CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:35:16

Classement final:

1) Disiz
2) Matth
3) Jason
4) Herzeleid
5) Nate
6) Colombian
7) Ced :ouch:
8) Zezotte

=============

9) Flyan :sarcastic:
10) Jordanmike :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:03:50

Profites en bien disiz, car si la saison prochaine on fait la draft en live, ça risque d´être une autre chanson. :oui:
Pour ma part, j´ai stoppé ma spirale de défaite en disposant de mon frère spirituel zezotte, mais bon, terminer 7eme après avoir tutoyer les sommets me laissent un goût amer...

Et je crie REVANCHE, que je compte prendre pour commencer en fantasy NBA. Cette semaine, j´ai explosé le pauvre Herzeleid 9-2, malgré l´absence en début de semaine de Melo, puis celle de Ratliff samedi et dimanche. Mais porté par les perfs flamboyantes de TP-la-foudre et la régularité de Maggette et Curry, je n´ai pas rencontré de difficultés pour remporter une victoire aisée, et large de surcroît, ce qui me fait énormément de bien au classement :cool:

matth281
matth281
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:44:00

Sinon j ai une objsction sur le trade Shaq Rasho contre Marion , Battie .

Marion ne vaudra jamais Shaq ( qui je le rappelle pour le moment est a bas regime).
Surtout quand on connait l iregularité de Marion .

Enfin c a Jason de trancher

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:48:30

De une Shaq est en rodage toujours et devrait tenir son petit rythme de vie tranquille jusqu´aux P.O que sont assurés de jouer le Heat donc ses stats ne vont pas bouger des masses.
Quant à " l´irrégularité" supposé de Marion, ce n´est pas sur les 3 derniers matchs qu´il faut regarder :sarcastic: ca fait depuis le début de la saison qu´il est à 20 pts 11 rbds 2 steals de moyenne et des pointes à plus de 30 pts ou 15-16 rbds souvent...
Moi il me fallait un C et Lilflip me l´a proposé je ne vais pas craché dessus surtout qu´en échange je reçois le grand Rasho...Battie est meilleur c´est dire :honte: :honte: :honte:

Donc non le trade est équilibré, vu que j´ai le Shaq dans une autre ligue, il ne force pas son talent mais sa contribution et ce poste C recouvré sont un bon moyen pour moi d´avoir une team qui vaut le coup.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:38:35

Désolé disiz, mais je ne suis pas forcément très chaud pour ce trade. Tu as beau jeu de souligner le rendement pépère du Shaq, mais tout ceux qui suivent un tant soit peu la NBA savent très bien qu´il a tendance à accélérer à partir du AST. En conséquence, si le trade paraît équilibré ( et encore...) au jour d´aujourd´hui, il ne le sera plus dans quelques semaines quand le Gros enchaînera les cartons, d´autant plus que la production de Marion est limitée par la formidable émergence de Stoudemire.

Donc trade déséquilibré=je m´y oppose :doute:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:04:55

Pour la défense de ce trade, je voudrais vous montrer statistiquement que cela s´équilibre car Marion a des complémentarités que le Shaq n´a pas:

Certes le Shaq a un ( très) bon pourcentage au shoot mais aux Lancers francs c´est une catastrophe ambulante avec un piteux 45% qui est rééqulibré par les 82% de Marion. Ce dernier qui est à 46-47% au shoot pour pratiquement autant de shoots pris que le Shaq malgrès Stoud´ et l´équipe.
Avantage incompressible que le suivant: les Shoots à 3pts de Marion, certes ce n´est pas Ray Allen mais il en plante régulièrement! Et au fait au niveau du rebondage, sur la saison jusqu´ici il est meilleur que le Shaq mon petit Shawn et notamment aux Steals ( 82-12) sacré différentiel de 70 unités et aux TO on a ce même différentiel en faveur de Marion ( 40-85).

