CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TP FOREVER

matth281
matth281
Niveau 10
20 août 2003 à 00:15:53

Bon alors qui avoue etre EG je vous ecoute

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 août 2003 à 00:19:20

lui ca devait etre un mec qui passait par la

matth281
matth281
Niveau 10
20 août 2003 à 00:20:34

ouai pas sur vu quil imiter le style de fuck-disiz

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
20 août 2003 à 00:23:30

Il a poussé tellment loin k´il a du penser ke de ne pas se denoncer ct la meilleure chose a faire

matth281
matth281
Niveau 10
20 août 2003 à 00:31:03

Surment pk avec c conneries a la longue on va devoir voter un moderateur et ca serai pas bien pour la liberté du forum donc les gamins qui plaisente arreter merci

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 août 2003 à 00:31:23

Putain, c´etait toi jason--kidd!!!!!! Bravo, car tu etais plutot crédible ds le genre, la preuve mon dernier long message super sérieux. Si ça continue, je vais m´y mettre moi aussi! :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
20 août 2003 à 00:33:56

Ben pour l´instant il reste ke moi , NateDog ( apprement pas pr lgt), flyan et matth281 ki n´avons pas succomber a cette affreusité

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 août 2003 à 00:36:24

T´inquiète pas, je ne succomberais pas à la tentation, je ne suis pas doué pour ça! Et puis, le pseudo fan de TP et des Spurs, ça risque de ne plus passer ici!!! :lol:

matth281
matth281
Niveau 10
20 août 2003 à 00:36:25

heuresement
et o fait il fai qoi l ami Mikey en se moment il est parti en vacances???

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 août 2003 à 01:01:48

c´est peut etre l´occasion d´ouvrir une nouvelle association
NO SPURS FAN ON FORUM
NO TP´S FAN ON FORUM
non on va laisse tomber mais c´est clair que ca risque de ne plus passer les fans des spurs et de TP

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
20 août 2003 à 01:31:45

Les fan de tp c clair mé bon des spurs on s´enfou chakun supporte l´ekipe kil veut tant kil reste objectif et kil nabuze pa genre ke lé spurs vont battre lé lakers.. tu voi
une kestion NateDog tu trouve pa ke le maillo blanc d lakers il é vachement moins bien ke l´ancien? perso oué
NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 août 2003 à 11:20:44

Encore un Fake :), mdr les gars faudrait s´arrêter quand même, la preuve on ne fait plus la différence...
Tu as attendu 10 ans pour voir tes Lakers devenirs champions NateDog ? Eh bah moi ça fait 10 ans que je suis la NBA ( oui gt tout petit je vous dis) et que j´ai tjrs été fan des Sixers ( bien avant Iverson : Stackhouse, Jackson...) me demandez pas comment ma folie Sixers à commencé, je pourrais pas vous répondre :) Et là aussi on peut dire que Philadelphie ramait dans les profondeurs des fins de classements. Et pourtant j´ai toujours été avec eux à chaque matchs ( me souviens avant de me coucher [quand gt petit] je regardais le Calendrier des matchs NBA pour voir si Philly jouait cette nuit là). Et puis Iverson, Snow sont arrivés, et on est allé en Finale quelques années plus tard, une énorme joie, plus que ça une victoire personnel !
Maintenant ça fait 10 ans, alors si ça fait comme NateDog, les 76ers seront peut-être champions... :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 août 2003 à 15:05:51

