CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'A.I wants to finish carreer in Phila. '

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Flyan Flyan
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 20:05:24

C´est pas génial ça ? ( Pas pour Fuck-Disiz et NateDog :))
- Allen Iverson is just as intent on finishing his career with the 76ers as he is in helping the United States win a gold medal in next year´s Olympics.

Iverson, who has at most two years remaining on a contract that he can opt out of following the 2003-04 season, left no doubt where his loyalties lie.

After scoring 11 points and adding five assists in 26 minutes for the U.S. national team during yesterday´s 101-74 exhibition win over Puerto Rico at Madison Square Garden, Iverson stated his desire to finish his professional career where it began. When asked if he was seeking a contract extension with the Sixers, Iverson got right to the point.

" I think that is one of the most important things for me to get done in my life right now," Iverson said. " It´s important to make sure I am inked in and know where my career is going and where I am going to be and where my family is going to be."

Iverson is entering his eighth year with the Sixers. He is scheduled to make $13.5 million this season as part of a six-year, $71 million deal.

Iverson´s contract for the 2004-05 season is for $14.62 million. If he opts out after the coming season, he would become an unrestricted free agent and could still re-sign with the Sixers.

Last month, Iverson´s agent Leon Rose confirmed that he and Billy King, the Sixers´ president and general manager, had begun informal discussions on a contract extension. Rose, who attended yesterday´s game, said there was nothing new to report on negotiations.

If Iverson signs an extension before the 2003-04 season ends, he can add five years totaling about $96 million - considering the maximum allowed under the league´s collective-bargaining agreement - to the $14.62 million for next year.

" I always said from the beginning that I wanted to be a Sixer until my career is over," Iverson said. " I always looked at and respected players like Magic [Johnson] and [Larry] Bird for being able to be with one team. That´s the way I want to be."

The 28-year-old Iverson was the first player selected in the 1996 NBA draft, following his sophomore season at Georgetown. Last season Iverson played all 82 regular-season games for the first time in his career. He averaged 27.6 points and led the league in steals ( 2.74 per game) and minutes ( 42.5 per game).

Iverson is a four-time all-star and the 2001 league MVP, and he has a career 27.0 scoring average.

" I don´t want any kids to see me in another uniform unless it´s an all-star uniform or a U.S. Olympic uniform," he said. " I hope it can get done and I´m pretty sure it will."

Merci Iverson ! !! On t´aime ! Vive toi !

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 20:28:06

Ben voila c´est un peu comme KG , fo construire une ekipe otour de lui et jrespecte bcp iverson c´´est une superstar vu ses stats et ses débuts m´ont halluciné rien a dire! Dommage ke face o lakers il va sfaire bouffé :lol:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 20:36:25

Lol ! Ah, ah, on verra, ! !
KG aussi à annoncé faire sa carrière au Wolves ?

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 août 2003 à 23:54:42

J´ai bcp de respect pour AI, que j´adorerais voir sous le maillot MYTHIQUE des Lakers. Son style de jeu, il est trop fait pour le showtime de LA et de la conf Ouest. En plus,il n´a pas une image lisse et propre sur lui, n´est pas un de ces foutus donneurs de leçon, au contraire de certains qui se permettent de faire la morale sous prétexte qu´ils se croient bien sous tout rapport, suivez mon regard... Ce gars a son caractère, et il l´assume malgré tous les bien-pensants US qui lui tombent régulièrement dessus à l´occasion de ses frasques. Oui, tout fan de LA que je suis, j´ose le dire: VIVE AI!!! Et j´espère qu´un jour, il sera champion NBA, mais bon il va devoir attendre qq années, le tps de se faire massacrer par mes Lakers!!!:-p:-p :-p
Sinon, concernant KG, il n´y avait pas une rumeur comme quoi il irait aux Spurs l´année prochaine? Comme toutes ces rumeurs qui annonçaient J.O´Neal, Brand, Olowokandi et d´autres à SA, qui se retrouve avec Nesterovic, Mercer et Carter... :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 00:15:35

burk a San antonio un joueur comme ca...il mettrait ke d klak a TP et ski parait kg - duncan tp ca fé pas bon menage ils ne s´aiment pas ce ki arrange tlm :-)

