CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
21 décembre 2004 à 13:18:40

Et voilà c´est confirmer, le padawane bat le maître :rire: Ced tu as perdu, vaincu, humilié, c´est la première année que je suis la NFL, première Fantasy NFL, j´en attendais beaucoup venant de part mais tu n´as fait qu´un coup d´esbrouffe, leader la saison et perdant en P.O tel fut ton trajet.
Ma victoire était inéluctable, je t´ai même prouvé qu´en benchant mes performers ce dernier week end je pouvais te battre, mais quelle puissance!! Battu par un novice, un rookie, un innocent de tout :-d

Même si je perds contre Jason, ce que je ne compte pas faire, j´aurais eu l´insigne honneur de t´éliminer au toi grand fan de NFL :) Allez t´auras ta chance l´année prochaine :ok: Baby don´t cry :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:54:33

Tu ne vas pas rigoler longtemps disiz vu que Terrell Owens est out sur blessure. Je compte sur jason pour te remettre gentiment à ta place. La chance du débutant ne dure pas éternellement...

Sinon, moi qui voulais prendre ma revanche en fantasy NBA, c´est mal barré avec l´absence de Melo qui va me plomber le matchup, surtout que j´ai l´impression qu´il n´y a pas énormément de matchs cette semaine en NBA. :(

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:06:16

je vais battre notre ami disiz, la blessure de owens est un coup dur pour lui
ced tu es trop reste avec ton roster, il y avait de meilleurs RB en FA, à moins que tu ai deliberement perdu pour eviter de m´affronter :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:08:52

ces 2 semaines ne vont pas etre facile en fntasy à cause de noel et du jour de l´an, il faut mieux ne pas etre à la bourre dans les matchups, le retard ser difficile a combler

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 00:17:44

" Tu ne vas pas rigoler longtemps disiz vu que Terrell Owens est out sur blessure"*

Je sais je sais bien...seulement n´oublie pas que même sans Owens et ses malheureux 5-6 pts, j´aurai quand même gagné contre toi :cool: Bon par contre maintenant j´affronte Jason et à moins d´un miracle....

En fantasy NBA c´est aussi bien partie pour te foutre une branlée Ced mais sait-on jamais, si j´ai de mauvaises perfs...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:42:41

" En fantasy NBA c´est aussi bien partie pour te foutre une branlée Ced mais sait-on jamais, si j´ai de mauvaises perfs..."

Forcément, je suis mal barré vu que Maggette m´a fait faux-bond hier. Melo et Corey absents, clair que je suis parti pour me prendre une branlée :non2:

" ced tu es trop reste avec ton roster, il y avait de meilleurs RB en FA, à moins que tu ai deliberement perdu pour eviter de m´affronter"

Ou tu as vu des bons RB en FA jason? S´il y a bien un poste ou c´est la misère en FA, c´est bien en RB. Et de toute façon, avec Martin, Faulk et Barlow, j´étais a priori bien équipé. Le problème, c´est que j´ai trop fais confiance à Faulk, qui après un bon début de saison, s´est blessé et est depuis sous-utilisé d´une manière honteuse par les Rams ( il faudra expliquer au coach de St Louis que le tout-pour-la-passe ne mène à rien, sinon à partir en vacances dès la fin décembre...).
Sinon, je suis bien d´accord pour dire que je me suis trop reposer sur mon roster, notamment en défense. Ma domination de début de saison m´a quelque peu endormi, émoussant mes capacité d´analyse et de réaction. Et quand j´ai décidé de faire quelques ajustements, il était trop tard. Enfin bon, c´est une belle leçon pour l´avenir. J´aurais ma revanche! :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:10:09

desole de te contredire mais suite à la blessure de holmes tu avais blaylock puis johnson à kansas city, il y avait mcgahee qui a remplace henry à buffalo, goings qui est devenu starter à carolina, droughns à denver, jones à dallas,bettis à pittsbrugh,hinks à san francisco enfin bref de quoi faire
c´est vrai que tu etais bien parti mais bon cette fantasy etait une sorte de labo pour l´annee prochaine ou il devrait y avoir plus de monde, ce sera plus releve et il n´y aura pas tout ce choix en FA

n´oubliez pas que meme pour les elimines il y a des matchs pour la 5e à la 8e place

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 11:56:54

Ah ca fait du bien en fantasy league, Atkins qui me claque 30 pts 7 rbds et 6 shoots à 3 pts contre Ced :content: Cette fin de semaine risque d´être des plus intéressante..ce soir ma doublette Nash - Marion entre en action :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:10:52

Les joueurs dont tu parles jason, quand ils étaient en FA, je n´en avais pas besoin vu l´efficacité de ma doublette Martin-Faulk lors de la 1ere partie de la saison. Après, c´était trop tard, et puis foutu coach de merde aux Rams...
Quant au match de classement, vu que j´affronte le Gros, la motivation est bel et bien présente :-d

" ce soir ma doublette Nash - Marion entre en action"

Pffff, ridicule! Ca ne fait pas le poids face au duo TP-Barry en action la nuit prochaine :cool:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:27:27

Soit dit en passant je viens de me procurer Madden NFL 2005 ^^ Et je vais m´y mettre ce soir un peu et demain beaucoup..il va me falloir du temps pour tout assimiler, plus néophyte tu meurs!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:46:47

c´est vrai que tes RB etaient performants en debut de saison mais on saait que faulk allait se blesser et martin baisser de regime, c´est la que en fantasy il faut anticiper les choses avant qu´elles n´arrivent, mais ca tu viens de l´apprendre, j´ai eu le meme probleme lors de ma premiere fantasy NFL, c´est pour ca que j´essaie toujours de recuperer le backup de mon RB starter

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 11:53:33

" tu as fait un beau parcours pour un rookie mais l´heure est venu pour toi de redescendre sur terre "

Hein quoi pardon :sarcastic:

Disiz 174.48 pts - Jason 158.95

:cool: :cool:

Et me voici en finale!!! Et hop, encore un master NFL qui tombe sur moi et qui se mange les pieds dans le tapis, après Ced qui je croyais aller m´exploser puis toi..pareil, je commence à être fier de mon équipe et encore j´ai laisser Goings sur le banc alors que Portis s´est blessé! Faut que j´arrète de me mettre des handicaps tout seul :cool:

Quant à la NBA, encore une branlée pour Ced, 9-2, qui me fait encore un peu plus remontée, à la 14éme place s´il vous plaît avant d´affronter Woods :-((

Ah que c´est beau de se lever un lundi matin avec ces resultats...

matth281
matth281
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:11:04

De meme les resultats de la semaine sont bon pour moi :

-Victoire a l arrache contre Heiz en NFL grace a ma defense qui a cartonner ainsi que mes receveurs et TE.

- un 9-2 contre Nate sur showtime

-un 7-4 sur 2k3spirit

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:24:18

Yeah je remonte a la 5 eme place sur 12 en fantasy NBA :content:

-Une victoire sur Colombian 8-3

Par contre sur la ligue je suis encore dans le profondeur du classement 19ème sur 20 :snif:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:49:40

Disiz 174.48 pts - Jason 158.95

fellicitation pour cette victoire, j´avais 2 matchups cette semaine j´ai perdu celui ci mais dans celui que tu connais je fais un 198 pts ( meilleur score pour la 2e semaine d´affilee) et j´ai 26 pts d´avance, il reste un defenseur à mon adversaire, ca sent bon la victoire quand meme donc ma defaite contre toi comme tu le sait ne m´affecte pas trop, j´essaierais d´etre sur le podium quand meme

colombian
colombian
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:35:56

Disiz/Matth ou la finale la plus improbable qui soit pour une fantasy NFL... Lequel des 2 rookies sortira vainqueur ?
En tout cas si disiz se fait sortir par Matth après avoir éliminé successivement Ced et Jason je rigole :rire2:

Bon sinon sur Showtime, nouvelle victoire écrasante sur la team déconfite de Lilflip. Je reste ainsi sur 2 victoires de suite, chose quasi inespérée vu la faiblesse pléthorique de mon effectif.
Mais cette série risque fort de s´achever vite fait puisque cette semaine j´affronte la grosse team de redmont, actuel leader de la ligue... :peur:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 17:17:28

" ca sent bon la victoire quand meme donc ma defaite contre toi comme tu le sait ne m´affecte pas trop"

Je sais bien et j´aimerais bien voir la tête de Zub... :sarcastic: Mais je suis quand même fier d´avoir sorti 2 NFL Master en quart et demi, cependant vu que mon effectif est vraiment très bancale, surtout que j´ai perdu Owens et que miraculeusement je m´en sors tout de même, je crains que je ne sois trop court pour les Finals sachant que si j´avais rencontré Matth en demi j´aurais perdu...mais sait-on jamais, un Bulger ou Delhomme en grande forme et un Coles ou Moss qui bouge son cul...si je gagne je vous paye l´apero :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:11:50

jason, j´ai regardé ton roster et en laissant Plummer et Alexander ( :ouch2: il faut m´expliquer là), tu as perdu plus de 60 pts avec ces 2 là! Et Volek t´aura mené à ta perte... Jusqu´au bout, disiz aura eu une chance incroyable. Dommage pour lui qu´il n´en a pas avec les femmes, car sinon il casserait des petits culs tous les jours :rire2:

" Quant à la NBA, encore une branlée pour Ced, 9-2"

Une chance de malade, je vous le dis! Tu as lâchement profité des absences de Melo et Maggette, alors à ta place je m´en vanterais pas trop :nah:

Ced, qui a plus de réussite avec les femmes qu´avec ses fantasy league en ce moment :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:40:27

j´ai vu ca ced mais je vais etre honnete, je voulais mettre johnson en RB dont j´etais sur qu´il allait marque donc il fallait virer dillon ou alexander, dillon restait sur des bons matchs donc j´ai vire alexander, mal vu de ma part

pour plummer il restait sur 3 sales matchs et volek a ete tres bons donc la il n´y avait pas d´autre alternative;d´ailleurs c´est plutot volek qui m´a mis dedans apres m´avoir sauve la semaine derniere, et sur un matchup à match unique ca fait tres mal

finalement j´ai ete victime de la richesse de mon roster et surtout de ne pas avoir de QB fiable tout au long de la saison

moralité : draft en live la saison prochaine pour ceux qui veulent remettre ca

juste une precision pour la fantasy nba, SEULS LES 6 PREMIERS SONT QUALIFIES

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:55:36

" SEULS LES 6 PREMIERS SONT QUALIFIES"

:ouch: :ouch: :ouch:
J´ai du chemin à parcourir pour remonter dans les 6. Ce n´est pas gagné cette affaire :doute:

La vidéo du moment