CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:48:48

Je n´ai pa peur de toi Colombian, ni de personne d´ailleurs et je dois dire ke je suis fier de ma team qui s´en sors quand meme malgres tous mes blessés!Ca prouve k´il y a du potentiel et ke j´ai pa fé une si movaise draft!

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:56:22

Tu es dernier pour l´instant dois-je encore te le rappeler ? :rire: ( remarque, j´aurai tout aussi interet a la fermer vu ma position mais moi je suis tombé sur le grand jason que j´aurais du battre d´ailleurs :-((

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:58:24

Je n´ai pa perdu 9-0 ou 8-1 mais j´ai perdu de tres peu nivo stats je te le rappelle!Si j´avais eu mes joueurs blessé j´aurai emporté ho la main et jpourrai totalement rivalisé avec toi ou jason . ..

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:06:57

Oui oui, on verra ca d´autant que chez moi, mashburn revient dans une semaine donc AIE ca va faire mal pour mes adversaires , il ne reste plus qu´a prier pour que mashburn en finisse avec ces blessures qui gachent sa carriere qui reste tres honorable malgre tout... ( all-star ce n´est pas negligeable)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:08:19

COMME PAR HAZARD CONTRE MOI IL REVIENT :-( :-( :-( :-( :-(

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:08:59

j´ai refait les comptes colombian,tu aurais perdu 5-4 si tu avais mis tous tes joueurs

tu aurais gagné FT% PTS AST STL,no regret

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:11:44

Les gars, j´ai besoin de jeu intérieur...Personne que sa intéresse ?

POUR UN TRADE EKITABLE :-)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:14:39

" Si j´avais eu mes joueurs blessé j´aurai emporté ho la main et jpourrai totalement rivalisé avec toi ou jason . . ."

c´set tout le probleme de la fantasy ne pas tout miser sur un ou 2 gars mais avoir un effectif bien equilibré pour pallier les blessures, moi meme j´avais szcerzbiak bléssé et tout le monde aura des blessés ou des joueurs que l´on peut pas mettre car le poste sera pris

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:14:58

Eh non, jason pas no regret car tu oublies les rebonds, domaine ou je te domine 161-137 ( et encore l´addition aurait du etre plus lourde si j´avais titulairisé mes joueurs) donc TU te serais fait battre 5-4 ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:17:11

Jason en fait si encore ct un joueur ou deux dmon banc mais la c´est des gars qui sont normalement ds mon 5 Ray Allen , troy hudson... ou encore Butler et 3 absences!!!
Et tu peux pa dire ke je pallie pas leur absence , ma courte defaite nivo stats ( 6-3 finalement a laddition) prouve bien ke c´est tres ekilibré ds ma team mais bon quand on a pas de chance...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:21:40

sorry colombian tu aurais gagné FT% PTS RBS AST donc 4-5 mais ca change pas grand chose

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:25:35

NON JASON ! :rire:
J´aurais gagné FT% PTS RBS AST et STL
car franchement si j´avais titularisé Hardaway, Brad miller, voshon lenard, alvin williams et Foyle ; a eux tous je pense qu´ils auraient tout de meme recolté minimum 3 steals c´est a dire ce qu´il me fallait !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:27:51

Mais tu ne l´as pas fé donk voila pr toi :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:29:24

C´est sur tu peux te permettre de la ramener, toi, la lanterne rouge ! :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 novembre 2003 à 00:44:21

voila les stas de tes joueurs qui aurait pu jouer colombian et en prenant les meilleurs stats donc le max que tu aurais pu avoir

FG% FT% 3PTM PTS REB AST STL BLK TO
battie 100 100 0 10 7 1 1 2 1
dampier 46,7 0 0 14 17 1 0 3 3
lenard 21,4 50 0 7 4 2 0 0 1
penny 33 __ 0 6 3 1 0 0 1

miller 54,5 80 0 16 9 4 0 2 1

battie,dampier,lenard,hardaway sont les 4 meilleurs qui t´auraient rapportes le plus miller ce jour amoins bien fait que dampier donc j´ai pris les stas de ce dernier et à cela il faut retirer les stats de ilgauskas qui est remplace par dampier

ilgaus. 25 83 0 9 8 0 0 1 3

ce qui donne au final

jason 45,1 75,3 22 360 137 62 29 23 50
colomb.38,5 84,7 18 395 202 113 27 23 62

tu remportes FT% PTS REB AST
je remporte FG% 3PT STL TO

il y a nul pour les BLK donc le match up aura donné 4-4 dans le meilleur des cas pour toi mais je ne crois pas le mercredi que tu aurais mis dampier à la place de miller

colombian
colombian
Niveau 10
04 novembre 2003 à 07:40:36

Oui un nul aurait ete plus equitable... De toute facon, je ne peux que saluer cette remarquable analyse de ta part.
En ce qui concerne dampier et miller il est sur que j´aurais eu une preference pour miller mais honnetement pourquoi pas dampier ? Il est dans une forme remarquable en ce moment...

Le probleme jason c´est que chez moi il y 3 C qui peuvent joueur, seulement comme dans les settings de la ligue il n´y a pas de C remplacants, cela me complique un petit peu la vie...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:08:06

ca prouve que mon equipe n´est pas si bonne que car c´est pas bon de perdre les PTS RBD AST

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:15:51

Alors que la mienne, que vous avez bien critiqué au départ, se révèle finalement compétitive. Il est clair que j´aurais des carences au niveau de la catégorie points, mais au niveau des TO, des blocks, rbs, % aux tirs, 3 pts, steals, je pense que j´ai construit une team redoutable ds ces secteurs... Par contre avec Shaq, ds ma team, je risque d´avoir bcp de mal à gagner au niveau du % aux LFS! :rire: Ca vous fait au moins 1 point sûr ds votre poche quand vous rencontrerez ma team!!! Ne me remerciez pas, je n´avez de toute façon pas envie de vous sweeper...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:42:59

Je suis 4ème :-p
J´en profite ! ! :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:58:17

Jason t´avé pa titularisé Rasho? 13 pts 14 rbds cette nuit :-d

Nate avec 6 joueurs pr toi et 3 pr moi cette nuit tu ne menes ke 6-4 et cette nuit j´ai shaq et artest qui jouent :rire:

La vidéo du moment