CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC PR PARLER SERIEUX SUR LA NBA

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:02:46

Une kestion..peut etre kon mais pk kevin ollie ou JR bremer a la mene vu k´il y a deja dajuan wagner!!!!!! ils l´ont oublié apparement

colombian
colombian
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:53:23

ouais ca me parait bizarre a moi aussi, il me semble qu´il fait toujours partie de l´effectif des cavs et que je ne me souviens pas d´avoir entendu qu´il etait blessé...

la j´avoue si quelqu´un peut nous eclairer...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:12:23

j´ai regardé lé stats de wagner: rookie il été ( cette année sophomore) et il été ds le rookie game d´ailleurs ==> 13.4 pts 3 assists 1.7 rbds en ayant joué 47 match dont 24 fini..

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:58:15

Concernant Wagner, je me souviens avoir lu qd il a débarqué en NBA la saison derniere que c´était plus un joueur ds le style d´Allen Iverson, càd un arrière scoreur ds un corps de meneur de jeu, qui a un peu de mal dans la gestion du collectif, qui aime shooter et qui est donc plus à l´aise au poste de SG. En plus, il est très fragile physiquement, ce qui explique ces nombreux matchs manqués de la saison dernière. Peut etre que pour le coach des Cavs, ce n´est pas le joueur qu´il faut pour faire tourner cette équipe, d´ou l´oubli...

matth281
matth281
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:18:05

Lebron son poste de reference c SG
il jouer ossi SF l an dernier mai la c sur il va devoir faire meneur ou shooteur
mai c normal qu il fasse les premier match sur le banc comme tt le monde

colombian
colombian
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:01:14

pour Wagner je veux bien concevoir que c´est un SG dans le corps d´un PG mais la saison derniere je ne me souviens pas qu´il ait joué meneur, de plus, il est repertorié partout comme point guard...

bon il est clair que si silas a decidé que wagner occuperait le poste d´arriere, il aura un temps de jeu reduit a cause de lebron... en plus je crois que ricky davis est devant lui dans la rotation a ce poste donc a moins qu´il ne joue PG ou qu´il soit tradé, ca risque d´etre une saison galere pour lui ! !!!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
27 septembre 2003 à 02:46:41

pa sur il suffit que wagner joue au 2 et davis au 3
mais cela me semble moins probable......
mais paul silas c le genre d´entraineur bouffon ki ne fai pa confiance au jeunes remember l´affaire moiso......
de plus quand on voit ce que peut faire wagner ( il me semble qu´il a aligné un stats de 22 pts par match 1 mois avant le rookie game..........)

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
27 septembre 2003 à 08:23:42

C´est qui le rookie of the years ? les 76ers ont engagé qui ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:50:29

Rookie of the Year ca s´est joué entre amare stoudemire et yao ming et..c´est AMARE qui a été R.O.Y et le gros transfert pour les sixers c´est l´arrivée de glenn robinson

colombian
colombian
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:07:29

oui j´en voudrais toujours a silas pour moiso !
il ne donne jamais de chances aux jeunes ( sauf quand ils sont n°1 de la draft), effectue un coaching particulierement bizarre par exemple en laissant sur le banc toute la rencontre un joueur qui a marqué 25 points au dernier match, en fin bref, je n´ai jamais vraiment compris la mentalité de cet homme

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:09:19

oé c´est vrai ! glenn robinson il est bon ? autant que van horn ? plus ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:53:52

Ce sont 2 styles de joueurs tres different...Glenn robinson c´est un tres bon joueur c´est indeniable ces stats le prouve , mais c´est un mangeur de balles donk fodra ke l´entente avec A.I soit parfaite et ca donnera un truk mechant , les sixers en finale!!
Van horn lui est decevant , alors k´on l´annoncé kom le nouvo larry bird , il ne cesse de decevoir , peut etre k´il va se relancer aux knicks c´est tou ske jlui souhaite mé Van Horn gros defo il disparait vite en P.O...inexistant! alors ke robinson est tjs fiable en P.O. Perso jtrouve ke c´est la mark des grands joueurs d´explosé en P.O genre Van exel cette année le festival! enfin bref...si kk´un veut completé l´analyste ne vous gené pa lol

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:56:23

robinson , van horn ya pas photo je pense , Robinson est une pure bete qui a ete considere comme un des plus gros transferts de lannee derniere ( bucks ==> hawks )
Il aidera enormement The answer pendant les PO
( Sil y arrive :lol: :lol: )

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:59:22

dsl , f diziz ( j peu pas ecrire ton prenom entier , le serveur naccepte pas ) , je navai pas vu ton analyse.
Ca fait un peu repeat ce que jai dit

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:01:59

lol c bon mario t´inkiete tu donne ton avi comme tlm c cool

colombian
colombian
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:19:43

pour mario, il faut ecrire fuck-disiz avec un tiret sinon le serveur comprend fuck ce qui est un gros mot vilain pas beau ! !!

pour en revenir a robinson il ne faut pas exagerer, on a trop surestimé ce joueur... il a une mauvaise tendance a se croire tout seul sur le terrain et a un shoot peu fiable...mais bon tant qu´il maintient une bonne moyenne de points , ca suffit a mon bonheur...
il ne faut pas rever en PO pour les 76ers " the answer" ce sera comme toujours allen iverson, s´il n´est pas en forme ( ce que je ne souhaite pas du tout), les sixers n´iront pas bien loin malgré tous les efforts de robinson...

qt a van horn, on a placé beaucoup d´espoir en lui apres ses 2 premieres annees on la qualifié de " nouveau larry bird" seulement depuis il n´a cessé de decevoir et comme l´a signalé fuck-disiz il disparait subitement en PO ( il doit aligner une moyenne pas loin des 10 points/match en PO c´est dire)...

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:29:14

Donc c´est bien :) ce transfert et excellent ! mais je crois quil veut se la pété seule ! il va sla joué perso :) c´est sur . .. et allen iverson il va bien ?

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
07 octobre 2003 à 00:18:18

et les gars:

Wanted: Dikembe Mutombo
6 Octobre 2003

Il semblerait que la moitié des franchises NBA soient fortement intéressés par le pivot congolais.
Cependant, il n´en existe pas beaucoup capables de pouvoir se payer ses services. En effet, même si Dikembe Mutombo touchera 27.5 millions de dollars d´indemnités de la part des Nets suite à son licenciement, celui-ci ne compte pas jouer pour le minimum salarial. Et si le joueur est âgé et qu´il a présenté des stats médiocres en 2003, il n´en reste pas moins le seul joueur de l´histoire de la ligue à avoir remporté 4 titres de meilleur défenseur.

Ainsi, deux franchises ( Dallas et New York) possèdent les arguments financiers capables d´attirer DeKe. Néanmoins les Mavericks se sont vite rétractés en pensant que le joueur âgé de 37 ans ne pourrait suivre le tempo offensif de l´équipe.

A l´heure actuelle, les Knicks sont donc les favoris pour acquérir un joueur d´expérience prêt à leur rendre de grands services dans les compartiements de jeu où ils sont défaillants ( rebonds, blocks). " Oui, les Knicks sont une équipe qui m´attire mais aussi les Sixers puisque ma famille est établie là-bas. Je prendrais ma décision dans deux ou trois jours. N´importe où je serais, je veux juste être heureux" conclut Mutombo.

put1 ca ferait plaisir si il revient chez les sixers
steuuuplait!!!!!!!!

La vidéo du moment