et les gars:
Wanted: Dikembe Mutombo
6 Octobre 2003
Il semblerait que la moitié des franchises NBA soient fortement intéressés par le pivot congolais.
Cependant, il n´en existe pas beaucoup capables de pouvoir se payer ses services. En effet, même si Dikembe Mutombo touchera 27.5 millions de dollars d´indemnités de la part des Nets suite à son licenciement, celui-ci ne compte pas jouer pour le minimum salarial. Et si le joueur est âgé et qu´il a présenté des stats médiocres en 2003, il n´en reste pas moins le seul joueur de l´histoire de la ligue à avoir remporté 4 titres de meilleur défenseur.
Ainsi, deux franchises ( Dallas et New York) possèdent les arguments financiers capables d´attirer DeKe. Néanmoins les Mavericks se sont vite rétractés en pensant que le joueur âgé de 37 ans ne pourrait suivre le tempo offensif de l´équipe.
A l´heure actuelle, les Knicks sont donc les favoris pour acquérir un joueur d´expérience prêt à leur rendre de grands services dans les compartiements de jeu où ils sont défaillants ( rebonds, blocks). " Oui, les Knicks sont une équipe qui m´attire mais aussi les Sixers puisque ma famille est établie là-bas. Je prendrais ma décision dans deux ou trois jours. N´importe où je serais, je veux juste être heureux" conclut Mutombo.
put1 ca ferait plaisir si il revient chez les sixers
steuuuplait!!!!!!!!