre. C´est de ma faute" lâche un Bibby furax avant de fausser compagnie aux journalistes.
Ensuite, c´est ce diable de Nick Van Exel ( 15 pts) qui va prendre les choses en main pour inscrire les cinq derniers points du match.
Seule déception, pour nous Français, le fait que Mike Piétrus ne participe pas à la fête. L´ancien palois a beaucoup de mal à s´imposer au sein de la rotation des Warriors.

Fabrice Auclert

colombian
colombian
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:36:52

Eurosport :

Les Spurs à la fête

Noël n´a pas coupé l´élan des champions en titre. San Antonio a signé son 12e succès consécutif vendredi soir, face à Orlando ( 98-83). Tony Parker, en pleine bourre, a inscrit 22 points, son record cette saison. Huitième victoire en dix matches pour New Jersey, mais deuxième défaite de rang pour Sacramento.

San Antonio ( 21-10) - Orlando ( 8-23): 98-83

La vie est belle en ce moment pour les Spurs, qui ne sont plus qu´à une encablure des Lakers en tête de la Conférence Ouest. Moribonds il y a un mois, les champions en titre mènent désormais grand train. Orlando, l´un des équipes en forme de la Ligue, a eu beau s´accrocher vendredi, rien n´y a fait. Le Magic, mené de deux petits points à six minutes de la fin, a ensuite encaissé un 15-0 fatal. Tim Duncan, égal à lui-même ( 27pts, 16 rebonds), et un Tony Parker remarquable ( 22pts, 5 passes, 5 rebonds) ont joué leur rôle de leader, bien secondés par Robert Horry ( 14pts).

" En ce moment, un joueur différent se montre dangereux à chaque match, c´est notre grande force" se réjouit Duncan. Mais c´est bien TP qui a fait basculer la partie, en marquant sur trois possessions de suite en fin de rencontre. " Parker a changé le cours de la partie dans le final" estime ainsi Johnny Davis, le coach du Magic. " Il a fait un super boulot en pénétration et nous n´avons pas su le stopper". Avec un super Parker, San Antonio poursuit donc sa série victorieuse, qui avait débuté le 5 décembre à... Orlando.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:11:43

" Orlando, l´un des équipes en forme de la Ligue,"

Si ça c pa de la désinformation....

" un Tony Parker remarquable ( 22pts, 5 passes, 5 rebonds)"

Qd il fait 13pts 5assist il est excellent alor bon fallé bien en rajouter :sleep: :honte:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:31:30

il est tro irregulier ce mec , jimagine pas TJ ! ! :lol:

matth281
matth281
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:23:49

C un peu pathetique comme information et ba on en apprend des choses

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:19:02

Ahlalala moi ki voulait partir tu me retarde la...ms bon ça ne confirme ke ce ke jpensé é pui y a un truc ki me fé bien rire . ..

" Ouai vous devez faire comme Tony , vous vous entrainez et vous deviendrez comme lui , une star NBA allez les gars prenez exemples! "
En apparté à la caméra: " Il m´a tjs impressioné je suis fan de lui et de son talent inné!"

Bref...

" Il est trop bo "
C pa ma vision personelle du sex symbol....

" En gros Tony Parker c´est le Zidane du basket "

Et tan kon y é c le agassi du basket, le ayrton senna du basket, le tiger woods etc etc . ....

Bref..... ( ça s´impose...)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:22:47

" B.A: Il joue meneur , si vous voulez c´est le poste ou il faut passez les balles à tout le monde , les distribuer à ceux qui sont demarké pour des smash et des shoot. Le meneur a une vision du jeu et toujours un coup d´avance sur l´adversaire grace aux tatktik!
En gros Tony Parker c´est le Zidane du basket "

le mec qua recité son txt avant l´enregistrement ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:23:02

Ah oui j´oubliais , ils montrent un moment le grand fan de Tony et c´est David Douillet!

Alors il descend ds la chambre de son fils , deja des posters de tony partout ( ceux du 5 majeur j´ai reconnu ceux que j´ai jeté ou donné :-(( ) et puis on tombe sur le fiston avec des posters de tony partout , le maillot , les maillots d´entrainement des spurs donné en personne par Tony Parker!!! Bref comme il le dit " Ah ouai c´est mon idole"

:honte: Voila j´ai été le plus precis possible pr vous retranscrire cela

colombian
colombian
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:25:13

Quel beau numéro de ONPP...
Dommage que je n´ai pas pu regarder...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:25:26

" le mec qua recité son txt avant l´enregistrement ! ! "

Nan nan mario c´etait une emission spécial ou ils prenaient les gens en passant dans tout paris...il a dit ce qu´il pensait...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:26:28

Dommage Colombian pck imagine j´ai retenu tout le reportage depuis cette nuit tellement ca m´a :ouch: une fois de +....et fallait que je vous garde les kk perles...

colombian
colombian
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:28:36

Bon @plus les gars, je profite que je sois seul dans l´appartcpour me faire une partie d´ESPN , j´approche du all-star avec les warriors...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:34:20

dans telestar pour parler de cette emission ils disaient " tony parker star francaise de lanba et grand artisan du titre des spurs" :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:37:59

sur l´equipe.fr hier,jason kidd en deça avec 13pts 7rbs 7ast j´aurais aime voir les commentaire si le blaireau 9 des spurs avait fait ca

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:41:29

C´est clair!!! Monsieur tp dé k´il fait une fois 10 assists c´est la fete et tt et quand Jason fait 15 pts 9 assists 9 rbds " Il n´a pa fait un grand match" :honte: :honte: c´est horrible quand meme!!

Moi ossi j´approche du all star Colombian mais en 82 match je suis a mon 29 eme je crois 27V-1D et j´affronte ceux qui m´ont fait tomber un jour , les rockets!

colombian
colombian
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:14:04

Si jamais TP fait un 13pts 7rbs 7ast et qu´à la fin du match il répond a une interview ce sera :

" la je kiffe, tu vois. Je suis vraiment un joueur complet"

Et le lendemain dans l´equipe en gros titre :
" TP on fire, Kidd peut se rhabiller"

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:55:36

TP KIFFE , KIDD non

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:58:25

On est + exigeant avc kidd qu´avc parker, il fait des performances " tipiesk" fo pa tro lui en demander