CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TP FOREVER

lynchburg
lynchburg
Niveau 6
19 août 2003 à 16:54:00

pas beaucoup de fans de notre TP national,c´est bien dommage mais san antonio va continue de gagner avec lui,ducan et les autres.pas besoin d´un autre meneur de jeu TP est encore jeune et va progresser.le regne de san antonio ne fait que commencer

miKO64
miKO64
Niveau 2
19 août 2003 à 18:28:33

Mouhahaha chui tro mort de rire!!!
Deja tu dis Tp,duncan et les autres mais c ki les autres?Nesterovic?Kevin willis?
Bon ba g hate que la saison commence,on va voir sil vont lontemp faire les beaux c vieux texans!!!
Ils vont se faire bouffer par les vraies grosses equipes!!!

lynchburg
lynchburg
Niveau 6
19 août 2003 à 18:42:30

la seule vraie faiblesse de san antonio c´est leur gestion des matchs,leur effectif est jeune et a pal mal d´experience avec ce titre acquis avec au passage un sixieme match ou ils ont mis 28 points à shaq et sa bande,leur cohesion sera leur force cette annee et oubliez les kings,mavericks,lakers et les autres,le titre restera la ou il est pour ducan,tony et les autres

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 août 2003 à 19:12:09

Arf les gars c des Clones !
Episode NBA 2K3 : L´attaque des Clowns, mdr...
Ils sont partout ! !! Mais à quand la visite de Toilet Paper ( génial comme surnom Fuck-disiz) sur le forum !
On va rire l´année prochaine, les Spurs ont profité de la faiblesse des grosses équipes de l´Ouest...

Tu permets je cite :
" le regne de san antonio ne fait que commencer"
Mhmm on disait déjà ça en 1999 :) !

" oubliez les kings,mavericks,lakers et les autres,le titre restera la ou il est pour ducan,tony et les autres"
Ouais Tony Parker, Anthony Carter, Nesterovic, Horry ça c de la team de Champs !
Mais tu as raison on sait jamais si A.Carter remplace TP au sein du 5 Majeur alors ils iront plus loin en PO ( pas trop quand même, c les Spurs)...

Je laisse la parole à mes amis qui je n´en doute pas viendront garnir de leur messages ce superbe topic ( oui la chaleur...)!

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 août 2003 à 20:04:20

Salut à toi lynchburg, bienvenu sur le forum de 2K3. Bon, moi je suis un gros fan des Lakers depuis la fin des années 80, donc tu imagines bien que je ne partage pas ton opinion, meme si je la respecte. Je te préciserais tout de meme que c´est " Duncan" et non pas " Ducan", sur ton 1er post j´ai pensé que c´etait une erreur de frappe, mais comme tu la refaites sur ton 2eme... Mais dis moi, t´es un " rookie" coté basket, ne ferais tu pas partie de cette nouvelle vague qui découvre le basket depuis qu´on parle de TP? Parce quand tu dis que les Spurs auront comme force leur cohésion alors que leur " ame" Robinson est parti, tout comme Claxton et Kerr, et qu´ils devront intégrer des recrues au talent contestable ( Nesterovic, Mercer, Carter, Horry en déclin, Turkoglu en crise), et bien j´ai des doutes... ou alors tu es devin...
Qt à TP, je préfère passer la main ( fuck-disiz?)...

NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
LA FOREVER!!! :ok: :ok: :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 août 2003 à 20:42:41

Ouais NateDog, entièrement d´accord avec toi quand tu dis que il y a bcp de " rookies" qui découvre la NBA ( et le basket tout court) grâce à TP. Ca m´enerve, il y en a ( ne te sens pas visé Lynchburg, je parle de gars que je connais perso :-))) ) qui disent tout savoir... Alors que pour eux MJ n´est qu´un vétéran qui c fait virer de Wash´ et qu´il ne mérite aucun respect. Je suis la NBA depuis une dizaine d´années ( j´était tout petit :)) et moi l´embargo TP m´enerve vraiment...

