CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM USA : QUALIF

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 août 2003 à 14:08:03

Alors forum pour les qualif olympik ki se déroulent en ce moment ac les usa ke l´on va suivre de tres pres!

premier match : USA - BRASIL 110-76

( 21-29,26-18,29-8,32-21)
3eme kar temps fatal ac une avalanche de 3ps loupé pour les brésiliens.
Les stats des joueurs: USA :Duncan 17 pts 6 rbds 3 assists 2 blocks , Brand 17 pts 6 rbds , T-Mac 15 pts 3 rbds 3 assists , Vince Carter qui revient en forme 14 pts 3 rbds 3 steals , Ray Allen 13 pts , Mike Bibby 11 pts 7 assists lui ossi de retour , Allen Iverson 10 pts 4 rbds 4 assists. Jason Kidd ki n´a pas encore trouvé ses mark 5 pts 4 assists 4 turnovers.

Bresil: Nene Hilario 17 pts 9 rbds , Varejao Anderson 16 pts 2 assists 2 blocks 5 turnovers; Marcelo Machado 9 pts 2 assists , Giovannoni Guilherm 7 pts 2 assists 2 steals

Voila donk belle victoire des usa malgré un pietre premier kar temps , Incapables de défendre sur les shooteurs brésiliens, les hommes de Larry Brown se sont trouvés à la traîne, le Brésil menant même de dix points en début de deuxième quart-temps ( 34-24) sur un trois points de Renato Finto , Le troisième quart-temps allait tourner à la boucherie ( 31-8 pour les Américains), avec un Duncan efficace et adroit ( 17 points au final), un Elton Brand décomplexé ( 17 points également) et le tandem McGrady ( 15) - Carter ( 14) déchaîné à l´extérieur. Finalement larges vainqueurs 110-76, les Yankees ne devront toutefois pas oublier leur première période poussive. " Je n´ai pas été surpris" confie le coach Larry Brown. Pour les battre, nous devions jouer à notre meilleur niveau. Ce fut loin d´être le cas en première période. Après, nous avons haussé le rythme, surtout défensivement." La grosse surprise est venue de la défaite des Argentins, battus par le Mexique, 89-81.

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 août 2003 à 14:16:18

Je ne suis pas supporter de cette Team USA, mais je veux juste que A.I gagne son premier titre Olympique...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 août 2003 à 14:17:16

Ouais, je vais qd meme mater le match ce soir à 20h30 sur Sport+, histoire de voir ce qui n´a pas fonctionné en 1ere mi-tps...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 août 2003 à 22:06:33

Je t´avouerai moi ossi flyan ke je nlé supporte pas du tout! c´était pour lancé le sujet :-) g pourtant cru ke le bresil allé faire kk chose mé bon....A.I l´a tré bien joué comme d´hab
Un commentaire ke NateDog a du aimé venant de george eddy parlant des passages en force:

´´ Faudrait bcp plus sifflé ce genre de fote sur shak comme ca d joueurs comme shaquille o´neal serait sanctionné et ne pourrait plus faire le bulldozer et marké"

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV!

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 août 2003 à 23:27:56

Tu m´etonnes que j´ai adoré! Finalement, j´ai maté le match avec les comentaires, et ce bouffon de George Eddy a mis exactemnt 8 mns pour nous parler de TP! Bref, il a été égal à lui-meme, mais ça va j´ai tenu le choc...
A un moment, il m´a fait trop rire, qd il parle du recrutement des Spurs " les spurs ont pris de très bons joueurs comme Nesterovic et Horry"! Il y a 3 mois, ce meme George Eddy fustigeait les performances médiocres de Horry, se moquait de ses stats, claironnant que ses plus belles années étaient passées et qu´il était en fin de carriere. Et voilà que Horry signe aux Spurs, et hop, ni vu ni connu Eddy retourne sa veste et que c´est une excellente recrue pour les Spurs, que c´est un grand joueur blabla... Moi perso, cela ne me choque meme plus venant de cet abruti fini...

NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 août 2003 à 00:20:49

C clair ! !J´attendais ktu reagisse la dessus mdr ! ! et t´a vu il a dit ke nesterovic etait parfait pr remplacé robinson :lol:
un connaisseur!
Les dunk monstrueux de duncan m´ont impressioné lors de ce match!

