CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

colombian
colombian
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:04:48

" C´est vrai qu´etre dans un club ou ne figure ni Colombian, ni La Science, est plutot flatteur "

En fait je crois surtout qu´on a pas eu bcp de chance ds ses fantasys. D´autant que jason l´a dit lui-meme, les matchups se jouent vraiment à pas grand chose quelques fois comme 1 rbs ou une assist... Et puis de toute évidence, Nate va encore nous sortir que c´est à cause du mauvais coaching de Ced qu´il a perdu :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:22:16

Je confirme que les matchup se sont vraiment joué à pas grands choses ds les serniers tour des Playoff, et j´ai hate de revivre ça pcq je me suis vraiment pris au jeu!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:58:43

" Et puis de toute évidence, Nate va encore nous sortir que c´est à cause du mauvais coaching de Ced qu´il a perdu "

[Mode pleureuse à la fuck-disiz ON]

Ouinnnnnnn, mais si j´i perdu, c´est à cause du calendrier, pendant toute la saison mes joueurs ont moins joué que ceux de mes adversaires, des fois j´avais 1 seule joueur contre 7 à mon adversaire, et ceci 7 fois par semaine! Ouinnnnnn!!! Et puis il y a les blessures avec 10 de mes joueurs en IL! C´est pas juste! Quel jeu de merde! :snif2: :snif2: :snif2:

[Mode pleureuse à la fuck-disiz OFF]

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Comment ça je suis rancunier? :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 avril 2004 à 06:54:45

Attends attends:

:fuck:

Ah merde il marche pas :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:35:13

:-d :-d :-d :-d :-d

matth281
matth281
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:57:41

" tu rentres dans le cercle fermé des vainqueurs de fantasy, ce qui n´est pas le cas de tout le monde sur ce forum "

Tiens en feraisse partie
http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/show?page=playoffschedule&lid=106992

:cool: :cool: :cool:

colombian
colombian
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:08:37

Pas mal Matth... :ok:
En gros, les deux seuls qui ont échoué sont les 2 Sciences du forum...
Bah, au moins, j´aurai été en finale d´une des ligues, ce qui n´est pas si mal, en revanche Nate n´a pas d´excuse :-p

colombian
colombian
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:18:38

Et, dans le lot, j´oubliais Flyan qui lui a fini premier de tous les classements... mais je crois qu´il s´est trompé de sens ! :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:59:06

J´ai un peu regardé la fantasy, et je trouve que tu t´en est pas mal sorti mais il y a qq petit truc bien bizar notament ds la draft:
Shane Battier et Brent Barry au 2eme tour, tt comme le shaq.
Maggette au 13eme tour, Vince Carter au 7eme ( joli coup matth)Stoudemire, Boozer, lebron au 10eme etc etc..
Les ricains n´auraient ils pas les meme hiérrchie que nous? :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:40:40

Ouai mai c t debu de saison et surtt il n y en avez que 8 ou 9 a la draft en live mais c vrai j ai pu choper une tro bonne team mai j ai fini que 4eme de saison regulier ( en gros il i en avai 6 7 qui avai une vrai team )

colombian
colombian
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:29:33

Ouais, je viens de jeter un coup d´oeil à la draft de cette ligue et il est vrai qu´il subsiste certaines incohérences. Par exemple j´ai trouvé un beau specimen qui nous drafte en 6 le surpuissant Derek Fisher, en 7 le non moins genial Adonal Foyle ( barré toute la saison par Dampier à GS), en 8 Christian Laettner, j´ai rien contre lui, il faisait parti de la dream team de 92 apres tout ( meme s´il a plus fait de la figuration qu´autre chose) mais voilà aujourd´hui il est clairement sur la pente descendante, et puis pour couronner le tout il drafte la starlette Rick Fox en 9 :content:
Bref, c´est soit un rookie niveau basket soit un fan des lakers très con :-p
Donc s´ils étaient tous comme ca, je comprends mieux pourquoi tu t´es imposé si facilement Matth ! :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:51:47

Les inconherence que tu a relever son du o classement de Yahoo en debut d annee . Les 4 5 gars qui etait absence se sont recolter tt les cajot sur notes.

" Donc s´ils étaient tous comme ca, je comprends mieux pourquoi tu t´es imposé si facilement Matth ! " Ce fut qan mm dure j ai gagner ma demi finale ds la douleur contre le 1er de la saison regulier Cavalier qui avait une team meilleur que la mienne .

Mais c sur que le niveau etai boucoup moins relever que sur ILG .

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:56:25

Vu le nombre de forumeurs présent on pourra en faire tranquillement sans chercher d´autres qui feront de ghosteams...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:00:09

Ca commence qd les prochaines inscriptions. Si on pouvait le faire dès le mois d´aout ce serait bien non, pendant les vacances ( pr la majorité d´entre nous) il y aurait + de monde présent pr participer à la draft en live.

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:24

Ouai ct saison il faut vraiment qu on fasse une grosse fantaisy
Je direr que les inscription sont en septembre
Il faudra commencer bien de tot ct annee

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:59:41

On peut s´inscrire en septembre et les draft ont lieu au cours d´octobre comme la saison commence toujours fin octobre...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:12:01

les creations de leagues et inscriptions se font un mois avant le debut de la saison

pour la NFL c´est courant aout et courant octobre pour la NBA

l´ideal est de s´inscrire tout de suite en debut de mois pour avoir le choix de l´heure et jour de la draft

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:34:14

Cette fantasy risque d´etre tres relevé tlm est rodé mtn. :-)
Ca va etre :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:57:16

moi je joue l´année prochaine, je veut une place sioupléééééééééééé

kelle frustration de vs voir en parler, :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:36:29

" je veut une place sioupléééééééééééé "

Désolé zezotte, il n´y aura pas de place pour toi ! !
:-))) :-))) :-)))
Je croyais que tu préférais jouer au billard yahoo ? :rire: :rire:

La vidéo du moment