" n´essaye pas de me faire croire que Marion vaut le Shaq"
En terme de jeux, d´action collective, d´impact etc...le Shaq est beaucoup plus puissant et influent je ne l´ai jamais dédaigné mais nous parlons de Fantasy League et ici ce ne sont pas les brêches qu´il peut ouvrir ni les Dunks qu´il peut mettre dans un match pour la gagne qui comptent: les Stats et comme tu l´as vu ca s´équilibre nettement et j´aurai pu en prendre plus d´un match pour te dire que Marion à côté de Stoude est toujours aussi efficace et tranchant tout comme peut l´être le Shaq aux côtés de Wade!
" que Cato a fait son retour en grande pompe il y a deux jours"
Mince faut que je m´informe
Je n´ai point proposé ce trade, je l´ai juste accepté, c´est Lilflip qui me l´a proposé mais je ne me dédouane pas de mes responsabilités, j´accepte allègrement le trade car il m´arrange beaucoup surtout au niveau de la polyvalence et du positionnement de mes joueurs, comme on est sur une ligue avec 5 starters, clair que mon encombrement aux postes de F est un souci récurrent en ce moment. Soit dit en passant Rasho est un beau condensé de merditude à son poste et fait aussi bien que Battie alors qu´il est titulaire LUI 
Donc en connaissance de cause et sur un " je tente le tout pour le tout" de Lilflip qui squatte les bas-fonds de la Fantasy League et qui m´a proposé ce trade car en manque d´éfficacité à ce poste car avec Josh Howard et autres Laettner ce n´est pas jolie jolie...
Soit vous n´acceptez pas mais ne faites pas les grands étonnés un soir à grands coups de poste fustigant un trade, dites le tout de suite au lieu de rester dans un marasme le temps que quelqu´un le dise car si personne ne l´avait dit il serait passé
Comme quoi...