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 août 2003 à 11:07:30

Ouais le match où Horry manque son shoot contre les Spurs dans l´avant dernier game:
" ohlàlà ! !! C´est pas possible ! !! Horry manque ce shoot, alors qu´il en a mis tant auparavant, il a vraiment ses belles années derrière lui!"
" Horry est un joueur au stats médiocre, qui à beaucoup déçu"...
Si il savait que Robert Horry allait rejoindre les Spurs quelques mois plus tard...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 août 2003 à 14:02:23

2eme match USA - REP.DOM. 111-73

( 29-25,31-11,28-18,23-19)

Deuxieme victoire facile des usa , 65% de reussite au shoot pr les usa, 47% a 3pts, a noté un pti 47% o lancers francs.

Les stats des joueurs : USA: Tracy McGgrady 17 pts , Vince Carter 15 pts 2 assists,J.O´neal 14 pts 7 rbds 4 assists,Kenyon Martin 13 pts 5 rbds 2 assists,Ray Allen 12 pts 5 rbds 7 assists,Jason Kidd 4 pts 10 assists, A.I 7 pts 4 rbds 2 assists

Republik Dominicaine :Amaury Filion 18 pts 6 rbds , Henry Lalank 15 pts 2 rbds,Franklyn Western 14 pts 5 pds 3 steals

Encore une victoire facile des americains , les debuts de match sont tjs mauvais de la part de cette ekipe mé contre les dominicains ils ont su revnir et leur placé un 18-0 a cheval entre le premier et le 2nd kar temps.Un match plus spectaculaire ac des dunk monstrueux de vince carter enfin de retour et de richard jefferson en fin de match , T-Mac ki a placé un bo 3/4 a 3pts aidé svt par jason kidd ki fait la difference o nivo collectif ac 10 passes decisives
en bref un match agreable les usa montent en puissance .

Prochain match face aux iles vierges , Tim Duncan ne jouera surement pas ce match du fait de ses origines

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 août 2003 à 19:56:12

Bon, là je vais bientot regarder le match à 20h30. Hummmm, je me prépare psychologiquement pour encaisser les commentaires de George " je suis un lèche-cul de 1ere classe et j´en suis fier" Eddy. Une grande question me taraude l´esprit: combien de tps va t il mettre aujourd´hui pour placer TP ds ses commentaires? Et va t il encore nous dire que Nesterovic est le remplaçant idéal de Robinson? Ou va t il préférer cette fois nous dire que Turkoglu et Mercer sont d´immenses joueurs qui auraient leur place ds n´importe quel 5 majeur en NBA ( alors que ce sont des cireurs de banc de 1ere, mais chuuuttttt...)?
RDV à 20h30 sur sport+ pour le 2eme épisode des commentaires incompeténts et pro spurs de notre bouffon national...

NO GEORGE EDDY ON TV!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 août 2003 à 20:20:45

Eh, eh vous me raconterez hein ! ? :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 août 2003 à 23:45:16

Ahhhhh désolé j´ai pas assuré. Le match était finalement programmé à 19h15 , je ne l´ai donc pris qu´à la fin. Je suis trop dégouté là d´avoir raté un épisode de mon Eddy favori. Bon, les USA jouent ts les jours, j´essaierais de mater l´épisode 3 demain... De toute façon, les commentaires de George Eddy, c´est une rediffusion en boucle! C´est tjs nul, incompétent, les memes jeux de mots, le meme léchage de cul pro TP et pro Spurs... :lol:

NO GEORGE EDDY ON TV!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 août 2003 à 00:55:03

J´allais ldire , il a dit la mm chose aujd ke hier y change pa de discour vu k´il n´y connait rien et k´il n´a vraiment vraiment rien a dire!

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 11:25:49

Lol, et quand je pense que je vais devoir reprendre Eddy Time ( bah oui j´ai que Canal+ :snif2: ) ...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 août 2003 à 11:40:34

3eme match USA - VENEZUELA 98-69

( 26-11,26-24,25-24,21-10)

Les usa font encore un 60% au shoot , 45% a 3pts et un 63% aux lancers francs.

