tenez les gars lisez ca c selon basketusa:
" LeBron James n´est pas prêt...
25 Septembre 2003
Pardon?? Cela fait des mois que l´on nous explique que ce gamin de 18 ans sera la star des 15 prochaines années avant même son premier match NBA et maintenant on nous dit qu´il n´est pas prêt ? ?
Il s´agit certainement de propos d´un journaliste désireux de susciter l´attention autour de lui ou d´un joueur NBA jaloux de l´ampleur du phénomène.
Et bien ce n´est pas le cas. Ces propos proviennent de Paul Silas,l´entraîneur des Cavs, qui déclare : " LeBron James n´est pas prêt pour assurer le poste de meneur de l´équipe... Je ne veux pas lui imposer cette pression maintenant". Interrogé sur la future compositon de l´équipe titulaire, Silas ne sait pas encore quel joueur jouera meneur mais il y a de fortes chances de voir Kevin Ollie ou JR Bremer remonter la balle d´un bout à l´autre du terrain.
Silas a aussi témoigné du comportement exemplaire de James : " C´est un rookie et il agit comme tel, il fait tout pour s´intégrer dans l´équipe : il transporte les sacs.. . "
Rendez vous en début de saison pour voir si James est aussi à l´aise pour mettre des valises à ses adversaires que pour porter celles de ses équipiers...
Arnaud Planté
"
perso moi ca m´étonne pas.
il est clair que james est très fort pour son age,
mais il est encore trop jeune pr faire quoi que ce soit en nba
c un pur produit médiatique
je mis + sur carmelo anthony après ce qu´il a fait cette saison alors qu´il était que freshman...........