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 11:18:48

En ce qui concerne les fins de carrière ( même si Iverson n´est pas encore en fin de carrière) :
Shaquille O´Neal, est-ce vraiment sa dernière saison :( ? ( Bah oui j´ai beau ne pas apprecier les Lakers Shaquille est quand même un grand joueur et puis il me fera tjrs marrer :))

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 14:01:56

Concernant Shaq, mon idole ( moi aussi il me fait marrer, mais surtout qd il explose tous les pivots adverses...), j´ai dit sur ce forum il y a déjà qq tps que la saison 2003-2004 pourrait etre sa dernière, pensant qu´il suivrait Phil Jackson à la retraite. Or, apparemment, Phil négocierait maintenant une prolongation de contrat de 2 ans supp avec LA. Que dire maintenant? A mon humble avis, Shaq a 31 ans, de nombreux soucis physiques qui le diminuent physiquement ( ben ouais les gars, ça fait peur, imaginez s´il jouait en pleine possession de ses moyens!), et surtout la volonté de ne pas finir comme Ewing et Hakeem, et ne pas jouer pour un autre coach que Phil. Donc, perso je pense qu´il va jouer encore 2 ans au max, le tps de profiter de Payton et Malone, de prendre une eclatante revanche sur les Spurs, et de glaner 2 titres supp ( ce qui lui en ferait 5, 1 bague pour chaque doigt d´1 main).
De toute manière, il est déjà entrer ds l´Histoire, et il est selon moi le meilleur pivot de toute les tps, en tous cas le plus dominateur. Certains lui préfereront Chamberlain, mais pour moi il n´y a pas photo. :ok:

LA forever!!!
NO TP ON THE COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 19:18:18

Ouais il est sûrement le meilleur pivot de l´histoire, mais Wilt à jouer à Philly :) :) :)

Tidus-Tidus Tidus-Tidus
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 10:07:08

lol nate dogg tu dis le maillot" mythik" de L.A ? je dirai plutot merdik personnellement. ac kobe et shaq ds leur ekip il st meme pas capable de faire+,ils sont obliG damener malone & payton. put1 c vraiment une ekip 2 merde. c kom le real ac leur ekip de malade ils ont kan meme lutter pr remporter le championnat en 2002/2003. AI au lakers je n´espere pas.
GO SIXERS GO ! !!!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 11:14:59

A.I au Lakers, jamais...
Mais nan les Lakers sont une équipe mythique, il y a pas si longtemps que ça un pote m´a prêté sa cassette du Back to Back des Lakers en 88, avec Magic, Abdul-Jabbar, James Worthy... Nan vraiment à cet époque là il y avait du talent, maintenant c vrai qu´après il y a eu un période creuse ( Nick Van Exel, Eddie Jones...)mais avec Shaq et Kobe ils sont redevenus une équipe mythique, qu´ils ont toujours été...
J´ai beau ne pas apprecier Los Angeles, les Lakers sont une grande équipe comme Philly, comme Boston, comme Detroit avec un passé de champions...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 11:37:29

C koi cette comparaison bidon ac le real? Il y a 2 superstar ki a eux 2 ont gagné 3 fois le championnat ac l´appuie dleurs otres koekipiers ( souvené vous horry contre lé kings) et cette année y´a eu d circonstances kom le fait k´il n´y ait eu okun rekrutement ki a fait ke l´ekipe n´était plus ossi forte k´avant et une chose si chak ekipe ki a 2 superstar était une ekipe merdik alors lé kings , lé mavs,knicks pistons,boston,minnesota ou encore philly ac glenn robinson maintenant sont d ekipes merdik?
ANALYSE MERDIK! c´est tout ski a à dire!( y´a une seule exception c´est portland :lol: )

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

xavier_agassi xavier_agassi
MP
Niveau 9
21 août 2003 à 11:39:50

KG restera toujours au twolves:
en plus avec spree, deuxieme meilleur def, et cassel plus olokowxandi cette année il peut passer un tour au playoffs!!! sausi ils tombent sur les lajkers.....

