" salut, je me suis permis de minscrire dans votre groupe 2k3foot dite moi si ca vous dérange ou non"
Non, il n´y a pas de souci ( en tout cas pour moi), tu es le bienvenu. Et puis tu n´es pas un inconnu puisque tu avais fait preuve d´une grande assiduité au loto NBA!
" tu en pense quoi de la retraite de rasta rocket"
Comme tout le monde, j´ai été grandement surpris. Il a 27 ans, il est l´un des tout meilleur RB de la NFL, il gagne beaucoup d´argent, il est célèbre, adulé ( avce surement des dizaines de femmes prêtent à tout pour lui tailler une pipe ou se faire démonter l´anus)... et voilà qui décide soudainement de tout plaquer! Peut-être qu´il a du mal à assumer son statut, toute cette pression médiatique, et qu´il a fini par péter un boulon. Je ne sais pas, je ne le connais pas, on va attendre ses explications, s´il voudra en donner bien entendu. En attendant, à 1 mois du début de la saison, et alors que les camps de presaison viennent de s´ouvrir, son retrait soudain met Miami dans une sacré merde. Ce n´est pas réglo, il aurait pu se retirer plus tôt ( car j´imagine qu´une telle décision se murit depuis de longs mois) pour permettre à la franchise de se retourner. Là, il condamne la franchise à la galère vu que toute l´attaque des Dolphins était centré sur lui. Un manque de respect total pour les dirigeants, ses coéquipiers et les fans. Bon, tout n´est pas perdu, ils peuvent toujours essayer d´aller demander à Shaq de les dépanner...