Voilà, je voudrais dire que qd meme les fans de TP et des Spurs sont les bienvenus ici, il n´est pas question de faire preuve d´intolérance à votre égard. Je respecte toutes les opinions, chacun a le droit de supporter qui il veut. Moi je hais TP, 1 opinion partagée par qq uns ici, on a nos arguments, mais bon fans de TP rien ne vous empeche de venir soutenir votre poulain, à la condition d´éviter de tomber ds le " George Eddy style" à base de " ouais TP c´est le plus grand, le meilleur, l´idole des jeunes, des gestes tpiesques, quelle classe blabla...". Moi, du moment que vous argumentez sérieusement, il y a pas de souci on peut discuter en toute franchise. Après c´est sur on ne sera jamais d´accord, mais bon un forum c´est fait pour confronter des points de vue très differents. En bref, fan de TP, ne vous découragez pas devant le " gang" des " NO TP ON COURT"! On vous respecte, du moins à la base car si vous faites 1 " George Eddy style", ça risque de ne pas passer...
Bon, pour en revenir à ta question fuck-disiz, moi perso j´aime bcp le maillot blanc des Lakers, mais bon chacun ses gouts. Par exemple, je déteste le maillot qu´ils portent lors des matchs à l´ext. De toute façon, le maillot mythique pour moi, c´est le jaune...
Sinon, Flyan, reve pas trop du titre pour tes sixers. Je crois que tu vas devoir attendre 10 ans de plus pour cela!!! :rire2: :rire2: :rire2:

NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
LA FOREVER!!!

matth281
matth281
Niveau 10
20 août 2003 à 16:25:29

Vu que chacun raconte sa petite histoire et vu que j ai envis de faire passer ma toute petit histoire par rapport a cel de Nate et Flyan.

En fait j ai toujours bien aimé les sport colectif(la rien d exeptionnel) mai je suivai le foot vu qu il y avai que ca a la tele.
et puis il i a 5 an ( qan j avai 11an donc j ai acheter un T-shirt des hornets que je trouver trop tripan . Un an plu tard je rencontre un tipe fan de NBA depuis tt peti qui m initie en gros a la NBA et vu qu il etai fan des lakers et qui suivai tt les resultat je pouvai les lire et donc c la que j ai reelement commencer a etre " "fan"" des Hornets je sai pas pk en fai mai bon voila mai c t un etat de fan assez limite je doit le dire.Et puis je me ss brouiller avec ce copin et aprres avoir fai ma 7e annee a pratiquer un sport(et j en avai rale cul du sport ) j ai decrocher .
et puis du cote de noel j ai eu l ADSL j ai donc pu surfai libremen et afforce faire les sites bido de pronostique j ai recommancer a suivre les resultat et j ai recommencer a avoir envi de jouer. Et en gro apres la sorti de 2k3 j ai commencer a mi interresser bocou a allai sur NBA.com ex . ..
et puis j ai achetai 2k3 et j ai commencer a allai sur les chat NBA et a amagasiner a mort
M intenan o pe dire que je mi connai un peu
Et donc c avec plaisir que j ai pu recommencer a etre fan des Hornets ( et oui on y revien enfin ) et je vai commencer a jouer o baskets en club ( c tard je sai)par contre je croi que je pe attendre une 20 anne ava que les Hornets soit champion

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 août 2003 à 19:05:21

Ouais... Va falloir attendre 10ans Matth :) !

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 août 2003 à 19:54:07

Quelle belle histoire Matth281!!! :snif2: :snif2: :snif2:
Et à mon avis, tu peux l´attendre toute ta vie le titre des Hornets... :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 août 2003 à 01:16:06

A mon tour a mon tour , ben moi j´ai decouvert le basket y´a deux ans grace a tony
parker............................................
..................................................
..................................................
........JDECONNE mdr :content:

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV!

matth281
matth281
Niveau 10
21 août 2003 à 11:41:10

C sur va fallaire attendre mai ca m etonnerai pas que maintenant les grandes periode se finise et que le titre pass chaque anne a une new franchise
. Donc je croi qan mm que je vai pas attendre tt ma vie pour pouvoir voir enfin un titre o Hornets surtt que la franchise est pas mal gere.

GO HORNETS!!!

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2003 à 11:55:37

:salut: putain ca fé un bail ke chui pas venu ici et comme je suis de retour j´en profite pr voir les forums en mon absence et je tiens a dire ke je suis fier d´avoir lancé la mode des faux pseudo amteurs de TP.
mé bon fodré ptet arreter qd meme...

et je reste fidele :
NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2003 à 12:42:01

et le mysterieux george eddy ? ?
un mystere ki ne donnera sans doute jamais de reponse...
en tt cas je vois kil a arreté de sevir c le principal...