CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Popovich tacle TP!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:56:26

Ah snoopin ^^ ça faisait un bail...

snoopin
snoopin
Niveau 9
10 septembre 2003 à 18:57:02

oué flyan on ma ressucité !
arf, je sors...

colombian
colombian
Niveau 10
01 février 2004 à 01:23:34

Sport24.com :

Greg Popovich, entraineur des San Antonio Spurs, n´est pas satisfait du rendement de son jeune meneur de jeu, Tony Parker.

Auteur de performances en dents de scie ces derniers temps, Tony Parker est de nouveau dans le collimateur de son coach. Greg Popovich reproche au meneur français de ne pas faire preuve d´un grand professionnalisme : " Tony doit se rendre compte qu´il s´agit de son métier maintenant. Ce n´est pas juste du fun et quelque chose comme " j´ai un chèque", ou " tout le monde m´aime", " Je rentre en France et ils m´adorent", ou encore " Nike m´a fait signer un contrat, c´est merveilleux". Il s´agit dun travail. Vous devez le faire à chaque match, chaque année, à chaque entrainement" a déclaré l´entraîneur des champions en titre. Pour sa troisième saison NBA, Parker tourne à 14 points et 5 passes par match. Apparemment, ses performances ne suffisent à satisfaire Greg Popovich.

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 février 2004 à 11:33:53

:rire2:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
01 février 2004 à 13:38:55

Tp devrai reculer au poste de SG , parce quen meneur il vau rien du tout
Je mettrai au spurs :
PG : Ward
SG : Parker
SF : Ginobili
PF : Duncan
C : Rasho

je pense que ca serai mieux pour tt le monde ! !

P.S : vous avez remarquer que Bowen napparai pas dans lekipe, est a cause de ses prestations desastreuses , de son pourcentage au LF digne d´un poussin evoluant dans la creuse , je ne sai pas!!! :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 février 2004 à 13:45:39

:lol:

colombian
colombian
Niveau 10
01 février 2004 à 14:02:48

Parker arriere, ce serait en effet plus adapté à son jeu mais je me demande si notre cher Héros national ne sombrerait pas encore plus à ce poste. Contre des Kobe, T-mac et autre arrieres de 2m, le déficit de taille serait tres handicapant pour TP.
De plus la plupart des SG de petite taille possedent des qualités de shooteurs 3pts ( wesley, mobley etc...) et TP... :doute:

Sinon Mario, comment oses-tu dénigrer Bowen un des meilleurs defenseurs de la ligue ! ! :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 février 2004 à 00:01:46

" Pour sa troisième saison NBA, Parker tourne à 14 points et 5 passes par match. Apparemment, ses performances ne suffisent à satisfaire Greg Popovich."

TP stagne clairement cette saison, les chiffres le montrent sans problème. Mais Popovich est un as dans l´art de la communication et de la motivation. Il cherche simplement à titiller l´orgueil de notre gloire nationale. S´il était vraiment mécontent, il l´aurait sorti du 5 au profit de Ward, comme il l´a fait dernièrement avec Ginobili remplacé par Turkoglu...

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 février 2004 à 00:44:37

Ce qui me fait bien rigoler, c´est qu´au début de la saison, pleins de personnes " intelligentes" et maitrisant à la perfection les rouages du basket prédisaient que TP serait all star dès cette saison, qu´il allait tourner à 18-20 pts de moy tout en étant plus passeur. La bonne blague, il stagne notre idole à tous, et Pop s´en rend bien compte. On m´aurait menti à l´insu de mon plein gré? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 08:12:34

:lol: tjs les mots justes natounet

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 13:48:58

Tellement beau :snif:

La vidéo du moment