CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Popovich tacle TP!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:23:14

J´ai lu aujourd´hui une petite interview du coach des Spurs, Popovich, et j´avoue avoir bien rigolé! Je vous la retranscrit, du moins les passages les plus savoureux. Spéciale dédicace pour mes camarades du NO TP ON COURT!!! :cool:

Q: Parker peut-il devenir un All Star NBA la saison prochaine?
Pop:"Je ne me préoocupe pas de savoir s´il va devenir All Star. Je veux surtout le voir afficher plus de confiance et de consistance en attaque, et ne pas disparaitre d´un soir sur l´autre..."

Q:Pourquoi avez vous tenté d´engager Jason Kidd malgré le titre et la bonne saison de Parker?
Pop:"Vous voulez tjs améliorer votre équipe et Jason Kidd est le meilleur meneur en NBA. Si vous avez une chance de le faire venir, c´est normal d´essayer. Vous ne pouvez pas me jeter la pierre pour avoir tenté ça."

Q:Que Tony se soit déclaré contre la venue de Kidd a-t-il changé vos rapports?
Pop:"J´étais déçu que Tony décide de se lacher de cette manière ds la presse. IL aurait du réflechir un peu avant de parler! Certaines personnes lui ont donné de mauvais conseils. Pendant toute l´année, il m´a affirmé n´avoir aucun pb avec la venue de Kidd, il pensait que c´était bon pour lui et pour l´équipe. Pourquoi Tony a-t-il soudain changé d´avis? Cela m´a vraiment déçu qu´il n´ait pas eu le courage de me dire plus tot: " Hey Pop, je ne veux pas de Jason Kidd". ( ...) J´aurais juste souhaité qu´il soit un peu plus mature dans cette histoire."
( ...)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:28:04

Perso, les déclarations de Pop m´ont bien fait marrer! Surtout qd il s´en prend à l´entourage de TP, càd son père et ses frères. ca fait plaisir. En tout cas, j´ai hate de voir l´ambiance chez les Spurs la saison prochaine. Vas-y Pop, on est de tout coeur avec toi!!! :rire2: :rire2: :rire2:

NO TP ON COURT!!!

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 03:01:59

je viens de lire un mag qui vient des states et qui parle de toutes les equipes,les rosters,les ambititons etc et bien pour les spurs il y avait à peine 3 lignes sur parker,ca aussi ca m´a bien fait marrer

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:24:27

Mdr :rire: vient d´où l´interview ?

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:16:16

oui d´ou ?
ca serait bien de nous donner l´interview complete comme ca on pourrait voir comment popovich d"escend la famille de TP...
surtt TJ ( kelle merde celui-la)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:55:19

L´interview vient, vous allez pas me croire, du Journal du Dimanche!!! Je ne l´ai pas retranscrite entièrement car à la fin, après toutes ses critiques, Pop nous fait un grand numéro d´hypocrisie à l´américaine à base " cela ne change rien pour moi, TP je l´aime toujours blabla,... on a partagé trop de bons vins français pour se facher blabla...". Le gars, il fait passer TP pour un faux-cul doublé d´1 lache et facilement influençable par son entourage, sans oublier de mettre l´accent sur son inconsistance sur le terrain, et il faut qu´il gache tout sur la fin avec ses propos lèche-boules et hypocrites. Dommage...
Sinon, Pop ne s´en prend pas directement à la famille de TP, il ne la cite pas. Mais, en disant " Certaines personnes lui ont donné de mauvais conseils", il ne peut s´agir que de la famille de TP, omniprésente et qui a la facheuse tendance à s´approprier ses succès comme si elle en était directement à l´origine. Moi, à chaque fois que je vois un reportage sur TP, immanquablement je vois ses frères, son père, sa fiancée venir parader devant les caméras, souvenez de l´après finale et des célébrations. A mon avis, Pop doit aussi en avoir marre de tous ces clowns. Moi, je n´ai jamais vu les familles de Jordan, Shaq et de toutes les grandes stars NBA s´affichaient autant ds les médias et recherchaient à tout prix les lumières des projecteurs pour s´approprier une part importante des " succès" de TP. De toute façon, la classe, on l´a ou on l´a pas...

