Je n´ai pas pu résister, et je suis donc allé voir. Globalement, en toute sincérité, j´ai une équipe de merde. Désolé, je n´ai pas d´autre mot en tête!
QB: J´ai le légendaire Brett Favre qui, même s´il affiche encore un bon niveau, est sur la pente descendante. De plus, ses prises de risque inconsidérées en font l´un des QB les plus interceptés de la Ligue. L´autre QB est le jeune McCown, sans référence sérieuse...
RB: Surement le poste ou je m´en sors le mieux avec M.Faulk, K.Barlow et C.Martin, 3 gros avaleurs de yards devant l´éternel. Bien entendu, j´espère que Faulk en a fini avec ses blessures.
WR: 2 très bons avec Boldin et Mason, des back up honorables avec Smith et Warrick, mais pas de quoi se décrocher la machoire pour autant. J´aurais aimé un Moss, un Harrison ou un Holt...
TE: McMichael et Clark, je ne les connais pas trop, mais quand je vois leurs stats, ça fait peur...
K: sans commentaire.
Défense: là, la catastrophe intégrale! J´ai un Defensive Back ( Bly) de bon niveau, mais je me retrouve avec 3 rookies et un autre dont le seul fait d´arme la saison dernière aura été de faire 1 placage en tout et pour tout!
Au final, je trouve mon roster faiblard et totalement déséquilibré, avec notamment une défense horriblement faible. Je vais donc m´efforcer de corriger ces faiblesses au mieux. Il doit bien rester de bons joueurs sur le marché des FA...