Bref pour moi c´est équivalent et la petite hausse du Shaq dans l´après ASG si cette année elle arrive ( ce qui est douteux) compensera les pertes de compléments de Marion et sans aucun doute cela nous permet à Lilflip et moi de bouger intelligemment nos rosters car je peux maintenant faire jouer mes PF qui sont en surabondances à l´inverse de mes pivots.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:17:34

" que la production de Marion est limitée par la formidable émergence de Stoudemire"

Stoudemire ne sort pas 50 pts par matchs il ne faut pas exagérer et Marion tient ce rythme aux côtés de Stoudemire depuis le début de la saison alors je ne vois pas du tout en quoi sa production va être pour ainsi dire limitée d´un coup juste parce que c´est ce trade...
D´ailleurs hier soir Amare plante 50 pts et Marion:

15 pts ( 7/15) 9 rbds 3 assists 6 steals 1 TO

Tandis que le Shaq la veille:

16 pts ( 7/13) 3 rbds 3 TO 5 fautes...

Hum hum, sans oublier que Wade pompe beaucoup de Shooting et claque lui méchamment alors que le Shaq est un fort appuie dans la raquette pour lui libérer des shoots, je ne t´apprends rien, tu l´as dit toi même au début de la saison!
Enfin bref faites comme vous voulez :sleep: :sleep: si la réputation importe plus que les resultats sur le terrain...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:50:50

Petit PS juste pour Matth mais au fait Matth d´ou te vient cette soudaine indignation aujourd´hui? 1/18 de la ligue qui sort ça car il faut le souligner personne n´est intervenu d´autres dans ce trade que toi ( Et Ced par la suite), si encore c´était légitime mais tes petits clins d´oeils comme pour dire " bien faits" en Pv, c´est assez risible..si t´en est tombé à ce niveau de gaminerie tu sais... :non: :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:54:47

J´aimerais juste que l´autre membre du trade s´exprime ( vu qu´aparement c´est lui qui a fait l´offre) si c´est pour des raisons tactiques qu´il veut Marion moi je n´y vois aucune objection. Le Shaq reste dominant en jouant " avec le frein à main", mais Marion est tellement explosif que ça peut compenser.

Et vu le niveau de Rasho, contre Battie c´est pas une si mauvaise affaire. Et s´il vire Rasho, c´est pas dans les FA qu´il trouvera de quoi se relancer :peur:

Donc pour le moment je ne m´oppose pas.

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:54:55

Bon perso, je n´ai rien dit jusqu´à présent, mais clair que l´arrivée de Shaq ds l´effectif de disiz me fait légèrement grincer des dents.
En tout cas disiz, n´essaye pas de me faire croire que Marion vaut le Shaq, car inutile de t´informer que ca ne prends pas, en tout cas pas à mes yeux.
D´autre part je pense également que le volume de jeu de Marion aura tendance à se condenser, surtout en tenant compte de l´explosion de Stoudemire. Parallèlement, nous savons tous que le Shaq a la facheuse tendance d´enclencher la surmultipliée après le ASG, et laisse moi te dire que comparer les stats des deux gaillards sur un match ne veut pas dire grand chose.
Bon clair qu´a l´heure actuelle le trade se vaut à peu près, par conséquent je ne m´y opposerai pas mais sache que je n´en pense pas moins.
Et explique moi ce que viennent faire Battie et Nesterovic ds le coup, j´avoue que j´ai du mal à comprendre là...
Si tu comptais sur le regain de forme de Battie ces dernières semaines pour tenter de " justifier" le bien fondé du trade, permets moi de t´informer que Cato a fait son retour en grande pompe il y a deux jours, et qu´en conséquence Battie va immédiatement réintégrer le banc à Orl...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 23:03:41

" n´essaye pas de me faire croire que Marion vaut le Shaq"

En terme de jeux, d´action collective, d´impact etc...le Shaq est beaucoup plus puissant et influent je ne l´ai jamais dédaigné mais nous parlons de Fantasy League et ici ce ne sont pas les brêches qu´il peut ouvrir ni les Dunks qu´il peut mettre dans un match pour la gagne qui comptent: les Stats et comme tu l´as vu ca s´équilibre nettement et j´aurai pu en prendre plus d´un match pour te dire que Marion à côté de Stoude est toujours aussi efficace et tranchant tout comme peut l´être le Shaq aux côtés de Wade!