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:04:03

bah c normal ke popovich fasse un petit numero d´hypocrisie a la fin, il fo le comprendre etant interviewé par des francais il se doit de rester politikement correct...
mais au fond de lui je sais ce kil pense de TP et croyez-moi c un ami :ok:
surtt depuis ke cet enc... de parker a mis son nez dans le transfert de jason kidd et l´a fait fuir avec ses jeremiades...
je crois ke pop ne la pas digeree celle-la tt comme duncan ( on sait kil est tres ami avec kidd)...
donc je vous dis pas l´ambiance electrike ds les vestiaires a la reprise de la saison il fodra le voir ca ! !!!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:11:34

Je crois aussi que Pop n´avait pas trop apprécier que TP déclare, après que la non-venue de Kidd soit officielle, qu´il avait été déçu par ses dirigeants et qu´il s´en souviendrait qd il sera en fin de contrat... Bouh, TP, tu fais peurrrrrr!!!
Dommage que Claxton se soit barré, je crois qu´il aurait pu prétendre à la place de titulaire! :rire2:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:12:03

dans le mag us que j´ai lu ils disaient juste,parker doit eviter les hauts et les bas et etre constant et etre un peu plus influant dans le collectif des spurs.that´s all for him,ca change de la presse française :lol:

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:16:22

attention nate TP sera un des free agents les plus demandés du marché ! !! :lol:

et puis anthony carter a ttes ses chances pr etre titulaire ( nan je deconne)...
par contre pr claxton c dommage il sera encore remplacant pourtt keskil peut bien jouer et lui a un bon shoot a mi distance et une pointe de vitesse a la AI...( kes kil a mis dans la gueule a parker durant les finals!)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:19:40

Sérieux, colombian, si TP se met sur le marché des free agents, il y a bcp d´équipe qui chercheront à le signer. Imagine qu´il signe aux Lakers ( pour remplacer Payton) ou au Sixers ( pour remplacer Snow)... :ouch:

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:25:50

oui et puis tant ka faire au hall of hame pour remplacer magic ! !
( speciale dedicace a my man atcq)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:19:55

No way , k´il signe a utah :lol:

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:57:24

au fait j´aimerais bien ke la saison prochaine TP signe aux lakers pr voir la tete de NateDog et fuck-disiz :rire: kand ils apprendront ke leur meneur preferé signe dans leur ekipe preferée ! !!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:34:51

Hum et imagine que ce soit Snow qui prenne sa retraite ? :snif2: là g les boules...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:35:40

Mais bon avec la grande gueule d´A.I et de Glenn Robinson ( sans oublier DC) je pense que TP en prendrait plein sa tronche...

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:58:24

ouais AI apprendrai a TP et a george eddy ce ke c de la vitesse ballon en main... quand je pense ke c cretin ( GE hein surtt pas AI) a osé comparer le 1er pas de parker a celui d´iverson...
mais ou va-t-on ?

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:06:49

Les lakers ont encore de la fierté , y prendront pas une merde du genre et Payton il a ke 35 ans...il peut tenir encore 5 ans kan mm!! donk a l´abri pleaze

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:07:55

A San-Antonio :snif2:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:17:08

Oh yeah mais comme chui dégouté , ds mon bahut y´a jcrois 2 gars ki s´y conaissent en basket voir 1 et ya un bouffon dma klass ki voulait s´incruster y nous sor ´´ ouè tony parker il é trop trop fort jlé vu joué il é vraiment excellent et en+ il a fé gagné son ekipe cette année en nba on a dla chance ´´

ptain serieu g pt un cable et jlui ai démontré de maniere tres forte ke tp n´était k´une merde mé bon comme dit ya klé imbeciles ki changent jms et il n´a pa changer d´avis.....

Voila ptite anecdote dont je vous fait par

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment