CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM USA : QUALIF

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:53:59

Ouais g également reçu le JV mag´ de ce mois-çi bah putain quand j´ai vu " INTERVIEW de TP sa passion pour les jeux", je crois que je me suis dit ça y est on est foutu, il nous suivra partout, ¨PARTOUT ! ! AAAAAAAAHHHHH ! !!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:35:49

Jlavais vu ds stade 2 sur france 2 , ils mle montraient ki joué a nba live ac les spurs et lui mm il marké 40 pts et tt..mdr

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:54:06

USA - ARGENTINE 106-73

( 35-15,25-12,23-20,23-26)

Les stats des joueurs:

USA: Tim Duncan imperial 23 pts 14 rbds 3 assists,Ray Allen 13 pts 3 rbds,Jermaine O´neal 12 pts 4 rbds 4 assists, T-Mac 12 pts 6 rbds,Vince Carter 12 pts 3 rbds,Mike Bibby 11 pts 7 assists, Kenyon Martin 6 pts 3 rbs, Richard Jefferson 6 pts,Elton Brand 4 pts 3 rbds , Nick Collison 2 pts 3 rbds et le meilleur pour la fin Jason Kidd 5 pts 6 asssists 3 turnovers! hum... :nonnon:

Argentine: Emanuel Ginobili 16 pts 3 assists,Lucas Victoriano 16 pts 4 assists , Fabricio Oberto 14 pts 4 rbds,Andres Nocioni 7 pts 5 rbds,Guillermo Kammerichs 2 pts 6 rbds.

Donc comme prévu medaille d´or pour les usa et qualification pour les jeux olympik, Duncan s´amuse ds la défense 6 rbds offensifs 8 defensifs tandis ke ray allen joue un match plein et le trio o´neal mc grady carter est à 12 pts et pui enkore une belle prestation de mike bibby à l´inverse de Mr. jason Kidd ki n´a vraiment pas brillé lors de cette competition mm si lors de ce match il a vite été remplacé , a la 12eme minute.

Maintenant attendons vendredi pour L´ekipe de france ki rejoindra athene ac dla chance pck les adversaires ici c pa ski mank mm si les yougo heureusement pour nous sont deja qualifiés et donc pas ds la competition..enfin je crois rassuré moi

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:06:25

Le canada a été battu par porto rico..... :nonnon:

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:13:40

Il a un problème là le Jason Kidd, c pas possible qui lui a amputé sa main droite ? ??
Nan franchement je crois pas qu´ils le prendront pour Athène 2004.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:35:08

C´est sur ke s´il continue comme ca.....meme Mike Bibby lui sera préféré c´est dire!

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:47:10

Voilà, les USA ont remis les pendules à l´heure et montré aux argentins qui etaient les patrons. Et cela se confirmera aux JO 2004 car les USA vont envoyer une équipe encore plus forte, et mieux préparée, parce que là, question préparation c´etait un match exhibition et basta! GO USA!!!
Sinon, pour en revenir à NBA Live, je suis ok avec toi fuck-disz: la version 2002 était excellente, les scores et les pourcentages aux shoots convenables, vraiment un bon jeu, surtout pour un fidèle de la série comme moi ( et qui n´avait jamais touché à 2K). Quand on voit le résultat avec Live 2003 avec un gameplay plus proche de NBA street que d´1 simu... Bon, au moins, ça m´a permis de découvrir 2K3 et son gameplay et sliders hyper pointus. Et d´attendre 2K4 avec un sentiment d´impatience teinté de craintes...

NO TP ON COURT!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:23:51

Au vue de la vidéo de 2K4 ( Espn Basketball) croyez-moi vous êtes de vrais veinards de ne pas avoir la NGC ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:52:52

Ben Flyan, t´as toujours pas dégagé ta GC? :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:53:13

Si t´as de la chance flyan nba live sera excellent cette fois ci , ca rattrapra le mank de nba2k mm si ca le remplace pas

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:54:59

Vous avez deja vu le nouvo logo des rockets?

http://www.nba.com/rocketts/fans/wallpaper_rockets.html

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:50:28

NBA Live 2004 excellent? AH AH AH!!! Mais vu le carton qu´a réalisé Live 2003, tu crois vraiment que EA va changer un formule qui gagne et revenir vers un concept plus simu, austère et difficile d´accès? Pas fou les gars, ils y tiennent à leur jeu à base de graphismes qui déchirent, de dunks à toutes les actions, de vitesse folle et de scores suréalistes!!! Ah si, j´espère qu´ils auront amélioré les anims, car certains mouvements et déplacements de joueurs faisaient pitié...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:43:46

on est d´accord le 2003 est une vraie daube mais pour moi le 2002 l´etait tout autant

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:21:50

En fait j´espere ke le succé de 2k4 ( pas assé sur gc apparement :lol: ) ben ca leur a donné envi de faire un jeu + simul et pas merdik ki soule o bou d´une heure!J´espere k´ils ont écouté les fans de cette serie et mm eux ne sont pas cons ils savent k´ils ont fé un jeu merdik arcade et ke s´ils continuent tous ceux ki suivaient les nba live vont definitivement se tourné sur 2k4! D´ailleurs jpense acheté lé 2 sof si on mdi ke 2k4 ressemble a nba live 2003 now..ce seré pa kool du tt

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:53:20

Tu reves man!!! NBA Live 2003 a explosé 2K3 en terme de ventes aux USA, le principal marché pour ce type de jeu. Et c´est ce qui compte ds ce business... Mais c´est vrai qu´on peut toujours rever...

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:57:07

evidemment pourkoi croyez-vous ke 2k4 veut s´orienter arcade ? paske aux states ca marche bocoup plus...
ici on veut de la simu il fo nous respecter nous aussi ! ! les fans d´arcade ont deja live et street alors un peu de place pour nous ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:59:36

Eh colombian, tu sais que tu commences à me faire peur en répétant régulièrement que 2K4 est orienté arcade! As tu de nouvelles infos depuis l´E3? 1 vidéo? Dis moi tout!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:04:21

OUI depuis l´E3 il y eu un article sur un site etranger je sais plus lekel je v essayer de vous retrouver ca . ..
des videos oui sur le site de mikey77 ( cf forum nba 2k4) des videos et vive les dunks, crossovers telephonés, aucun jeu posé ca va a 100 mile a l´h...
rien de tres positif...
ok c une présentation mais bon...

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:07:07

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Bad trip...

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:10:07

eh oui g bien peur ke ce 2k4 ne se transforme en pale copie de cet immonde live 2003 ! !!
:malade:

La vidéo du moment