Voilà ct le coup de gueule de Flyan du jour...
Revenons au sujet...

miKO64
miKO64
Niveau 2
19 août 2003 à 21:26:34

Si plein de monde decouvre le basket grace a toilet paper(enorme ca!!!) c a cause de gars a la george eddy pour ki c LE dieu du basket.
L´autre jour g halluciné,il parlait de tipi au journal de france 2 dc les gens ils voient ca et puis ba voila le resultat..

matth281
matth281
Niveau 10
19 août 2003 à 21:51:21

Et pas qu a la Tele dans 5major ( mm si je l ai aps encore lu il parler que de lui)

O moins on pe reconnaitre un vrai passionner de NBA d un gars qui y connai rien

lynchburg
lynchburg
Niveau 6
19 août 2003 à 22:24:10

justement les spurs ne referont pas les memes erreurs apres le titre de 99 meme si c´est vrai que les lakers seront favoris,peut etre que le recrutement parait bizarre mais je suis sur que parker va explose encore plus debarasse de la pression de la venue de gars comme kidd qui soit dit en passant n´aurait rien apporte de plus par rapport à tony si ce n´est allourdir la masse salarial,ginobili va etre starter e tca va faire mal,duncan on le connait pas de soucis,un mec comme horry va apporte son experience e tje sis sur que nesterovic va apporte les memes stats que l´amiral

matth281
matth281
Niveau 10
19 août 2003 à 22:30:10

Tu a de lespoir toi ( c pas une mavaise chose dan la vie)
Mai tu sur estime parker

miKO64
miKO64
Niveau 2
19 août 2003 à 22:34:46

Et puis ginobili jpense que c + un gars kil fo faire rentrer pour relancer le match paske il é un peu " foufou" é sil é starter chui pa sur ke a la longue il soit si enorme!
Et puis horry franchement il a fé son truc aux lakers mé la c vraiment fini pour lui,il va apporter son experience peut etre mais concretemnt dans le jeu,pa grand chose...!!!

lynchburg
lynchburg
Niveau 6
19 août 2003 à 22:58:43

les fans des lakers c´est comme ceux des bulls des le premier creux il n´y aura plus personne derriere.vous connaissez encore des fans des bulls vous.bryant on le verra peut etre pas,o´neal va nous faire des stages à l´infirmerie et qu´il en profite pour travailler ses lancers,malone va sentir le poids de l´age et payton n´est pas un leader et pour le banc par respect je n´en parlerai pas,cette saison va etre celle de toutes les desillusions pour les lakers

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 août 2003 à 23:05:23

Alors tout d´abord . ..primo San antonio 2nd titre arraché lors d´une chance incroyable , deja en 99 et maintenant a koz du deklin des ekipes de l´ouest , pa de rekrutement o lakers , webber bléssé bibby ds lvent ou encore le kruel mank d´interieur des nets souvené vous 3/23 K-Mart ca craigné un max enfin bref le titre doit revnir o spurs cette année? :lol: serieu tu rigoles la? kess ki va passé kan yora juste un pti S.A -Suns! hein? tp ( aka toilet paper) ne sera plus k´une merde et je pense ke stoudemire il va manger ton nesterovic ( nesterovic :nonnon: ), c vrai ke le rekrutement est a la hauteur de leur objectif cette année :-)! Et t´es surement un fan de george eddy? tu mattes le eddy time et tu jures ke par lui c ca? Pas la peine de repondre j´en suis sur! Juste une kestion selon ton raisonement alors tinsley , williams , marbury, cassel , payton , arenas , KIDD ne valent pas un tp? et encore jpeux mm te cité dajuan wagner ki vo mieux! et c´est pas pck ils n´ont pas gagner le titre k´ils ne sont pas fort , d´ailleurs la preuve en est de Gary Payton ou Malone! et kess ke tu lui trouve de si bien a ton toilet paper hein? jcomprends vraiment pas! Encore Duncan un bon joueur je veux bien ( Une precision pr toi , ce n´est pas le meilleur joueur du monde...ca va te choké je sais mé tu t´en remettras)mé la TP....c bon tu conné san antonio , tp duncan t un puriste du basket et en+ t´es fan d´eux . .enfin bref tlm aura compri ke tu es un amateur de la grosse vague merdik des gens ki sont fans de TP pck c le meilleur meneur de la nba et tt et tt je connais la rengaine et lé spurs vont eclater tlm :lol: ptain g hate de voir ca! Jcrois mm ke denver ou cleveland seront capables de lé battre!Donk tout ca pr en revnir a un seul et mm objectif :

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
et putain lé fo fans la ki croient s´y connaitre en basket quand vous n´y connaissez rien fermez la et si t´as rien a dire ferme ta gueule
merci

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 août 2003 à 23:13:40

Heu..deja les lakers c pas depuis ke kobe et shak k´on é fans , jpense ke c pareil pr NateDog! Et si on applik ta methode kan tp sra plus S.A yora plus un seul fan c ca? :lol: O´nea est gueri et il c entrainé comme une bete o camp , Kobe mettra money sur table et basta il continuera a jouer , Payton n´est pas un leader....? ke dire de ca...vraiment rien juste un bo NO COMMENT!!! Et regarde les stats de Malone et Payton pr voir si le poid d´l´age pese! tu dis vraiment nimporte koi serieu a part une chose le banc n´est pas leur force o lakers tlm le sait mais yora ptetre de belles surprises du banc qui sait?!

