CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2004 à 14:51:10

ca ne change pas grand chose puisque l´equipe doit etre validee la veille tandis que en NFL NBA elle doit etre valide juste avant le debut du match,bref on fera avec

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 17:29:41

Non mais il était blessé avant la veille seulement je n´étais point là et en passant sur la FL je n´ai vu aucune news alors...enfin bref!

Perso je ne fais pas comme les premiers qui prennent tout une team...je préfère faire un medley des joueurs qui vont bien jouer avec tel ou tel team . De plus, l´augmentation du crédit pour acheter des joueurs sert justement au fait que l´on puisse acheter des joueurs chers ( les cotes c´est un peu n´impe quand même) mais bon que voulez vous :sleep: Quand Lens se prendra une taulé ou Toulouse, certain n´auront qu´un joueur au négatif tandis que d´autres auront des trucs styles -100 --200 a raison de -20 pts par joueurs vous imaginez :ouch:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2004 à 17:40:16

" Quand Lens se prendra une taulé ou Toulouse, certain n´auront qu´un joueur au négatif tandis que d´autres auront des trucs styles -100 --200 a raison de -20 pts par joueurs vous imaginez "

j´attends ce moment avec impatience

matth281
matth281
Niveau 10
23 août 2004 à 19:12:50

" c´est que si un joueur se blesse ou ne va pas jouer juste avant le match et qu´on ne le sait pas.."
c a m est aussi arrivé mais bon c pas grave si il avait fait un negatif je l aurai viré lol.

" De plus, l´augmentation du crédit pour acheter des joueurs sert justement au fait que l´on puisse acheter des joueurs chers "
Ca permet aussi de faire de tres gros benef en prenant des risque mm si j ai remarquer pour le moment que les plus gros salaires sont les plus irrégulier et que les joueurs de milieux de tableau sont bien plus constant.

en tt cas je me demande si yahoo truc pas les résultat vu le nombres de points des joueurs de l OM ( je vous taquine bien sur)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2004 à 23:14:44

en tout cas le seul classement qui m´interesse c´est le classement de notre league, le general n´a aucun interet,ceux qui sont en tete,les supporters de lens et toulouse,les tocards

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 23:29:01

C´est clair que ca vaut franchement que dalle le gros truc des gars qui prennent la même équipe et les mêmes joueurs :honte: :honte: Y´a vraiment aucun challenge la dedans et comme je l´ai dit quand y´aura branlée ils vont morphler méchamment, je ne vois pas du tout le challenge dans ce qu´ils font...voir les pseudos rclens et autres tfc a tir la rigo c´est n´importe quoi

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 août 2004 à 00:11:15

" j´ai l´impression que ca risque d´etre stereotypé sur la longueur tout ca surtout que les valeurs de certains joueurs ne refletent pas forcement leur niveau"

Je dirais que c´est carrément du grand n´importe quoi le " prix" de certains joueurs! Exemple, Barthez vaut 1.12!!! Faut m´expliquer là :rire:

Enfin bref, pour l´instant je m´en sors pas trop mal, tout seul en haut de ma montagne... :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2004 à 02:23:21

" en tout cas le seul classement qui m´interesse c´est le classement de notre league, le general n´a aucun interet,ceux qui sont en tete,les supporters de lens et toulouse,les tocards"

D´ailleurs je voulais vous demandez, le groupe de supporter ( RCS pour moi) c´est obligatoire ou on peut le virer. Parce que je m´en tape royalment de ce classement....

matth281
matth281
Niveau 10
24 août 2004 à 10:57:50

" D´ailleurs je voulais vous demandez, le groupe de supporter ( RCS pour moi) c´est obligatoire ou on peut le virer. Parce que je m´en tape royalment de ce classement...."
Et non on peut meme pas le viré je trouve que c´est un peu de l abut dailleurs

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 août 2004 à 11:49:39

Bon j´ai descendu à la 3ème place :snif: la Chapuis Team est décidemment trop forte :)
Enfin a défense ( en partit Monegasque) à pris l´eau avec cete défaite à Caen :-(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 août 2004 à 11:58:11

Flyan:

" J´ai descendu à la 3eme place"

Ne serait-ce pas Je suis descendu :question:

Encore que moi Evra m´a rapporté 20 pts malgrès la défaite...

matth281
matth281
Niveau 10
24 août 2004 à 12:02:19

" Encore que moi Evra m´a rapporté 20 pts malgrès la défaite..."
C drole moi il m en a fais perdre 6 ( d ailleur le suel de ma team a m avoir fai perdre des points , aussi avec 3 joueur qui on pas joué c t plus facile)

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 août 2004 à 15:56:23

" Ne serait-ce pas Je suis descendu "
Arf, après Matth c´est moi :)
Mais des fautes j´en fais souvent, mais des grosses comme ça par contre ^^ !
Désolé ^^ !

Evra est à -3,88 et Maicon à -1,92 :-( Vive la défense Monegasque :-(

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2004 à 16:31:10

" Encore que moi Evra m´a rapporté 20 pts malgrès la défaite...
C drole moi il m en a fais perdre 6 "

Idem chez moi, Evra est au négatif...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 août 2004 à 22:11:29

je suis inscrit dans un salary cap NFL comme la L1 mais ils ne tiennent pas en compte les resultats de l´equipe ce qui est mieux, mais en sport us il y a des stats indiv qu´il n´y a pas en " soccer"

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 août 2004 à 23:54:20

Ah si quand je passe en 3eme semaine il est à -6 et des joueurs n´ont pas joué bizarre m´enfin..

matth281
matth281
Niveau 10
25 août 2004 à 09:06:19

" des joueurs n´ont pas joué bizarre m´enfin.."
Moi j ai eu , Juninho , Meriem et Yepes qui on pas joué .
Juninho je l ai appris le jour mm ( dedicasse a YaYhoo)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2004 à 11:37:08

Yepès c´était prévu, il était suspendu, tu aurai spu t´éviter au moins ça Matth :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
25 août 2004 à 11:49:41

ouai enfin vu comme je ss la L1 je vais en commaitre encore beaucoup d erreur de ce genre :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
27 août 2004 à 00:04:19

Franchement, ils auraient pu faire un effort pour la L1 et faire comme la nba ( cad pouvoir modifier son roster avant que les matchs ne commencent et pas la veille)...

Je viens de me faire avoir, là, pour quelques secondes je ne peux pas engager les joueurs que je souhaitais... :-(( :-(( :-((

La vidéo du moment