" que Cato a fait son retour en grande pompe il y a deux jours"

Mince faut que je m´informe :sarcastic: :sarcastic: Je n´ai point proposé ce trade, je l´ai juste accepté, c´est Lilflip qui me l´a proposé mais je ne me dédouane pas de mes responsabilités, j´accepte allègrement le trade car il m´arrange beaucoup surtout au niveau de la polyvalence et du positionnement de mes joueurs, comme on est sur une ligue avec 5 starters, clair que mon encombrement aux postes de F est un souci récurrent en ce moment. Soit dit en passant Rasho est un beau condensé de merditude à son poste et fait aussi bien que Battie alors qu´il est titulaire LUI :sleep:
Donc en connaissance de cause et sur un " je tente le tout pour le tout" de Lilflip qui squatte les bas-fonds de la Fantasy League et qui m´a proposé ce trade car en manque d´éfficacité à ce poste car avec Josh Howard et autres Laettner ce n´est pas jolie jolie...

Soit vous n´acceptez pas mais ne faites pas les grands étonnés un soir à grands coups de poste fustigant un trade, dites le tout de suite au lieu de rester dans un marasme le temps que quelqu´un le dise car si personne ne l´avait dit il serait passé :honte: Comme quoi...

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:14:18

Mais dis moi disiz, quel est ton pb exactement ?
Tu m´as l´air bien préoccupé, tu as passé une sale journée ?
Si c´est le cas tu m´en vois désolé, mais pas une raison pour venir te défouler ici, mon gars...
Je ne fais que donner mon avis, suite au posts de Matth et de Ced à ce sujet. Clair que si Matth n´avait pas lancé les hostilités je n´aurais surement pas posté, mais de toute façon je t´ai déjà dit que je ne m´opposerais pas à ton trade, alors où est le pb ? ...

Et tu auras beau dire, je ne vois toujours pas ce que viennent faire les deux C ds ce trade. Ils sont de niveau à peu près équivalent ( lorsque Battie est remplaçant) alors pour moi ca se résume à un simple trade Shaq/Marion ni plus ni moins...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:22:02

Ah ce que j´ai cru comprendre c´est l´attitude de Matth qui l´irrite, parce qu´il l´aurait un peu chambré sur msn. Je ne crois pas que ce soit contre toi colombian :-)))

Après je suis tout à fait d´accord que le trade se résume à un Shaq VS Marion, mais quand on regarde l´effectif de Disiz on se rend compte qu´il a une tonne d´ailier, donc si on lui propose un pivot, ( le meilleur de la league qui plus est) c´est bien difficile de refuser. Et il n´avait aucun interet à le faire. Lilflip veut reconstruire sa team, il m´a proposé 2 trades pour le faire. Je trouve sa démarche positive de vouloir sacrifié certain.

Maintenant chacun son avis sur la question, moi j´ai donné le mien. Il n´y a rien de choquant dans ce trade.

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:24:32

" Ah ce que j´ai cru comprendre c´est l´attitude de Matth qui l´irrite, parce qu´il l´aurait un peu chambré sur msn. Je ne crois pas que ce soit contre toi colombian "

Je ne connais pas le contentieux qu´il peut y avoir entre disiz et Matth, bon perso j´enterre l´affaire, pas que ca à foutre que de me fighter sur les forums à 11h du soir... :sleep:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 23:27:47

" pour moi ca se résume à un simple trade Shaq/Marion ni plus ni moins"

Un rééquilibrage du trade à ce niveau contenterait tout le monde?

