Le revers de la médaille, c´est que je sens qu´on va en bouffer encore plus du George Eddy. Eh oui les gars, surtout si le pauvre gars n´a plus son emission sur canal...
Qt à l´abonnement à canal sat, en fait il y a plusieurs formules d´abonnement, style cs famille, grand spectacle, cinéma... Je vous donne les tarifs:
1) canalsatellite thematiques: 17.99 euros/mois. C´est la version de base, la mienne, mon conseil...
2) canalsatelite famille: 23.90 euros/mois. Par rapport à la version de base, il y a des chaines Disney en plus...
3) canalsatellite cinema: 25.90 euros/mois. Là, il y a en plus 7 chaines cinéma...
4) canalsatellite grand spectacle: 27.90 euros/mois. En bref, c´est 1)+2)+3)...
En plus, il y a des packs d´option ( cinebox, musiques, découverte...) ou des options seules, mais ça a peu d´interet.
Sinon, il faut rajouter la location du terminal numérique ( 8 euros/mois), sans oublier le dépot de garanti à verser pour le terminal. Mais bon, vu la guerre que se livrent TPS et canalsat, il y a tjs pleins d´offres style 3 mois d´abonnement offerts... En plus avec la fin d´année qui approche, il y aura surement bcp d´offres promotionels. Soyez attentif!!!
Voilà, vous avez une petite idée de ce qui faut débourser...