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV!!

matth281
matth281
Niveau 10
19 août 2003 à 23:36:10

a commencer peut etre par leur nouvelles recru fraichement drafter

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 août 2003 à 23:44:36

" les fans des lakers c´est comme ceux des bulls des le premier creux il n´y aura plus personne derriere.vous connaissez encore des fans des bulls vous."
Ouais, j´en connais encore des fans des Bulls, des vrais passionnés de basket qui ne s´arretent pas Eddy Time et aux médias généralistes. Moi meme je suis fan des Lakers depuis 89. Sans trop rentrer ds les détails, car nous sommes des anonymes ici, j´ai eu la chance de passer 2 années à LA ( 89-90), ou j´ai découvert à la télé la NBA, les exploits de MJ et de Magic. J´avais 12 ans, je connaissais rien au basket, et pourtant ce fut comme une révélation pour moi! Depuis, je suis resté, et je resterais à vie Laker de coeur, et pourtant il y a en eu des moments creux. En 89 et 90, les Bad Boys de Detroit ont été champions, puis est venu la dynastie des Bulls 91-93 avec cette finale 91 ou mes Lakers ont lourdement chutés, puis après la retraite de Magic des années creuses ou LA n´avait pas une équipe capable de jouer le titre malgré les Divac, Campbell, Ceballos, Van Exel, Jones... Puis les désillusions après l´arrivée de Shaq ou on se faisait sweepé en PO. J´ai qd meme attendu 2000 pour savourer mon 1er titre en tant que fan des Lakers!!! Plus de 10 années de défaites en PO, et pourtant je suis resté Laker fan. Je ne suis pas un rookie man, j´ai la passion, la vraie, celle qui pénètre tout ton etre et qui ne s´éteint jamais. Peux tu en dire autant man? As tu le meme amour du maillot des Spurs que moi pour celui des Lakers? J´en doute car les Spurs n´ont pas cette Histoire qui font les Mythes. Quoi que tu en penses, les Los Angeles Lakers est une franchise mythique depuis des générations, au meme titre que les Celtics, une franchise qui a une ame et qui draine les memes passions quel que soient les joueurs qui la composent. Tes Spurs, c´est une bonne équipe, mais elle n´a pas cette " ame", cette " histoire". Tu t´y interesses juste parce qu´il y a TP, car si tu serais un Spur de longue date, tu aurais mesurer la lourde perte que représente Robinson à tous les niveaux. Tu comptes sur Nesterovic pour le remplacer? Bon courage...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 août 2003 à 23:53:16

Exact celtics, bulls, pistons , lakers toutes ces ekipes sont mythik et O CHIOTE TP O CHIOTE TP O CHIOTE

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 août 2003 à 00:03:25

mea culpa les gars,on arrete tout c´est moi qui ai fouttu le bordel avec un vieux pseudo,je voulais juste titiller votre orgueil de fan histoire de remettre un peu d´ambiance mais il ne faut pas croire un mot de ce que j´ai ecrit j´en crois rien du tout.pas evident d´ecrire des conneries mais quand on a trouve le fil conducteur ca va tout seul
juste un messge aux fans des spurs,priez pour que duncan ne se blesse pas ou sino ca risque de tourner tres court(remember les playoffs 2000)
pour NateDog:desole pour duncan j´ai fait une faute de frappe

matth281
matth281
Niveau 10
20 août 2003 à 00:09:24

et c repartis c la foire o blague en ce moment
mdr

serieux on pourrai pas arreter de dire des conneri pour parler vrimtn de notre sport serieux

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
20 août 2003 à 00:13:55

Wow...ah fé chier, y´en a bien un ki a jms di ki il été c GEORGE_EDDY c tout mé fodré arrété la foire o blagues c clair

La vidéo du moment