Je ne veux pas que tu ne t´y opposes pas, si tu le trouves inégal, dits le fermement, j´accepte totalement ta décision comme celle de Ced, je sais qu´à première vu si j´avais vu cela j´aurais aussi tilter le trade inégal, surtout vu l´affection que je porte au Shaq et même si c´est l´un des notres qui fait ce trade, il faut s´opposer.
Je ne me défoule pas du tout, c´est juste qu´il aurait prévalu de fixer une position si une majorité est contre, si ce trade est si scandaleux, si l´écart des joueurs est aussi grave que ça, revoir le trade à la faveur de Lilflip ne me dérange en aucun cas et je suis prêt à le faire mais ne le laissez pas passer sous pretexte que c´est un tel ou un tel et je serai en tout point ravi d´entendre le point de vu de Lilflip qui reste jusque là le grand absent des débats...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:32:03

J´aimerais juste rajouter un petit truc, pour avoir eu Marion l´an passé en Fantasy League, je sais tout le bien qu´il peut apporter à une équipe avec ses 20 pts et ses 10 rbds. Je sais aussi qu´il peut se planter ( notamment avec des % foireux mais souvent ratrapé aux Lancers Francs) et enfin je sais que le Shaq a des risques de blessure.

C´est pour ça que je ne trouve pas le trade choquant. Après si d´autres estime que Shaq est une plus grosse star que Marion, ça je le conçois tout à fait. Mais c´est pas non plus déséquilibré comme un Nash contre Lue...

Maintenant à chacun de dire s´il est réellement opposé ou non. Pour moi c´est ok, mais je ne représente qu´un 20e de la league...

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:46:08

Pour tout vous dire, je viens de faire un bref survol de l´effectif de Lilflip, puisque apparemment j´avais mal " cerné" ses besoins. Et, ca n´engage que moi mais d´un point de vue perso, le gars se condamne lui-meme en proposant le trade. Shaq est la pierre angulaire de son équipe, que va-t-il lui rester en C des lors que le trade sera conclut ? Battie et Kwame Brown ( qui alterne blessures sans fin et perfs miteuses cette saison, je le sais, c´est moi qui l´ai dropé).
Et s´il veut se renforcer au poste 3, il récupère déjà Miles sur le trade avec Herzeleid, Darius qui reste, il me semble, sur des perfs de tout premier plan avec les blazers.
Mais bon moi, ce que j´en dis...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 23:47:11

:sleep: :sleep:

Ouai bon ca m´importe peu, si le trade est annulé c´est pas grave je ferai avec comme on le fait tous de toute façon, j´ai essayé de rééquilibré mais vu que c´est une ligue à 20 c´est impossible donc à moins que Lilflip ne passe par là pour donner son avis, faites ce qui vous semble juste :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:29:41

bon bin je vais apporter ici mon point de vue, ms de tte façon jte lé deja donner via msn mon cher disiz

je lé dit haut et fort c´est en ton avantage, ms en mm tps c lil flip ki te la proposer, bon il se condamne et pour toi l´aubaine est belle, je ne m´y oppose pas meme si evidemment que le desequilibre est flagrant

enfin bon, je vais chercher de la boue ou pas pour le fight?

non, c moins bo des mecs en string ds la boue alors je vais m´abstenir :rire: ? ou :sors:

woods
woods
Niveau 46
04 janvier 2005 à 01:00:54

Marion
PPG 19.2
RPG 11.2
APG 2.3
SPG 2.07
BPG 1.87
FG% . 466
FT% . 820
3P% . 347
MPG 39.5

O´Neal
PPG 21.3
RPG 10.4
APG 2.8
SPG . 39
BPG 2.52
FG% . 596
FT% . 458
3P% . 000
MPG 34.6

il n´y a pas de quoi crier au scandale, comme quoi les stats ne disent pas tout car si ce trade me semblerait tres déséquilibré " en vrai" je le trouve tout a fait viable en fantasy league une prise a 3 sur Shaq n´aidera pas le reste de son effectif....

La vidéo du moment