CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC PR PARLER SERIEUX SUR LA NBA

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 septembre 2003 à 00:39:08

Voila les gars voici un pti topic pr parler serieux sur la nba
dailleurs voici le premier sujet du debat:

POURQUOI VOUS N´AIMEZ PAS TP?

repondez avec respect est ss vulgarité pr qu´on puisse enfin avoir un topic pur de qualité est qui sais il depassera les 10000 messages!!!!!!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 septembre 2003 à 00:47:37

voir au topic de horrible nouvelle pr flyan pour savoir la raison qui a fait ke g crée ce topic

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:10:06

Toilet Paper = Grosse tete, se la pete a mort , absent ds lé moment importants et definitivement george eddy.... et encore ce ne son ke kk raison...

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:22:49

Famille qui, comme dit NateDog, s´approprie la réussite de TP, la preuve dans les vestiaires des Spurs il y avait tout ses frères... Vous avez Duncan avec sa grand mère ou son frère ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:45:21

Euh jordanmike, tu n´aurais pas pu choisir un autre débat, parce que là TP encore et toujours... De plus, tu connais nos opinions à travers les topics précédents, meme si les plus chauds commencent à dater...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:48:18

une kestion : ds la summer league sur nba.com g vu un gars ac kom maillot dessu KAREEM ABDUL JABBAR JUNIOR , c´est son fils serieu???si kk´un en sait d´avantage...faite moi signe

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:54:14

Je ne sais pas, mais apparemment c´est le fils de Jabbar, aux USA c´est courant qu´un père donne son nom à son fils en lui accolant " junior" à la fin pour faire la distinction...

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:58:52

oui d´ailleurs l´attardé mental ki leur sert de president en est un bel exemple ! !!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
10 septembre 2003 à 02:27:37

ouai je sais nate mais cétait pr lancer un sujet
un autre debat plus interresant si vs voulez
que pensez vs du projet future de l´agrandissement en margeur du terrain?

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:29:12

Ah, je n´étais pas au courant de l´existence d´un tel projet! Peut-etre est ce dans le but d´aérer le jeu, souvent bloqué par des défenses très physiques et très regroupées dans la raquette. Donnez un peu plus d´espace aux attaquants ne peut pas faire de mal au jeu en lui-meme. Mais tu sais de combien ils veulent l´élargir le terrain?

matth281
matth281
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:32:25

c sur que ca serai pas mal si c t de 50cm de chaque coter comme di nate ca permettrai d elargir le jeu mai fo pas que ca soi trop apres ca va plu trop le faire

colombian
colombian
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:46:57

bah c surement encore pour permettre un jeu plus rapide plus en penetration pour ke le public ait encore plus de spectacle : dunks ravageurs, contre-attakes flamboyantes...

remember les 24 secondes !

matth281
matth281
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:50:11

ouai peu etre mai de tt facon la defense va rester a sa position il y aura peu etre plu de 3pt vu que les couloirs risque d etre libre

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
10 septembre 2003 à 23:46:12

ce sera surement de 50cm de chaque coté mais la les gars comme iverson ou francis vont se regaler avec un tel ecart.......
cependant je pense que le jeu n´en sera plus rytjmé

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:57:44

Perso, je pense qu´il serait plus judicieux d´interdire les défenses de zone. Je sais que c´est un arsenal tactique très important, mais sérieux je trouve que la zone tue le jeu, le rythme d´un match. Ok, c´est vrai que j´ai une vision très ricaine du basket, mais bon voilà, c´st que je pense...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
11 septembre 2003 à 01:13:10

franchement je le pense moi aussi
je trouve que la zone tue le jeu mais bon c comme ca avec le basketus il faut s´attendre a tt mais bon c comme ca
remenber les années 95 ou jordan faisait face au nicks avec une defense de fer indiv presse 2 ou press 3
olalala ke nostalgie

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2003 à 07:26:23

bah la defense de zone c une tactike comme les autres et je ne vois pas pourkoi les us feraient exception a la regle...
ok ca ralenti completement le jeu et ca nous offre kelkes bons moments de brikes monumentales mais maintenant elle fait partie intégrante de la tactik de pas mal d´ekipes nba !

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:50:51

La zone est une stratégie efficace mais ça casse trop le jeu, vraiment c pratique mais ça stop le rythme...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
26 septembre 2003 à 00:51:21

tenez les gars lisez ca c selon basketusa:
" LeBron James n´est pas prêt...
25 Septembre 2003

Pardon?? Cela fait des mois que l´on nous explique que ce gamin de 18 ans sera la star des 15 prochaines années avant même son premier match NBA et maintenant on nous dit qu´il n´est pas prêt ? ?
Il s´agit certainement de propos d´un journaliste désireux de susciter l´attention autour de lui ou d´un joueur NBA jaloux de l´ampleur du phénomène.
Et bien ce n´est pas le cas. Ces propos proviennent de Paul Silas,l´entraîneur des Cavs, qui déclare : " LeBron James n´est pas prêt pour assurer le poste de meneur de l´équipe... Je ne veux pas lui imposer cette pression maintenant". Interrogé sur la future compositon de l´équipe titulaire, Silas ne sait pas encore quel joueur jouera meneur mais il y a de fortes chances de voir Kevin Ollie ou JR Bremer remonter la balle d´un bout à l´autre du terrain.

Silas a aussi témoigné du comportement exemplaire de James : " C´est un rookie et il agit comme tel, il fait tout pour s´intégrer dans l´équipe : il transporte les sacs.. . "
Rendez vous en début de saison pour voir si James est aussi à l´aise pour mettre des valises à ses adversaires que pour porter celles de ses équipiers...

Arnaud Planté
"

perso moi ca m´étonne pas.
il est clair que james est très fort pour son age,
mais il est encore trop jeune pr faire quoi que ce soit en nba
c un pur produit médiatique
je mis + sur carmelo anthony après ce qu´il a fait cette saison alors qu´il était que freshman...........

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:14:39

Plein de bons sens tout ceci. Mais il est meneur James? Je croyais que c´etait un arrière, digne successeur de MJ... Enfin, bref, je préfère miser sur Carmelo Anthony!

La vidéo du moment