" les fans des lakers c´est comme ceux des bulls des le premier creux il n´y aura plus personne derriere.vous connaissez encore des fans des bulls vous."
Ouais, j´en connais encore des fans des Bulls, des vrais passionnés de basket qui ne s´arretent pas Eddy Time et aux médias généralistes. Moi meme je suis fan des Lakers depuis 89. Sans trop rentrer ds les détails, car nous sommes des anonymes ici, j´ai eu la chance de passer 2 années à LA ( 89-90), ou j´ai découvert à la télé la NBA, les exploits de MJ et de Magic. J´avais 12 ans, je connaissais rien au basket, et pourtant ce fut comme une révélation pour moi! Depuis, je suis resté, et je resterais à vie Laker de coeur, et pourtant il y a en eu des moments creux. En 89 et 90, les Bad Boys de Detroit ont été champions, puis est venu la dynastie des Bulls 91-93 avec cette finale 91 ou mes Lakers ont lourdement chutés, puis après la retraite de Magic des années creuses ou LA n´avait pas une équipe capable de jouer le titre malgré les Divac, Campbell, Ceballos, Van Exel, Jones... Puis les désillusions après l´arrivée de Shaq ou on se faisait sweepé en PO. J´ai qd meme attendu 2000 pour savourer mon 1er titre en tant que fan des Lakers!!! Plus de 10 années de défaites en PO, et pourtant je suis resté Laker fan. Je ne suis pas un rookie man, j´ai la passion, la vraie, celle qui pénètre tout ton etre et qui ne s´éteint jamais. Peux tu en dire autant man? As tu le meme amour du maillot des Spurs que moi pour celui des Lakers? J´en doute car les Spurs n´ont pas cette Histoire qui font les Mythes. Quoi que tu en penses, les Los Angeles Lakers est une franchise mythique depuis des générations, au meme titre que les Celtics, une franchise qui a une ame et qui draine les memes passions quel que soient les joueurs qui la composent. Tes Spurs, c´est une bonne équipe, mais elle n´a pas cette " ame", cette " histoire". Tu t´y interesses juste parce qu´il y a TP, car si tu serais un Spur de longue date, tu aurais mesurer la lourde perte que représente Robinson à tous les niveaux. Tu comptes sur Nesterovic pour le remplacer? Bon courage...