CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:54:54

Sinon, ds mon matchup avec PlaxTeam, c´est chaud, je suis mené 5-4! J´ai 10 rbs de retard, et ce soir j´ai Shaq et Fisher qui joue, donc j´ai un petit espoir ( lui il a Dunlavy qui a cartonné hier contre les Sixers). ´tain, fais chier mes oublis concernant Maggette et Radmanovic, j´aurais déjà empoché la victoire... :snif2:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
02 novembre 2003 à 22:55:44

tt pis car je lui est proposé un trade
" cimer" nate dog

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
02 novembre 2003 à 22:56:23

o fait tu dois etre conten pr LA

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:23:04

C´est vrai qu´on est bien parti, on a battu Dallas et Phoenix qui ne sont pas de petites équipes, on a dépassé les 2 fois la barre des 100 pts, la marque et les tickets shoots sont bien équilibrés, donc un début de saison idéal. Reste à voir sur la longueur, mais je ne suis pas inquiet, on a une grosse marge de progression...

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 novembre 2003 à 00:16:59

colombian, je t´ai fais une proposition de trade qui me semble équilibré: Pierce/Olowokandi vs Wallace/Maggette. La base, c´est Pierce contre Wallace, si tu préfères un autre joueur qu´Olowokandi, tu peux me faire une contre-proposition...

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 07:07:15

Mais quesque vous avez tous a chercher mon big ben ?
Je vous l´ai deja dit, je ne peux pas l´echanger lui, a moins d´un interieur equivalent en retour...
Si c´est cela ta seule monnaie d´echange pour pierce Nate, eh bien tant pis...

En tout cas je suis bien degouté de perdre contre jason car si je n´avais pas fais cette stupide erreur de rookie en oubliant de titulariser mes joueurs, cela ne serait pas arrivé car au final le resultat est tres serré et mon erick dampier m´a surpris avec sa performance hier soir :
14 pts 23 rbs 2 blks...

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 07:19:40

Et au fait, quel pot incroyable Nate, 14 rbs du shaq hier soir... donc

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 07:23:31

Ah oui mais... 7rbs de dunleavy, finalement c´est pas de pot , Nate ! ! :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:18:50

Malgres tous mes joueurs blessé j´aurai pu faire un match nul :-( mais j´ai perdu aux FG . 444 contre . 455 et aux FT . 784 contre . 792 :snif2:

Bon ca me rassure d´avoir eu un match egal avec randyboss avec tous mes blessés mais maintenant j´affronte Jason et la smaine prochaine Colombian :nonnon:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:26:25

J´aurai pu gagner plutot et pas faire un match nul pck avec 9 categories ca va etre dur de coupé en deux :nonnon: excusé m´en

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:31:05

NateDog on s´affronte cette semaine dans l´otre league :-)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:39:57

si il y a match nul dans une categorie,il y a nul c´est pour ca que dans le classement general il y a W L T

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:50:05

ah ouai ok..Jason tu pourrais validé le trade tres vite k´on puisse avoir les joueurs herzeleid et moi avant le debut ce soir..

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:57:18

ils seront dans vos equipes le 6 puisque il y a une periode de 2 jours entre le moment ou le trade est passé et le moment ou les joueurs sont dans vos equipes

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:00:47

C´est obligatoire? y´a marké ke le commish peut validé le trade avant cette date

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:04:18

moi je peux juste accelerer car quand on fait un trade il y a une journee le temps que les autres le voit,si personne est contre il se valide automatiquement et ca met 2 jours

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:07:51

Ah ok et pour les FA , pck j´en ai pris 2 aujd y seront officielment ds ma team ce soir?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:08:54

en fait si je ne valide pas tout de suite c´est juste par équité car quand je serais pas la ou en vacances il n´y aura pas d´acceleration de trades donc en ne validant pas tout de suite tout le monde aura le meme temps d´attente lors des trades

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:16:10

pou les FA, tu pourras te servir de tes joueurs demain car le systeme yahoo est que pour te servir d´un joueur recupere il faut le recuperer avant minuit le jour du match donc pour te servir de tes gars il aurait fallu que tu le recuperent au plus tard hier à 23h59,c´est pareil j´ai recupere un joueur et je ne pourrais m´en servir que demain

fais my team et la tu as ton roster pour aujourd´hui,si tu cliques sur TUE,NOV 4 tu verras tes nouveaux joueurs en bas

ce systeme est fait pour ne pas virer un joueur qui ne joue pas pour en prendre u nqui joue et le rebalancer le lendemain pour en prendre un autre qui joue etc...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:16:39

Ouai....mais bon si tu pouvé validé a chak foi ce seré plus rapide et puis kan tu sra en vacances , d´otres ossi y seront d´ailleurs et y devront preparé leur roster avant de partir et donk les trade vont s´accelerer

La vidéo du moment