CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:05:40

" pour la NFL c´est courant aout "

Ah, vivement la fantasy NFL, ça va etre drole ça... :rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:12:23

" Je croyais que tu préférais jouer au billard yahoo ? "

bah a mes heures perdues j´y jouait ouais, et ya pas de honte, :rire: g pu enrichir mon cercle de relation, :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:24:43

D´ailleurs zezotte, j´ai cru comprendre que tu suivais la NFL, non ?
En gros je t´explique, ici nous avons décidé de nous lancer dans une fantasy NFL, le pb, c´est que la moitié des forumeurs ici sont de vrais rookies en la matière ( moi, Herzeleid, disiz, Flyan, Matth etc...)

Donc nous comptons ardammment sur les conseils avisés des jason, Nate ou autres Ced, qui particiêront egalement à l´aventure, pr nous apprendre à deceler les ficelles de ce sport. Donc zezotte, si toi aussi tu fais partie de ceux-là, ca falloir toi aussi nous donner des cours particuliers ! ! :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:26:49

" Donc nous comptons ardammment sur les conseils avisés des jason, Nate ou autres Ced"

Ah, un intrus s´est glissé parmi les 3! :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:27:37

bah ecoute j´aime bien le foot us que je suis a l´occasion sans etre un fan inconditionnel, ms si ya dla place pour votre fantasyr nfa jsuis partant

par ctr jconnais pas les noms des potes, a part Qb, et rb, :rire: , le reste est obscur pour moi, ms jconné leur role ds l´equipe

ms j´avoue que pour le nb de qb et autres ds une team je c pas cb ils sont, et aussi jconn pas les joueurs a part les stars comme viniateri, warner, rice, et autres

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:31:42

" Ah, un intrus s´est glissé parmi les 3! "

Tu n´oserais pas ? :snif:

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:36:36

:-p :-p :-p

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
21 mai 2004 à 00:42:16

Les gars, j´espère que vous ne mou´blier pas pour la prochaine fantasy league NBA :p)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:35:59

pour la fantasy NFL, vu que la pluspart d´entre vous ne s´y connaisse pas trop, je vous propose de faire une draft auto,comme ca yahoo se chargera du truc,il n´y a pas besoin d´y assister et tout le monde partira sur un meme pied d´egalite

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:42:18

Je suis d´accord avec l´idée. Parce que moi, je connais AUCUN joueur, et je me serais basé sur le pré-ranking de yahoo, mais pour la NBA, il était déja pas très fiable, pas sur que ce soit mieu en NFL :doute:

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:17:55

Ne m´oubliais pas non plus pour votre prochaine fantasy league ! je compte sur vous :)

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:25

fantasy league NBA bien sûr :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:20:54

T´inquietes pas on en parlera assez ici. Les inscriptions seront réservés, je pense, au gens du forum...et à la copine de Jason :-p Ca évitera les Ghost team, qui ont un peu faussé le jeu l´année derniere.

colombian
colombian
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:26:47

Pour revenir à la fantasy NFL...
D´un coté ce qui faisait le charme du truc, c´était le fait de débarquer ds le total inconnu pour moi, Herzeleid, disiz et tous les autres néophytes du forum. Bon c´est vrai que dans l´interet du jeu en lui-meme, il serait plus juste d´opérer une draft auto, pour que les novices ne soient pas trop désavantagés. Donc finalement, je me plie volontiers à ta requête jason :-) Reste à savoir ce qu´en pensent les autres...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:36:50

c´est pas une requete mais un proposition qui equilibrera les chances des uns et des autres, le but etant que tout le monde se retrouve avec un roster potable pour qu´il y ai un interet dans les matchups

je ne vois pas l´interet pour vous de faire une draft en live pour voir des noms qui seront pour vous des illustres inconnus

la draft aura lieu entre le 1er aout et la 1ere semaine de septembre, et j´imagine que en aout il y aura bien des gens en vacances

colombian
colombian
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:44:35

" c´est pas une requete mais un proposition qui equilibrera les chances des uns et des autres, le but etant que tout le monde se retrouve avec un roster potable pour qu´il y ai un interet dans les matchups "

Ouais c´est ce que je pense aussi...

" la draft aura lieu entre le 1er aout et la 1ere semaine de septembre, et j´imagine que en aout il y aura bien des gens en vacances"

Ca dépend. Si on se base sur l´été dernier, si je me rappelle bien, pas bcp de monde était parti ( Nate était resté toutes les vacances, disiz etait parti 3 jours, Flyan et moi-meme 1 semaine...)
On est pas tres vacances sur le forum, mais c´est vrai que de aout à septembre, c´est la periode où les prix sont les moins cher... Wait and see

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:48:33

on devrait se retrouver une douzaine dans la league et contrairement à la NBA en NFL les matchs ont lieu juste le dimanche, donc le roster doit etre pret pour 19h heure francaise le dimanche et on a les points le lundi matin,il reste juste un match le lundi soir et hop le mardi le classement est actualise,autant dire que si un ou deux joueurs foirent il n´y a pas de possibilite de se rattraper

colombian
colombian
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:53:34

Ouais, apparemment ca m´a l´air plus quitte ou double que les fantasys nba...
Enfin pour ceux qui n´ont jamais fait de fantasy nfl, je pense que ce sera plus concret quand on participera et qu´on aura la formation sous les yeux...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:56:05

quitte ou double oui et non,il faut regarder contre qui jouent tes joueurs et choisir les bons car ceux qui sont sur le banc ne rapportent rien,en NBA c´est different presque tout le monde joue

colombian
colombian
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:58:58

Et c´est là qu´on risque de se ramasser, vu que les titulaires en match on les connait pas...
Enfin on se debrouillera comme on pourra...

La vidéo du moment