Les stats des joueurs : USA : Tracy McGrady 16 pts 5 assists 3 rbds, Allen Iverson 14 pts 7 assists 8 turnovers , Tim Duncan 13 pts 13 rbds 5 assists,Vince Carter 13 pts,Mike Bibby 13 pts,Elton Brand 10 pts, Jason Kidd 2 pts 5 assists 4 rbds

Venezuela :Diaz Victor David 16 pts 3 rbds,Morris Carlos 11 pts,Aguilera Tomas 8 pts 6 rbds 3 steals

( Je n´ai pas vu le match dé ke j´ai des commentaires jvous le fait savoir sof si NateDog peut s´en charger) On voit juste ke le 2nd et le 3eme kar temps ont été tres sérrés mais les usa s´imposent encore sans forcé a part k´ils n´ont pas claké 30 pts a leur ekipes cette fois ci mais 29 pts :lol:

Bon ben ce sera vraiment peut etre les iles vierges le prochain match :-)

nobeit
nobeit
Niveau 4
23 août 2003 à 12:53:16

moi g entendu les commentaires . Entendre dire ke les etats unis ont 1 petite ékipe é ensuite targer la super classe de lékipe de france ki joue les prolong. contre la croatie ( balèze tou de meme) est 1 ramassi de connerie ki me fai marrer malgrè tou

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 13:03:34

On peut pas lutter contre les commentaires !
George Eddy c´est plus fort que toi ! ( Ca vous rapelle quelque chose ? :) )

Iverson à l´air d´avoir fait un bon match malgré ses 8 Turnovers... Génial ce Allen !

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 août 2003 à 23:44:48

Non, pas pu mater le match, et je suis super déçu d´avoir rater une nouvelle fois les aventures de notre emblématique bouffon. Alors comme ça il a souligné la super classe de l´EdF? Moi perso, cette victoire en overtime face à des croates privés de leur superstar Giricek, de Bagaric et de Sundov a plus tendance à m´inquiéter... Et il va dire quoi la prochaine fois à propos de la large victoire de 40 pts face à la Suède ce soir sans TP? Qu´on va exploser tout le monde à l´Euro et qu´on écrasera les USA aux JO 2004? Connaissant le personnage, cela ne m´etonnerait pas!

NO GEORGE EDDY ON TV!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 août 2003 à 11:21:07

Ouais ! !! Allen Iverson à marqué 17pts contre les Îles Vierges ! :content:

USA 113-55 ÎV´s

Je laisse le soin à Fuck-Disiz pour la feuille de match...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 août 2003 à 20:53:45

Désolé du retard. USA - ILES VIERGES 113-55

58 pts d´ecart ca fait mal

( 26-19,34-13,30-16,23-7)

Les usa font un 65% au shoot,47% à 3pts et 59% au lancers francs.

Les stats des joueurs:

USA: Allen Iverson 17 pts 4 rbds 4 assists,Kenyon Martin 14 pts 7 rbds 3 assists,Vince Carter 14 pts 3 rbds,Nick Collison 13 pts 5 rbds,J.O´neal 12 pts 4 assists 2 block,Ray Allen 10 pts 6 rbds,T-Mac 10 pts 3 assists,Mike Bibby 9 pts 6 assists, Jason Kidd 0pts 10 assists 3 rbds 6 turnovers,Elton Brand 7 pts 5 rbds,Richard Jefferson 7 pts 4 assists

Iles Vierges : Jameel Heywood 13 pts 3 rbds ( seul joueur au dessus de 10 pts),Kevin Sheppard 8 pts,Jaja Richard 9 pts 9 rbds,Leon Trimmingham 9 pts 5 rbds

Victoire ++ que facile , c´était un match ou les usa étaient seul.A noté ke Tim Duncan a suivi ses paroles et n´a pas joué contres ses freres des iles vierges et cela a laissé bcp plus de temps de jeu a Nick Collison et Kenyon Martin qui en ont bien profité surtout collison,encore un match plein d´A.I ( 3/5 a 3pts) et l´on voit tjs Kidd en role de passeur et meneur total du jeu des usa,sa place est tres justifié il fait jouait tous ces coequipiers,mankré un pti peu de score on verra ptetre contre le mexique ou l´argentine.Nuit de repos ce soir pour les usa qui avec un bilan de 4-0 sont largement qualifiés et en passe de gagner le tournoi vu que l´argentine semble faible , je n´ai pas vu leur match je npourrai pas vous dire pk.

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 août 2003 à 10:50:38

Hier soir face au Canada Iverson à marqué : 28pts ! !!! Ouais ! !! :) :content:

La vidéo du moment