L´interview vient, vous allez pas me croire, du Journal du Dimanche!!! Je ne l´ai pas retranscrite entièrement car à la fin, après toutes ses critiques, Pop nous fait un grand numéro d´hypocrisie à l´américaine à base " cela ne change rien pour moi, TP je l´aime toujours blabla,... on a partagé trop de bons vins français pour se facher blabla...". Le gars, il fait passer TP pour un faux-cul doublé d´1 lache et facilement influençable par son entourage, sans oublier de mettre l´accent sur son inconsistance sur le terrain, et il faut qu´il gache tout sur la fin avec ses propos lèche-boules et hypocrites. Dommage...
Sinon, Pop ne s´en prend pas directement à la famille de TP, il ne la cite pas. Mais, en disant " Certaines personnes lui ont donné de mauvais conseils", il ne peut s´agir que de la famille de TP, omniprésente et qui a la facheuse tendance à s´approprier ses succès comme si elle en était directement à l´origine. Moi, à chaque fois que je vois un reportage sur TP, immanquablement je vois ses frères, son père, sa fiancée venir parader devant les caméras, souvenez de l´après finale et des célébrations. A mon avis, Pop doit aussi en avoir marre de tous ces clowns. Moi, je n´ai jamais vu les familles de Jordan, Shaq et de toutes les grandes stars NBA s´affichaient autant ds les médias et recherchaient à tout prix les lumières des projecteurs pour s´approprier une part importante des " succès" de TP. De toute façon, la classe, on l´a ou on l´a pas...