CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:28:23

" une mutiditude"

Sorry, c´est un néologisme, j´ai oublié de le préciser... :sleep:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:54:00

Absolument personne ne s´est plaint sur la seconde ligue....si personne ne réagit et laisse les trades se faire c´est qu´à la base soit ils ne l´ont pas vu, soit ils s´enfoutent et la seconde option a l´air d´être de mise donc :sleep:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
06 janvier 2005 à 00:49:29

Et bien je vois que nous aussi nous avons la chance d´avoir notre petit feuilleton " d´hiver " qui tiens tt le monde en haleine sur showtimes, à l´instare de celui entre Kobe et Shaq ! une bien jolie guerre des mots en tout cas ! :peur:

je ne le connaissais pas le " Nat " mé j´avoue kil me fé rire :rire: Mé c vraiment du n´importe koi ! :honte: bref...

Aller disiz te laisse pas faire :-p

" A la joute verbale Gros/disiz s´est ajouté un trade entre DefJam et Gunman que je qualifierais gentiment de suspect. "

Naaan ! en aucun cas... :sarcastic:

" Jusqu´ici on ne parle pas bcp de la " ligue à 12" de disiz, qui est pourtant elle aussi frappée de plein fouet par une mutiditude de trades équivoques..."

Je ne vois pas deskels tu parles colombian :(

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:06:41

Un doute s´est instauré chez moi quand je vois les fiches jaunes emaillés de rouge , ca veut dire quoi exactement :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:34:26

J´aurais la même question a posé, parce que ça concerne pas mal de joueurs. Au début je m´étais dit que c´était les blessures, mais finalement rien à voir.

Qq1 aurait la solution :question:

colombian
colombian
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:53:47

" je m´étais dit que c´était les blessures, mais finalement rien à voir."

Euh... Je dis peut-etre des conneries, mais perso, j´ai bien l´impression que c´est ca. Cad des joueurs blessés mais pas sur l´IL, considérés comme day to day. Ou tout du moins des joueurs qui peuvent etre sujets à une quelconque défaillance. J´ai vérifié à peu près, et ca se tient... Bon apres je me gourre peut-etre completement, mais bon l´erreur est humaine...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:01:55

Ben en fait moi j´ai regardé pour Joe Johnson, c´était pour souligner un bon match. A aucun moment il parlait de blessure ( bon bien sur c´est en anglais et qqch m´a peut-être échappé)

Par contre pour certains ça annonce effectivement un pépin. Alors c´est difficile de croire à une signification unique.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:29:16

" Un doute s´est instauré chez moi quand je vois les fiches jaunes emaillés de rouge , ca veut dire quoi exactement"

Ca signifie qu´il y a une new tout fraîche concernant les joueurs en question. Faut pas chercher bien loin l´explication... :sleep:

woods
woods
Niveau 46
12 janvier 2005 à 15:18:58

C´est aussi les soldes sur showtime ?

voici l´offre que je viens de recevoir de la part de la DTC :ouch2: Disiz

Wade, Nocioni contre Arenas, Anthony vous en pensez quoi ?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:59:45

Anthony se blessant toutes les deux secondes et faisant souvent des perfs miteuses en ce moment...mais bon Wade c´est pas K.G non plus pour proposer Arenas et Anthony, qu´est ce que Nate a derrière la tête :doute:

colombian
colombian
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:27:54

" Wade, Nocioni contre Arenas, Anthony"

Hmmmm, pas très Nate tout ca...

woods
woods
Niveau 46
12 janvier 2005 à 18:45:50

Si j´accepte la proposition de la Donnes Tes Carambars Disiz :question: Dans Ta Chambre Disiz :question: dois-je m´attendre a un veto ?

Je suis tres tenté même si j´ai conscience de perdre 2 joueurs pouvant evoluer sur 2 positons au profit d´un duo fixe et d´etre a la rue pour les passes avec Arenas mais vu la sitaton cette semaine ( 10-0 Oh oui Ced, fait moi mal) mon équipe a besoin de changement

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:55:09

J´ai une question:

Sur la ligue à 12 est ce que vous avez ressu mais prpositions de trades, j´en est fait a 8 equipes sur 12 mais a part Disiz personne m´a répondu !

Au cas ou vous n´ave pas ressu mais propositions, je recherche un bonne arriere, et je suis pret a lacher Prince ou Szczerbiak.

Proposez moi des arrières, si vous voulez un de ces deux joueurs :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:14:46

" Hmmmm, pas très Nate tout ca..."

Je tiens tout de même à souligner celle-çi de notre compère Colombian, qui a l´air d´être passé inaperçu... :)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:16:57

" Si j´accepte la proposition de la Donnes Tes Carambars Disiz Dans Ta Chambre Disiz dois-je m´attendre a un veto ? "

Nate teste-t-il notre propension à mettre un véto ou est-ce serieux? Telle est la question...

colombian
colombian
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:32:36

" Nate teste-t-il notre propension à mettre un véto ou est-ce serieux?"

Honnêtement, c´est vrai que le " Gros" pousse le bouchon tellement loin dans l´ironie et la provoc qu´il est parfois difficile de s´y retrouver...
Bon perso, je pense qu´il s´agit d´un ultime pied de nez à ce trade Shaq/Marion qu´il n´a à premiere vue toujours pas digéré :rire: ( et d´ailleurs petite anectode sympathique, devinez qui faisait la une de nba.com aujourd´hui : Shawn et Shaquille évidemment :rire2: )
Enfin bref, il avait déjà proposé un truc similaire à Ced la semaine derniere, avant que ce dernier ne rajoute un joueur en plus pour rendre ce trade ( gag?) réalisable...
Là idem, même si Anthony a été absent pendant un bon bout de temps, il continue à planter des cartons avec son équipe de Denver...
Nocioni, depuis fin novembre, c´est du 4pts/match...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:39:02

:d) Hmmmm, pas très Nate tout ca...

:mort: :mort: :mort: :mort Colombian m´a tuer :mort:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:01:40

" 10-0 Oh oui Ced, fait moi mal"

Tu as 3 joueurs en IL Woods, rien de valorisant à ce que je t´explose cette semaine. :cool:

Sinon, concernant cette proposition de trade, je ne sais pas ce que Dans Ton Cul Disiz :rire: a dans la tête sur ce coup, mais ça ne me paraît pas si déséquilibré que ça, vu que Wade est beaucoup plus complet qu´Arenas. Après, c´est certain que Nocioni face à Melo, bof bof, mais bon je ne pense pas que le Gros ait fait cette proposition à l´arrache.
Ce que tu pourrais faire Woods si tu es interessé, c´est de faire une contre-proposition avec un joueur de calibre supérieur à Nocioni.

Et si tu veux du changement, ton Duncan m´intéresse... :-d

woods
woods
Niveau 46
12 janvier 2005 à 23:57:32

" Tu as 3 joueurs en IL" mais j´ai pris un risque en faisant venir le big dog suite a la lecture d´une news consernant un retour a la competition imminant

Disiz si par la suite je te proposais Nash + Murphy contre Melo + Abdur-Rahim

) oui
) non
) peut-etre

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 janvier 2005 à 07:05:16

Entre non et non tu choisis quoi :-d

Murphy tourne régulièrement en double double, encore 22 pts 17 rbds cette nuit et Nash lui c´est du double double pts + passes assurée...le meilleur passeur de la ligue tout de même.
Si tu veux ce que tu demandes il va falloir mettre la main au paquet :-)))

La vidéo du moment