CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fantasy league

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 318»
Page suivanteFin
colombian colombian
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:20:36

Justement, on ne se souvient que de ses buts pris betement contre des equipes de ligue 1 alors qu´en champions ligue, en un contre un , qui est la pour sauver l´OM quand un attaquant debouche tout seul dans la surface face au gardien ?
C´est Runje et dans la majeur partie des cas, il gagne son duel, la ou plusieurs goals se troueraieent lamentablement...

S´il est titulaire en EDF c´est bien a cause de la faiblesse des gardiens de buts francais...
coupet? une tete dans la surface et puis but. ramé ? :rire:
il n´y a guere que landreau qui meriterait d´ailleurs d´etre titulaire en edf...

Barthez ne s´est pas troué qu´une seule fois a manchester loin de la, et a chaque fois ferguson lui avait donné une chance de se racheter ! !
En plus le pauvre n´a plus joué de match de championnat depuis un bail, le pauvre, ca va etre dur le retour a la compet´...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:22:24

je ne dit pas le contraire pour la concurence à MU c´est un peu bouché mais barthez a joué 3 ans la bas il a fait une bonne premiere saison,la deuxieme il s´est un peu troué ( le match contre arsenal ou il prends 3 buts) et l´année derniere ou il n´a pas ete decisif et je ne fais pas reference aux matchs contre le real
en debut de saison lors d´un match amical sur une mauvaise relance de sa part il se prends un lob qui rebondit sur la barre lui retombe dessus et tombe dans le but,c´est pas la meilleure façon de prouver au coach que tu es meilleur que les autres
barthez est certe bon mais moins que avant et c´est pas des matchs contre des adversaires comme suisse,slovenie et israel qui peuvent servir de reference

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:25:59

Moi si Barthez joue à l´OM comme il a joué lors des derniers matchs de l´EdF, je m´en contenterais bien!!! C´est ce Barthez là que je veux, pas celui de MU ou il est évident qu´il s´est loupé plus d´1 fois. Mais bon, Runje il ne doit pas etre si bon vu qu´il ne joue pas enéquipe de Croatie, à moins que la Croatie recèle de gardiens extraordinaires. Permets moi d´en douter, et au vu de ses performances depuis 2 ans ( bcp d´"absences" qd meme) je comprends que les dirigeants de l´OM cherchent le niveau au dessus...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:28:05

c´est sur que mediatiquement c´est un bon coup,sportivement aussi surement maintenant reste a savoir pour combien de temps il est la

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:30:00

jason, tu trouves que Howard a prouvé quoi que ce soit en ce début de saison? De ce que j´en ai vu, il a été loin d´etre impérial et faut m´expliquer en quoi il est supérieur au Barthez de la Suisse, slovénie ou Israel! Bizarre, on ne doit pas voir les memes matchs...

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:30:29

On est d´accord en ce qui concerne les annees manchester de barthez . .. mais comme dit jason : " c´est pas des matchs contre des adversaires comme suisse,slovenie et israel qui peuvent servir de reference"

Pour runje, s´il n´est pas en selection croate c´est qu´il refuse la selection nationale apres une engueulade avec sa fédé ou quelque chose comme ca...
C´est un avis perso, mais je trouve que ce gardien a bcp d´avenir alors qu´il est deja un des meilleurs du championnat de France...
En plus Barthez ne servira qu´ne 8e de finale si on atteint ce stade en c1 et il ne pourra jouer qu´a partir du mercato donc il aura le temps de se morfondre, le pauvre...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:36:48

Non, il pourra jouer en championnat. Et puis sa présence peut etre bénéfique au croate, le faire progresser et me faire mentir par la meme occasion en devenant un super gardien! On peut tjs rever...

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:39:28

" Non, il pourra jouer en championnat."

Tu es sur ? enfin je peux me tromper, il me semblait avoir entendu ca quelque part...

