Voilà, je voudrais dire que qd meme les fans de TP et des Spurs sont les bienvenus ici, il n´est pas question de faire preuve d´intolérance à votre égard. Je respecte toutes les opinions, chacun a le droit de supporter qui il veut. Moi je hais TP, 1 opinion partagée par qq uns ici, on a nos arguments, mais bon fans de TP rien ne vous empeche de venir soutenir votre poulain, à la condition d´éviter de tomber ds le " George Eddy style" à base de " ouais TP c´est le plus grand, le meilleur, l´idole des jeunes, des gestes tpiesques, quelle classe blabla...". Moi, du moment que vous argumentez sérieusement, il y a pas de souci on peut discuter en toute franchise. Après c´est sur on ne sera jamais d´accord, mais bon un forum c´est fait pour confronter des points de vue très differents. En bref, fan de TP, ne vous découragez pas devant le " gang" des " NO TP ON COURT"! On vous respecte, du moins à la base car si vous faites 1 " George Eddy style", ça risque de ne pas passer...
Bon, pour en revenir à ta question fuck-disiz, moi perso j´aime bcp le maillot blanc des Lakers, mais bon chacun ses gouts. Par exemple, je déteste le maillot qu´ils portent lors des matchs à l´ext. De toute façon, le maillot mythique pour moi, c´est le jaune...
Sinon, Flyan, reve pas trop du titre pour tes sixers. Je crois que tu vas devoir attendre 10 ans de plus pour cela!!!
NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
LA FOREVER!!!