" En fantasy NBA c´est aussi bien partie pour te foutre une branlée Ced mais sait-on jamais, si j´ai de mauvaises perfs..."
Forcément, je suis mal barré vu que Maggette m´a fait faux-bond hier. Melo et Corey absents, clair que je suis parti pour me prendre une branlée
" ced tu es trop reste avec ton roster, il y avait de meilleurs RB en FA, à moins que tu ai deliberement perdu pour eviter de m´affronter"
Ou tu as vu des bons RB en FA jason? S´il y a bien un poste ou c´est la misère en FA, c´est bien en RB. Et de toute façon, avec Martin, Faulk et Barlow, j´étais a priori bien équipé. Le problème, c´est que j´ai trop fais confiance à Faulk, qui après un bon début de saison, s´est blessé et est depuis sous-utilisé d´une manière honteuse par les Rams ( il faudra expliquer au coach de St Louis que le tout-pour-la-passe ne mène à rien, sinon à partir en vacances dès la fin décembre...).
Sinon, je suis bien d´accord pour dire que je me suis trop reposer sur mon roster, notamment en défense. Ma domination de début de saison m´a quelque peu endormi, émoussant mes capacité d´analyse et de réaction. Et quand j´ai décidé de faire quelques ajustements, il était trop tard. Enfin bon, c´est une belle leçon pour l´avenir. J´aurais ma revanche!