C´est sur il amenera son experience du haut niveau mais je pense que ce bon vieux Fabien va finir sa carriere a marseille et d´ailleurs c´est tout a son honneur...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:41:34

le probleme nate c´set que l´on voit que les resumes donc pour se faire un avis c´est 0

je vais te dire connaissant des gens qui travaillent à manchester je connais bien la situation,ce qui a grille barthez c´est le real,ferguson voulait se retirer avec la C1 sous le bras pour la finale à old trafford,lors de ces 2 matchs barthez a pas ete imperial et le public mancunien l´a pris en grippe contrairement à ce que dise les medias français l´image de barthez n´est pas la meme qu´en france,la bas il est considere comme un gardien en fin de parcours
ferguson c´est ferguson quand il a qqu´un dans le nez c´est over maintenant barthez a ses tords,il a cru qu´il a regagne sa place de titulaire c´est rapé mais apparement vu son salaire une place de 3e gardien avait l´air de lui convenir

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:43:01

En fait, je crois qu´il faut une dérogation de la FIFA pour qu´il puisse jouer direct en championnat. Le club va faire la demande et il me semble que la Fédération française va l´appuyer, vu que l´edF est concernée ds l´histoire ( c´est important qu´il joue ds l´optique de l´Euro).

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:43:44

sur ces bonnes paroles je vous laisse @+ les gars

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:46:56

:bye: jason
bon moi aussi je vais y aller...
en tout cas pour clore le sujet, je la trouvais plutot interessante la place de barthez a MU.
Il touchait un bon petit salaire tout en ne jouant qu´aux entrainements, le bonheur quoi !
:rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:48:01

Wait jason, quand tu veux gagner la C1, il faut de bonnes bases et MU ne les avait pas. C´est aps en claquant 45M d´euro sur Rio Ferdinand qu´on renforce une défense, d´autant plus que ce joueur est grave surcoté. En plus, faire jouer des gars comme Neville, Brown ou O´Shea, c´est clair que la défense ne va pas etre très solide, et laissée le pauvre Barthez seul face à Ronaldo et Cie. Et que dire de la gestion du cas Beckam par Ferguson? Il serait bon que ce dernier se regarde ds une glace et fasse un peu son autocritique: la faillite de MU en C1, c´est un peu bcp la sienne, lui et ses choix douteux...

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:52:19

De toute facon, le football british en C1 est fini, ils sont desormais completement depassés par les clubs latins, arsenal en est un bel exemple...
ce qui reviendrait a dire : la premier league, un championnat surcoté ?
M´enfin c´est un autre debat, et sur ce, je te laisse Nate...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:56:37

:bye: colombian!
Et vive le basket!!! Le foot, sur la longueur, ça me saoule...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 07:56:59

colombian Posté le 18 octobre 2003 à 00:52:19
De toute facon, le football british en C1 est fini, ils sont desormais completement depassés par les clubs latins, arsenal en est un bel exemple...
ce qui reviendrait a dire : la premier league, un championnat surcoté ?

tout à fait d´accord avec toi,j´ai vecu un an à londres et au niveau de l´ambiance rien a redire c´est exceptionnel par contre au niveau de la qualité du jeu,c´est plus suspect,je ne parle pas des grosses equipes mais des equipes à partir de la 8e place,le fait de dire que ces equipes sautent le milieu de terrain n´est pas un euphemiste,le marquage des defenseurs est tres lache et n´importe quel joueur peut facilement marquer 15 buts par saison

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:30:24

Ouai Bref Bref belle victoire c´est tout
bon bref...DEMAIN DRAFT!!!! et o fait elle commence kan notre saison?

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:04:24

à ton avis ?

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:28:05

Ouais a ton avis ?
Tu n´as pas honte de poser des questions pareilles ? :-((

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:38:54

Quand la saison kommence c ca....dsl jvené de sortir de 5H DE DISSERT DECONOMIE joré du mabstenir

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment