CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA TV sur Sport +

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:37:14

Aïe dur :( moi le gars vient installer l´antenne ce soir... :content:
Mais tu es sûr que Eddy Time est définitement supprimé ?

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:44:13

comme tu as dit NateDog c une tres maigre consolation c meme pas une consolation du tt...

Sinon c cool pr toi Flyan mais ca me fout encore plus les boules paske tous des gars du forum les uns apres les autres vont avoir sport + et moi je serai le seul idiot ki a n´avoir plus rien...
vous me raconterez hein :-d ?

Sinon pr eddy time g pas eu la declaration officielle de canal plus mais dans l´ekipe il y avait parait-il un article la-dessus...
NateDog l´a dit et sur le forum nba live 2004 ( oui honte sur moi j´y vais) il y a plusieurs gars ki pretendent la mm chose donc...

je n´ai plus ke mes bras pour dribbler...mes jambes pr courir...et mes yeux pr pleurer :snif2:

signé colombian.

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:47:18

Il te reste le net pour suivre les résultats, matter les vidéos... Tout n´est pas noir!

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:49:43

ouais ok mais mater les videos ou ?
Paske sur les sites style nba.com ca coute la peau du cul ! !!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:50:06

Jte rassure colombian y´a pire, moi vu ke g a peine le cable donk pas canal et encore moins sport+!!! jpe ke suivre lé match sur nba.com et lé rare foi ou y pass d image sur euronews et dsf...

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:53:02

Chais pas Colombian D/L ESPN Motion tu as quelques vidéos, pour plus d´infos va voir le topic " ESPN Motion" par moi :)

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:56:24

ok merci flyan je v voir...

sinon fuck-disiz ca fait du bien de voir kon est pas tt seul ! mais toi tu n´auras pas a te farcir les affreux resumés nba concoctés par TP sur canal!!!

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:09:07

g telechargé le espn motion merci pour le renseignement Flyan mais g un petit probleme avec les videos :
elles se blokent tout le temps, l´image reste immobile tandis ke le fond sonore marche est ce normal ? ( je suppose non)...

aussi kel est le rapport avec windows media player ? est-ce kon peut lancer les video a partir de ce lecteur...

derniere kestion : ils disent ke a chak fois kon regarde une video une icone espn apparait ds la barre des taches...
est ce ke c vrai paske moi g rien du tout ? ??

merci

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:40:50

1) elles se blokent tout le temps, l´image reste immobile tandis ke le fond sonore marche est ce normal ? ( je suppose non)...
Tu suppose bien, tu as quoi comme lecteur vidéo ?

2)aussi kel est le rapport avec windows media player ? est-ce kon peut lancer les video a partir de ce lecteur...
Nan mais c à partir de ta version de WMP que les vidéos sont lancer, peut être que ta version est trop ancienne...

3)derniere kestion : ils disent ke a chak fois kon regarde une video une icone espn apparait ds la barre des taches...
Moi g bien un " E" mais si tu veux les news en temps réel D/L la bottomline...

colombian
colombian
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:59:51

bah en fait g un windows media player serie 9 classique mais bon c a l´air de bien se passer pour les videos tant ke je reste dans " espn motion" par contre des ke je clike sur " more video" c la ke les videos blokent tt le temps...

sinon c ou kon telecharge la bottomline ? en koi cela consiste ?

thank you de repondre

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:46:14

BottomLine consiste à avoir une barre au dessus de celle de tâches de Windaube qui t´informe des différents transferts, scores... de chaques disciplines américaines pour plus d´infos :
http://espn.go.com/bottomline/

colombian
colombian
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:22:44

au fait merci Flyan :-) ( c´est un peu tard mais j´avais oublié de te remercier pour la bottomline qui est tres utile il est vrai)

sinon regardez ca c´est a vous degouter de ne pas avoir le satellite ou meme sport + :
http://www.nba.com/france/canal_nba_tv_030923.html

mais bon lisez ce qu´ils disent a propos de canal + : un match et un resumé par semaine...
ouf ! c´est mieux que rien ! !! :oui:

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:38:01

Au moins, tout le boucan fait autour de TP aura servi à quelque chose. MERCI TP!!!! Allez les gars, tous ensemble: MERCI TP!!!
:rire2:

NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!

colombian
colombian
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:55:12

merci TP ! !!
c´est vrai qu´on te doit bien ca ! !!
m´enfin je n´ai pas sport + alors la prochaine fois tony, explique clairement tes projets a GE :
diffuser plus de nba sur canal au detriment de sport + qui deviendrait une sorte d´eurosport bis... :rire:

( vous m´excuserez NateDOg et ts ceux qui ont sport + mais j´ai tellement la haine de ne pas avoir cette chaiiine ! !!!!!!!!)

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:31:53

On t´excuse colombian! :rire2: :rire2: :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:52:22

moi non plus j´ai pas sport+,mais la saison reguliere est tellement longue que ces matchs à repetitions ca me gave,je prefere apres le all star game ou les equipes commencent a monter en puissance

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
27 septembre 2003 à 08:25:51

Putain apart ce qui ont sport + les sautres pourront pas voir les match ? c´est trop nul !

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:16:48

Si avec Canal+. Mais moi ze préfère Sport+ :P

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:58:57

Ah ben j´ai l´air d´etre le plus mal loti vu ke j´ai ni canal et encore moins sport+......NateDog tu pourras me prevnir des diffusions des match stp comme ca kan jvé acheté d K7 jlé filré a kk´un ke jconné pour me lé enregistré!

colombian
colombian
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:48:39

pour fuck-disiz tu peux tres bien regarder sur ton programme tele les heures et les jours
au cours desquels passent les matchs...

pour canl + je vous avoue que je suis un peu rassuré j´ai cru que l´emission de TP serait mon seul " moment nba"...

La vidéo du moment