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 11:44:06

Il l´a annoncé KG qu´il resterait tjrs au Wolves ?

xavier_agassi xavier_agassi
MP
Niveau 9
21 août 2003 à 11:45:52

officielement non!
mais vu son contrat et depuis le temps quil joue, heureusement que mes boss de minneso on casse la tirelire, il sera enfin epaulé!

Tidus-Tidus Tidus-Tidus
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 14:00:28

en 88 yavait du talent ms + maintenant...
go sixers go!!!! et t-mac et free agent en 2004 p-e ke popovich...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 14:03:35

Tiens, un bel exemple avec Tidus-Tidus du gars qui n´a rien compris au basket. Qu´est ce que cette comparaison foireuse avec le Real? Et tu ne sais que traiter LA d´équipe de " merde"? T´as que ça comme argument? Tu débarques ds le basket ou quoi? Dois je te rappeller que les Lakers ont été champions en 2000, 2001 et 2002 avec Shaq et Kobe, entourés de role player ( sauf Rice en 2000)? J´ai meme pas envie de m´épancher davantage tant je sens en toi le pauvre basketteur du dimanche qui ne jure que par TP et Eddy Time. Allez " rookie", il me semble que tu t´es égaré, retourne sur les forums de Final Fantasy, ça nous évitera de lire les conneries que tu sors à la chaine, merci...
BOULET, TU SORS!!!!:-((:-((:-((:-((:-((:-((

NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!

Tidus-Tidus Tidus-Tidus
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 14:06:18

tu pete les yeukks ac tes fixations sur TP. yen a kil laime dotre non dc laisse les trankils( perso je le calule ap) . et eddy time c koi???

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 14:12:07

Ecoute " rookie", moi perso rien à foutre que tu aimes TP ou pas, c´est juste qu´avec les arguments merdiques que tu nous sort, il est clair que tu fais partie de ceux qui ne connaissent pas grand chose au basket, un peu comme tous ses fans de TP qui n´ont découvert le basket qu´à travers lui et qui prétendent tout connaitre...
T´es fan de quelle équipe? Sixers, Nets, Kings, Wolves? Tu hais LA parce que vous a tapé royalement en PO ces dernières années? T´as toujours mal aux fesses à ce que je vois...

Tidus-Tidus Tidus-Tidus
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 14:21:10

moi je suis pr les sixers et les nets.
je naime pas les lakers parce ke pratikement ttlm est pr E . demande a nimporte ki ki connait rien o basket" pr ki est tu?" il va te repondre L.A. et je naime pas kobe je ne sais pas prkoi.
tu dois trouver ke mes raisons st debiles fais ce ke tu vE ms ya D choses kon nexplik pas demande a un parisien prkoi il aime pas l´om c pareil.
go sixers go!!!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 août 2003 à 14:27:04

Pour les Sixers et les Nets? Et bien, je comprends tout!!!
Et tu as tout faux. Qd moi je parle de basket avec des personnes qui n´y connaissent rien, on me parle que de TP, TP et encore TP. Qd je parle de Kobe ou shaq, généralement c´est " connais pas!".
Et oui je trouve tes raisons débiles car sans argument. Je suis par ailleurs un gros fada de l´OM qui hais le PSG, et je pourrais t´écrire des pages sur le pourquoi de cette haine... Comme je pourrais en écrire des tonnes sur ma haine de TP, d´ailleurs je l´ai déjà fait sur ce forum...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment